Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 87 88 89 90 91 ... 100

#2201 Le 12-09-2013 à 18h40

Nouveau Membre
...

Alexa' → Il y a une différence d'âge ? Problem ? Louis à 13 ans et demi et moi 12...

#2202 Le 12-09-2013 à 18h43

Nouveau Membre
...

/static/images/forum/smilies/coeur.gif  j'aime alexis mais pas lui !!
c'est:coeur: vrament un juste

#2203 Le 13-09-2013 à 12h00

Membre en Or
Daisy971
je suis fans de manga :)

Salut les princesses, ça va ??? alors Alexa je pense que tu devrais lui dire car  ton amie l'aime aussi et je pense qu'il vous aime toutes les deux si tu vas lui dire en première il connaîtra tes sentiment et ça sera plus facile pour tous le monde en tout cas c'est mon avis

MIMI ça ne sert a rien d'obliger quelqu'un à t'aimer le cœur à ses raisons que la raison ignore donc si il t'a quitter ce qu'il ne t’aimait plus maintenant tu peux lui dire ce que tu as sur le cœur même si tu sais que tu vas prendre un râteau mais un râteau c'est un râteau il ne faudra pas t'apitoyer sur ton sort .     

Moi je ne crois grand chose à l'amour ma dernière relation à été pitoyable et je me suis dit que je ne tomberais plus amoureuse mais voila quoi je suis seule /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif 

je suis de retour ...

J'accepte tous le défis sans mises pour tout mes rongeurs alors vas-y/library/php/forum/views/smilies/smile.png mes cromimis t'attendent

je suis en vacances /library/php/forum/views/smilies/smile.png 

#2204 Le 13-09-2013 à 16h29

Nouveau Membre
...

Daisy' → Mais non, ne t'en fais pas ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Flo' → Sérieux ?! Merveilleux ! De qui ? Raconte !

#2205 Le 13-09-2013 à 16h35

Nouveau Membre
...

flo-> ne t'en fait pas ça changera /static/images/forum/smilies/coeur.gif

#2206 Le 13-09-2013 à 16h56

Nouveau Membre
...

Okay Flo' !

#2207 Le 13-09-2013 à 21h19

Nouveau Membre
...

Gigi ->
J'ai 11 ans et luis 12.
Daisy ->
Chose qui c'est passé :
Aujourd'hui :
Ma best, Margaux était déterminée à avouer ces sentiments !
Après la gym, elle a demandé à Laure (Une amie)  de dire à Isaï : (Le garçon que Margaux et moi aimons.) "Margaux et Alexandra t'aiment, elles voudraient sortir avec toi." Après Art plastique.

Avant d'entré en salle de cour Isaï parlais à Enzo son ami.
Enzo appelle Margaux, et Enzo affirmais que Isaï avait dit que il aimait Margaux.
Isaï disait que s'étaie pas vrais en rougissent d'après Margaux, car perso je l'es vu timide mais pas en train de rougir.

Après, Isaï frappais dans le sac de Margaux.
Je dis toujours "Bah dit !" comme pour dire "Ne te gêne pas ." pour plaisanter.
Conversation :
Isaï frappe dans le sac.
Moi- Bah dit !
Lui- Oh a va je fais se que je veux !
Moi- Non, mais je disais pas ça méchamment !
Lui- Ouais, ouais.
Margaux- *sourie*

En classe, Isaï regardais Margaux et moi.
Après le cour, Isaï rigolait avec Margaux, alors que nous nous sommions promise de ne pas faire ça devant une de nous.
Margaux a bien vu que j'ai failli pleuré, alors elle cet arrêté net de rire.
Nous devions regagner nos places car la prof avait pas dit que nous devions nous levez.

Isaï cet assis sur notre banc, carré à 4 places. Alors que sa place est ailleurs.

Après le cour, j'ai demandé en secret à Laure de ne pas dire que j'aime Isaï.
Margaux et moi sommes allée dans le cour et avons attendue Laure.
En attendent j'ai avoué à Margaux que j'avais demandé de ne rien dire pour moi.
Margaux s'en foutait.

Quand Laure est revenue elle à dit :
Laure- Isaï à dit qu¡il ne t'aimait pas.
Moi- ...
Margaux- Oh...
Laure- J'ai dis à Isaï : Et par hasard, juste comme ça, tu aimes Alexandra ?
Isaï- Non.

Mais je le crois pas, je suis sûr qu'il aime Margaux.

#2208 Le 13-09-2013 à 21h28

Nouveau Membre
...

Hello , tout le monde désolée de mon absence , j'ai un peux regarder tout vos commentaire si vous avez besoin d'aide je suis là /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Alexa-Mimi ---> Se que tu viens de raconter c'est passer quand ? désolée je suis un peux perdue. /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

#2209 Le 13-09-2013 à 22h04

Nouveau Membre
...

Alexa-Mimi a écrit :

ninqueen a écrit :

Alexa : Va le voir et n'ai pas peur sans ton amie (si c'est bien elle qui est amoureuse de lui) de préférence.
Après, ne soit pas trop amie (enfin, je pense) parce que ses sentiments pourront changer et devenir de la simple amitié ^^
Oui, le problème :
Il n'y a a que 2 filles et ma meilleure amie qui savent que je l'aime.
Je ne veux pas le dire à ma pot de colle car je ne la prend pas pour une amie.
À chaque fois que je passe le  portail, j'ai au moins une amie qui me saute dessus.
je n'aime pas trop les abandonner, mais je devrais faire un effort.

Mais le garçon à des amis très âgé, donc je suis gênée de venir près du garçon, et surtout le déranger.
Tu lui demande simplement de lui parler en privé sans regarder les autres garçons qui l'accompagnent ^^ Il ne pourront rien te faire de toute manière /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#2210 Le 13-09-2013 à 22h15

Nouveau Membre
...

djaniss ->
Aujourd'hui.

ninqueen ->
Lis ce que j'ai écris à Daisy, il ne m'aime pas.

#2211 Le 13-09-2013 à 22h23

Nouveau Membre
...

Alexa : Après, il a peu-être dit ça comme ça ^^
Tu sais, quand on est timide on dit toujours qu'on est pas amoureux (je pense que tu connais ce genre de situation) et du coup, il se sent peut-être obligé de rester avec ton amie pour éviter que ses sentiments se voient /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Après, envisage toujours la possibilité qu'il aime ton amie, parce qu'il y a rien de pire que les faux espoirs...

#2212 Le 13-09-2013 à 22h26

Membre en Or
Daisy971

Alexa-Mimi a écrit :

djaniss ->
Aujourd'hui.

ninqueen ->
Lis ce que j'ai écris à Daisy, il ne m'aime pas.
je suis vraiment désolé mais tu sais la roue tourne et peut-être qui ment qui sait mais après je peux comprendre que tu n'arrive pas à tourner la page. en tous cas j'espère que tu n'auras pas de problème avec ton amie même si elle a été déloyale en tout cas c'est je que je pense quand tu écrit ce qui t'es arrivée mais voilà.

je suis de retour ...

J'accepte tous le défis sans mises pour tout mes rongeurs alors vas-y/library/php/forum/views/smilies/smile.png mes cromimis t'attendent

#2213 Le 13-09-2013 à 22h31

Nouveau Membre
...

J'ai un problème /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif :
J'aime un gars, mais il rigole, tapote l'épaule et rougit avec une autre meuf de 5e, mais il sait que je l'aime !
Que faire ?!

#2214 Le 13-09-2013 à 22h34

Nouveau Membre
...

Love-Kilari-12 a écrit :

J'aime un gars, mais il rigole, tapote l'épaule et rougit avec une autre meuf de 5e, mais il sait que je l'aime !
Que faire ?!
C'est pour cela que tu as écrit ça dans ta signature ? Après ça ne peut être de l'amitié avant tout. On se fait toujours des films mais en fin de compte ce n'est juste qu'un simple geste d'amitié. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#2215 Le 13-09-2013 à 22h36

Membre en Or
Daisy971

Love-Kilari-12 a écrit :

Que faire ?!
Alors tu sais on ne peut pas obliger quelqu'un à aimer une autre personne. Bon ensuite c'est pas parce qu'il rougit tapote l’épaule ou rigole avec une autre  fille   qu'il l'aime après tu as déjà fais un pas tu lui avouer tes sentiments ce qi n'est chose facile bon ensuite trouve un sujet de discussion que vous aimez tous les deux, invite le essaye d'abord une approche amical puis ensuite vas plus loin mais en douceur;il ne faut le brusqué sinon il va fuire

je suis de retour ...

#2216 Le 13-09-2013 à 22h36

Nouveau Membre
...

Mais le gars en question est... un... pion /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

#2217 Le 13-09-2013 à 22h37

Membre en Or
Daisy971

Love-Kilari-12 a écrit :

Mais le gars en question est... un... pion /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif
comment ça est un pion ???

je suis de retour ...

#2218 Le 13-09-2013 à 22h38

Nouveau Membre
...

Love-Kilari-12 a écrit :

WTF ?!

#2219 Le 13-09-2013 à 22h38

Nouveau Membre
...

Les filles :
Oui, c'est vrais qu'on dit souvent qu'on aimes pas alors qu'on aime.
Après, je verrais lundi son comportement avec Margaux, car quand Laure a été dire à Isaï que Margaux l'aimait, il faisait la file pour prendre le bus, donc Margaux ne le pas revu.

Un ... pion ?

Dernière modification par Alexa-Mimi (Le 13-09-2013 à 22h41)

#2220 Le 13-09-2013 à 22h38

Nouveau Membre
...

/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif Je savais que vous alliez réagir comme ça mais ce sont mes sentiments j'y peu rien... /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

#2221 Le 13-09-2013 à 22h39

Nouveau Membre
...

Love-Kilari-12 a écrit :

/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif Je savais que vous alliez réagir comme ça mais ce sont mes sentiments j'y peu rien... /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif
Nan mais UN PION ?! Tu veux sous entendre quoi ? .-.

#2222 Le 13-09-2013 à 22h39

Membre en Or
Daisy971

Alexa-Mimi a écrit :

Les filles :
Oui, c'est vrais qu'on dit souvent qu'on aimes pas alors qu'on aime.
Après, je verrais lundi son comportement avec Margaux, car quand Laure a été dire à Isaï que Margaux l'aimait, il faisait la file pour prendre le bus, donc Margaux ne le pas revu.
je suis contente espoir car certaine fille aurait pleuré sur leu sort alors que les garçons qu'elles aimes les aiment

je suis de retour ...

#2223 Le 13-09-2013 à 22h40

Membre en Or
Daisy971

FLOetGRI a écrit :

Love-Kilari-12 a écrit :

heu moi aussi je voudrais des explications ???
désolé pour le double poste mais je savais pas

Dernière modification par Daisy971 (Le 13-09-2013 à 22h41)

je suis de retour ...

#2224 Le 13-09-2013 à 22h41

Nouveau Membre
...

Daisy971 a écrit :

FLOetGRI a écrit :

Love-Kilari-12 a écrit :

heu moi aussi je voudrais des explications ???
désolé pour le double poste mais je savais pas
Tu peux éditer ton dernier post ._.

#2225 Le 13-09-2013 à 22h41

Nouveau Membre
...

Vous comprenez pas les filles ! J'y peux rien c'est tombé comme un coup de foudre ! J'ai pas fais exprès !

Discussion fermée

Pages : 1 ... 87 88 89 90 91 ... 100

PomocFAQ
chargement