Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 75 76 77 78 79 ... 100

#1901 Le 17-08-2013 à 17h16

Nouveau Membre
...

a quoi sa sert de mettre sa??? c'est impeu hors sujet

#1902 Le 17-08-2013 à 17h18

Nouveau Membre
...

lilouleloup a écrit :

Kikou tout le monde

Moi je suis amoureuse d'un surnommer Kency et je le vois quand je vais chez une copine devant chez elle (Audrey) et à chaque que je le vois je stress alors je peux pas trop lui parler et puis je lui est pas encore dit que je l'aime et une fois on c'est croisé et il m'a salut tout gené . Parce que comme d'habitude il y a toujours un imbécile qui vas lui dire . Mais le problème c'est qu'il est en 6° et moi en CM2 alors il faut que j'attende l'année prochaine pour bien le voir tout le temps . Mais j'ai vraiment envie que je lui dit mais avec un autre amoureux(je l'aime plus) je lui est donner une lettre il a même pas lu et il a jetée j'espère qu'il feras pas la même chose si je le fait  pour lui . Mais aidée moi comment je pourrais faire pour lui dire 
ce que tu peut faire c'est que tu fais paaser le mot par un amie /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#1903 Le 17-08-2013 à 17h21

Nouveau Membre
...

cette repons est adresser a lilouleloup
tu n'as qu'a lui faire passer un mot pour lui et c'est ta copine qui iras lui dire c'est peut-être pas la meilleure façon mais bon tu peut toujours essayer /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#1904 Le 17-08-2013 à 17h25

Nouveau Membre
...

lilouleloup a écrit :

marie-helene43 a écrit :

bonjour,
a l'école je suis tomber amoureux d'un garçon.Ma copine aussi elle est amoureuse de cette garçon . Elle essaye de le draguer en jouant avec lui,moi aussi j'ai essayer de le draguer en donnent des bonbons . Ma meilleur copine ma dit que il faut que tu avoue ton amour en parlant en privée,moi j'ai dit si je parle en privée ses copain disent " Marie est amoureuse de lui la la la " alors on peut pas ma meilleur copine dit "alors on peut pas faire ça ha je sais tu écrie une lettre alors " moi j'ai dit " je peut pas car je connait pas l'adresse .
alors svp aider moi merci d'avance
Tu t'en fiche de ce qu'il disent tu vas les voir et tu leurs que il sont amoureux de quelqu'un qu'il aime pas et puis si il continue toi tu chante les garçon sont amoureux de ...lalalala
bien dit lilouleloup et tu leur dit 3a vous persoone vous aimes alors chute"/static/images/forum/smilies/ham-05.gif

#1905 Le 17-08-2013 à 17h30

Nouveau Membre
...

moi j'ai un mec il est un peu coincé est ce que vous pourriez me donner des conseille pour qu 'il se "deconce"/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

#1906 Le 17-08-2013 à 17h47

Nouveau Membre
...

ben non sa sert a quelque chose parceque moi je n'aime ni les fille ni les garcon moi j'aime les crotte

#1907 Le 17-08-2013 à 18h22

Nouveau Membre
...

marinette' • Bonjour, excuse moi mais là, tu fais des multi-posts, donc mets tous ce que tu as écris dans un seul post, s'il te plait. /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Sinon, pour ton problème :  Se "déconce", tu veux dire décoince ?

garancette' • Hum... En effet, ça ne sert à rien de dire ça. Tu peux dire que pour l'instant tu n'aimes personne mais ne dis pas que tu aimes "les crottes". Ca ne sert à rien, tu floodes, donc supprime tes posts stp.

Dernière modification par Ptitefraise1304 (Le 17-08-2013 à 18h22)

#1908 Le 17-08-2013 à 20h26

Nouveau Membre
...

J'ai besoins d'un conseil : Je rappelle Jordi ou pas ?

Ceux qui on manquer les événements je fais un petit rappelle :
J'ai dis à Jordi que je l'aimais mais il ma dit qu'il ne m'aimait pas et il préférait rester meilleur ami.
Il y'a 2jours il a dit à ma bestouille qu'il l'aimait mais ma bestouille ne l'aime pas.
Alors elle ma dit se que Jordi lui a dis.
J'étais super triste.
Jordi ma appeler et a dit : Je suis désolé je ne voulait pas te faire de peine mais excuse-moi (Une chose comme-ça)  et il a raccrocher.

#1909 Le 18-08-2013 à 14h19

Nouveau Membre
...

Alexa-Mimi , coucou. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Alors, je n'étais pas présente lorsque tu as présenté ton problème sur ce topic, mais comme tu as fait un petit récapitulatif, j'ai réussi à comprendre.
Donc, pour résumer, ton Jordi sait que tu l'aimes mais pour lui, ce n'est pas réciproque. Il a dit à ton amie qu'il l'aimait mais elle, ne l'aime pas en retour.
Ensuite, il t'a appelé pour s'excuser, mais il a vite raccroché...

Tu peux laisser passer quelques jours (genre un ou deux) et le rappeler.
Tu demandes à parler un peu avec lui, avoir quelques explications.

Mais, personnellement je ne le rappellerai pas, car il te fait quand même un peu souffrir. Il ne t'a pas avoué en personne qu'il en pinçait pour ton amie, ce que je trouve un peu lâche. Après, c'est vrai qu'il a bien fait de ne pas te le dire car ça t'aurait encore plus fait de la peine, en sachant que tu étais amoureuse de lui...

Tout ce que je peux te conseiller, c'est de suivre ton instinct et surtout, ton cœur !
Si celui-ci te dicte de le rappeler, fais-le. Mais si tu es en colère contre lui et que tu lui en veux, ne le fais pas.

#1910 Le 18-08-2013 à 15h15

Nouveau Membre
...

Heyyy salut tout le monde ♥

Sagittaire  ; Heyy sa fait lomgtemps , /library/php/forum/views/smilies/wink.png  Alexa-Mimi je pense que sagittaire a raison suit ton coeur et ton instinct comme elle te la dit /library/php/forum/views/smilies/tongue.png Apres bien sur comme tu veux. ♥

#1911 Le 18-08-2013 à 15h34

Nouveau Membre
...

Djanisse , Hey oui ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Alexa-Mimi , Sache que nous sommes de tous cœur avec toi. /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Courage !

#1912 Le 18-08-2013 à 15h39

Nouveau Membre
...

Sagittaire  ; Sinon quoi de beaux ? Tu a pas un p'tit Prince a toi ? /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Alexa-Mimi ; Oui Sagittaire a raison courage , bous somme tous avec toi ♥

#1913 Le 18-08-2013 à 15h43

Nouveau Membre
...

Djanisse , oh non ! Je n'ai pas de p'tit prince à moi, et c'est tant mieux pour le moment.. Quand je pense que je vois certaines de mes amies pleurer à cause d'un garçon... /library/php/forum/views/smilies/neutral.png Je me dis que j'ai encore toute la vie pour trouver mon prince !

Et toi, tu as trouvé ton p'tit prince ? ;D

P.S.: J'adore le texte dans ta signature ! *-*

#1914 Le 18-08-2013 à 15h48

Nouveau Membre
...

sagittaire ; Je pense que tu a raison , on a toute la vie pour avoir un p'tit Prince a nous.
Moi pour l'instant pas vraiment on va dire /library/php/forum/views/smilies/wink.png

P.S ; Merciii c'est moi qui viens de l'écrire toute a l'heure ♥

#1915 Le 18-08-2013 à 16h46

Nouveau Membre
...

Djanisse , Tu n'as même pas de vues sur quelqu'un en particulier ?
Je suis sûre que siii ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

#1916 Le 18-08-2013 à 16h49

Nouveau Membre
...

moi je suis pas en coupel donc j'au aucun conseil désolé

#1917 Le 18-08-2013 à 16h50

Nouveau Membre
...

Bonjour,
Moi j'ai quelqu'un
Rien a dire .

Bisous de moiiii

#1918 Le 18-08-2013 à 16h59

Nouveau Membre
...

Sagittaire  ; Mdr comment tu sais sa toi ? /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Toutoudu59216  ; T'inquiète pas c'est pas grave. Tu n'as pas un p'tit prince toi ?

Choux19162321  ; Tu veux dire que tu sort avec quelqu'un

#1919 Le 18-08-2013 à 17h19

Nouveau Membre
...

Djanisse , Oh, c'est juste une intuition ! ♥ /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Alors, dis moi tout !

Dernière modification par sagittaire (Le 18-08-2013 à 17h19)

#1920 Le 18-08-2013 à 17h28

Nouveau Membre
...

Sagittaire ; Mdrr désolée mais je ne préfère pas en parler sur le topic par Mp si tu veux ? /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#1921 Le 18-08-2013 à 17h36

Nouveau Membre
...

Bonjour,
Moi le garçon avec qui j'était ma plaquer.
1 jour après il est sorti avec une autre 5 jour après
Avec une autre,enfin vous avez compris quoi...
Il prend les filles pour des poupée mais il arrive à t'aveugler
Et a te convaincre que non.
C'est que quand il te plaque que tu Comprend...

#1922 Le 18-08-2013 à 17h53

Nouveau Membre
...

Djanisse , J'arrive ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

PommePoireFraise , Coucou, oui, les garçons d'aujourd'hui sont presque tous comme ça... La génération dégénère ! /library/php/forum/views/smilies/roll.png
Ne te fais plus avoir et laisse toi du temps avant de lui dire si oui ou non tu veux sortir avec lui.

#1923 Le 18-08-2013 à 18h00

Nouveau Membre
...

sagittaire a écrit :

PommePoireFraise , Coucou, oui, les garçons d'aujourd'hui sont presque tous comme ça... La génération dégénère ! /library/php/forum/views/smilies/roll.png
Ne te fais plus avoir et laisse toi du temps avant de lui dire si oui ou non tu veux sortir avec lui.
PommePoireFraise il mes arrivée la meme chose je suis sortie avec un garçon qui est sortie avec moi juste pour me faire souffrir et pour rendre jaloux son frère jumeau ( faux jumeaux )

#1924 Le 18-08-2013 à 18h03

Nouveau Membre
...

carlou04 a écrit :

sagittaire a écrit :

PommePoireFraise il mes arrivée la meme chose je suis sortie avec un garçon qui est sortie avec moi juste pour me faire souffrir et pour rendre jaloux son frère jumeau ( faux jumeaux )
Ha ha sa se peut vraiment...
/library/php/forum/views/smilies/smile.png) Je ne suis pas la seule a être tomber sur
Un petit rigolo qui fait pleurer les filles

Moi deux jour avant de me plaquer il m'avait offert un super bracelet.
Quand il la plaquer je suis retourner au collège le lendemain, le bracelet en main, je suis passée devant, lui je lui ait dit en lui tendant le bracelet
-tien donne sa a **** elle en aura plus besoin que moi.
Ensuite je suis parti il fallait voir sa tête /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

#1925 Le 18-08-2013 à 18h04

Nouveau Membre
...

Carlou04 , je n'arrive pas à croire que des gens comme ça, ça existe.. --'
Franchement, moi je passe au dessus de tout ça. (Et j'espère que toi et PommePoireFraise font de même!) Il ne faut surtout pas montrer dans ces moments là à quel point vous avez été blessées, parce que ça les fera jubiler de plus belle! ..
Soyez fortes et montrez à tout le monde que vous n'avez pas seulement un petit cœur de fille. Montrez leur que vous aussi, vous avez un cœur de pierre et que vous êtes une guerrière dans ces moments là !

Discussion fermée

Pages : 1 ... 75 76 77 78 79 ... 100

PomocFAQ
chargement