Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 33 34 35 36 37 ... 100

#851 Le 08-12-2012 à 18h29

Nouveau Membre
...

bilounette17 a écrit :

hi123 a écrit :

j'avoue sur quoi ?
En fait je suis amoureuse d'un garçon mais je ne sais pas comment lui dire.Aidez moi s'il vous plaît.
ba commence par rester avec lui longtemps et apres avoue au pire cest pas tres grave

#852 Le 08-12-2012 à 18h29

Nouveau Membre
...

Bha envoie lui un message

#853 Le 08-12-2012 à 18h30

Nouveau Membre
...

morgana2438 a écrit :

Salut,je peut peut-être t'aider????
Aurevoir!
Bonne journée/Bonne soirée!
Morganna2438.
/static/images/forum/smilies/ham-content.gif
En quoi tu peux m'aider?

#854 Le 08-12-2012 à 18h30

Nouveau Membre
...

Oui parce que ça sert à rien de mettre ça ...sinon.

#855 Le 08-12-2012 à 18h35

Nouveau Membre
...

Je peut t'aider en te disant des conseils!
Voila!
Morganna2438.

#856 Le 08-12-2012 à 18h40

Nouveau Membre
...

Bah dis les alors si le te plaît

#857 Le 08-12-2012 à 18h42

Nouveau Membre
...

tantonce69 a écrit :

Bha envoie lui un message
Comment veux tu que je lui envoie un message?

#858 Le 08-12-2012 à 18h44

Nouveau Membre
...

tantonce69 a écrit :

Bah dis les alors si le te plaît
Oui elle a raison dis les tes conseil.

#859 Le 08-12-2012 à 18h45

Nouveau Membre
...

Par son portable ou un papier ou alors tu lui fais clairement comprendre tes sentiments à son égard, tu rougis ne parle pas, et puis voilà....

#860 Le 08-12-2012 à 18h45

Nouveau Membre
...

hi123 a écrit :

bilounette17 a écrit :

hi123 a écrit :

j'avoue sur quoi ?
En fait je suis amoureuse d'un garçon mais je ne sais pas comment lui dire.Aidez moi s'il vous plaît.
ba commence par rester avec lui longtemps et apres avoue au pire cest pas tres grave
C'est une bonne idée mais je n'oserai jamais de rester avec lui en plus il est avec ses copains.

#861 Le 08-12-2012 à 18h47

Nouveau Membre
...

Et bah tu le prend à part.

#862 Le 08-12-2012 à 18h49

Nouveau Membre
...

tantonce69 a écrit :

Par son portable ou un papier ou alors tu lui fais clairement comprendre tes sentiments à son égard, tu rougis ne parle pas, et puis voilà....
Bonne idée pour la papier parce que je n'ai pas de portable.

#863 Le 08-12-2012 à 18h54

Nouveau Membre
...

Ou alors tu lui dit directement a la sortie du vendredi comme sa il a tout le week-end pour réfléchir!
Salut!
Morganna2438.

#864 Le 08-12-2012 à 18h55

Nouveau Membre
...

Merci pas directement c'est un peu short...

#865 Le 08-12-2012 à 18h57

Nouveau Membre
...

morgana2438 a écrit :

Ou alors tu lui dit directement a la sortie du vendredi comme sa il a tout le week-end pour réfléchir!
Salut!
Morganna2438.

je suis aller la voir

#866 Le 08-12-2012 à 18h59

Nouveau Membre
...

Bonjour,et c'est qui ta copine?????
Morganna2438.

#867 Le 08-12-2012 à 19h09

Nouveau Membre
...

Salut tous le monde !!!
Je suis amoureuse d'un mec /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif mais je sais pas comment lui montrer sans avoir à lui dire en face car je suis HYPER timide /static/images/forum/smilies/ham-05.gif
Alors je vous en supplie de me donner des conseils et je souhaite bon courage à toutes celle qui tombe amoureuse car sa nous complique vraiment la vie !!!
Sinon si vous avez des problèmes avec des histoires de coeur car j'ai déjà un peu d'expérience /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif je suis là pour vous aidez et pour me faire des copines !!!
/static/images/forum/smilies/coeur.gif

#868 Le 08-12-2012 à 19h09

Nouveau Membre
...

morgana2438 a écrit :

Bonjour,et c'est qui ta copine?????
Morganna2438.

#869 Le 08-12-2012 à 19h13

Nouveau Membre
...

Terrienne a écrit :

Salut tous le monde !!!
Je suis amoureuse d'un mec /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif mais je sais pas comment lui montrer sans avoir à lui dire en face car je suis HYPER timide /static/images/forum/smilies/ham-05.gif
Alors je vous en supplie de me donner des conseils et je souhaite bon courage à toutes celle qui tombe amoureuse car sa nous complique vraiment la vie !!!
Sinon si vous avez des problèmes avec des histoires de coeur car j'ai déjà un peu d'expérience /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif je suis là pour vous aidez et pour me faire des copines !!!
Bonjour moi aussi je suis amoureuse et tu as raison ça nous complique la vie.Si tu veux pas lui dire en face écrit lui ou envoie lui un message si tu a un portable.
Ou sinon affronte ta timidité et dis lui ou alors demande a une de tes copines d'aller lui dire.

Voilà j'espère que je t'ai aider.

au revoir

bilounette17

#870 Le 08-12-2012 à 19h15

Nouveau Membre
...

bilounette17 a écrit :

Terrienne a écrit :

Salut tous le monde !!!
Bonjour moi aussi je suis amoureuse et tu as raison ça nous complique la vie.Si tu veux pas lui dire en face écrit lui ou envoie lui un message si tu a un portable.
Ou sinon affronte ta timidité et dis lui ou alors demande a une de tes copines d'aller lui dire.

au revoir

bilounette17
Merci beaucoup et j'espère que sa va marcher !!!
Encore vraiment merci je t'adore !!

#871 Le 08-12-2012 à 20h02

Nouveau Membre
...

tantonce69 & cromimi2849 , je crois que vous aviez raison ..
Bon bah tant pis .. Merci des conseils !

#872 Le 09-12-2012 à 11h25

Nouveau Membre
...

Coucuo les filles !

Moi j'aime un 4ième nommée Sean. Enfin je sais pas trop si c'est de l'amour, je pense que si. A chaque fois que je le vois je peux plus bouger ni rien. Mes copines l'appellent doudou /library/php/forum/views/smilies/smile.png. C'est mignon comme surnom et on plaisante souvent avec ça. Mais après sa m'énerve parce-que y a une fille qui a dit que je l'aimais ! Et enfin moi je veux pas qu'elle lui dise tant que je suis pas d'accord ! Sean, il est blond, et il a des trops beaux et il est super sympa ! Enfin c'est ce que sa soeur à dit a une amie. Bref c'est compliqué l'amour....

#873 Le 09-12-2012 à 12h46

Nouveau Membre
...

Terrienne a écrit :

bilounette17 a écrit :

Terrienne a écrit :

Salut tous le monde !!!

au revoir

bilounette17
Merci beaucoup et j'espère que sa va marcher !!!
Encore vraiment merci je t'adore !!
De rien moi je t'adore.Dis tu veut être mon amie?

#874 Le 09-12-2012 à 13h18

Nouveau Membre
...

CouCou ,
Voila un garçon et moi on fleurt ! Et enfaite il commence a me dire je t'aime me faire des calins meme m'embrasser et je crois que je suis tomber amoureuse mais je c'est pas si je dois lui faire confiance ! Plusieurs mecs de ma classe me dise de sortir avec lui . Mais je veux pas que sa dure deux jour et tchao je c'est pas quoi faire pouvez vous m'aider miciiii

#875 Le 09-12-2012 à 13h38

Nouveau Membre
...

Bah tu lui dis tes sentiments et après tu avise.

Discussion fermée

Pages : 1 ... 33 34 35 36 37 ... 100

PomocFAQ
chargement