Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 17 18 19 20 21 ... 100

#451 Le 08-06-2012 à 15h04

Nouveau Membre
...

sakina644 a écrit :

Imaginons que j'aime un garçon (A) : lui on ne sais pas si il m'aime. Et y a (B) qui est très beau qui veut sortir avec moi en sachant que vu que j'aime (A) je ressent rien pour (B). Je dis oui ?

PS : c'est juste une situation /library/php/forum/views/smilies/smile.png ça ne s'est pas vraiment passé /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Moi je dirais que non car tu n'aimes pas vraiment (B) et que rien n'est encore perdu avec (A)

#452 Le 09-06-2012 à 17h02

Nouveau Membre
...

MlleMoca et Soummaya merci pour vos avis. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#453 Le 10-06-2012 à 20h29

Nouveau Membre
...

J'ai un problème avec un garçon : je le connais en dehors du collège et il est super sympa avec moi, on s'entend bien, on délire énormement. Mais au collège il ne me parle pas. A chaque fois c'est la même chose : on passe une super soirée, on danse ensemble, on rigole et le lendemain (ou les jours d'après) il fait comme s'il ne me connaissait pas. J'ai longtemps laissé passer mais la derbière fois j'ai craqué. Je l'ai appelé et il m'a snobé. Du coup je me suis énervée, je lui ai dit qu'il fallait qu'il arrête de me prendre pour une idiote et que la prochaine fois qu'on se verra en dehors du collège il n'aura pas intérêt à venir me parler.

Il a fait le gars qui comprenait pas pourquoi je m'énervais. Je l'ai planté sans rien répondre. Il a été absent les deux jours qui ont suivi mon éclat et demain on va se revoir (on est dans la même classe).

J'attends vos avis : que dois-je faire ? comment dois-je me comporter avec lui (en sachant que je ressens plus que de l'amitié pour lui) ? lui pardonner ou refuser de lui adresser la parole ?

#454 Le 11-06-2012 à 18h33

Nouveau Membre
...

Le lui expliquer !!!! Lui expliquer et lui demander pourquoi il t'ignore en dehors du collège. Si il a une bonne raison alors pardonne le sinon niette !!!

#455 Le 11-06-2012 à 18h39

Nouveau Membre
...

Moi c'est tellement compliqué...
Un garcon que je vois tous les hivers qu'on va appelé 5 et je le vois que l'hiver car on fait du ski ensemble et on fait des soirés avec d'autre ami on a failli sortir ensemble des millions de fois mais a chaque fois ca loupe. Puis après il est presque sorti avec une de mes amies. Il m'a dit qu'il me trouvait belle et m'a invitée a dansé. Il dit un truc sur moi puis après l'inverse. Mais cet été je ne le reverrai pas avant l'hiver...
J'avais vraiment trouvé le prince charmant beau,gentille,marrant,pas matcho,pas débile,pas bon,qui ne se la pète pas... Et moi je le laisse filé chaque hiver. Mais le pire c'est qu'il sait que je l'aime chque hiver et que moi je sais qu'il m'aime un peut...
En + nos amis font toujours des trucs pour nous mettre ensemble ou bien nous faire comprendre que l'autre nous aime bref... C'est dur a comprendre

#456 Le 11-06-2012 à 19h06

Nouveau Membre
...

Bonjours le problème se n'ai pas moi mais une amie son histoire est très longue et j'aimerais que vous lui envoyer des mp (dites-lui que c'est moi qui vous envoie) pour lui donner des conseil merci a tous ceux qui l'aiderons car elle est très malheureuse...

Dernière modification par Sarah71160 (Le 11-06-2012 à 19h17)

#457 Le 11-06-2012 à 19h11

Nouveau Membre
...

REPONSE RAPIDE SIL VOUS PLAIT

#458 Le 11-06-2012 à 19h14

Nouveau Membre
...

MlleMoca a écrit :

Un garcon que je vois tous les hivers qu'on va appelé 5 et je le vois que l'hiver car on fait du ski ensemble et on fait des soirés avec d'autre ami on a failli sortir ensemble des millions de fois mais a chaque fois ca loupe. Puis après il est presque sorti avec une de mes amies. Il m'a dit qu'il me trouvait belle et m'a invitée a dansé. Il dit un truc sur moi puis après l'inverse. Mais cet été je ne le reverrai pas avant l'hiver...
J'avais vraiment trouvé le prince charmant beau,gentille,marrant,pas matcho,pas débile,pas bon,qui ne se la pète pas... Et moi je le laisse filé chaque hiver. Mais le pire c'est qu'il sait que je l'aime chque hiver et que moi je sais qu'il m'aime un peut...
En + nos amis font toujours des trucs pour nous mettre ensemble ou bien nous faire comprendre que l'autre nous aime bref... C'est dur a comprendre

Mais pourquoi tu l'as laissé filer ? Tu ferais mieux de ne pas te poser de questions et de sortir avec lui. Puisque vous vous aimez profitez-en. Si tu as peur parce que tu ne le vois pas assez et bien parlez vous par facebook, msn... Si tu penses que c'est vraiment ton prince charman pourquoi est-ce que tu te poses tant de questions ? Au pire ce ne sera pas le bon mais comme ça tu auras essayé !

#459 Le 11-06-2012 à 19h17

Nouveau Membre
...

MlleMoca:

Je ne peut pas vraiment t'aider, mais déjà soit sûre d'une chose. Quand tu as marquée: "Il dit un truc sur moi puis après l'inverse." Tu veux dire qu'il dit par exemple "Tu es belle" et après il dit le contraire aus autres? Si il le fait, (souvent ou pas souvent) ça a mauvais signe... \: (Mauvais signe ne veut pas dire qu'il ne t'aime pas, mais qu'il joue peut être avec ton coeur!) Mais ne perds pas espoir: demande à des amis si il leur dit souvent, si il l'a déjà fait, etc. Là, tu sera sûre sur ce point. Ensuite, OK, tu l'aimes, il est parfait pour toi, mais c'est dommage que tu ne le voit qu'en hiver... Surtout que les garçons, quand tu sors avec 1 ou 2 semaines en vacances, tu ne peut pas être sûre que pendant toute l'année il ne draguera aucune fille, surtout si il n'est pas dans la même école (ou collège) que toi. Bref, rapproche toi de lui (rigoler ensemble, faites des sorties ensemble, parler ensemble, etc.) et tu verras bien. J'espère ques mes conseils vont t'être utiles (même si je ne suis pas la pro de l'amour!)   /library/php/forum/views/smilies/smile.png

P.S. : si tu sors avec, tout le bonheur du monde avec lui! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

#460 Le 11-06-2012 à 19h19

Nouveau Membre
...

Sarah71160 a écrit :

Bonjours le problème se n'ai pas moi mais une amie son histoire est très longue et j'aimerais que vous lui envoyer des mp (dites-lui que c'est moi qui vous envoie) pour lui donner des conseil merci a tous ceux qui l'aiderons car elle est très malheureuse...

OK, moi je veut bien. Comment elle s'appelle (sur Cromimi) pour que je lui envoie un MP et qu'elle m'explique son problème?

Dernière modification par elisacromimi (Le 11-06-2012 à 19h20)

#461 Le 11-06-2012 à 19h24

Nouveau Membre
...

De rien! Ca me fait plaisir de me rendre utile aux gens! (:

#462 Le 11-06-2012 à 19h27

Nouveau Membre
...

non mais c'est bon merci quand même  et je suis vraiment vraiment désoler pour le dérangement se n'ai plus la paine de lui  écrire

#463 Le 11-06-2012 à 19h33

Nouveau Membre
...

Ah OK, pas de problème! (:

#464 Le 11-06-2012 à 19h52

Nouveau Membre
...

sisters a écrit :

MlleMoca a écrit :

Mais pourquoi tu l'as laissé filer ? Tu ferais mieux de ne pas te poser de questions et de sortir avec lui. Puisque vous vous aimez profitez-en. Si tu as peur parce que tu ne le vois pas assez et bien parlez vous par facebook, msn... Si tu penses que c'est vraiment ton prince charman pourquoi est-ce que tu te poses tant de questions ? Au pire ce ne sera pas le bon mais comme ça tu auras essayé !

C'est parce que je suis hyper timide. Et que j'ai 11 ans et que je ne suis jamais sortie avec un garcons... Je ne sais pas comment on fait et c'est mon meilleur ami (même si je ne le vois que l'hiver et défois en été) alors j'ai peur que sortir ensemble casse notre amitier et il a msn mais il y va jamais il a facebook mais moi je n'ai pas...
Merci pour tous vos conseils...

#465 Le 11-06-2012 à 20h01

Nouveau Membre
...

J 'ai un énorme problème (enfin pas énorme non plus mais bon..)

Je suis sortis avec un mec. Donc celui ci après qu'on soit plus ensemble m'éviter. Puis d'un coup d'un seul il y a quelque semaines,il revient me parler comme si de rien était. Et a chaque fois il en fait exprès de me parler de "ma pire ennemie" pour que je sois jalouse. *

Comment je dois réagir à ça moi ?

Dernière modification par gabrielle14190 (Le 11-06-2012 à 20h01)

#466 Le 11-06-2012 à 20h05

Nouveau Membre
...

Pour gabrielle14190

Surtout ne pas être jalouse !!!!!!
C'est son but ou si ca se trouve il veut resortir avec toi donc il essaie de te rendre jalouse. Mais ne montre surtout pas que tu es jalouse.

#467 Le 11-06-2012 à 20h07

Nouveau Membre
...

MlleMoca a écrit :

Pour gabrielle14190

Surtout ne pas être jalouse !!!!!!
C'est son but ou si ca se trouve il veut resortir avec toi donc il essaie de te rendre jalouse. Mais ne montre surtout pas que tu es jalouse.

Mais comment je dois réagir?

Car quand je marche avec lui il me parle tout le temps d'elle,même sur l'herbe il me parle tout le temps d'elle.

Je lui réponds quoi quand il me dit genre "tiens voila x,patati et patata"

#468 Le 11-06-2012 à 20h12

Membre de Platine
cromila47
...

A mon avis quand il te dit voila X dis lui "MAIS JE M'EN TAPE !" tu verra ça marchera sinon si tu veut pas faire ça rend le jaloux tout simple

Créatrice , merci de regarder sur mon profil pour plus d'informations.
Cordialement.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#469 Le 11-06-2012 à 21h55

Nouveau Membre
...

Je suis amoureuse d'un garçon lui aussi m'aime mais j'ésite à l'embrasser ! /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif
Vous pouvez me donner des conseils , s'il vous plait?

#470 Le 12-06-2012 à 08h43

Nouveau Membre
...

Si tu hésites cela veut dire que tu n'es peut être pas prête.
En tous cas si tu n'es pas prête ne l'embrasse pas et si il le demande explique si c'est un mec bien il comprendra.

#471 Le 12-06-2012 à 18h05

Nouveau Membre
...

Noodeline a écrit :

Je suis amoureuse d'un garçon lui aussi m'aime mais j'ésite à l'embrasser ! /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif
Vous pouvez me donner des conseils , s'il vous plait?

coucou!!!
c'est une situation un peu compliquée,j'avoue,mais est ce que tu en a déjà parler avec lui?
si tu veut en parler je suis souvent connectée,alors envoie moi un petit MP!!!
bizou!!!
/library/php/forum/views/smilies/smile.png

#472 Le 12-06-2012 à 18h56

Nouveau Membre
...

Merci c'est super gentil les filles , vos conseils mon été d'une précieuse aide ! /static/images/forum/smilies/ham-07.gif
Je pensse qu'un peu plus de temps m'aidera à y parvenir ! /static/images/forum/smilies/ham-11.gif

#473 Le 12-06-2012 à 18h58

Nouveau Membre
...

gabrielle14190 a écrit :

J 'ai un énorme problème (enfin pas énorme non plus mais bon..)

Je suis sortis avec un mec. Donc celui ci après qu'on soit plus ensemble m'éviter. Puis d'un coup d'un seul il y a quelque semaines,il revient me parler comme si de rien était. Et a chaque fois il en fait exprès de me parler de "ma pire ennemie" pour que je sois jalouse. *

Comment je dois réagir à ça moi ?

Je pense qu'il veut te rendre jalouse ou re sortir avec toi, etc...

Solution 1 : Tu fais comme lui en parlant d'un autre mec

Solution 2 : Dis lui en face ce que t'en penses genre : " Si tu veux être avec elle vas y , si c'est moi qui t’intéresse bah arrête de parler d'elle " ( c'est ptetre un peu cash mais bonheuuuu )

#474 Le 13-06-2012 à 03h21

Nouveau Membre
...

sisters a écrit :

J'ai un problème avec un garçon : je le connais en dehors du collège et il est super sympa avec moi, on s'entend bien, on délire énormement. Mais au collège il ne me parle pas. A chaque fois c'est la même chose : on passe une super soirée, on danse ensemble, on rigole et le lendemain (ou les jours d'après) il fait comme s'il ne me connaissait pas. J'ai longtemps laissé passer mais la derbière fois j'ai craqué. Je l'ai appelé et il m'a snobé. Du coup je me suis énervée, je lui ai dit qu'il fallait qu'il arrête de me prendre pour une idiote et que la prochaine fois qu'on se verra en dehors du collège il n'aura pas intérêt à venir me parler.

Il a fait le gars qui comprenait pas pourquoi je m'énervais. Je l'ai planté sans rien répondre. Il a été absent les deux jours qui ont suivi mon éclat et demain on va se revoir (on est dans la même classe).

J'attends vos avis : que dois-je faire ? comment dois-je me comporter avec lui (en sachant que je ressens plus que de l'amitié pour lui) ? lui pardonner ou refuser de lui adresser la parole ?

moi je pense que tu ne devrais pas lui parler jusqu au moment ou il realise qu il a perdu une amie ( ou un potentielle petite amie) /static/images/forum/smilies/ham-10.gif

#475 Le 13-06-2012 à 03h46

Nouveau Membre
...

Moi aussi je pense que tu dois le laisser réfléchir à tout cela prends du temps il faut qu'il réalise son erreur.
Je suis sur qu'il reviendra,il va voir que tu ne te laisse pas marcher sur les pieds ei verra son erreur je pense qu'il te taistait

Discussion fermée

Pages : 1 ... 17 18 19 20 21 ... 100

PomocFAQ
chargement