Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 11

#76 Le 14-01-2013 à 17h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi j'ai
Lit hie c'est un perroquettrooop gentil je l'adooore c ce que feu préfère de tous les animaux que g eu
Un chien Yeti débile mais adorable par contre il vomit tout le temps
Un herrisson Toupic, trouver bébé au bord de la route il est dans une treees grande cage:-)
Sinon j'ai eu mais g plus
Un serpent Nessie
Une souris Fifi
Des gerbilles Gratouille Toupie Ça elle Pépin
Un cochon d'inde Bada
Un lapin Lilas
Une corneille tomber du nid. C une sorte de corbeau nomme Coco

Hors ligne

#77 Le 14-01-2013 à 17h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Une des gerbilles se nommaient canelle

Hors ligne

#78 Le 14-01-2013 à 18h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou !!
& Oui , comme plus de la moitier des gens j'ai un animal ♥ (Que j'adooore) C'est mon chouchou mon rayons de soleil ! J'aimerai bien le montrer mais je n'ai pas de photo de lui ;( Bon voici un descriptif de sa petite personne ♥

Prénom : Poussin ! (Eh oui ^^)
Age  : Il 7 ans , 45 ans en âge humain (ou chat j'sais plus) . Ok ce n'est pas un petit bébé mais il est mignon et je l'adore !!
Race  : C'est un chat européen , ou appeller chat Goutière . Bref c'est une race de chat classique !
Famille , origines  : Quand j'étai petite , je voulai absolument un petit chat , enfin , un animal quoi! Du coup un couple d'ami a mon père sont venu chez moi nous donner deux chat frère , Poussin , et un chat noir Blacky . Quelques temps plus tards ont eu bien d'autre chats (BouleDePoil , Riquiqui etc ...) Le seul qui n'a pas été perdu (ou ne s'est pas échappé) c'est POUSSIN ! C'est une preuve d'amour pour moi ^^
Pelage  : Il a un magnifique pelage rouquin un peut comme ce chat : (qui n'est pas le mien mais qui lui ressembre comme 2 gouttes d'eau)


Spoiler (Cliquez pour afficher)



Qualités  : Il est malin (une fois ou deux il a ouvert la porte et il rentre dans la maison en cachette !) , Mignon , Calin ! Il a besoins d'infection !
Défaults  : Pot de glue défois (sa me derange pas !) j'croit que ses tout !

Alors voili voilou , mignon ? ♥_♥

Dernière modification par MllzCupcakes (Le 14-01-2013 à 18h15)

Hors ligne

#79 Le 14-01-2013 à 19h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hors ligne

#80 Le 26-01-2013 à 13h00

Membre Indispensable
coco-amande
...
Messages: 2 242

Hors ligne

#81 Le 26-01-2013 à 13h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour!!
Moi, j'ai une chatte qui s'appelle Fiona. Désolé, je n'ai pas de photos d'elle sur ce Windows (on a changé, on a mis Windows 7 à la place de Windows XP!).A part ça, j'adore TOUT les animaux, sans exception!!Mais j'aimerais bien avoir sois un hamster, ou un lapin nain.
Bonne journée et bon jeu sur Cromimi!!

Hors ligne

#82 Le 26-01-2013 à 17h38

Membre Indispensable
Lolobauls
Jack, Mark, Pewds. Thx to you I'm never alone.
Messages: 2 655

Moi j'ai un petit chaton trop mignon, je l'ai eue vers noel de l'annee derniere, elle s'appelle Maya et a 4 mois :3
Elle est très caline, joueuse,un peu folle parfois /library/php/forum/views/smilies/lol.png ( par moment elle fonce pour rien 0_o ) Elle n'est pas encore sortie dehors. Elle adore dormir a coter de la cheminée, sur le radiateur... Bref le chat rêvé !

Avant j'avais des hamsters, en tout, jen ai eu 8, mais ils sont tous morts /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Des que je pourrais ( et que j'y penserais /library/php/forum/views/smilies/tongue.png ) je vous montrerais une photo !

Dernière modification par Lolobauls (Le 26-01-2013 à 17h42)


>>>ArtLand, forum artistique qui déchire<<<
TsurMugi, une amie un peu spéciale & Nini caméraman ftw.

Hors ligne

#83 Le 26-01-2013 à 18h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Dernière modification par Emma-le-chat (Le 26-01-2013 à 18h14)

Hors ligne

#84 Le 21-02-2013 à 00h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou !

Moi, je suis une fan de rats
J'ai deux jeunes rates de trois mois depuis deux semaines, c'est censé être pour mon anniversaire, qui est dans 2 mois.../library/php/forum/views/smilies/roll.png
- Une se nomme nougatine (on la surnomme nougat), une vraie furie, bourrée d'énergie. C'est une rate qui ressemble vaguement à une Hooded (raie dorsale et tête creme, reste du corps blanc) mais elle n'a pas les épaules colorées
- L'autre s'appelle coton, une albinos calme la journée, mais energique la nuit (elle cache bien son jeu, quand je vais la voir, celle là é.è)

J'ai eu d'autres rats, la derniere datant tout de même de 2008 il me semble (euthanasiée suite à une tumeur... ses organes étaient sortis par derriere, et elle maigrissait beaucoup... la pauvre <3)
Ma derniere souris est malehureusement morte aux alentours de Noël dernier, mais grâce à elle et à sa camarade morte quelques mois plus tôt, je peux aussi dire que j'aime les souris :p (Je crois qu'elle avait eu la maladie de Tizzer avant, son dos était bizarrement arqué, en permanence..)
Et j'aime les chevaux '-'

Dernière modification par Craponne0 (Le 21-02-2013 à 00h49)

Hors ligne

#85 Le 22-02-2013 à 17h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Avant , j'avais un lapin nain noir . Qui est mort .. Malheureusement je n'ai pas de photo à vous montrez .

Hors ligne

#86 Le 07-03-2013 à 15h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour!

Moi je rêve d'avoir des animaux, mais je suis allergique au POILS d'animaux et on est 4 enfants... Mais quand je serais grande, je me suis promi que j'aurais 2 perruches.

Voilà! Et tous ceux qui ont des animaux, eh bien ils ont beaucoup de chance!

Au revoir!

Hors ligne

#87 Le 07-03-2013 à 21h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi, j'en ai eu plusieurs. Il y en avait même déjà une chatte (c'était le seul animal en ce moment là) j'ai eu 7 chats (il y en a une qui ne compte pas vraiment), j'ai cotoyer 2 rats (il y avait un albinos, qui est mort récemment, pas dans là même maison, il avait déménagé)! et un poisson (un bêta), pis une jument du nom de Spirit (quand je faisais de l'équitation)

-Coucoune (une chatte, je ne sais pas sa race, elle est morte peu après ma naissance (je suis née le 19 décembre 1997) quelque moi). (Coucoune, était son surnom, son vrai nom était constance)
-Tigrou et Pinceau (Il était de la même portée je me souviens encore quand nous sommes allé les chercher)! Pinceau (mort, en cause d'une auto (longue histoire, trop triste /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif) et je ne sais plus il y à combien de temps)
Tigrou (euthanasier, le 14 août 2012).
Kisu (euthanasier, je ne sais plus quand)
Flocon (mort mystérieuse, moi je passe qu'il c'est fait écrasés par une auto et avec ses dernières forces, il est allé grimper sur le trottoir de notre côté!. :'( ). PS: c'est pas du tout là même chose qu'avec pinceau.
-Zéphyr (encore à vie. Il est né le 22 septembre 2011. Le 22 mars de cette année, il va avoir un an est demie)
-Juliette (née le 17 mai 2012 (bientôt 1 ans /library/php/forum/views/smilies/smile.png )

Zéphyr et Juliette s'attente comme si il était frère et soeur.

-Les rats:Le rat albinos, il s’appelait Alex Junior (ça venait d'un ami (prénommé Alex (vous ne pouvez pas le connaître, vu que je n'habite point en Europe) de ma soeur la moins âgée(j'ai juste des grandes soeur et seulement 2).
L'autre je ne me souviens plus de son nom à oui Charlie (mort d'une maladie)! (J'ai des photos des deux. Mais, je veux pas les montrés, c'est cette soeur là qui les a prises).

Pis, le poisson (un bêta) (je me souviens plus de son nom et j'ai aucune photo de lui).

Finalement, j'ai plus coup d'en mettre!

Tigrou: Je l'a trouve plus désolé!

Hors ligne

#88 Le 07-03-2013 à 22h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

coucou tout le monde moi j ai un chien et un chat voici fara  http://nsa33.casimages.com/img/2013/03/07/130307100323178370.jpg

Hors ligne

#89 Le 07-03-2013 à 22h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hors ligne

#90 Le 08-03-2013 à 09h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour.


Moi j'ai un chat ! 2Poisson ! Et .... J'... Enfin j...          J'avais un hamster....

Je ne ses pas de quoi il est mort, pourtant ! Il n'avais que 1 ans ! Enfin je pense que ses ma mère qui l'a tué car elle déteste les hamsters ! Elle dis que se sont des petites Bête répudiante qui ne sente pas bon, font des crottes partout EXT .... Se n'est pas le CAS pour se petit être rongeur... Qui s'appelait crème..

Mon chat :  Uptial !

Mon poisson : golda !

Le poisson de ma sœur : bubul !


Je vous montrerais des photos dès que j'en aurais ...

Zizoukitty : WOW ! MAGNIFIQUE Kitty et Zizou !

Dernière modification par dosdolo (Le 08-03-2013 à 09h24)

Hors ligne

#91 Le 08-03-2013 à 13h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

il ya 1 ans jai perdu mon hamster albinos il etait beau gentil joueur tandre  et tres gourmant jamais je n avais aimer un animal autant que lui sinon jai eu 2 caht et 2 lapin 6 chien une tortue et des oiseaux mais il sont partit un par un /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif bref garce a eu jai appris a conjuguais le verbe aimer

Hors ligne

#92 Le 08-03-2013 à 13h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Hors ligne

#93 Le 08-03-2013 à 13h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou! J'ai 1 lapine (qu'on nous a vendu comme nain mais c'est plutôt un lapin lion...) qui s'appelle Kooky, elle est rousse (comme moi hihi) et très très défensive! C'est une femelle donc on l'excuse. Ce qu'elle préfère c'est jouer avec les couvertures et mordouiller mes doigts de pieds u_u. Elle vas avoir 4 ans je crois.

J'ai aussi 2 poissons, un rouge (Arc-en-ciel) qui est à moi et à 9 ans et un or (Jolicoeur) qui est à ma soeur et qui à un an. Il y a comment dire, une 'tite différence de taille... Sino, mes grands-parents ont une chat roux et blanc avec des long poils qui a 6 ou 7 ans.

Hommages à mes petits animaux décédés:
-Chakiky, chat tigré gris, trop gentil (mort il y a 10 ans maintenant)
-Caramel, chat isabelle que j'étais la seule à dompter... (mort en mai 2012)
- Arc-en-ciel 1, 2 et 3, poissons rouges.
-Jolicoeur 1, poisson rouge à queue de voile qui est devenu blanc avec l'âge(mort en 2011)

Hors ligne

#94 Le 08-03-2013 à 13h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

[Kikou les z'amis! /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Alors moi j'ai un chien Pinsher qui a feter ses 7 ans en fevrier.J'ai egalement un lapin nommé Blandoux (parce qu'il est blanc et tout doux /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png ) il a les yeux bleu clair et il est plus que adorable,  il doit avoir environ 9 ans /library/php/forum/views/smilies/wink.png . J'ai aussi Poukii,  un cochon d'inde de couleur, noir, marron et blanc.Et puis c' est tout /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Hors ligne

#95 Le 08-03-2013 à 17h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Dernière modification par Anna1231 (Le 08-03-2013 à 17h48)

Hors ligne

#96 Le 08-03-2013 à 18h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou !

Alors moi j'ai 4 animaux :

Onix : Chien spitz croisé bichon maltais, 15ans, né en octobre .
Princesse : Chatte Race inconnue , 5ans, née le 14 juin .
Garou : Chien shih tzu LOF, 1ans et demi, né le 1er décembre 2011, fais de l'agility et du dressage dans le club : Bourges canis    agility .
Yumi : Lapine tête de lion, 3mois, née le 19 novembre 2012.


Je rend hommage a mes animaux partis au paradis ou disparu :

Bambi : Chat, européen, il avait 2ans quand il a disparu ...
Éricka : Lapine, elle avait 5ans quand elle est partie au paradis ...
Lili : Hamster femelle, 3ans quand elle est partie au paradis ...
Lilas : Hamster femelle, presque 1ans quand elle est partie au paradis ...

Ce que j'aimerais avoir c'est une souris et un hamster mais, bon, je peut attendre que mon Onix d'amour parte avant d'avoir d'autre animaux ( ce que mes parents on dit /library/php/forum/views/smilies/sad.png :mimi01:mais bon, je comprends...

Je mettrai des photos plus tard si j'y pense:|

Hors ligne

#97 Le 17-03-2013 à 14h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Dernière modification par dosdolo (Le 17-03-2013 à 15h02)

Hors ligne

#98 Le 17-03-2013 à 15h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Dernière modification par sousou4445 (Le 17-03-2013 à 15h10)

Hors ligne

#99 Le 17-03-2013 à 17h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'ai toujours rêver d'avoir un chat noir ou gris ! Mais mes parents ne veulent pas /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Hors ligne

#100 Le 17-03-2013 à 17h52

Membre Indispensable
Cromaniatittude
NON RIEN HIHI
Messages: 2 374

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 11

PomocFAQ
chargement