Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 97 98 99 100

#2451 Le 05-06-2013 à 01h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Amelia324 a écrit :

Je la veut bien. j'aime bien ton histoire!/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Merci!!!! La voici: (*Moi=Éléana Élé. Élo = Élodie

Spoiler (Cliquez pour afficher)



*******************************************************************
Suite: Quand je l'auras fini.

Dernière modification par nathalietrottier (Le 05-06-2013 à 01h28)

Hors ligne

#2452 Le 05-06-2013 à 11h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Non, nous sommes deux âmes Chaque fois que ta beauté m'écrase Ton amour surprend l'oublie Et ton parfum m'éveille Je fonds alors dans ton regard Jusqu'à ce que ton amour  Soit le sang qui coule dans mon cœur  Ton charme  Tes yeux couleur de jade Et la pluie fine qui chante  Me donne envie  De siroter mon café chaud  Des chutes de tes cheveux Dans ton coin Habité par l'amour du vieux temps.Je me sens encerclé par des papillons Et tu es à jamais, une fleur Entre mon encre et mon song.

Hors ligne

#2453 Le 05-06-2013 à 12h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/etoile.gif.......J'adore ton parfum ton cœur est éveillé et mon cœur sombre dans l'oubli dans les lits des pauvres et je commerce toujours par l'amour pour oublier la perte  ma mémoire s'est évaporée avec les passants laissez mon cœur faire sa fête puis s'endormir dans le lit des amoureux

Hors ligne

#2454 Le 05-06-2013 à 12h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

zakaria027094 a écrit :

Non, nous sommes deux âmes Chaque fois que ta beauté m'écrase Ton amour surprend l'oublie Et ton parfum m'éveille Je fonds alors dans ton regard Jusqu'à ce que ton amour  Soit le sang qui coule dans mon cœur  Ton charme  Tes yeux couleur de jade Et la pluie fine qui chante  Me donne envie  De siroter mon café chaud  Des chutes de tes cheveux Dans ton coin Habité par l'amour du vieux temps.Je me sens encerclé par des papillons Et tu es à jamais, une fleur Entre mon encre et mon song.
Coucou tout le monde ♥
zakaria027094 :

C'est juste... Troooop beaux j'aime trooooop !!!!!
Encore stp stp /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#2455 Le 05-06-2013 à 12h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour
il faut suivre son chemain
ne pas baissé les bras
il ne faut pas etre triste, maleureu(se)
qelque soit la cause de vos problème ne vous décourager pas!!!!
/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/ham-05.gif
aller à bientot!!!!!!!!!!!!

Hors ligne

#2456 Le 05-06-2013 à 12h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ses un poeme???

Hors ligne

#2457 Le 05-06-2013 à 12h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour
non se n'est pas un poeme
en faite se que j'ai ecri c'est la .vairitée
pk?

Hors ligne

#2458 Le 05-06-2013 à 14h04

Membre Actif
Misscapu-cla
...
Messages: 154

lovely972324 a écrit :

Trahison
Tu m'a trahit
et cela veut dire qu'entre nous c'est finit.
Un jour, quelqu'un m'a dit
tu verras, dans ta vie
tu auras des soucis
mais tu devras les regler seul
et seulement avec une chose, ton coeur
et cette personne m'a trahit je ne lui pardonnerai jamais
car ma vie se finit
à cause de lui.
/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Peut-être que c'est court mais sa vient du coeur au plus profond de moi dans ma période la plus difficile./static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

MAGNIFIQUE !

j'en ai des frissons ! /static/images/forum/smilies/coeur.gif
 


Coucou me re-voilà,
Je suis de nouveau là !!
Mon compte à été piraté alors ATTENTION !!!

Je fais partie de la Ligue des LLCLP !
ça veut dire ;
La Ligue Contre Le Piratage !

Faites-bien attention au piratage !

ça fait des dégâts !!!

Pour toute questions à propo des piratages venez me joindre par MP !

Personnes a joindre :
Ellimac7 ma meilleure amie <3
Et moi !

Nous vous donnerons pleins de conseils et d'astuces !!!
Alors rejoignez La Ligue !

Hors ligne

#2459 Le 05-06-2013 à 14h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Misscapu-cla a écrit :

lovely972324 a écrit :

Trahison
Tu m'a trahit
et cela veut dire qu'entre nous c'est finit.
Un jour, quelqu'un m'a dit
tu verras, dans ta vie
tu auras des soucis
mais tu devras les regler seul
et seulement avec une chose, ton coeur
et cette personne m'a trahit je ne lui pardonnerai jamais
car ma vie se finit
à cause de lui.
/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Peut-être que c'est court mais sa vient du coeur au plus profond de moi dans ma période la plus difficile./static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

MAGNIFIQUE !

j'en ai des frissons ! /static/images/forum/smilies/coeur.gif
 
trop wouawww             http://www.cromimi.com/game/profil-cerise0801-3885001.htm

Hors ligne

#2460 Le 05-06-2013 à 14h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Voici une citation inventé par moi -même :3

" L'amour ou la confiance c'est comme un château de sable ; c'est difficile à construire mais très facile à détruire "
Avis ?
Bonne journée .

Hors ligne

#2461 Le 05-06-2013 à 15h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Chichi' : J'aime beaucoup cette citation ! Bravisimo !!

Hors ligne

#2462 Le 05-06-2013 à 15h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

tu veut etre mon ami /static/images/forum/smilies/ham-content.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Hors ligne

#2463 Le 05-06-2013 à 16h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

lyse15 a écrit :

tu veut etre mon ami /static/images/forum/smilies/ham-content.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif
Heume lyse15 si tu veut demandez se genre de chose a une crominette (je ne sais plus son pseudo) tu lui envoi un message priver mais ici sur le forum ce n'est pas un site de rencontre /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif"tu veut être mon amie" .......
merci de supprimer cette phrase
/library/php/forum/views/smilies/wink.png

Dernière modification par julie78993 (Le 05-06-2013 à 16h27)

Hors ligne

#2464 Le 05-06-2013 à 16h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou,

J'ai commencé à écrire une histoire voici le chapitre 1 :

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Quand pensez-vous ? Merci d'avance /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#2465 Le 05-06-2013 à 16h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bien peu de temps s'est écoulé depuis notre rencontre
et poutant je suis dèjà sous ton charme
et je ne te cache pas
rien qu'un regard de ta part ,je suis au paradis
il n'y plus que toi dans mon coeur
/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif

tu l'as remplis d'amour /static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#2466 Le 05-06-2013 à 16h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Célia : C'est bien ! Mais tu ne devrais pas révéler ses pouvoirs tout de suite a mon avis.

Hors ligne

#2467 Le 05-06-2013 à 16h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bereniceM a écrit :

Célia : C'est bien ! Mais tu ne devrais pas révéler ses pouvoirs tout de suite a mon avis.
Après j'ai déjà une idée pour la suite, donc voilà ^^, justement il faut connaître ses pouvoir car dans le chapitre deux elle va en avoir besoin :p

Hors ligne

#2468 Le 05-06-2013 à 16h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

:etoile:nous sommes deux âmes Chaque fois que ta beauté m'écrase Ton amour surprend l'oublie Et ton parfum m'éveille Je fonds alors dans ton regard Jusqu'à ce que ton amour  Soit le sang qui coule dans mon cœur  Ton charme  Tes yeux couleur de jade Et la pluie fine qui chante  Me donne envie  De siroter mon café chaud  Des chutes de tes cheveux Dans ton coin Habité par l'amour du vieux temps.Je me sens encerclé par des papillons Et tu es à jamais, une fleur Entre mon encre et mon song./static/images/forum/smilies/etoile.gif/static/images/forum/smilies/etoile.gif

Dernière modification par zakaria027094 (Le 05-06-2013 à 17h05)

Hors ligne

#2469 Le 05-06-2013 à 17h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

/static/images/forum/smilies/coeur.gifJ'adore ton parfum......... Ton cœur est éveillé et mon cœur sombre dans l'oubli dans les lits des pauvres et je commerce toujours par l'amour pour oublier la perte  ma mémoire s'est évaporée avec les passants laissez mon cœur faire sa fête Puis s'endormir dans le lit des amoureux:etoile:  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Dernière modification par zakaria027094 (Le 05-06-2013 à 17h07)

Hors ligne

#2470 Le 05-06-2013 à 18h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

mon papi est décédée et voilà ce que j'ai dit à toute le monde:/static/images/forum/smilies/coeur.gif


mon papi tu es décédée
en cette belle matinée
je t'aimerais
toujours
je t'offrirai
en ce jour
un  beau bouquet si je le pouvais

GROS BISOUS A MON PAPI QUE J'AIME TEMPS!!!!!!

/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif


Dada, qu'est ce que vous en pensez!?

Hors ligne

#2471 Le 05-06-2013 à 18h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

desolee pour ton papi j'espere que tu ira mieux

Hors ligne

#2472 Le 05-06-2013 à 19h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

sa va un peu mieux mais toujours au temps de chagrin ....
j'ai un autre poème:

L'amour
c'est pour toujours
Un ami(e)
c'est pour la vie
Une soeur
sa à un grand coeur:coeur:

Mais alors pourquoi on s'énerve toujours contre eux?


/static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif/static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif/static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif/static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif/static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif/static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif/static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif/static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif/static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif/static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif/static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif/library/php/forum/views/smilies/neutral.png/library/php/forum/views/smilies/neutral.png/library/php/forum/views/smilies/neutral.png/library/php/forum/views/smilies/neutral.png/library/php/forum/views/smilies/neutral.png/library/php/forum/views/smilies/neutral.png/library/php/forum/views/smilies/neutral.png/library/php/forum/views/smilies/neutral.png/library/php/forum/views/smilies/neutral.png/library/php/forum/views/smilies/neutral.png/library/php/forum/views/smilies/neutral.png/library/php/forum/views/smilies/neutral.png

Hors ligne

#2473 Le 05-06-2013 à 19h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

qu'en pensez-vous????
/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif/static/images/forum/smilies/bonbon.gif

Hors ligne

#2474 Le 05-06-2013 à 19h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi faut connaître la guerre des clans^^ Vous savez quand ils sont allés dans la tribu de l'eau vive? Va la c'est l'histoire de Source aux petits poissons(Source) dedans:-)

Chapitre premier

Il fesait nuit dans la grotte. Source dormait paisiblement au côté de Nuit et Serre. L'obscurité de la nuit projetait des ombres sur les parois de la grotte.
Soudain, elle sentit un petit coup de patte dans son ventre.
<<Source, Source, réveille toi, tu as dormis aussi longtemps qu'une marmotte!>>
La chatte se leva péniblement et s'étira.
-Qui avait-il de si important pour que tu me réveil, dis Source d'un ton maussade>>
-Maman m'a dit que Conteur voulait nous parler!>>
-Très bien allons y Serre, une lueur d'excitation brillait dans les yeux de la chatte.>>
Ils arrivèrent devant le tunnel menant à Conteur, le guérisseur de la tribu.
<<Bonjour, dis la jeune chatte, peut-on entrer?>>
-Oui, je vous attendais>>
Source et serre se regardèrent, un sourire aux lèvres.
-Je voulais vous prévenir que demain nous ferons votre baptême pour que vous soyez aspirant. Après, pour savoir si vous êtes chasse-proies ou garde-cavernes, c'est la surprise, marmonna-t il>>
-Oui! S'exclamerent en coeur les chatons>>
-Maintenant, ouste!>>

Le matin arriva, Source décolla ses yeux, s'assis sur sa litière puis elle entreprenna de faire sa toilette.

Hors ligne

#2475 Le 05-06-2013 à 19h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou tout le monde !! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Sissi>>  Ah tant mieux ! ^^
Djanisse>>  D'accord, mercii ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Herrypotter>> Oh oui, ça l'est ! -.-
Amasama>>  C'est super ! ^^ La suiite !! x)
Lovely>>  C'est joli
Nathalietrottier>>  Pal mal, mais beaucoup de fautes de syntaxe et de concordance de temps ! C'est dommage, parce que ça rend la lecture plus difficile.
Celia>>  Ça à l'air bien ! La suiite ^^
Prue>>  Pas mal ^^
Zakaria>>  Ce que tu fais est très joli /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Mimi>>  Pas de flood s'il te plaît. C'est bien ( un peu court quand même ) ^^
Litchie>>  Ça à l'air bien , mais je n'ai pas lu la guerre des clans, je suis un peu paumée ^^'
Bon jeu !! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Dernière modification par t-miss (Le 05-06-2013 à 19h49)

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 97 98 99 100

PomocFAQ
chargement