Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 91 92 93 94 95 ... 100

#2301 Le 22-05-2013 à 17h21

Nouveau Membre
...

Kikoo!

Djanisse : La suiite !!!
Berenice : Super ton poème !

A mon tour Maintenant !!

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Avis ??

Dernière modification par fatou91 (Le 22-05-2013 à 18h44)

#2302 Le 22-05-2013 à 17h51

Nouveau Membre
...

bereniceM a écrit :

Voila la suite ( désolée je n'ai pas eu le temps de continuer l'écrire pour des raisons perso:cool:)
J'ai fait pas mal de changement alors a mon avis relisez tout pour bien comprendre.

Voila des avis ?
WOAH !!

J'ai été fascinée par ton histoire mais on dirait trop que tu as inventé l'histoire à bae de faits réels !

#2303 Le 22-05-2013 à 18h17

Nouveau Membre
...

marif881 a écrit :

Enkisheena a écrit :

kikou ! (ça te gène pas que je l'utilise, moi aussi ?)

en ce moment je suis, comme toi mathias, hyper crevée !!! donc j'ai pas continuer mon histoire mais ça ne t'ardera plus, j'ai réécris la description manquante sur feuille. J'ai aussi fait une tite chanson (la première que je vais mette ici !!!) mais je l'ai aussi faite sur feuille et je vais pas la recopier maintenant donc un peu plus tard, ok ?

J'ai lu toutes vos inventions, elle sont toujours aussi bien !

(marif, dans ta signature, il y a écris que tu fais un concours etq ue tu nous invite a participer, de quel concour s'agit-il ?)

a + !/static/images/forum/smilies/ham-07.gif
Un concours mangas./library/php/forum/views/smilies/wink.png

Sinon, coucou les p'tits  écrivains! Je suis de rrreeetttouuurrrr pour la suite de mon histoireeee!!! Hé ben, a vos plumes!/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
( les notes dans les parenthèses sont mes avis.)

-Simon? Dit alors Constant. Simon était là, plus furieux que jamais. -Encore un autre meurtre! Madame Delacombe cette fois ci! Grrrrr.... ces chinchillas sont horribles!!! -Calme toi Simon et pourquoi cette épée?- C'est pour vous, elle est doté d'un maléfice suprême qui détecte les chinchillas. L'épée vibre( comme un cellulaire) lorsqu'un chinchilla arrive sinon, elle est tout à fait normal. -Mais... mais je pensais que Mary prenait des forces? -Elle a fait une exception pour protéger les habitants. -Mais d'abord, elle pourrait détruire les chinchillas!( pas bête Constant, pas bête!)- Ce sort est de plus haut niveau de la sorcellerie. Elle devra se plonger dans des bouquins pendant des jours et des jours.Et...-D'accord! J'ai compris elle ne peut pas! Coupa Constant. C'est alors qu'une colombe arriva. -La réponse!-La réponse à quoi? Demanda Simon.-Chut et écoute! Constant prit le bout de papier et se racla la gorge:

Cher ami distingué,

Lorsque j'ai appris la terrible nouvelle, j'ai failli tombé par terre! Des chinchillas

mangeurs d'homme! Comme si on en avait pas assez! Je vais venir demain au

alentour de midi. J'apporterai une surprise. Sinon, je te souhaite qu'il n'y ai plus

plus de meurtre.

Votre ami.

-Mais qui est donc «cet ami?». Demanda Simon

-Tu vas voir... dit Constant d'une voix mystérieuse...

À suivre...
de mangas ? géniale ! et on est censé faire quoi ? dessiner ?
en tous cas j'espère que tu vas nous donner la suite de ton texte !

bon tous les autres c'est géniale... désolé de ne dire que ça mais j'avais écris pleins de choses et la mon internet a beugé... trop dèg... alors c un résumer !

pour mon histoire j'ai pas tout a fait fini le chapitre mais vous l'aurez bientôt !
/static/images/forum/smilies/ham-11.gif

#2304 Le 22-05-2013 à 18h39

Nouveau Membre
...

Coucou désolée ça fait longtemps que je ne suis pas venue...
Fatou91 désolée j'arrive pas à lire l'écriture est trop claire tu pourrais changer la couleur stp ?
Berenice: je suis d'accord avec Fania94

Alors la suite de mon histoire :
Ce bateau était bien celui de Marcel. Je l'ai suivis pendant plusieurs heures sans qu'on me voie pour m'assurer que c'était bien le sien. Et ce soir il faut que je tente quelque chose: je suis tombée à cours de nourriture et d'eau voici maintenant une journée complète et j'ai SOIF! Mais aussi faim et je suis fatiguée. Surtout, j'ai peur car hier j'ai sentit une secousse sous le canot. "Une vague" me suis-je dis.Ben non ... Quelques secondes plus tard j'ai entraperçu un aileron. J'ai cru que la fatigue me faisait délirer. Alors je n'ai pas eu peur et je me suis approchée doucement de la masse sombre et j'ai posé ma main sur cet aileron. Il était réel :Je touchait les Dents de la Mer du bout du doigt.

Des avis?

#2305 Le 22-05-2013 à 18h45

Nouveau Membre
...

C'est fait mareva !!

#2306 Le 22-05-2013 à 19h43

Nouveau Membre
...

Avis pour mon texte ?? Même si il est très court...

#2307 Le 22-05-2013 à 20h26

Membre Indispensable
Lolobauls
Jack, Mark, Pewds. Thx to you I'm never alone.

Kikoo Cher(e)s Ecrivains !! :3

Mareva : Waaaw ! C'est impressionnant, je trouve bien le fait que tu expliques pourquoi elle fait ces actions /library/php/forum/views/smilies/smile.png La suiite !

Fatou : J'ai rit toute seule devant mon écran pendant la scene de la tente xP !! La suiite !

Berenice : J'aime bien ton poème /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Je passe vite fait, désolé, je n'ai pas trop le temps de lire les pages précédentes, mais, promis, je lirai vos petites créations littéraires (Lundi au plus tard de chez tard !) :3

Dernière modification par Lolobauls (Le 22-05-2013 à 20h27)

>>>ArtLand, forum artistique qui déchire<<<
TsurMugi, une amie un peu spéciale & Nini caméraman ftw.

#2308 Le 22-05-2013 à 20h41

Nouveau Membre
...

Kikoo!

Lolobauls : Merci !! Sa fait plaisir d'avoir un public !! Je compte écrire la suite ce soir et la poster demain soir !! Bisous tout le monde !!

#2309 Le 23-05-2013 à 14h29

Nouveau Membre
...

ouais évidement que c'est super fatou... ^^

pour ce qu'il en est de mon texte j'ai écris la suite mais je ne sais pas ou délimiter les chapitres !
je vais essayer de m'organiser... Je vous le donne surement ce soir ! (du début du chap un a moins que certain veulent le prologue...)
/static/images/forum/smilies/ham-content.gif

#2310 Le 23-05-2013 à 17h19

Membre Indispensable
Lolobauls

Kikoo Cher(e)s Ecrivaiiins :3 !!

Je vous est promis de lire la page précédente, et je viens de le faire :P

Marif : La suiiite xP !! C'est quiii ??

Djanisse : Tu connaiis mon aviiiis :P

AnaisLartigue : Ca a l'air super original :) On ne sait
pas encore d'où vient le titre mais ca viendra par la suite je suppose :)
La suiiiite xP !!

Herry : Bouuuhouuhouu ! Tu a fais exprès de t'arreter dans un
moment aussi inquiétaaant ! :P La suiiite !!

Litchie : C'est très beau ce que tu as écris, tu as mis de
beaux mots, et on ressent presque ta tristesse :')

Enkisheena : J'ai bien fait de faire demi - tour ! Sinon,
j'aurai pu rater ce super chapitre :D !! La suiite :P !

Nilimitietta : Magnifique, tu as un véritable
don pour l'écriture, je te le jure ! :O

Comme dit T-Miss : #Que De Talents !#

Dernière modification par Lolobauls (Le 23-05-2013 à 17h19)

#2311 Le 23-05-2013 à 17h29

Nouveau Membre
...

Bonjour

Je commence un nouveau "roman".
Je vous présente....

Zakaria

Alors?Vous avez compris de quoi ça parlait?

Dernière modification par sissi535 (Le 23-05-2013 à 17h30)

#2312 Le 23-05-2013 à 17h36

Membre Indispensable
Lolobauls

Sissi : Une histoire pendant la Guerre !!
C'est une super idée :D ! Par contre, fait attention, au début,
tu racontes l'histoire comme si tu étais
Zakaria, mais plus tard, tu racontes comme
si tu racontais cette histoire sans etre a sa place.
Il va falloir choisir un des deux types, pour
éviter de se perdre !! xP La suiite !

Dernière modification par Lolobauls (Le 23-05-2013 à 17h37)

#2313 Le 23-05-2013 à 17h41

Nouveau Membre
...

Lolobauls:Merci pour ton avis!
Oui,j'ai raconté mon histoire de 2 façons différentes,mais j'ai choisi de raconter cmme si je n'était pas Zakaria.
Normalement,un épisode ce soir,il faut que je me renseigne sur le sujet de la seconde guerre mondiale,pour ne ps dire de bêtises...
Je me suis inspirée de ce livre:
http://www.ldh-toulon.net/local/cache-vignettes/L240xH240/il_faut_desobeir-71d9a.jpg
"Il faut désobéir".

PS:Chifra est un prénom juif mais Zakaria c'est hébraïque.

#2314 Le 23-05-2013 à 19h08

Nouveau Membre
...

ouais c'est pas mal, ça se voit direct que c la guerre, je pense que tu peu faire un truc intéressant !!! la suite !

Merci lolobaulse !

heu... vous avez beaucoup beaucoup de temps ? hum... on vas dire que non... parce que j'ai écris 4 chap et y sont un peu long... Alors voilà les chapitres (1) et 2 !

Des avis ? Ok pour la suite ?

Dernière modification par Enkisheena (Le 23-05-2013 à 19h09)

#2315 Le 23-05-2013 à 19h52

Nouveau Membre
...

Enkisheena:Merci,ça fait plaisir!

#2316 Le 23-05-2013 à 21h36

Nouveau Membre
...

Désolée !! Je ne pourrais pas poster la suite ce soir , demain , archi-promis !!!

#2317 Le 23-05-2013 à 21h39

Nouveau Membre
...

Salut ,a tous Enki tinquiéte pas on le seras maintenant xD

#2318 Le 23-05-2013 à 21h42

Nouveau Membre
...

Enkisheena a écrit :

marif881 a écrit :

Enkisheena a écrit :

kikou ! (ça te gène pas que je l'utilise, moi aussi ?)

en ce moment je suis, comme toi mathias, hyper crevée !!! donc j'ai pas continuer mon histoire mais ça ne t'ardera plus, j'ai réécris la description manquante sur feuille. J'ai aussi fait une tite chanson (la première que je vais mette ici !!!) mais je l'ai aussi faite sur feuille et je vais pas la recopier maintenant donc un peu plus tard, ok ?

J'ai lu toutes vos inventions, elle sont toujours aussi bien !

(marif, dans ta signature, il y a écris que tu fais un concours etq ue tu nous invite a participer, de quel concour s'agit-il ?)

a + !/static/images/forum/smilies/ham-07.gif
Un concours mangas./library/php/forum/views/smilies/wink.png

Sinon, coucou les p'tits  écrivains! Je suis de rrreeetttouuurrrr pour la suite de mon histoireeee!!! Hé ben, a vos plumes!/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
( les notes dans les parenthèses sont mes avis.)

-Simon? Dit alors Constant. Simon était là, plus furieux que jamais. -Encore un autre meurtre! Madame Delacombe cette fois ci! Grrrrr.... ces chinchillas sont horribles!!! -Calme toi Simon et pourquoi cette épée?- C'est pour vous, elle est doté d'un maléfice suprême qui détecte les chinchillas. L'épée vibre( comme un cellulaire) lorsqu'un chinchilla arrive sinon, elle est tout à fait normal. -Mais... mais je pensais que Mary prenait des forces? -Elle a fait une exception pour protéger les habitants. -Mais d'abord, elle pourrait détruire les chinchillas!( pas bête Constant, pas bête!)- Ce sort est de plus haut niveau de la sorcellerie. Elle devra se plonger dans des bouquins pendant des jours et des jours.Et...-D'accord! J'ai compris elle ne peut pas! Coupa Constant. C'est alors qu'une colombe arriva. -La réponse!-La réponse à quoi? Demanda Simon.-Chut et écoute! Constant prit le bout de papier et se racla la gorge:

Cher ami distingué,

Lorsque j'ai appris la terrible nouvelle, j'ai failli tombé par terre! Des chinchillas

mangeurs d'homme! Comme si on en avait pas assez! Je vais venir demain au

alentour de midi. J'apporterai une surprise. Sinon, je te souhaite qu'il n'y ai plus

plus de meurtre.

Votre ami.

-Mais qui est donc «cet ami?». Demanda Simon

-Tu vas voir... dit Constant d'une voix mystérieuse...

À suivre...
de mangas ? géniale ! et on est censé faire quoi ? dessiner ?
en tous cas j'espère que tu vas nous donner la suite de ton texte !

bon tous les autres c'est géniale... désolé de ne dire que ça mais j'avais écris pleins de choses et la mon internet a beugé... trop dèg... alors c un résumer !

pour mon histoire j'ai pas tout a fait fini le chapitre mais vous l'aurez bientôt !
/static/images/forum/smilies/ham-11.gif
Coucou!!!!!! Je crois que lorsque  Lolobauls va lire cela, elle va être renversée!

enkis:- Tu fais une bann' avec des mangas!/library/php/forum/views/smilies/wink.png

Bon je suis pas venue pour flooder, alors voici le moment tant attendu de cet étrange ami...

Le lendemain matin, lorsque que le premier chant du coq réveilla Constant, il se sentait fier de lui. Son «ami» allait venir aujourd'hui! Il mit ses plus beaux vêtements et déjeuna tandis que des dizaines de serveuses s’attardaient devant lui.

Il attendit alors le conseiller se précipiter vers lui:-MONSIEUR,MONSIEUR CONSTANT!IL SONT SUR LA PLAGE!!!!

-Déjà?! S'exclama Constant. -Venez!!!! Dit le conseiller, Le carrosse est prêt! -Oui,oui Alexander, je viens!!

Il alla alors vers quatre palominos  bien forts.  Les chevaux trottèrent jusqu'au quai, laissant Constant seul.

Il marcha jusqu'au bord de l'eau. Il apercevait un bateau... un bateau de pirate! C'est alors qu'il vit...

Le capitaine Amas! Cet homme était grand,fort,musclé et avait un perroquet sur  le bras gauche, Parrot!

Et...et c'est alors qu'il vit la plus belle créature!

À   suivre...

#2319 Le 24-05-2013 à 17h16

Nouveau Membre
...

Bonjour!
Voici:

Zakaria

Deuxième épisode bientôt!!
*Le maréchal Pétain était l'homme qui dirigeait la France en ce temps là.

Dernière modification par sissi535 (Le 24-05-2013 à 17h17)

#2320 Le 24-05-2013 à 17h38

Nouveau Membre
...

Sissi : La suiite!!

#2321 Le 24-05-2013 à 17h46

Nouveau Membre
...

Qui est fan de Harry Potter ?? J'en connaît une ...moi!!!   Si d'autre le sont ... bienvenue au club !!! /static/images/forum/smilies/coeur.gif

#2322 Le 24-05-2013 à 18h05

Nouveau Membre
...

Coucou , Tout Le monde
(sa fait un moment que je suis pas venue ici moi .)
je trouve que vos histoire sont super , continuer comme ça  !(c'est collectif)

Chapitre 14
Coucher de soleil.

Je rejoin Lorenzo. Il y a encore que nous deux. Il m'emene dans des endrois magnifique. Nous visitons plien d'endrois , je sais pas du tout ou je suis.Nous , nous aretons et nous , nous asseion sur un banc. Je regarde ma montre il est deja 19h55. Nous regardons le coucher de soleil. Il est magnifique, nous parlons des couleurs. Nous , nous regardons dans les yeux. Et je fini par le demander – Pourquoi tu est venue la avec moi au lieu de Déliane ?
Il ne me reponds pas , on dirais qu'il est captiver par le coucher de soleil.De temps en temps il me lance quelque regards.
D'un coup , il me fix d'un air bizarre. Je lui reparle – Pourquoi tu me regarde comme ça ?
Il ne reponds toujours pas. Il continus a me regarder.
Et tout d'un coup il m'embrasse.
Je ne sais pas comment réagir. Il y a aussi Déliane et surtout il y a aussi Jordan. Je n'est pas trop le temps de chercher a comprendre.
Il me prends par la mains sans rien dire et nous marchons.
Cette instant et assez bizarre surtout que c'est le copain a Déliane et je n'est pas envie d'avoir des problemes surtout avec elle. Je m'arrete d'un coup ! Et demande .
Pourquoi tu m'as emener ici  et pourquoi tu m'a enmbrasser ?
Il me reponds enfin – Je ne sais pas.
La seule phrase qu'il a trouver a me dire est « Je ne sais pas. » Il est bizarre ou taré ? Je sais plus quoi pensée. Mon portable sonne c'est Tania. Je ne prefere pas repondre pour le moment. Mais Lorenzo prends mon portable dans ma poche et reponds.
Allo . Dit-il
Allo Lina.
Non désolé elle est occuper. Dit-il gentillement.
Et il racroche. Et me rends mon portable , toujours aussi gentillement. Nous rentrons , nous somme devant le college. Il me dit aurevoir encore gentillement. Et pars, sans dire un mot.
Il n'as pas d'expression , son vissage ne dit rien.
Je rentre chez moi , je m'éfondre sur mon canapé. Je me demande encore et toujours pourquoi il ma embrasser alors qu'il sort avec Déliane et aussi pourquoi la seule chose qu'il a trouver a me dire est « Je ne sais pas. » ?

Vous en pensez quoi ? vous voulez la suite ? /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dernière modification par djanisse (Le 24-05-2013 à 18h07)

#2323 Le 24-05-2013 à 18h22

Nouveau Membre
...

Cocotte57>> Pas de H.S s'il te plaît.
BereniceM>>  C'est super !! ^^
Fatou91>>  C'est super bien !! La suiite !! x)
Mareva27>>  Je VEUX la suiite !! *.*
Harrypotter>>  Aargh !! Trop de suspense !! O.o La suiite !! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Djanisse>>  Toujours aussi passionnant !! La suiite !! /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Marif>> C'est qui ? C'est qui ? Je peux plus attendre !! ^^'
Sissi535>>  Tu as eu une très bonne idée de choisir ce thème ! Une toute petite critique : ça serait bien de décrire un peu plus les scènes et de ne pas passer aussi vite les moments. Mais sinon c'est très bien /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Dernière modification par t-miss (Le 24-05-2013 à 18h29)

#2324 Le 24-05-2013 à 18h24

Nouveau Membre
...

vouiiii la suiiiite !!!
sissi et marif aussi !!!
cocotte, ton message est hors sujet ! (a moins que tu ne veuille écrire un texte sur harry potter ! ^^)

voilà la suiiiiiiiiiiiiiiite ! 2 nouveau chapitres, en + des anciens... Vous allez voir, y a pratiquement que du dialogue...

Avis ? près pour la suite ?
/static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Dernière modification par Enkisheena (Le 24-05-2013 à 18h29)

#2325 Le 24-05-2013 à 18h35

Nouveau Membre
...

Merciii t-miss c'est sympas (les autre aussi)

Chapitre 15
Bizarre

Je n'arrete pas de penser a se qui c'est passer avec Lorenzo , il m'as embrasser et quand je lui est demander pourquoi il avais fait ça , il ma repondu « Je ne sais pas » C'est assez bizarre.
Moi est Tania allons au parc aujourd'hui. Je suis toujours et encore dans mon canapé. Je m'habils et va sur mon ordinateur , je ne fait rien de spéciale. Je vais chez Tania, quand j'ivais je vois qu'il y a Julian , jordan et Noémie. Il etait en train de m'attendre. Nous nous rendons au parc comme prévue. Nous somme au parc , nous rigolons comme d'habitude et nous discutons tous ensemble.Julian et Tania part se promener ensemble. - On dirais qu'il sont amoureux. - Les autre et moi nous nous promenons aussi , rien de spéciale. Voilà bientôt trois heures que nous somme au parc.
Nous , nous somme bien amuser tous ensemble. Mais bon demain il y a cour.
Je rentre chez moi , maman et c'est endormise sur le canapé , je suis sure qu'elle regarder une de ses emission qui fond dormir. Je suis épuiser , je vais directement dans ma chambre. Lorenzo m'appelle , je me domande vraiment ou il on Tous eu mon numéro.
Coucou Lina ! Dit-il gentillement.
Salut.
Ça va ?
Oui et toi ?
Oui
Je suis intriguer par lui , un coup la seule chose qu'il trouve a me dire et « Je ne sais pas » et la il me parle normalement ?!
Pourquoi tu m'as appeler ? Dit-je avec un ton ferme.
Ben comme ça.
Je commence a en avoir marre , de tout c'est air misterieux dans sa voix.
Tu sais , tu est vraiment bizarre. Pourquoi , tu m'apppelle pour rien , et pourquoi la seule chose que tu a trouver a me dire quand tu m'as embrasser c'est « Je ne sais pas » ?

il ne repond pas.
C'est Déliane qui ta dit de faire tous ça ?
Il ne reponds toujours pas.
Bon tu avais quelque chose a me dire ?
No … Non... Dit-il bizarrement.
Ok alors ben... Salut !
Salut...

Discussion fermée

Pages : 1 ... 91 92 93 94 95 ... 100

PomocFAQ
chargement