Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 81 82 83 84 85 ... 100

#2051 Le 04-05-2013 à 10h42

Membre Indispensable
Lolobauls
Jack, Mark, Pewds. Thx to you I'm never alone.

Kikoo !

Lilouswag : Evite de mettre des messages vides, ca compte comme Hors-Sujet.

Fatou : Pas trop de smileys s'il te plait /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Mareva : Rien a dire, la suite x) !

Dernière modification par Lolobauls (Le 04-05-2013 à 10h42)

>>>ArtLand, forum artistique qui déchire<<<
TsurMugi, une amie un peu spéciale & Nini caméraman ftw.

#2052 Le 04-05-2013 à 10h52

Membre Actif
Downie
...

Voilà un texte que j'ai  écrit en pensant à ma meilleure amie:

"Elle doit se reconnaitre
Ça ne peut-être
Que celle qui partage mon cœur
Elle est comme ma sœur
Elle me redonne le sourire
Et nos éclats de rires
Me font toujours aussi plaisir
Je reprends gout à la vie
Grâce à ma meilleure amie

PS: Si tu ne sais pas
Je pense à toi: Perrinnaa"

#2053 Le 04-05-2013 à 10h54

Nouveau Membre
...

Downie;Merci c'est trop beau ♥♥♥*_*♥♥♥.

#2054 Le 04-05-2013 à 10h55

Membre Actif
Downie
...

Derien ma poulette...

#2055 Le 04-05-2013 à 11h57

Nouveau Membre
...

Downie : C'est trop beau !

Voici mon poème :

En Haut

Du haut de mon balcon
Je vois tomber de multiples flocons
Qui ne font que refroidir
Notre énorme plaisir

Du haut de la fenêtre
J'aperçois tous ces êtres
Qui eux , murmure
tout en se lançant des injures..

Du haut des cieux
Je vois s'envoler de nombreux " Adieu "
Avec tout l'amour qui l’accompagne
D'un lourd fardeau de champagne ...

Du haut de ma vie
Je vois les oui ,
les non ,
partir comme on oublie le prenom
De la personne qui nous aimer ..
Mais qu'on a pourtant abandonner

Et enfin du haut de mon amour
Je vois les jours...
ils partent si vite
Qu'on dirait qu'il sagit d'une fuite...
La peur de vieillir..
Mais sache que dans mon cœur
Tu ne fait que vivre ...

Avis ?

Dernière modification par Treflerre (Le 04-05-2013 à 11h58)

#2056 Le 04-05-2013 à 11h59

Nouveau Membre
...

Treflerre;C beau (:

#2057 Le 04-05-2013 à 12h08

Nouveau Membre
...

Downie a écrit :

Ça ne peut-être
Elle est comme ma sœur
Et nos éclats de rires

J'e en dirai de même avec ma meilleure amie...

Mareva : C'est super cette histoire ! la suite !

Djnisse : pareil ! pour limiter les fautes, relis tes textes à hautes voix pour vérifier que tes phrase ont vraiment du sens, même si on comprend quand même !

Lolobaulse : géniale, j’attends la suite avec impatience ! moi, je pense qu'elle est arrivée sur l'île qu'elle cherchait mais je ferais mieux de me taire...

Treflerre : ton poème est magnifique...

pour ma part, j'en ai fait un ou deux que je posterais surement cet après midi !
:cro11:

Dernière modification par Enkisheena (Le 04-05-2013 à 12h10)

#2058 Le 04-05-2013 à 12h15

Nouveau Membre
...

Enkisheena a écrit :

Downie a écrit :

Ça ne peut-être
Elle est comme ma sœur
Et nos éclats de rires

J'e en dirai de même avec ma meilleure amie...

Mareva : C'est super cette histoire ! la suite !

Djnisse : pareil ! pour limiter les fautes, relis tes textes à hautes voix pour vérifier que tes phrase ont vraiment du sens, même si on comprend quand même !

Lolobaulse : géniale, j’attends la suite avec impatience ! moi, je pense qu'elle est arrivée sur l'île qu'elle cherchait mais je ferais mieux de me taire...

Treflerre : ton poème est magnifique...

pour ma part, j'en ai fait un ou deux que je posterais surement cet après midi !
/static/images/forum/smilies/ham-11.gif
sanes : J'adore l,histoire ! Et la suite ??

#2059 Le 04-05-2013 à 12h17

Nouveau Membre
...

fatou91 a écrit :

/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif
fatou91 les floods de smileys sont iinterdits et sanctionnée par des bannissements de quelques jours

#2060 Le 04-05-2013 à 13h07

Nouveau Membre
...

Voilà une petite histoire:

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Des avis?

Dernière modification par Catalys (Le 04-05-2013 à 13h11)

#2061 Le 04-05-2013 à 13h13

Membre Indispensable
Lolobauls

Dernière modification par Lolobauls (Le 04-05-2013 à 13h14)

#2062 Le 04-05-2013 à 13h13

Nouveau Membre
...

Catalys : J'aime bien !

Voila ce que j'ai écris :

Vous en pensez quoi ?

#2063 Le 04-05-2013 à 13h21

Nouveau Membre
...

Chapitre 4 ( 3/3 )
La fête 

Moi et Jordan, on avons finis de réviser la pièce. Je suis rentrée chez moi vers 17h , là je me prépare pour aller a la fête à laquelle Jordan m'a invitée a 19h. C'est bon j'ai le temps, il me reste 2h je pars faire les boutiques avec Tania ( elle aussi est invitée) .
"Oh regarde Lina cette robe t'irais trop bien. Me dit Tania
-Ah tu as raison elle est trop belle !"
Tania me montre une robe bleu , sans bretelle , avec un nœud à la taille.
J'aide Tania a trouver une robe .
"Oh Tania elle t'irais super bien celle la !!! Lui dit-je d'un air content"
Tania ma réponds
"Oui ta raison c'est mon style elle est très belle "
Nous achetons nos deux robes.
Tania et moi allons chez moi pour nous préparer , il est 18 heure. Nous avons pris 1h pour acheter nos nouvelles robes.
Nous commençons a parler.
"Dit moi Lina tu est amoureuse de mon frère ?"
Je lui demande timidement 
"Pourquoi tu me demande ça ?
-Parce que sa se voit !
-Ah bon ?!
-Oui vue la façon que tu le regarde…"

Avec un grand sourire elle me dit,

"T'inquiète pas sa me derrange pas que tu sois amoureuse de lui.
-D'accord ."

Nous sommes chez moi et nous nous habillons .
Tania a mis la robe que nous avons acheter ensemble , elle est : rose , sans bretelle comme la mienne, sans motif .
Elle est magnifique dedans !

"Ta robe te va super bien Tania , tu est magnifique !
-Merci c'est gentille toi robe et magnifique aussi."

Il est 18h25 , il nous faut 15mn pour aller a la fête. 
C'est la mère de Tania qui nous emmène à la fête , en voiture. Nous arrivons, je vois Jordan qui viens vers moi. Et me dit,

"Salut Lina
-Salut , sa se passe bien ?
-Oui très bien même .
-Ben c'est cool alors ."
J'arrive dans une grande pièce avec beaucoup de boisson et de gâteaux.
Il y a la musique qui joue très fort. Jordan reviens vers moi.
Il me demande timidement .
"Dit Lina tu veut danser … ?"
Je lui réponds avec un de mes grand ( mais vraiment grand ) sourire .
"Oui bien sur "
Et comme par hasard , au même moment il y a un slow.

Si vous voulez la suite demandez la moi par mp.

Dernière modification par djanisse (Le 04-05-2013 à 14h16)

#2064 Le 04-05-2013 à 13h40

Nouveau Membre
...

Chapitre 1 ajouté!

Lolobauls: c'est génial!!!

Dernière modification par Catalys (Le 04-05-2013 à 13h48)

#2065 Le 04-05-2013 à 14h13

Membre Indispensable
Lolobauls

Djanisse : C'est bien, mais on dit pas "solo" mais "slow" /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Catalys : Merkii ! C'est super ! Rien qu'a leur description physique, on se doute qu'elles sont différentes, c'est génial /library/php/forum/views/smilies/wink.png !

#2066 Le 04-05-2013 à 14h17

Nouveau Membre
...

Lolobauls a écrit :

Djanisse : C'est bien, mais on dit pas "solo" mais "slow" /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Catalys : Merkii ! C'est super ! Rien qu'a leur description physique, on se doute qu'elles sont différentes, c'est génial /library/php/forum/views/smilies/wink.png !
Merci c'est gentil , j'ai corriger ma faute /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#2067 Le 04-05-2013 à 14h30

Nouveau Membre
...

oui c'est super, c'est exactement ce que j'aime... Les Elfes... Ma propre histoire est celle d'une jeune elfe amenée sur terre par sa mère alors que le chaos résonnes dans toutes les galaxies... elle a les cheveux bleus et les yeux d'un vert émeraude cristalien. elle aussi vie au milieu de terrien, sans connaitre sa véritable identité... avant de faire de mistérieux rêves qui la pousse a partir pour le grand arbre, reliant les galaxies... et de faire une rencontre étonnante avec Bloomita casterouille, une fénimagicienne amusante et un peu trop bavarde...

tu vois, ça ressemble un peu au début... maintenant, si cela vous intéresse, je peux écrire cette histoire qui est déjà bien longue dans ma tête mais qui n'est longue que d'un paragraphe sur feuille...
Le fait que tu écrive une histoire semblable me pousse donc a continuer ! si tu veux, on peux même faire une sorte de "mini concours" (vraiment amicale, hain !) entre nous pour l'écriture de nos 2 romans ! bonne chance ! /static/images/forum/smilies/ham-content.gif
j'espère que tu acceptera... /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

lolobaulse : la suiiiite ! c'est trop le suspense !

djanisse : continu aussi !

#2068 Le 04-05-2013 à 14h31

Nouveau Membre
...

Je suis désolée j'ai eu eu beug j'ai cliqué sans faire exprès sur un smiley alors que je e voulais pas du tout envoyé de messages et ça l'a multiplié ! Vraiment désolée!

#2069 Le 04-05-2013 à 15h28

Nouveau Membre
...

ce n'est pas grave, il te suffit d'effacer ce message !

bon et bien, voilà le début du prologue ! (rien avoir avec un résumé ! c'est beaucoup plus long et cela raconte  là où tout à commencer... et cela n'a pas le même rapport que les chapitres entre eux.

voilà ! des avis ? j'ai déjà mis le début de ce prologue sur le forum mais comme la plupart des gens n'ont pas du le voir...
sinon j'ai tout recommencer pour les chapitres (j'avais écris 14 pages sur feuilles) parce que je trouvais que c'était pas bien mais pas le prologue parce qu'il me va comme ça ! /static/images/forum/smilies/ham-content.gif
donc a bientôt la suite !
^^

Dernière modification par Enkisheena (Le 04-05-2013 à 15h32)

#2070 Le 04-05-2013 à 16h45

Nouveau Membre
...

Cela faisait 4 heures que Simon et Constant attendaient. Simon n'éprouvait aucune
fatigue tandis que Constant oui. Ses paupières étaient de plus en plus lourde, son corps s'affaiblissait. Non! Il doit rester éveillé, les gardes pourraient à tout moment revenir chercher Janna... non... pas s'endormir...ronff... Cosntant s'endormit. Simon cria alors: AU FEU! AU FEU! SAUVEZ VOUS! Constant se réveilla. De longues flammes jaillissaient des fenêtres. Simon avait pris Janna et Mary dans ses bras. Mary se leva et dit:  Moure flambos continualies . Les flammes s'évanouissent dans un grand BANG! Soudain, Constant vit une ombre passé... Miriam? Non, impossible! En effet, ce n'était pas elle. C'était une jeune femme aux cheveux et aux yeux rouges sang. Elle avait une longue robe noire et un nœud dans ses cheveux. Elle avait un sourire narquois et la haine se lisait sur son visage. Constant se leva et dit:-Qui êtes-vous? -Moi...hihihi...je suis... Muerte!!! Cria la fille.-Oh non! Dit Simon. -Mais... c'est qui?
-C'est  Muerte qui veux dire mort en espagnol. C'est la femme de Lucifer! Hurla Simon. -FUYONS! Cria Mary. -Oh... la petite sorcière veut fuir, hein? Avec ses petits n'amis... le problème, c'est que vous allez MOURIR! Beugla Muerte.

La suite!!!/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Dans un gerbe de lumière les deux sorcières se livraient un combat jusqu’à la mort. Soudain, Muerte cria:- Vent du nord et vent du sud, balayer toute ramure! Arbres levez-vous et battez-vous. Esprit malins sortez, il vous faut tuer! Dans un énorme BANG! Une tornade apparu et alla droit sur les combattants. Simon protégea Janna et Constant. Mary , en tendant les paumes de ses mains cria: MOURE VENTOS CONTINUELIES TRANSFORMOS FLAMBOS! La tornade se changea en énorme boule de feu. Muerte l'évita agilement. La boule de feu devint bleu et se frappa contre un arbre. Tout à coup, les arbres bougèrent. Leurs visages étaient repoussants et leurs branche formaient des mains crochues. Ils se dirigèrent vers les combattants. Simon empoigna son épée et se battait comme un fou furieux. Constant cacha sa soeur dans une crevasse entre deux rochers et partit aider Simon. Mary lançait des boules de feu aux arbres qui se calcinaient au moindre contact.

Les arbres ne devinrent qu'un énorme tas de cendre. Des esprits surgirent et essayèrent d'attaquer Mary. Soudain, un esprit passa et Mary tomba.

-NOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNN!

À suivre!   /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dernière modification par marif881 (Le 04-05-2013 à 16h46)

#2071 Le 04-05-2013 à 16h51

Membre Indispensable
Lolobauls

Enkisheena : Le début du prologue me dit quelques choses... J'ai du faire partie de ceux/celles qui l'ont lu ! C'est superbe /library/php/forum/views/smilies/smile.png Et Courage pour tout recommencer !

Marif : Trop de suspens x) La suite !

#2072 Le 04-05-2013 à 16h59

Nouveau Membre
...

La suiiiiiittee:)/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png

-NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNN!!!!Cria Simon. Mary tomba lourdement sur le sol, inerte. Muerte ricana. -Hé bien, la tite sorcière à bobo? Honnn, trop chou... elle sera ma prisonnière pour... OUCH! Simon l'avait frappé. Une marque sur la joue de Muerte était présente. -COMMENT OSE-TU? FRAPPER MUERTE, LA REINE DE LA MORT? TU VAS MOURIR!!!!!!!!!!!!!!!Hurla Muerte. -Non. -Quoi, non? Dit Muerte. -C'est moi qui est dit non espèce de sorcière à la noix! Cria Constant. Il empoigna son épée et planta la lame dans le coeur de Muerte. Elle poussa un cri déchirant et s'évapora. Constant avait la tête qui tournait. Il s'évanouit

À suivre.../library/php/forum/views/smilies/smile.png

#2073 Le 04-05-2013 à 17h59

Nouveau Membre
...

Seule sans un bruit
Elle observe la nuit
La lune pour seule lumiere
Seule elle here
Elle pleure
Lachant tous sont malheur
Oublient ses moment de bonheur.
Seule sur un banc
Elle pleure son amant
Mort,dans un attenta
Jmai elle ne l'oublieras...

#2074 Le 04-05-2013 à 18h02

Nouveau Membre
...

Joli
Loljeis!/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

#2075 Le 04-05-2013 à 18h11

Membre Indispensable
Lolobauls

Loljeis : Arrête de nous faire pleurer ! =')

Marif : Il y a de la tuerie xD ! La suiite !

Discussion fermée

Pages : 1 ... 81 82 83 84 85 ... 100

PomocFAQ
chargement