Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 54 55 56 57 58 ... 100

#1376 Le 26-03-2013 à 16h53

Nouveau Membre
...

ouais c'est sur ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png moi même, c'est mon plus gros soucis en français...
/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

bon alors... si j'ai bien compris je dois faire :

#1377 Le 26-03-2013 à 16h58

Nouveau Membre
...

voilà :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#1378 Le 26-03-2013 à 17h00

Nouveau Membre
...

ben j'ai pas réussie à faire un spoiler... y va falloir me ré-expliquer, je crois...
bon ben c'est pas grave, hain, lisez la comme ça et désolée pour la place que ça prends...

#1379 Le 26-03-2013 à 17h01

Nouveau Membre
...

Coucou pour mettre sous spoiler voila se qui faut faire :

[spoiler*]Ton histoire[/spoiler*]

Sans les petites étoiles (*) ^^

#1380 Le 26-03-2013 à 20h55

Nouveau Membre
...

merci, en faite j'avais oublier le   /   . c'est trop bête !/static/images/forum/smilies/ham-content.gif
et sinon, mon texte, il est bien ?/static/images/forum/smilies/ham-11.gif

#1381 Le 26-03-2013 à 21h14

Nouveau Membre
...

Enkisheena : Évite les food, s'il te plait !

#1382 Le 27-03-2013 à 07h30

Nouveau Membre
...

Enkisheena: super histoire, Il y aura une suite?

#1383 Le 27-03-2013 à 17h56

Nouveau Membre
...

qu'est-ce qu'un food ?
eh bien, j'avais commencer une suite mais je ne vous la montrerai pas : elle est moins bien et je ne sais pas trop ce qui pourrai ce passer ensuite...
bref, je vous enverrais d'autres textes plus tard, vous m'avez redonnez l'envie d'écrire après mon échec au concours du monde des ados ! Merci beaucoup !

#1384 Le 27-03-2013 à 18h39

Nouveau Membre
...

bravo a tous c'est super /static/images/forum/smilies/coeur.gif

#1385 Le 27-03-2013 à 19h29

Membre Indispensable
Lolobauls
Jack, Mark, Pewds. Thx to you I'm never alone.

Enkisheena : Ma definition de Flood :

Katty :
GENIAL ! Comme toujours /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Trop de suspense ! je veux la suite ! x)

>>>ArtLand, forum artistique qui déchire<<<
TsurMugi, une amie un peu spéciale & Nini caméraman ftw.

#1386 Le 28-03-2013 à 12h50

Nouveau Membre
...

Merci merci Lolobauls ! Bon je vais en cour total Hors-sujet mais ses pas grave ! Allez à tout' !

#1387 Le 28-03-2013 à 13h15

Nouveau Membre
...

Chapitre 1:

- Neige! Viens m'aider s'il-te-plaît, je dois faire la cuisine!
- Hein? Je levais la tête, énervée d'être dérangée.
J'en ai marre! C'est toujours la même chose. Chaque matin, maman me demande de courir après mes frères et soeurs qui ne peuvent simplement jamais se tenir! Pourquoi on pourrait pas s'occuper un peu de moi? C'était bien à mon tour non? C'est toujours Neige, fait ci, Neige fait ça...
- Neige! Neige, tu est où? me cria maman.
- Quoi? Tu peux pas me laisser tranquille pour une fois? lui répondis-je en colère en tapant du pied.
- On a besoin de toi pour expliquer à tes frères et soeurs leurs devoirs! S'il-te-plaît!
Pfff... C'est petits microbes ne seraient même pas calculer un plus un sans moi!
- Aller, viens! me suplia maman, mais sans succès.
- Raahhhh... NON! Cette fois-ci, j'en ai marre. Debrouillez-vous sans moi pour une fois! Tu devrais savoir la réponse toi-même à moins que tu ne sois jamais allée à l'école?
Je quittais mon champignon ou j'étais tranquillement installée depuis une demi-heure seulement à lire mon nouveau livre que je m'étais acheté qui s'intitulais "Si j'étais seule au monde..." c'étais bien ce que je pensais à ce moment-là! Je me suis résolue d'aller m'installer quelque par de calme. Je courais dans ma chambre où je fermais la porte à clé.
Je me jetais sur mon lit double avec ses couvertures en soie. J'enfouissais ma tête dans l'oreiller, une techenique pour que je puisse m'éloigner du monde affreux ou je semblais être enfermé pour toujours..? Des fois je revais que je puisse avoir des ailes et que je puisse m'envoler loin d'ici sur une île déserte où regnais seulement les animaux.
Pendant longtemps je restais comme ça, mes pensées complètement vides. Mais une question qui n'était pas nouvelle a réussi à s'introduire discrètement dans ma tête...
Pourquoi moi? Pourquoi ça devrait être moi la fille du rois des elfes? Pourquoi moi être sans cesse énervée par mes parents qui me demandaient toujours de les aider??? J'aivais bien le droit d'avoir une vie pour moi-même quand même! Ils ne comprainent pas.
Oui, vous avez cien entendu. Je suis la fille du roi des elfes... Mais alors, pourquoi suis-je si malheureuse, vous dites? Pourquoi être si malheureuse quand on vit dans un énorme chateau et où tous les jouets existants sont à portée de main?
Une larme se versait sur ma joue. Tout ce que je voulais c'était un peu de calme, c'est tout. Tous les jours, des servants me tournaient autour, me demandant si j'allais bien... Je ne pouvais même pas sortir dans le jardin sans qu'un seul garde me suive à un moment. Ou sinon s'était les triplets qui me tournaient autour sans cesse.
Mais je me souviendrais toujours de ce jour, le jour qui a bouleversé ma vie sans que je ne le sâche...
La naissance des triplets.

Chapitre 2:

Tout était bien. C'était seulement Papa, Maman et moi. On était heureux et tout marchais bien. Pas comme maintenant. J'avais un peu de liberté et Papa restais à la maison plus longtemps. Maintenant, il est sans cesse parti pour faire regner la paix entre les Globins et les Mouches, qui sont toujours en guerre.
Mais je ne savais pas, à ce jeune âge de 8 ans (j'en ai 13 maitenant!),  que le moment qui allais bouleverser ma vie s'approchait à grands pas.
Et voilà. Papa revient à la maison après avoir fait la paix dans un autre pays lointain dont je ne connais pas le nom. Mais alors papa nous annonça qu'il allait partir pendamt 3 ANS pour une affaire pressante.
Maman blanchit, moi aussi. On le regardait, bouche bée. La première qui a osé parler, c'était maman, après de longues minutes d'attente pénible.
- Thomas, il y a quelque chose que je ne t'ai pas encore dit, une chose très importante, et je crois que le moment est venu pour te dire que... Maman lui pris ses mains dans les siennes. Tu vas être encore papa, mais cette fois-ci de triplets.
Papa la regarda un instant, complètement paralisé. Je craignais le pire. Puis lentement, il sourit et puis il cria:
- Mais c'est génial!
Et il embrassa Maman, son visage rayonnant de bonheur. Maman sourit, moi aussi.
J'étais très heureuse, mais ça n'allait pas durer très longtemps...

Chapitre 3:

Les deux premières semaines, tout allait bien. J'aidais maman et elle me disait merci. Enfin bref, elle faisait attention a moi. Pas comme maintenant ou tout n'ai plus comme avant. Avant, maman et moi on allait a la foret et on cueillait des champignons ou on allait se baigner en attendant que papa revienne d'une réunion avec le ministre des elfes. C'était le paradis.
Mais vient le jour ou papa du nous laisser. Alors, tous changea. Maman avait tout le temps de ronds noirs sous les yeux et sois elle pleurait ou sinon et me hurlait dessus. Tout le monde était triste dans le royaume. Même les triplets qui avaient seulement 3 mois avaient l'air de comprendre. Si seulement je pouvais aller dans le passé et revivre ses moments précieux avec maman et papa...
Aujourd'hui, on a reçu une lettre de papa. Son téléphone était cassé et son chef ne lui permettait plus de nous appeler, de peur qu'il trahissent l'armée. Oui, tu as bien entendu. Papa est parti en guerre il y a quelques mois maintenant. Des larmes coulent sur mes joues pendant que j'écris ceci. J'aimerais tellement le revoir.
Oh papa, que tu me manques.
J'ouvris l'enveloppe de mains tremblantes et je lu sur une feuille de papier tachetée de boue l'écriture si stable de mon papa adoré:

Mes chers enfants,

Je m'excuse de ne pas vous avoir écrits plus tôt. La caffandre (le nom du chef de l'armée enemie) ne veut pas abandoner. Je ne sais pas quand je vais pouvoir revenir à la maison. Je pense a vous toutes les secondes de la journée. Je vous aime.
Neige, ce message est que pour toi et ta mère. La véritée c' est que on est prisoniers dans les caves ennemies. Ils ne voudront pas nous laisser partir que si on leur livre des informations secrètes du service, mais même la c'est pas garantis qu'ils nous laisseraient partir.
Je prie vous revoir un jour. Mon coeur souffre de tristesse et je ne sais pas si je peux vivre sans vous un mois de plus.
Je vous jure que je ferai de mon maximum pour nous délivrer.

Je vous aime de tous mon coeur,

Votre papa qui ne cesse de penser à vous.

P.S: Si je ne reviens pas, dites aux triplets que... Je suis partis sur une île lointaine. Mais j'epère que ce ne serai jamais la cas.

Je regardais la lettre entre mes mains que mon père avait du aussi tenir en pensant à nous, peut-être même à moi... Je m'allongeais sur mon lit et je pleurais pendant longtemps jusqu'à ce que mes larmes me bercèrent jusqu'à ce que je m'endorme.

Voilà!!!! J'espère que vous avez aimé et je mettrai la suite dans quelques jours!
Bonne vacances à tous!
/static/images/forum/smilies/coeur.gif

#1388 Le 28-03-2013 à 13h26

Nouveau Membre
...

clem': c'est très bien! petite question: C'est quel genre d'histoire, fantastique ou aventure?

#1389 Le 28-03-2013 à 17h48

Membre Indispensable
Lolobauls

Clem146 : Belle histoire ! C'est triste et emouvant...
Une suite ? Je ne comprend pas trop une chose : Ce sont des humains ? Parce qu'au début elle est assise sur un champignon et le pere se bat contre des mouches donc je me suis dis ...

#1390 Le 28-03-2013 à 17h52

Nouveau Membre
...

ouah c'est super ! J'adore clem, j'espère que tu nous dira vite la suite !
Je ne sais pas vous mais moi je m'inspire du "language" des livres pour écrire mes histoires, après avoir lu, j'ai l'âme poétique et il est ainsi plus simple de trouver son imagination... Et en se moment je lit Tobie Lolness ! Sinon je suis fan de la guerre des clans, tara duncan... /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif
Sinon j'écris des "morceau" de textes quand cela me chante mais le problème c'est que du coup j'ai plein de petites n'histoires sans queue ni tête !/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif
En tout cas merci de m'avoir prévenue pour le food !

#1391 Le 28-03-2013 à 18h57

Membre Indispensable
Lolobauls

/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Bonjour tout le monde !
Les Rêves étranges de Camélia
Chapitre V et VI ajoutés !
Je vous souhaites une bonne lecture /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Alors ? Des avis ? N'hésitez pas, j'en ai besoin !

Dernière modification par Lolobauls (Le 28-03-2013 à 19h02)

#1392 Le 29-03-2013 à 09h51

Nouveau Membre
...

Voila Le dernier Acte ! 

Alors Alors ? Ces le dernier Acte !

#1393 Le 29-03-2013 à 14h08

Nouveau Membre
...

coeur-de-citron a écrit :

Dans l'encre d'une poète

PROLOGUE

Le bruit mélodieux de la pluie enchantait son esprit. Elle était toujours dans les nuages. 
Les poèmes emmenait sa vie dans un monde où tous serait parfait. Un monde où une longue rivière coulerait à flots et non loin une cascade couleur rêves et à la place des poissons, des notes de musique si douce qu'elles pourrait endormir n'importe qui. Dans le ciel, non pas des oiseaux mais des plumes d'argent aux reflets dorés, objet fétiche des poètes, le soleil et la pluie, remplacés par la joie et la tristesse. Quand elle arrivait dans ce monde, quand Nora arrivait dans ce monde,
elle portait une robe de parchemin déjà utilisés par des poèmes en latin, des souliers aux couleurs des pleurs, dans ses cheveux, un ruban en soie maintenait son chignon où s'écoulait un rideau de paillettes délicat, une plume de velours en guise de pendentif, une chaîne en argent l'empêchait de tomber, une paire de boucles d'oreilles clé de sol donnait toute sa beauté à Nora. Tous les soirs, elle se rendait dans ce monde où au théâtre des rimes , un spectacle se déroulait. Des violons, des pianos et des harpes magiques faisait tinter leurs cordes, pendant que des cigales et des papillons font danser leurs cordes vocales. Ils chantaient d'une manière éblouissante. Mais comme tous les enfants, Nora va à l'école. Son imagination dépend de ses notes, en effet, Nora n'était pas très forte en matière d'école. Ses quelques amies tenaient beaucoup à elle et aimaient beaucoup ses poèmes et elles admiraient son imagination. Nora n'était pas une fille ordinaire, elle avait un talent, les poèmes et elle sont fait l'un pour l'autre. Pour Nora, une fleur n'est pas simplement une fleur, c'est LA source d'inspiration, sur chaque pétale, un thème différent. Dans la vraie vie, Nora est une jolie jeune fille de 12 ans, aux longs cheveux lisses châtain clair qui arrive en dessous de ses épaules, aux joues roses, aux longs cils et aux beaux yeux verts émeraude. Elle est mince et fait la même taille que la plupart de ses camarades, elle empoche toujours un sourire éblouissant. Ses parents sont très riche et elle habite dans une immense demeure, un très grand jardin avec plusieurs allées et un potager et des magnfiques jardins floraux. Parfait, pour écrire le plus beau des poèmes.

Avis ?
devinez de quoi ça va parler ^^ !

#1394 Le 29-03-2013 à 16h07

Nouveau Membre
...

Bon ma nouvelle chanson !

Dites moi si la vie
Et aussi grande qu'on le prétant
On se croit fort voir unique
Mais moi je ne le prétant 
Si la vie était une note de musique
Pourquoi y a t-il des gens tristes ?
Si la vie était un paradis
Pourquoi cette mort !
On n'a que des remords
Vous avez tords 
Pourquoi cette mélancolie
Qui nous fait survivre
Pourquoi ces épreuves aussi ?
T'en de vie
Je sais qu'on a tord
Plus de vie
La terre n'existe
T'en de vie
Je sais qu'on a tord
Plus de vie
La terre n'existe

Mmmm .... Mmmmm.... Oh.... Oh ....

Alors ?

#1395 Le 29-03-2013 à 17h23

Nouveau Membre
...

coucou !
lolobaulse, j'adore ton texte !
katty je trouve que la fin du dernier acte va un peu trop vite, peut être que tu devrais rajouter du dialogue, lorsqu'elle arrive à la forêt et qu'elle rencontre sa mère...

#1396 Le 29-03-2013 à 17h55

Nouveau Membre
...

Cromimi :

Cromimi , c'est trop mimi,

Les joueur se presse a l'inscription
Cromimi c'est comme une atraction

Cromimi c'est le fruit de la passions ,
Celui qui réchauffe nos coeur ,

_____

C'est moche se que j'ai écrit /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

#1397 Le 29-03-2013 à 18h08

Nouveau Membre
...

Enkisheena a écrit :

coucou !
lolobaulse, j'adore ton texte !
katty je trouve que la fin du dernier acte va un peu trop vite, peut être que tu devrais rajouter du dialogue, lorsqu'elle arrive à la forêt et qu'elle rencontre sa mère...
Oui je sais ! Mais en faite j'ai dus recommencer 2 fois car j'ai mis du temps alors j'étais plus connecter et pour aller vite j'ai fais sa ! Et sais aussi pour garder du suspense ! Enfin bref sa vous à plus ?

#1398 Le 29-03-2013 à 19h26

Nouveau Membre
...

Katty2>>  J'ai bien aimé, la fin était assez inattendue et du coup c'était assez bien ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#1399 Le 29-03-2013 à 19h28

Nouveau Membre
...

oui sinon c'est  très bien !!! (bon à part peut être les fautes, hain mais bon !, désolé si tu trouve que je "m'acharne" un peu mais c'est pour que tes textes soit encore mieux !!!)
Voulez vous que je vous montre mes "morceaux" de textes ?

#1400 Le 29-03-2013 à 19h31

Nouveau Membre
...

Enkisheena a écrit :

qu'est-ce qu'un food ?
eh bien, j'avais commencer une suite mais je ne vous la montrerai pas : elle est moins bien et je ne sais pas trop ce qui pourrai ce passer ensuite...
bref, je vous enverrais d'autres textes plus tard, vous m'avez redonnez l'envie d'écrire après mon échec au concours du monde des ados ! Merci beaucoup !
T'as participé au concours du monde des ados ?! J'ai lu le texte gagnant, j'ai beaucoup aimé, mais franchement j'ai trouvé encore mieux le tien ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png Bravo d'avoir voulu participé à ça ! Ça se trouve tu fait partie de ceux qui ont gagné quand même quelque chose ^^ Dans tout les cas bravo ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Discussion fermée

Pages : 1 ... 54 55 56 57 58 ... 100

PomocFAQ
chargement