Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 38 39 40 41 42 ... 100

#976 Le 24-02-2013 à 11h09

Nouveau Membre
...

Elsa126 a écrit :

tu commences a m'enerver et tu te tapes la honte tu te crois la plus forte bien sur et pi quoi encore avec un avatar aussi debile je me tairrais !!! /static/images/forum/smilies/ham-12.gif/static/images/forum/smilies/ham-12.gif/static/images/forum/smilies/ham-12.gif/static/images/forum/smilies/ham-12.gif/static/images/forum/smilies/ham-12.gif/static/images/forum/smilies/ham-12.gif/static/images/forum/smilies/ham-12.gif/static/images/forum/smilies/ham-12.gif/static/images/forum/smilies/ham-12.gif/static/images/forum/smilies/ham-12.gif
Arrêter ! On  dirais deux gamines en train de se disputer pour une sucette faut se calmer !/library/php/forum/views/smilies/yikes.png
Elsa' : Si on n'aime pas quelque chose on peux le dire moi j'avais aimé d'autre chanson de toi mais la j'aime pas trop ces mon choix se n'est pas la peine de nous dire << Ta chanson ais nulle >> tout de même !
sissi'  : Pas la peine de la provoquer quand ces comme sa tu la laisse dire se qu'elle veux mais faut pas la provoquer sa l'énerve ! Moi quand elle à dit ma chanson est nulle je me pose ma p'tit question << Ses vrai quelle est nulle ? >> et je vérifie l'importance ces que tu aime ton poème voila tout

Maintenant arrêter ! de 1. vous faites du hors-sujet et 2. du flood

#977 Le 24-02-2013 à 11h10

Nouveau Membre
...

pff ces n'importe quoi les filles , en plus vous faitent du HS alors arretez s'il vous plait !

#978 Le 24-02-2013 à 11h13

Nouveau Membre
...

ah et j'ai un poeme ( créer par me )

La brume
La brume , fine et douce
Efface ton visage pale
Doux et délicat
Ou es tu
Je ne sais plus
Mais ce que je sais c'est que meme si tu disparait
Tu resteras dans mon coeur à jamais ! /static/images/forum/smilies/coeur.gif

#979 Le 24-02-2013 à 11h29

Nouveau Membre
...

katty2 a écrit :

Elsa126 a écrit :

tu commences a m'enerver et tu te tapes la honte tu te crois la plus forte bien sur et pi quoi encore avec un avatar aussi debile je me tairrais !!! /static/images/forum/smilies/ham-12.gif/static/images/forum/smilies/ham-12.gif/static/images/forum/smilies/ham-12.gif/static/images/forum/smilies/ham-12.gif/static/images/forum/smilies/ham-12.gif/static/images/forum/smilies/ham-12.gif/static/images/forum/smilies/ham-12.gif/static/images/forum/smilies/ham-12.gif/static/images/forum/smilies/ham-12.gif/static/images/forum/smilies/ham-12.gif
Arrêter ! On  dirais deux gamines en train de se disputer pour une sucette faut se calmer !/library/php/forum/views/smilies/yikes.png
Elsa' : Si on n'aime pas quelque chose on peux le dire moi j'avais aimé d'autre chanson de toi mais la j'aime pas trop ces mon choix se n'est pas la peine de nous dire << Ta chanson ais nulle >> tout de même !
sissi'  : Pas la peine de la provoquer quand ces comme sa tu la laisse dire se qu'elle veux mais faut pas la provoquer sa l'énerve ! Moi quand elle à dit ma chanson est nulle je me pose ma p'tit question << Ses vrai quelle est nulle ? >> et je vérifie l'importance ces que tu aime ton poème voila tout

Vous dites toutes qu'on est des gamines,et que je la provoque,mais en attendant personne ne prends en compte le fait qu'elle m'insulte(mon avatar) pour absolument rien.
Donc voilà,elle arrête,et j'arrête.

#980 Le 24-02-2013 à 11h37

Nouveau Membre
...

sissi535 a écrit :

katty2 a écrit :

Elsa126 a écrit :

Vous dites toutes qu'on est des gamines,et que je la provoque,mais en attendant personne ne prends en compte le fait qu'elle m'insulte(mon avatar) pour absolument rien.
Donc voilà,elle arrête,et j'arrête.
Et alors elle critique ton avatar elle était énerver ou peux être quelle est jalouse ses pas grave mais bon on va pas y passer 150 ans !

#981 Le 24-02-2013 à 11h45

Membre Indispensable
Cromaniatittude
NON RIEN HIHI

Dou ~

Tour de manège infini
Ma tête tourne
Mon coeur s'emballe
Ton parfum à la menthe... J'aime!

Tu n'a pas peur même si
Tu ne
Peux pas te faire la malle
On s'aime!

Nous sommes en haut
De ce train de lumière
Tous deux en haut
De ce train mon très cher !

xD Inventé sur place!

Dernière modification par Cromaniatittude (Le 24-02-2013 à 11h47)

#982 Le 24-02-2013 à 11h50

Nouveau Membre
...

La haut !

La haut dans le ciel
Brille ton reflet
Ces peux être irréelle
Ou ... ces un mirage
Telle un nuage
En tout cas je t'aime
Et sa ses noté dans le ciel

Des avis ?

#983 Le 24-02-2013 à 12h07

Nouveau Membre
...

Lorsqu'on aura besoin d'aide (ma nouvelle chanson)

Lorsqu'on aura besoin d'aide
perdu dans un chemin
au fin fond de la foret
A mendier autour d'un pin*
seule dans le froid
on ira crier dans un coin
on nous dira de nous taire
Mais on a besoin d'aide
Lorsqu'on a besoin d'aide
On se demande pourquoi
on ne viens cas la fin
nous aider a nous sortir de la !
Lorsqu'on a besoin d'aide !

pin* = Un pin est un arbre sais en faite un sapin pour ceux qui ne savais pas
Voili voilou alors ?

Dernière modification par katty2 (Le 24-02-2013 à 12h08)

#984 Le 24-02-2013 à 12h08

Nouveau Membre
...

pas mal du tout !

#985 Le 24-02-2013 à 12h11

Nouveau Membre
...

Merci ^^

#986 Le 24-02-2013 à 12h23

Nouveau Membre
...

Katty  alors j'adore tes poème.
Sissi Pas la peine de t'énerver mais je suis d'accord avec toi que dire qu'elle est une gamine n'est pas très sympa.
Elsa Sur ce topic il y a eu déjà beaucoup de conflit ou tu en était la cause alors calme toi.
Cromania C'est un très joli poème
juju Tes poème sont très bien.

Je vous prévient si il y a encore des conflits je prévient les modo!!

Voila

#987 Le 24-02-2013 à 12h26

Nouveau Membre
...

Merci merci se que vous me dite me fait chaud au cœur /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

#988 Le 24-02-2013 à 12h44

Membre Indispensable
Cromaniatittude
NON RIEN HIHI

Pareil katty2 j'adore /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Milfide

Milfide.
Il était une fois, dans un pays lointain, une vieille souris à moitié sourde. Elle grignotait du roquefort, lorsque tout à coup, elle se retrouva nez-à-nez avec quelques petits vermisseaux.
" Mais, que faites-vous dans ce fromage? Demanda la souris.
- Ne nous punis pas! Nous voulons juste échapper aux talons de la méchante maîtresse du roi de ce château.
- Soyez sans danger et savourez. Ici, nous sommes en sécurité. "
    En effet, la maîtresse du roi de ce château détestait les animaux. Elle avait même  piétiné de son talon aiguille le frère de la souris! Le fidèle souris ne s'en remettra sûrement jamais...
A moins que, au nom de tout les morts par sa faute, elle se venge...
" Ne vous inquiétez pas, très chers compatriotes, nous nous vengerons, et je vous le jure sur mes yeux de souris perçants! Foie de Souris, si je faillis que je sacrifie mes yeux gris! " Dit-elle un jour à toute la petite assemblée de petits animaux habitants dans la cave.

La reine du royaume attendait un enfant. Lorsque vint l'automne, celle-ci donna enfin naissance à son enfant. Les feuilles orangées flottaient et volaient joyeusement. Mais, toute cette émotion et cette perte de sang firent qu'après même avoir tenu dans ses bras et avoir murmuré le prénom de l'enfant,  périt la femme.
" Mi...Mifilde... "
Le roi ne s'accommodait de sa solitude...Il se maria avec sa prétendante. La princesse Milfide était si belle avec ses cheveux bruns comme du bois, ses yeux noirs comme la nuit. On la comparait à une fée. Un jour, la méchante reine vint rendre visite à la petite Milfide et lui demanda de faire la garde contre 'l'invasion des trolls'. La petite fille, joueuse et naïve, se fia à son imagination. Le soleil fut si éblouissant ce jour-là que ses beaux cheveux bruns devinrent blonds comme le ciel et que ses yeux noirs eux devinrent si clairs que l'on pouvait s'y voir.
La petite Milfide était certes magnifiquement sublime, mais... Elle apercevait de moins en moins les feuilles qui tombaient, si bien que les arbres, aussi, disparaissaient, et, peu à peu, elle perdait la vue.

Un peu plus tard, la méchante reine se rendit compte que se qu'elle venait de faire, son mari ne lui pardonnerait pas. Alors, pour cacher l'aveuglée, elle l'enferma dans la cave. Elle était noire et froide, avec une odeur insupportable de vin et d'alcool.

#989 Le 24-02-2013 à 12h51

Nouveau Membre
...

Cromania très belle histoire.
/library/php/forum/views/smilies/wink.png

#990 Le 24-02-2013 à 12h52

Membre Indispensable
Cromaniatittude
NON RIEN HIHI

Merci herrypotter' /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#991 Le 24-02-2013 à 13h02

Nouveau Membre
...

bonjour,
Neige
Plus petit c'est jolie,
Mais c'est trop froid
On attend qu'elle se réchauffe
Ne sachant pas,
Qu'elle ne peux pas.
Et on grandit,
Puis la voilà
Dans nos mains,
Elle est là,
En forme de boule
Puis fini écrasé sur quelqu'un
Encore plus grand,
Elle est une déesse,
Elle empêche le car,
D'aller au collège, ou au lycée
Devenue adulte,
C'est un obstacle,
Il faut la battre
A coup de pelle, et sel
Au 3ème âge,
Ce n'est plus qu'une image,
Bien au chaud devant la cheminée
En train de regardé,
Les enfants s'amuser
Et de se remémorer
Des souvenirs effacées

Des avis ?

#992 Le 24-02-2013 à 13h05

Nouveau Membre
...

C'est une petite scène de théâtre que j'ai inventé il y a quelques mois. Voilà.
PS : S'il vous plait, regardez-là avec les yeux seulement.

Madame. - J'ai perdu toute foie en la vie depuis. Je crois que je n'aime plus que rêver. M'en voulez-vous à présent ?

Monsieur. - Dans ce cas, madame. Faites de votre vie un rêve et jamais je ne vous en voudrait. Je sais qu'un beau jour, nos chemin se recroiseront.

Madame. - Vous semblez ne point comprendre mon récit. Je dois partir et donc loin de vous, dans l'autre monde. Jamais plus, O hélas, je ne vous reverrais alors.

Monsieur. - Si madame. Je vous en fais le serment éternelle ce soir.

Madame. - Comment le pouvez-vous ? (Elle tombe contre un rocher, épuisé)

Monsieur. - Je vous rejoindrais, dans votre rêve de l'autre monde. J'irais me coucher auprès de vous, sur le même nuage et nous pourrons être ensemble pour l’éternité. Peu m'importe les sacrifices et les conséquences de telle acte, mon amour est si pur que tout me semble alors possible. O ma douce, je vous rejoindrais, O mon ange blessé , je vous le jure.

#993 Le 24-02-2013 à 13h11

Membre Indispensable
Cromaniatittude
NON RIEN HIHI

flora  --> C'est très joli, j'adore ! ♥

Moorgane  --> La scène est super bien écrite. Avec l'avatar qui l'illustre en plus, c'est parfait /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#994 Le 24-02-2013 à 15h52

Nouveau Membre
...

je ne suis pas jalouse juste énervée la prochaine fois que vous n'aimez pas vous ne dites rien ! point final !

#995 Le 24-02-2013 à 17h38

Membre Indispensable
Cromaniatittude
NON RIEN HIHI

Voilà ok maintenant arrêtez avec ces histoires! ♥ Hey, peace, girls!

#996 Le 24-02-2013 à 17h39

Nouveau Membre
...

Elsa très bien mais je te rappelle qu'on est ici pour donner nos avis.
Si quelqu'un n'aime pas il peut le dire.

#997 Le 24-02-2013 à 18h06

Nouveau Membre
...

Ok je laisse un petit poème que j'ai écrit:

Toi douce colombe,
Qui a le pouvoir d'arrêter les bombes
Avec dans ton bec un épis de blé
D'un vol léger
Tu déclare la paix
Tu remplis tous les coeurs d'alégresse
De ton immense sagesse
Les hommes peuvent en tirer un enseignement:
Il ne faut pas faire couler le sang.
FIN

Ok... C'est de la grosse m****

#998 Le 25-02-2013 à 11h21

Nouveau Membre
...

Salut les filles ! Je suis en train d'écrire le prochain chap. de mon histoire, voici le chap.1 + le résumé

Résumé :
Je me nomme Loupio, je suis un cromimi souris blanc, comme ma mère et mes deux grandes sœurs ! Je me réveille dans un  monde inconnu.  Je ne me souviens de rien, que de mon nom et du nom de ma maitresse, Karen. Comment vais-je sortir de se monde ? Que dois-je faire pour retrouver la mémoire ?…….

Chapitre 1 : Où suis-je ?
   J’ouvre un œil, puis deux. Ma frimousse en l’air, je renifle autour de moi. Je m’arrête, choqué. « Où suis-je ? »
   Je vois un paysage mort et désolé, les arbres n’ont plus de feuilles et les pierres volent, décrochés au sol. Un ciel gris et monotone. Le vide, le vide complet. Je me relève et marche un peu sur mes pattes. Je m’appelle Mirage, ma maitresse s’appelle Karen et ma mère…… Ma mère ? Qui est ma mère ? J’y réfléchis, mais…… Rien. A quoi ressemblait ma mère ? Comment s’appelle-t-elle ? Je ne me souviens de rien !!!! Que de mon nom et de celui de ma maitresse. D’ailleurs, où suis-je ? Je ne me souviens de rien !  Je regarde encore le paysage autour de moi, je frissonne. Cet endroit me fout la frousse !
   Je n’eu pas le temps de remettre mes pensées dans l’ordre quand de lourds pas se font entendre. J’aperçois entre un arbre déraciné et deux rochers flottent d’un air ténébreux, une petite entre ou je peux me glisser sans soucis. Je reste calme et sage même si j’aimerai savoir qui parle et de quoi ! Ma curiosité me glisse de ce trou. Je vois un homme, armé d’un casque et d’une lance, discret, qui surveille les environs, au lieu de suivre les autres, les autres qui vont très très vite ! Leurs armures sont moulées sur leurs peaux, comme si elle leur permet d’aller vite. L’homme s’arrêta : derrière-lui, il y a un petit trucs, de ma taille, il a deux oreilles se machins, qui sont grandes….Mais, c’est ?! …

Elsa : Ne prends pas la mouche ! Si elles ont dit que c'est nul, ben, tu te rattrapes, tu fais des efforts, tu t’entraine pour leur montrer que tu sais faire de jolie poème, toi aussi ! ça arrive à tout le monde de faire des raté ou des erreur ! ne le prends pas mal, car, si un modo passe par ici et voit tout ces flood et toute cette dispute, il va fermer le topic ! /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

Dernière modification par little-Bath (Le 25-02-2013 à 11h42)

#999 Le 25-02-2013 à 15h07

Nouveau Membre
...

Voila mon poème :

La chance crominette // album : j'ai un cromimi !

Elle on de la chance
Qui leur souris
Elle on adopter un cromimi
Et sa tu trouve que ses de la chance ?
Oh oui ! car elle on une souris !
Et alors moi aussi ?!
Oui mais elle elle on un hamster !
Et alors mon hamster ?!
Oui mais elle elle l'aime !
Et alors moi je les aimes !!!!?
Oui mais elle elle en ont un vrai

P'tit souris // album : j'ai un cromimi !

Petite souris qui pleur dans la nuit
tu rêve en secret d'être adopter
par une gentille fille
qui te donneras à manger
même la nuit !
et un jour d'été
Tu as été adopter !

Voila bien sur l'album j'ai un cromimi ! existe pas ses moi qui la inventer

Dernière modification par katty2 (Le 25-02-2013 à 15h11)

#1000 Le 25-02-2013 à 15h58

Nouveau Membre
...

Cromaniatittude a écrit :

Dou ~

Tour de manège infini
Ma tête tourne
Mon coeur s'emballe
Ton parfum à la menthe... J'aime!

Tu n'a pas peur même si
Tu ne
Peux pas te faire la malle