Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 23 24 25 26 27 ... 100

#601 Le 18-12-2012 à 15h38

Nouveau Membre
...

mon rêve

j'ai vue mon rêve se réaliser
un vrai conte de fée
que depuis des année
je rêvais de le voir se réaliser

voulez-vous savoir mon rêve ou pas?
mon rêve est un comba
pour savoir les avis
sur ma poésie

/static/images/forum/smilies/coeur.gif

avis ???/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

#602 Le 18-12-2012 à 16h32

Nouveau Membre
...

Bonjour et voila un petit poème fait par moi :
  La petite chose .

Elle vient toutefois
Tu ne la voit pas
<<Comment puis-je savoir sans même la voire ? >>
<< Hardi , elle alimante ton corp d'une légèreter et tu ne sais point ! >>
<< Mais , devrais-je savoire ? Et-elle loing ? >>
<< Neni , toute proche même ! >>
<< A quelle mesur je veux savoir ! >>
<< Neni ses à toi-même >>
<< Si je ne sait point je quitterai mon perchoir ! >>
               Cette chose stimulante est proche de nous sans même la voire ses fous a croir !

#603 Le 18-12-2012 à 16h34

Nouveau Membre
...

quand pencer vous ?

#604 Le 19-12-2012 à 15h39

Nouveau Membre
...

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Voila dites-moi se que vous en pensez !

Dernière modification par Lovelymour (Le 19-12-2012 à 15h40)

#605 Le 19-12-2012 à 15h56

Nouveau Membre
...

Lovelymour c'est super mais c'est pas très joyeux... ^^/static/images/forum/smilies/coeur.gif

#606 Le 19-12-2012 à 15h57

Nouveau Membre
...

Je sais /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

#607 Le 19-12-2012 à 16h05

Nouveau Membre
...

#608 Le 19-12-2012 à 19h23

Nouveau Membre
...

voici un texte( les larmes du bonheur) que je fais ce n'est que le premier et le début du deuxième chapitres

Les larmes du bonheur

Chapitre 1
L’entrainement

Je me promenais tranquillement avec Juliette ma maitresse .Soudain elle vit une affiche avec
Écrit dessus concours pour chien, elle regarda ce qu’il y avait à gagner et c’était écrit un an de
Croquettes gratuite pour votre chien des accessoires et pleins d’autres lots intéressants à gagner…

En lisant l’affiche elle sauta de joie et courut a la mairie s’inscrire moi je la suivi mais en courant je sentis comme une énorme pointe de coter me submerger.
Arriver la bas elle me trouva très bizard et elle me dit :
-Tu ne veux pas qu’on s’inscrive ??
-Mais si je sais que tu es très content tu va voir sa va être génial.

Et c’était repartis elle se remit à courir moi a bout de force aboya un grand coup pour qu’elle m’attende. Elle se retournit, venit me voir et me dit :
-Mais qu’à tu aujourd’hui tu es sur que tu n’es pas malade ?
-Je la regardais et fis mes yeux triste elle eu pitié de moi et appelas sa mère qui venit nous chercher.
Dans la voiture elle parla de mon comportement à sa mère qui elle aussi en entendent ceci trouvais que ce n’étais pas normal.
De retour à la maison elle parla à son père et sa mère du concours.
Son père dit :
-Ah, quelle bonne idée je suis sur que vous avez de grandes chance de gagner toi et Cookies.
-Je suis d’accord avec ton père.

Le lendemain matin à 8h00 Juliette venit me réveiller pour s’entrainer.
Elle me montrait le parcourt qu’il fallait que je  fasse mais faut dire que je n’y faisais pas plus attention que sa j’avais qu’un truc en tête mon lit.
Et elle me dit
-A toi de jouer Cookies !
Je me mis au début du parcourt et elle me dit GO !!!
Je me mis à courir comme un fou mais je ressentis encore cette pointe de coter envahir  mon Corp. mais pour lui faire plaisirs je continuais malgré mon énorme pointe de coter. A la fin du parcourt elle regardait son chronomètre et vit 28s59.
Elle me dit allez on recommence !
Je recommençai mais la ma pointe me faisait  trop mal et je ratai tout le parcours.
Elle me dit qu’on allait arrêter.

Une semaine plus tard
Va Cookies il nous reste 2 jours pour s’entrainer !
Je n’avais plus ma pointe de coter et mon temps s’était améliorer, il était de 12s91

Chapitre 2
Le concours

Aujourd’hui c’était le grand jour moi et Juliette passons dans 2 tours elle était morte de trouille moi pas plus que sa.
Mais qu’en elle vit la performance de Martin et Binder elle était stresser car il avait fait 10s29.
C’était a notre tour Martin vient la voir et lui dis allez Juju tu va gagner elle rougie et lui dit :
-Merci.
Elle s’approcha de moi et me dit :
-Si on perd je serais quoi qu’il arrive fière de toi.
-Mais on va gagner ne t’inquiète pas.
Le gars avec son micro dit :
Numéro 9, Juliette et Cookies.
Je me mis au point de départ et c’est partis le coup du sifflet retentit.
Mais ma pointe de coter revenues et je n’arriver a respiré tout alla vite et je tombais dans l’obstacle.
Juliette vena en courant vers moi ses parent appelèrent le véto tout le monde était choquer moi j’étais figer je vis Juliette et  je tombai dans un profond sommeil…

1 heure plus tard je me révélais la première chose que je vis c’était le véto qui m’examinait à coter de lui il y avait Juliette et ses parents.
Le véto me laissa avec Juliette et alla parler à ses parents.
Et il leur dit :
Votre chien va bientôt mourir ! Je suis vraiment désoler pour vous.
-Oh mon dieu dit la mère.
-Il n’a vraiment rien à faire je suis sûre qu’on peut l’aider
-Il y a une solution mais c’est vraiment chère !
-on fera tout ce qui est en notre pouvoir pour sauver Cookies !
Sa je m’en doute bien mais votre chien va beaucoup souffrir sauf si vous le piquer !
A cette instant Juliette arriva et entendit la conversation elle se mit à crier NON et sortit du véto en courant !

désoler pour les fautes d'orthographe

#609 Le 19-12-2012 à 19h33

Nouveau Membre
...

javoue cest bien mais cest triste /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif essaye de trouver une fin heureuse

#610 Le 19-12-2012 à 19h44

Nouveau Membre
...

Bah en fait, moi... les rimes et moi ça fait deux!!/static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Dernière modification par bidora24 (Le 19-12-2012 à 19h45)

#611 Le 19-12-2012 à 19h45

Nouveau Membre
...

katty2 a écrit :

Bonjour et voila un petit poème fait par moi :
  La petite chose .

Elle vient toutefois
Tu ne la voit pas
<<Comment puis-je savoir sans même la voire ? >>
<< Hardi , elle alimante ton corp d'une légèreter et tu ne sais point ! >>
<< Mais , devrais-je savoire ? Et-elle loing ? >>
<< Neni , toute proche même ! >>
<< A quelle mesur je veux savoir ! >>
<< Neni ses à toi-même >>
<< Si je ne sait point je quitterai mon perchoir ! >>
               Cette chose stimulante est proche de nous sans même la voire ses fous a croir !
Vous en pencez quoi ... ^^

#612 Le 19-12-2012 à 20h46

Nouveau Membre
...

katie56600 a écrit :

javoue cest bien mais cest triste /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif essaye de trouver une fin heureuse
tu parlais à qui

#613 Le 19-12-2012 à 20h50

Nouveau Membre
...

flo45p a écrit :

voici un texte( les larmes du bonheur) que je fais ce n'est que le premier et le début du deuxième chapitres

Les larmes du bonheur

Chapitre 1
L’entrainement

Je me promenais tranquillement avec Juliette ma maitresse .Soudain elle vit une affiche avec
Écrit dessus concours pour chien, elle regarda ce qu’il y avait à gagner et c’était écrit un an de
Croquettes gratuite pour votre chien des accessoires et pleins d’autres lots intéressants à gagner…

En lisant l’affiche elle sauta de joie et courut a la mairie s’inscrire moi je la suivi mais en courant je sentis comme une énorme pointe de coter me submerger.
Arriver la bas elle me trouva très bizard et elle me dit :
-Tu ne veux pas qu’on s’inscrive ??
-Mais si je sais que tu es très content tu va voir sa va être génial.

Et c’était repartis elle se remit à courir moi a bout de force aboya un grand coup pour qu’elle m’attende. Elle se retournit, venit me voir et me dit :
-Mais qu’à tu aujourd’hui tu es sur que tu n’es pas malade ?
-Je la regardais et fis mes yeux triste elle eu pitié de moi et appelas sa mère qui venit nous chercher.
Dans la voiture elle parla de mon comportement à sa mère qui elle aussi en entendent ceci trouvais que ce n’étais pas normal.
De retour à la maison elle parla à son père et sa mère du concours.
Son père dit :
-Ah, quelle bonne idée je suis sur que vous avez de grandes chance de gagner toi et Cookies.
-Je suis d’accord avec ton père.

Le lendemain matin à 8h00 Juliette venit me réveiller pour s’entrainer.
Elle me montrait le parcourt qu’il fallait que je  fasse mais faut dire que je n’y faisais pas plus attention que sa j’avais qu’un truc en tête mon lit.
Et elle me dit
-A toi de jouer Cookies !
Je me mis au début du parcourt et elle me dit GO !!!
Je me mis à courir comme un fou mais je ressentis encore cette pointe de coter envahir  mon Corp. mais pour lui faire plaisirs je continuais malgré mon énorme pointe de coter. A la fin du parcourt elle regardait son chronomètre et vit 28s59.
Elle me dit allez on recommence !
Je recommençai mais la ma pointe me faisait  trop mal et je ratai tout le parcours.
Elle me dit qu’on allait arrêter.

Une semaine plus tard
Va Cookies il nous reste 2 jours pour s’entrainer !
Je n’avais plus ma pointe de coter et mon temps s’était améliorer, il était de 12s91

Chapitre 2
Le concours

Aujourd’hui c’était le grand jour moi et Juliette passons dans 2 tours elle était morte de trouille moi pas plus que sa.
Mais qu’en elle vit la performance de Martin et Binder elle était stresser car il avait fait 10s29.
C’était a notre tour Martin vient la voir et lui dis allez Juju tu va gagner elle rougie et lui dit :
-Merci.
Elle s’approcha de moi et me dit :
-Si on perd je serais quoi qu’il arrive fière de toi.
-Mais on va gagner ne t’inquiète pas.
Le gars avec son micro dit :
Numéro 9, Juliette et Cookies.
Je me mis au point de départ et c’est partis le coup du sifflet retentit.
Mais ma pointe de coter revenues et je n’arriver a respiré tout alla vite et je tombais dans l’obstacle.
Juliette vena en courant vers moi ses parent appelèrent le véto tout le monde était choquer moi j’étais figer je vis Juliette et  je tombai dans un profond sommeil…

1 heure plus tard je me révélais la première chose que je vis c’était le véto qui m’examinait à coter de lui il y avait Juliette et ses parents.
Le véto me laissa avec Juliette et alla parler à ses parents.
Et il leur dit :
Votre chien va bientôt mourir ! Je suis vraiment désoler pour vous.
-Oh mon dieu dit la mère.
-Il n’a vraiment rien à faire je suis sûre qu’on peut l’aider
-Il y a une solution mais c’est vraiment chère !
-on fera tout ce qui est en notre pouvoir pour sauver Cookies !
Sa je m’en doute bien mais votre chien va beaucoup souffrir sauf si vous le piquer !
A cette instant Juliette arriva et entendit la conversation elle se mit à crier NON et sortit du véto en courant !

désoler pour les fautes d'orthographe
J'adore c'est émouvant tu pourras m'envoyer la fin s'il te plait /static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif

#614 Le 19-12-2012 à 21h15

Nouveau Membre
...

Bonjour,je vais vous raconter le premier chapitre d'une histoire que j'ai déjà écrite.

Résumer:
La vie de bilba,jeune coitre,va soudain basculer dans l'aventure,quand le magicien gandfor va lui demander de l’accompagner pour une mission bien dangereuse...Une étrange quête pour trouver un mystérieux médaillon,au pouvoir surprenant....

BILBA LE COITRE.

Bilba est un coitre comme les autre.Ces étrange créatures plus petite quint homme,au oreille particulièrement longue et large et qui marche toujours pieds nu.Il vit dans un trou comme les autre.Un trou asser grand,umide,qui sent le moissi.
Ce trou est fermer par une petite porte en bois verte on l'on peut voir comme poignée,un beau rond en or bien lise. Bilba a des cheveux roux ébourifé,des yeux d'une couleurs marron claire. Bilba est t'es en train de lire tranquillement quand il entendit: Venez écouter les nouvelle du monde extérieure!! Aller aller,aprocher!! Grrr... Encore ce maudit humain! grogna t'il.Il sorti dehors pour voir.Et bien sur il y avait plein de monde!!Bilba n'aimer pas beaucouples humains..De même pour les nains et les elfs..Mais bon il faillait si faire..

Voila le premier chepitre.Vos avis?

#615 Le 19-12-2012 à 21h21

Nouveau Membre
...

ouais ça va et moi est ce que tu aimes???

#616 Le 19-12-2012 à 21h25

Nouveau Membre
...

Oui sa va mais moi et les animaux..j'aime pas trop les chien mais sinon belle histoire!!

Tu pense que je dit continuer ou sa vo pas la peine?

Dernière modification par herrypotter44 (Le 20-12-2012 à 19h47)

#617 Le 19-12-2012 à 21h27

Nouveau Membre
...

merci

#618 Le 20-12-2012 à 00h38

Nouveau Membre
...

Poèmes :

-Je te donne mon âme,
mais pas mon coeur,
car un jour mon coeur cessera de battre,
alors que mon âme restera là, dans tes pensé.
By Lmcfl.

-Triste est ma vie,
quand loin sont mes ami(e)s;
Il règne un désespoir
Dès qu'on ne peux plus les voirs.

Pour ce qui est mon cas,
seul une personne me manquera:
son nom inspire ma confiance
et ses actes la magnificience.
By Lmcfl.

Sur sur une étoile perché, je regarde le monde tourné. Et je me dit, la vrai vie, c'est nous deux réunis !

Dans mon coeur il y a de la place pour les animaux, la nature, les sucreries...... mais la plus grande place, je la réserve pour toi !!  .

By Lmcfl.

Les "By Lmcfl, sa veut dire que c'est moi qui l'ai ai inventés."

Avis ??

#619 Le 20-12-2012 à 08h52

Nouveau Membre
...

/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/library/php/forum/views/smilies/roll.png

#620 Le 20-12-2012 à 14h13

Nouveau Membre
...

Je test jute un truc..........                   

#621 Le 20-12-2012 à 17h44

Nouveau Membre
...

Lmcfl : J'aime beaucoup , c'est très poétique , j'admire ton talent , il est spéciale , continu , je t'accompagne de tout coeur /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Avis sur ce poème inspiré de quelques citations ?

Je t'ai demandé si tu m'aimais bien, tu m'as répondu non
Je t'ai demandé si j'étais jolie, tu m'as répondu non.
Je t'ai demandé si j'étais dans ton coeur, tu m'as répondu non.
Je t'ai demandé si tu allais pleurer si je partais loin, tu m'as répondu non.
Donc j'ai commencé à marcher, tu as attrapé ma main et tu m'as dit...
Je ne t'aime pas bien, mais je t'aime.
Tu n'es pas belle, tu es magnifique.
Tu n'es pas dans mon coeur, tu es mon coeur.
Et je ne vais pas pleurer si tu pars, mais je vais mourir.

#622 Le 20-12-2012 à 20h02

Nouveau Membre
...

C'est vraiment génialllleee!!! Fabuleux treès beau!! 20/20!!

#623 Le 21-12-2012 à 18h20

Nouveau Membre
...

Moi je fait toute les semain un nouveau sujet sur ma description alors aller voir !!
MERCI !!!♥

#624 Le 21-12-2012 à 19h46

Nouveau Membre
...

bonjour tout le monde!!!
spécial dédicace a mon amour /library/php/forum/views/smilies/wink.png :
Mon chéri, tu hante ma vie, tu as embellie mes jours comme mes nuits. quand je pense a toi ça tourne vite a la rêverie. tu as cueilli mon cœur pour mon plus grand bonheur. /static/images/forum/smilies/coeur.gif

luaop!!!

#625 Le 21-12-2012 à 20h17

Nouveau Membre
...

vous voudrez bien me dire ce que vous en pensez /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Discussion fermée

Pages : 1 ... 23 24 25 26 27 ... 100

PomocFAQ
chargement