Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 17 18 19 20 21 ... 100

#451 Le 21-08-2012 à 20h56

Nouveau Membre
...

Bonsoir, je suis en train d'écrire une histoire de romance... Mais elle n'est pas encore finit. Alors voici le résumé de mon histoire intituler Dance of Love...
Résumé:
May Auyzawa est une lycéen comme les autres, elle étudie au prestigieux lycée  Saotomé, elle mène une vie heureuse avec sa famille et ses amis... Mais pourtant la pauvre petite va être rattraper par le passé... Pourquoi elle ? Que ce passe t-il ? Qui va pouvoir l'aider... Toutes ces chose, toutes ses questions... Que va t-il advenir d'elle ? Toutes les réponses sont dans Dance of Love (qui malheureusement n'est pas encore finit)
Voila j'espère que cela vous aura plus et merci à Kiki71 pour ce topic génial

#452 Le 22-08-2012 à 17h04

Nouveau Membre
...

Hellow :3

J'ai écrit un roman, qui sera le début d'une longue série appelée «Le secret d'Océane». C'est une histoire fantastique/romance/action. Le résumé`:

«Océane, 15 ans presque 16, est une fille tout à fait normale. Des amis, une belle famille, des notes parfaites... Depuis sont tout jeune âge, elle a une passion pour tout ce qui concerne l'eau.

Pour les vacances, ses parents décident de fêter ses 15 ans à Virginia Beach, un charmant endroit bordés par les plages et le sable.

C'est alors d'une promenade nocturne qu'elle apprend sa véritable nature; celle sirène!

À travers des vacances et une rentrée désastreuses, Océane apprendra qu'être une sirène, ce n'est pas toujours une partie de plaisir» ^.^

Alors?

#453 Le 23-08-2012 à 14h19

Membre Indispensable
Cromaniatittude
NON RIEN HIHI

Shady16 >> Super ! Ca a l'air vraiment top !! Je veux voir l'histoire !!!

emiliesoccer105 >> Ca va très bien avec ton avatar, ^^' Sinon c'est super !! J'aimerais la suite /library/php/forum/views/smilies/tongue.png
Moi la suite est pour après, bug informatique  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

#454 Le 23-08-2012 à 19h33

Nouveau Membre
...

Shady16: ça à l'air vraiment très bien préviens moi quand tu la publieras!
emiliesoccer105: j'adore le résumé trop bien ensuite pareil que pour shady'.

Sinon, moi j'aime écrire des histoires mais je ne peux pas l'écrire là car elle est trop longue!

#455 Le 23-08-2012 à 23h15

Nouveau Membre
...

Met la en plusieur partie ^^
Emilliesoccer125 : j'aime beaucoup ton resumé (moi j'arrive pas à les écrire /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif ) et elle a l'aire cool ton histoir ! j'ai hate de la lire /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

#456 Le 24-08-2012 à 00h01

Nouveau Membre
...

emiliesoccer105 a écrit :

Hellow :3

J'ai écrit un roman, qui sera le début d'une longue série appelée «Le secret d'Océane». C'est une histoire fantastique/romance/action. Le résumé`:

«Océane, 15 ans presque 16, est une fille tout à fait normale. Des amis, une belle famille, des notes parfaites... Depuis sont tout jeune âge, elle a une passion pour tout ce qui concerne l'eau.

Pour les vacances, ses parents décident de fêter ses 15 ans à Virginia Beach, un charmant endroit bordés par les plages et le sable.

C'est alors d'une promenade nocturne qu'elle apprend sa véritable nature; celle sirène!

À travers des vacances et une rentrée désastreuses, Océane apprendra qu'être une sirène, ce n'est pas toujours une partie de plaisir» ^.^

Alors?
Ce roman est magnifique j'adore l'histoire elle me fait penser à la série H20.C'est original j'aime beaucoup,c'est très inspirant.../static/images/forum/smilies/ham-05.gif

BRAVO!!!!!!!!

#457 Le 26-08-2012 à 09h55

Membre Indispensable
Cromaniatittude
NON RIEN HIHI

Moi j'ai écrit une new histoire, celle des sirènes ne m'inspire pas beaucoup ...
Je n'ai encore le titre, mais bon ...S ivous en avez un qui colle /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Candice est une fille sympatique, assez petite. Sa meilleure amie, Alison, traîne beaucoup avec la fille populaire, qui se la pète : Ashley.
Ma meilleure Amie cache sa super personnalité : celle de la " petite fofolle rigolote "et la remplace par " victime de la mode et crâneuse ". Avec Ashley, elle a déjà piqué deux gars à deux filles. C'est horrible ! J'aimerais tellement qu'elle redevienne normale !

Dans la cour de récré ...
<< : Dis, Alison, tu veux bien faire partie "officiellement" de la bande ?
- Bah ouais, pourquoi pas !
-OK, alors t'enlève le bracelet moche de cette " Sans Mec " et tu mets ça : Une tête de Mort.
- Bah... je.. vais voir avec elle... >> Elle se dirigea vers moi et la bande et me l'annonça lettre par lettre : << J'enlève l'objet BFF et cela pour toujours ! Désolée, vraiment ! >> Elle sanglota en me faisant un dernier câlin. Alison posa par terre le bracelet, effaca ses larmes... >> Mais, ne pleure pas, souriis ! Je ne peux te voir comme cela ! >> Et coura vers les "Crânes".
Ce mois de juin, Alison m'avait quittée, pour des prétentieuses. Les autres de la bande, de la mienne sont venues en courant . Ce sont de vraies amies.

Voili pour le début !! Des avis ?

#458 Le 26-08-2012 à 10h26

Nouveau Membre
...

Cromeniatittude: j'aime bien ce texte me plait:coeur:

#459 Le 28-08-2012 à 19h32

Nouveau Membre
...

Moi aussi sa me plait XD

#460 Le 29-08-2012 à 14h07

Nouveau Membre
...

Romane75 a écrit :

Bonjour tout le monde,
Je ne sais pas si mon texte correspond a ce chapitre mais...voila :

Cetait un soir, il faisait noir, jetais seule...et je relu ta lettre, des mots dorés, des mots gravés dans mon coeur, des mots de desespoir, de suicide, et damour, cest cet amour qui nous lie, cet amour si fort, cet amour qui fait que je pense a toi tous les ans,tous les mois,  toutes les semaines, tous les jours, toutes les heures, toutes les minutes, toutes les secondes....puis brusquement , tout a basculé, je me suis retrouvé a desesperer, a errer sans fin....vois tu ......., croyais tu que je ne me releverais pas ? Que je laisserais les ombres matteindrent ? Et bien non je me suis relever, les ombres  mont suivies mais je me suis battu, acharné, et jai reussi a les repousser ..puis jai relu ta lettre, et petit a petit je me suis remise a penser a cet amour qui nous liaient autrefois ..jai decouvert que tu ne mavais pas oublié
, que javais toujours une place dans ton coeur ... A ce moment la , je me suis rendu compte que taimais , que je tavais pardonné, tous ce qui
 avaient brisé mon coeur autrefois cetait envolé et je connu a nouveau le sentiment de lamour .. Et je relu ta lettre, les plus beau mots de lunivers, ceux qu'une personne ne pouvait moffrir : je taime ....

Et un autre :
Je voulais te dire que tout est fini entre nous, qu il ny aura plus rien a part du vide , qu une partie de moi est dechiree en mille morceaux de cette separation,mais que tu ne me vaux pas, que tu merites mieux...en tecrivant cela je menffuie vers la foret , je fuis , je te fuis toi et tous les souvenirs qui vont avec... Je fuis malgre la pluie qui ruissèle sur mon visage, malgre les gouttes qui tombent  en cascade sur mon front, mais je fuis en pensant  a toi et a mon ancienne vie. J essayes de me forcer a oublier mais cest impossible, je ne toublierais jamais, que ce sois toi ou un autre....je voulais te dire addieu tel les vagues de la mer bercees par le vent , le vent qui souffle tellement fort que je grelottes depuis un bon moment, en maccrochant a la seule pensee qui me preocupe , toi...je te promet, je te le jure que je ne toublierais jamais....
Et toi, bel inconnu , m oublieras tu un jour? Je ne lespere pas. Petit a petit, les ombres de la foret recouvrait le ciel noir de fureur, les fougeres bougeaient avec ardeur .... Et les arbres...ils secouaient dans tous les sens leurs epines .... Je ne peux tecrire plus, je nai plus dencre, je voulais te dure que je ne toublierais jamais...adieu

Vos avis sont les bienvenus !
Coucou,
Des avis?

#461 Le 29-08-2012 à 15h54

Nouveau Membre
...

Je ne veux pas dévoiler tout mon roman ^.^ Alors voici le prologue (à retravailler encore un peu /library/php/forum/views/smilies/wink.png)

Prologue:
Océane Élisabeth Tremblay, née le 2 juillet 1997 à l’hôpital Sainte-Justine, est un beau bébé de quatre kilos. Dès son jeune âge, elle développe une attraction sans merci pour l’eau.

À 5 ans, sa famille déménage. Elle s’adapte rapidement à son nouveau mode de vie et se fait rapidement de nouvelles amies.

À 7 ans, l’âge de raison, Océane est première de classe. Ses parents insistent pour qu’elle fasse de la natation – ce qu’elle fait sans rechigner – pour leur plus grand bonheur.

À 11 ans, Océane est championne régionale de natation. Trois médailles d’or, une d’argent, quatre de bronze et un trophée s’étalent sur une étagère dans le salon. Ses parents ne se gênent pas pour montrer ses talents aquatiques et même, jusqu’à la vanter, lors des réunions familiales, ce qui la gêne énormÉMENT.

À 13 ans, Océane ajoute cinq médailles d’or et trois d’argents à son étagère. Mais après trois compétitions ratées, Océane se retire du monde de la natation, d’où les juges ne cessaient de dire qu’elle avait de l’avenir dans ce monde…

À 15 ans, Océane n’est pas au bout de ses surprises…

Dernière modification par emiliesoccer105 (Le 29-08-2012 à 15h55)

#462 Le 02-09-2012 à 16h47

Nouveau Membre
...

Coucou!
j'ai imaginé le 1er chapitre d'un roman et j'aimerais votre avis:

Quand la vie continue

Je m’appelle Lyliane, j'ai 13 ans et je suis morte dans un accident de voiture. Enfin je devrais être morte mais je suis toujours vivante...Je continue d'aller au collège, d'avoir des amies, bref, de mener une vie presque normale. Presque parce que je devrais être morte, presque parce que mon petit copain m'a plaqué pour la cranneuse  de service alors que c'est pas son genre, presque parce que j'ai une sorte de pouvoirs étranges depuis cet accident... Je ne me doutais pas que cet accident allais bouleverser ma "vie"...

Je viens de vous parler de mes étranges pouvoirs. Je peux passer a travers les murs, me rendre invisible, obtenir tout ce que je veux en le demandant, lire dans les pensées rien qu'en touchant les autres, connaitre les réponses des examen sans même avoir vu les questions... Des choses de fantôme quoi mais je ne suis pas un fantôme! Je n'y crois pas! Tout le monde peut me voir , me toucher et réciproque! Je le confirme, je ne suis pas un fantôme.

Avant, je n'étais pas intéressée par les garçons, maintenant non plus d'ailleurs... Mais il y a ce nouveau, Basile, je ne sais pas se qu'il a mais je me sens attiré par lui... C'est le seul a qui je ne peux pas lire les pensées, et dès que je regarde ses yeux, je m'y perd et je n'ai qu'une envie, m'abandonner dans ses bras...

depuis que mes parents sont morts, je vit chez ma tante, Lucie. Elle veut que je sois  heureuse. Elle me donne tout ce que je veux sans même que je lui demande quoi que ce soit! Si je lui disait que je ne suis pas heureuse parce que je devrais être morte, parce que je devrais être au paradis avec mes parents, elle ne comprendrais pas... Elle appellerait immédiatement un psy pour me prendre un rendez vous... Ce serais peut être mieux après tout?...

Aujourd'hui il y a eu contrôle de math'. Bien entendu je connaissais toutes les réponses a l'avance mais j'ai fait quelque petite faute pour ne rien laisser sous entendre... Ce soir, ma meilleure amie, Madison fait une fête entre copine, bien sur je suis invitée. Dès que je l'ai dit a Lucie elle m'a traîné faire du shopping. Elle a dit: "Je veux bien acheter tout ce que tu veux a condition que tu fasse des efforts pour t'habiller quand tu es invitée a des fêtes parce que je commence a en avoir ras le bol de tes jeans ,de tes gants et de tes sweet a capuche"
Si seulement elle savait...

Dernière modification par aurane0412 (Le 15-09-2012 à 16h04)

#463 Le 02-09-2012 à 17h12

Nouveau Membre
...

La mer, belle et ombrageuse
Couvrant ses amants gris
D'une écume nuageuse
Inclinant ses lames
Frappant sans cesse les rochers nus
Rythmée par les vagues,
Et sillonnée des marins
Elle approche les navires,
les miroitant de satin
Des côtes baltiques
Et découvre sur la plage au matin
Les souvenirs des passants,
Une fournée de croissants,
Une chemise de coton rêche
Et une subtile odeur de pêche.

Un ciel, et des oiseaux.
En 24heures, une nuée;
comme si des milliers de crayons de couleur
les avait dessinés
Dans le ciel azur de l'été.

savez vous comment les fleurs
font pour aimer les abeilles tendres ?
Comment les navires, au gré du vent
supportent le roulis des vagues
et les coquillages au creux des rochers
Gardent le secret de leur nacre dorée ?
Au fil des années
Ce secret déchiré
Se révèle aux yeux
De ceux qui l'ont oublié
Sais-tu que l'amour rapproche,
Que les larmes sont du cristal de roche,
que dans mes rêves la nuit
Je ne vois plus que la mélancolie
Des photos sombres et floues
Et des cotons qui se réchauffent contre ma joue
Je sens encore, au creux de ma paume
La douce chaleur de ton arôme
Et maintenant, je sais
Que la où tu te trouves désormais
Tu n'auras plus jamais froid
Que je me fous de toutes ces autres choses
Du moment que je me souviens de notre symbiose
et que les fleurs savent comment chérir les abeilles
Autant que jadis, je chérissais ton sommeil. 

Penché sur ta tombe, mon visage dans l'ombre, j'ai regardé les gardiens t'immoler; Je n'ai pas pu retenir Il y aura à jamais Tous ces souvenirs De nos rires d'été La douleur a explosé Dans mon cœur atrophié Mes larmes ont coulé
Sur le feu de notre amour A présent, appuyé sur la terre humide Et la cendre stérile, Un bouquet blanc à la main Il ne me reste qu'une chose à faire Quand on a tant de chagrin Je dois essayer pour toi, de vivre jusqu'à demain.

voilà j'espère que vous aimerez.

#464 Le 02-09-2012 à 17h55

Nouveau Membre
...

Bonjour j'ai une petite histoire en plusieurs chapitres...

Le secret de ma vie ...
Petit résumer .

Paola  est comme toutes les filles de sont age belle , drole et a la recherche du copain parfait .Mais elle a un secret imence seul sa meilleur amie Jade c'est que des que Paola touche l'eau elle devien un sirène a la queud rose ....
Mais l'amour quelle a pour Liam vas la  pousser a tout avouer mais au perile de sa vie .

#465 Le 03-09-2012 à 10h07

Nouveau Membre
...

jergb vbr hbb chh ygfebzubyefvhegvvja gyhs r

#466 Le 03-09-2012 à 15h24

Nouveau Membre
...

Acrostiche :

Libre de tes envies
Envie de vivre
Non , pas enfermée
Avec espoir , je m'enfuis a jamais ...
( Léna )

Moi et toi
On s'aimera
Irréprochable ...
( Moi )

Navigatrice
Amoureuse de l'argent
Moi seule dans le vent
Irrécupérable ...
( Nami x) )

Loi , je ne respecte pas
Un seul et unique but
Faire la gloire et la fierté
Faire un choix entre la réalité
Ya un trésor a trouver !
( Luffy xD )

Sans les femmes je ne peux pas
Amour et vénération
Non , sans toi je ne peux pas ma déesse ...
J'y cours j'y vole , je vais te chercher ta carte
Irrécupérable ce Sanji ...
( Sanji x'D )

Zzz je dors moi !
Oh non , pas encore !
Rien que dormir me remplis de joie
Oh si , encore !
( Zoro x') )

Chuis un médecin
Ho oui , je soigne bien
On va tous l'aider
Personne ne pourra le dépasser
Pire encore
Errer dans l'ombre
Rien ... Oh je viens de me réveiller !
( Chopper )

Rechercher le Rio Poneygliphe
Oh , on va bien le trouver
Bien , on l'a cherché
Incomparable
Non ... Je l'ai trouvé ♥ !
( Robin )

Bien , sans les fille je ne peux pas
Rien que leur sourire me remplis de joie
Oh oui , souris moi !
Oh non , ne me baffe pas ...
Kaï j'ai mââl ...
( Brook )

Bientôt d'autres /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

#467 Le 03-09-2012 à 15h52

Nouveau Membre
...

kikinedu402 a écrit :

Bonjour j'ai une petite histoire en plusieurs chapitres...

Le secret de ma vie ...
Petit résumer .

Paola  est comme toutes les filles de sont age belle , drole et a la recherche du copain parfait .Mais elle a un secret imence seul sa meilleur amie Jade c'est que des que Paola touche l'eau elle devien un sirène a la queud rose ....
Mais l'amour quelle a pour Liam vas la  pousser a tout avouer mais au perile de sa vie .
Si vous voulez la conetre Mp

#468 Le 03-09-2012 à 18h45

Nouveau Membre
...

Poème que je fais improvisé :
Les cieux,
Tes yeux ,
Si bleu ,
Si merveilleux ,
Je t'aime tellement ,
Comme ma maman ,
Pense a moi ,
Comme moi je pense a toi ,
T'es plus pour moi ,
Que le plus beau chat ,
Je t'aime ,
C'est comme sa :3

Je les fais improvisé et il est dédié a Niall Horan

#469 Le 04-09-2012 à 14h25

Nouveau Membre
...

bonjour,
c'est pas long et faut que je trouve la suite:
une douce enfants qui s'en allait par les champs
ses yeux étaient emplis de fleurs
Elle s'exprimais avec son cœur.
La vie était parfaite, on croyais presque, que c'était une fête./static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

de melindal:cro05:

#470 Le 12-09-2012 à 12h40

Nouveau Membre
...

Vous faites de très jolies choses:coeur:/library/php/forum/views/smilies/wink.png/library/php/forum/views/smilies/wink.png

#471 Le 12-09-2012 à 12h41

Nouveau Membre
...

j'adore ton poeme /static/images/forum/smilies/coeur.gif /static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif/static/images/forum/smilies/bonbon.gif/static/images/forum/smilies/etoile.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png

#472 Le 12-09-2012 à 13h44

Nouveau Membre
...

goute après goute

goute après goute la pluie tombe
je ne vois plus le soleil ni ton sourire sur ton visage
sans toi rien est plus pareil les oiseau ne chante plus
rien ne fait plus de bruit sauf c est goutes  qui tombe comme mes larmes
le monde c est arrêter de vivre sans toi

la première fois que je t es vue mon coeur et ma conscience m ont dit que je devais t aimer
sans reflechire je l ai fait
/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif
/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/library/php/forum/views/smilies/tongue.png

#473 Le 14-09-2012 à 19h18

Nouveau Membre
...

Mon poème:

Malgré mon sourire,
Dans les entrailles de mon coeur,
Se cache ce souvenir,
Me rappelle mon erreur,
Enseveli sous les meurs.

Elle me dit que j'ai honte,
Que je ne mérite rien.
Je suis un ange,
Dont la vie pure n'est plus.
Mes pleurs sont souillé,
Mes ailes brisé,
Et mon coeur en cendre.

Amour, passion..
Tout ça n'est que foutaise.
Personne ne m'as tendu la main
Quand j'en avais besoin.

Je suis minable,
Misérable dites-vous?
Je m'en fiche.
Vous avez tous une erreur,
Taisez-vous, taisez-vous,
Et laisser moi...
Mourir en paix.

Adieu, erreur de dieux.

Wow, 3 h  à lire des mangas sa inspire!
Certes sa fini mal, mais chez moi, mes personnage peuvent être décapité, j'en rient! /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

(Oui je sais je suis sadique=)

#474 Le 14-09-2012 à 21h56

Nouveau Membre
...

Voici un poème de mon invention:
Ce jardin là bas à qui est-il ?
Oui, à qui peut-il bien appartenir ?
Moi je sais car c'est mon jardin,
Mon jardin de paradis !

Dans ce jardin il y aura:
Des fleures, de la joie, du bonheur et toi...
Toi mon ami avec tes blague, ton sourire...
Pourtant un froid hivernal si est installer...
Car tu n'est plus là.

Ce jardin est le mien mais sans toi...
Ce n'est plus le jardin du bonheur, non...
Ce jardin est celui du bonheur,
Car peut l'endroit où tu est...

Tu es là près de moi...
Dans mon jardin !!
Grâce à toi ce jardin est magnifique...
Mon ami.

Voilà il est long et n'as pas de ver j'en suis désolé mais j'ai écrit ce qui me venait à l'esprit... Bonne soirée

#475 Le 15-09-2012 à 11h43

Membre Indispensable
Cromaniatittude
NON RIEN HIHI

C'est super vraiment, bravo à : Shady16,
Sucre-kanelle (effectivementtu es sadique ; je rigole tu n'as pas encore tué ...), cookii33290,
melindal (beau début,),
yayma-juin (*o*),
Grunger (superbe!),
kikinedu402 (hâte d'avoir la suite Oh oh),
Manhattan (*O*),
aurane0412 (Super, j'adore !),
Romane75 (j'adore ^^),
Voilà pour mes avis !!!!!!!!!!!

Dernière modification par Cromaniatittude (Le 15-09-2012 à 11h43)

Discussion fermée

Pages : 1 ... 17 18 19 20 21 ... 100

PomocFAQ
chargement