Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 14 15 16 17 18 ... 100

#376 Le 02-08-2012 à 22h03

Membre Indispensable
Cromaniatittude
NON RIEN HIHI

Aaliwan !! Franchement tu as l'un de ces talents !!!
C'est pas construtif par contre ! ^^'
Euh oui j'ai oublié un vers...

J'ai l'attention,
L'adoration
A te porter,
A te proposer
    !!!

#377 Le 02-08-2012 à 22h14

Membre Indispensable
Cromaniatittude
NON RIEN HIHI

Oh j'ai une histoire...

Merchi Aaliwan pour l'idée des sirènes !!

C'est moi qui l'est inventé ^^

La Mélodie des Sirènes

On raconte qu'un jour, un pêcheur imprudent vint à
" La Fontaine Ensorcelée "   On dit que là-bas, n'habitent que des filles à moitié nues. Le pêcheur y fit son passe-temps. Il planta sa canne, et attendit... Pas plus de trois minutes. Il sentit une pression le tirer, et, après peu de lutte, il se retrouva sous mer. Il vit ... Une sirène. Une très jolie sirène. Si belle que le pêcheur en restait pétrifié et la sirène en profita pour chanter ...
Il tomba sous le charme de cette chanson, la sirène l'embrassa et il fut à ses souhaits. Son premier fut celui qu'il aille chercher un médaillon au fond de l'eau ... L'hypnotisé alla. Il le mit sous les ordres. Et là, la sirène bleue se mit à chanter un ensorcellement si harmonieux que le pêcheur s'enfonça dans l'eau, et la sirène sortit de mer, sur deux pieds, à moitié nue. On ne vit plus jamais le pêcheur ...

Natacha

Des avis ?

Dernière modification par Cromaniatittude (Le 03-08-2012 à 12h38)

#378 Le 03-08-2012 à 12h12

Nouveau Membre
...

'Lut!

Sympa l'histoire! Mais le pêcheur n'est pas sensée mourir puisque les humains ne vivent pas dans l'eau?
Voici la suite:

Un cri de douleur voulut sortir de sa bouche, mais en vint. Sa souffrance était tellement intense, qu'elle ne pouvait même plus murmurer. Ça brûlait trop.
Mais ce qui l'a faisait souffrir le plus, c'était d'entendre les gémissements de Brume. Elle qui l'a croyait invincible! C'est peu être à cause de cette absurdité qui avait trouver un chemin dans son esprit qui l'avait convaincue d'accepter la proposition de l'homme.
Elle avait désormais l'esprit embuer, une grade plaie lui traversait la hanche de haut en bas, ainsi qu'une autre, moins profonde, lui barrant le dos. Que devait t'elle faire? Pourquoi elle était ici? Tant de chose qui devenait vague dans son esprit. Jusqu'à ce que Brume le lui rappelle.
Elle hurla. De rage.
Ce releva. Et prononça ses premiers mots humains:
-Je vais gagner!
Tout lui redevint clair. Sûrement plus que jamais.
Il y a 2 ans qu'elle a découverte Brume. Et il y a pas longtemps, elle a découverte l'homme. Et grâce à lui, Brume et elle était devenue des Chasseuses D'Orages.
Elles sont d'ailleurs en se moment même en trin de chasser l'orage. Et c'est l'orage qui lui avait fait de telles blessures qui saignaient sur la totalité de son corps. Elle était devenue une masse rouge sang.
Brume suivit le mouvement. Elle la laissa remonter sur son dos. Et elle s'envolèrent, près des éclairs qui zébraient le ciel. Un hurlement. Un dernier.
Et telle un Phœnix, elle sauta du dos de Brume et utilisa chaque parcelles d’énergies qui résidaient en elle.
Une grande lumière. Puis du noir. Puis du bleue. Le bleue du ciel? Le bleue de la mer?
Non. Une lumière rouge. Le rouge d'une flamme.
Les yeux de Phœnix.

Voilà! C'est la fin de cher  fin, cette fois!

Aaliwan /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#379 Le 03-08-2012 à 12h36

Membre Indispensable
Cromaniatittude
NON RIEN HIHI

Aaliwan, c'est toujours aussi magnifique.
Dommage que ce soit la fin !

Dans mon histoire, je me suis imaginé que vous imagineriez que le pêcheur a échangé sa vie avec la sirène ou qu'il soit mort noyé sans que je le marque ^^

#380 Le 03-08-2012 à 13h13

Nouveau Membre
...

Cromaniatittude a écrit :

Dans mon histoire, je me suis imaginé que vous imagineriez que le pêcheur a échangé sa vie avec la sirène ou qu'il soit mort noyé sans que je le marque ^^
'Lut!
A ok, j'avais pas vu ça comme ça. /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Tu pourrais faire une suite? On dirait que tu as déjà crée un petit monde autour de ton histoire.

#381 Le 03-08-2012 à 14h45

Nouveau Membre
...

Coucou !!

Amis
Enemis
Pourquoi de la haine
Sachant nous avons tous peine ?

Ah ah !! /library/php/forum/views/smilies/lol.png Je suis nul quelqu'un de meilleur que moi me donnerai la suite ? Merci !

Bonne journée les poêtes !

#382 Le 03-08-2012 à 15h09

Nouveau Membre
...

MllzKawaii a écrit :

Coucou !!

Amis
Enemis
Pourquoi de la haine
Sachant nous avons tous peine ?

Ah ah !! /library/php/forum/views/smilies/lol.png Je suis nul quelqu'un de meilleur que moi me donnerai la suite ? Merci !

Bonne journée les poêtes !
'Lut!
Mais nan, t'es pas nul! Ok, je vais voir si je peux donner une suite:

Question se pose
Réflexion s'impose
Mais même les grands savants de la vie
Reste surtout de grands indécis.

Alors?

#383 Le 03-08-2012 à 20h50

Nouveau Membre
...

Coucou !

Aaliwan ~ Whaou , vraiment très beau tes rimes /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

#384 Le 03-08-2012 à 21h09

Membre Indispensable
Cromaniatittude
NON RIEN HIHI

Aaliwan a écrit :

Cromaniatittude a écrit :

'Lut!
A ok, j'avais pas vu ça comme ça. /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Tu pourrais faire une suite? On dirait que tu as déjà crée un petit monde autour de ton histoire.

Ok, je vais voir ce que je peux faire !
Déjà le pêcheur c'est est fini de lui X)
Alors O.O Je sais !!

#385 Le 04-08-2012 à 15h23

Nouveau Membre
...

'Lut!

Mllz': Merkii!! Une autre suite?

Un sourire échanger
Un avis proposer
Des yeux pour étrangler
Une réponse trouver

Tu en penses quoi????

Crominia': Ok, je suis presser de voir ce que ça va donner!

#386 Le 04-08-2012 à 15h38

Nouveau Membre
...

Aaliwa' ~ C'est bien mais "yeux étrangler" sa fait comment dire bizzare ...

#387 Le 04-08-2012 à 15h40

Nouveau Membre
...

MllzKawaii a écrit :

Aaliwa' ~ C'est bien mais "yeux étrangler" sa fait comment dire bizzare ...
'Lut!
Moi, je trouve que ça fait bien, ça me fait penser aux livres, les remarques parfois style: elle lui jeta un regard qui aurait pu tuer...
Je le sens bien!
Vas-y, essaye de faire une suite!

#388 Le 04-08-2012 à 15h52

Nouveau Membre
...

salut:bonbon:/static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

#389 Le 04-08-2012 à 16h10

Nouveau Membre
...

'Lut!
cassis2365:  pas de Hors-Sujet s'il te plait!

#390 Le 04-08-2012 à 16h40

Nouveau Membre
...

Aaliwan ~ Ok j'essaie .

Même les plus bon CupCake
Ont une tête de Cake ...

xD Désoler j'ai eu que sa comme idée

#391 Le 04-08-2012 à 17h03

Nouveau Membre
...

'Lut!
Ba, pas grave! Après, c'est de l'entraînement.
J'essaye quelque chose:

La lune est l'amie de la nuit
Le soleil celui du jour
Harmonie du temps.

J'aime bien, même si ça ne rime pas!

#392 Le 04-08-2012 à 23h23

Nouveau Membre
...

Aaliwan ~ Ta raison , sinon c'est joli ton ... "Truc" ? /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

#393 Le 05-08-2012 à 03h05

Nouveau Membre
...

❤❤❤J'ai écrit un roman ^.^ Pas publié, mais bon... /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Un petit extrait? En voici un:

"Chapitre 1: It's me, Emilie

Spoiler (Cliquez pour afficher)

(En passant, cette histoire s'appelle: "Do You Know That?"

Un petit résumé:

Emilie est une fille bien normale avec des devoirs, des ambitions, des amis, une famille et tout le toutim.

Son père est parti - il les a abandonnées - sa mère et elle et elle s'y est habituée malgré le fait qu'elle aimerait le retrouver.

Un jour, lors d'un soir ou la fete était bien arrosée, son meilleur ami - Gabriel - lui avoue sous l'effet de l'alcool, qu'il est en fait son frère.

Surprises, tristesses, amour entre un frère et une soeur et leur père, un homme qui a tout fait pour sa famille.)

Alors? /library/php/forum/views/smilies/smile.png
❤❤❤

Dernière modification par emiliesoccer105 (Le 05-08-2012 à 03h07)

#394 Le 05-08-2012 à 14h11

Nouveau Membre
...

MllzKawaii a écrit :

Aaliwan ~ Ta raison , sinon c'est joli ton ... "Truc" ? /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
'Lut!
Oui, c'est sympa, mais je dirai pas trop que c'est un truc, à vraie dire, c'est dans un  livre que je lis les gens y font des poésies comme ça.

#395 Le 05-08-2012 à 14h20

Nouveau Membre
...

Coucou! Voilà la suite de mon histoire. Désolée de ne pas l'avoir posté plus tôt mais j'avais un problème d'internet.

Première partie dans le spoiler.

Au même moment, dans la pièce à côté, la reine Nataki et le pharaon Timobis discutaient à voix basse :

- Si elle ne veut pas, nous ne pouvons pas l'obliger à l'épouser, disait Nataki à son mari.
- Elle est princesse d'Egypte, c'est son devoirs d'épouser le prince Tokari. Et puis, ce mariage rapporterai à la couronne d'Egypte toutes les terres qui se situes du pied des pyramides des Grands Rois aux dernières dunes du désert. Nous en avons tant besoin...
- Alors, si ce mariage est inévitable, laisses-lui au moins le temps d'accepter cette idée.
- Mais il faut qu'il soit prononcé au plus vite! L'armée du roi de Mésopotamie se rapproche chaque jour un peu plus de la capitale. Nilla et Dunitta sont déjà tombées et c'étaient les deux villes capables de se défendre face aux envahisseurs !
- Je le sais bien mais tu as entendu comment Mana a réagis quand je lui ai annoncé la nouvelle ? Et puis, ce n'est encore qu'une enfant.
- Elle a 16 ans ! A cet âge, elle doit arrêter de ce comporter comme une enfant et endosser ses responsabilités de princesse !
- Oui mais...
- Il n'y a pas de mais ! Le mariage aura lieu dans un mois !
Timobis se leva, annonçant la fin de la discussion et sortie, laissant là sa femme plus abattue que jamais. En sortant, Timobis entendit la porte de la chambre de sa fille claquer et ses sanglots résonnaient dans le couloir. A ce moment, Timobis se rendit compte que donner sa fille en mariage signifiait la perdre à jamais...

A suivre... 
Alors ? Des avis ?

#396 Le 05-08-2012 à 14h38

Nouveau Membre
...

'Lut!
Eoko: Oua, ça à l'air super bien, ton histoire! J'ai hâte de savoir la suite!!!!

#397 Le 05-08-2012 à 15h15

Nouveau Membre
...

Eoko, j'aime bien l'extrait de ton histoire /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Et mon histoire? /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#398 Le 05-08-2012 à 18h56

Nouveau Membre
...

Quand Laura étaient petite elle entendit un bruit venant de la porte de chambre de sa maman . Quand elle ouvrait la porte elle voiyait  que c'etait sa maman elle dit maman tu dors mais sa mère ne repondit pas donc elle se leva et alluma la lumiere et cria AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ma mam maman sa mère étaient morte

#399 Le 05-08-2012 à 19h36

Nouveau Membre
...

emiliesoccer105 a écrit :

❤❤❤J'ai écrit un roman ^.^ Pas publié, mais bon... /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Un petit extrait? En voici un:

"Chapitre 1: It's me, Emilie

(En passant, cette histoire s'appelle: "Do You Know That?"

Un petit résumé:

Emilie est une fille bien normale avec des devoirs, des ambitions, des amis, une famille et tout le toutim.

Son père est parti - il les a abandonnées - sa mère et elle et elle s'y est habituée malgré le fait qu'elle aimerait le retrouver.

Un jour, lors d'un soir ou la fete était bien arrosée, son meilleur ami - Gabriel - lui avoue sous l'effet de l'alcool, qu'il est en fait son frère.

Surprises, tristesses, amour entre un frère et une soeur et leur père, un homme qui a tout fait pour sa famille.)

Alors? /library/php/forum/views/smilies/smile.png
❤❤❤
'Lut!
Sympa l'histoire, mis à par les répétitions. Sa se voit qu'il y a un monde bien crée, mais je trouve étrange de retrouver quelques similitudes avec le site Amour Sucré! Tu n'y aurai pas pris des idées?

cloflo66: je n'ai pas trop compris, et si c'est une histoire d'horreur, je pense que tu t'es tromper de topic...

Postera le début d'une histoire très prochainement!!!!!!!

Dernière modification par Aaliwan (Le 05-08-2012 à 19h36)

#400 Le 05-08-2012 à 19h37

Nouveau Membre
...

0uaah, quelle talent! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Discussion fermée

Pages : 1 ... 14 15 16 17 18 ... 100

PomocFAQ
chargement