tout symplement!Horfi a écrit :
Si j'étais présidente j'éserez de rendre la France heureuse !!

tout symplement!Horfi a écrit :
Si j'étais présidente j'éserez de rendre la France heureuse !!
Bonjour,
Je mettrais une énooorme amande au gens qui abandonnent leurs chien !
Et si des gens surpris en train de polluer (Comme par exemple qu'il lancent de choses très toxique dans la nature) je mettrais aussi une amande énorme !
heu je m-imagine pas présidente mais por se qui aime la politique!ses cool!
Je suis d' accord avec toi alexa' , mais si j' étais présidente, j' interdirais la drogue, les pules et les coqs dans une villes... x)
Je ferais que les animaux ne soit pu en voie de disparition et ne soit plus maltraité et ignoré.
J'arrêterais de promettre des choses qui ne se réaliseront finalement pas.
Aussi,j'arrêterais toute ces campagne contre le mariage gay (c'est bon la loi est passer,vous compter nous faire encore ch*é longtemps?)
J'encouragerais des campagnes contre le harcèlement,le viol et autres chose atroce.
Je ferais censuré tout ces clips et chansons ou les femmes sont considéré comme des objets...
Enfin,tout ce que je cite n'est pas forcément dans le ressors du président,m'enfin bon.
et aussi jarrèterais la violence sur les femme(qui a augmenter encore plus cette année).
waw:coeur:
ExactementPlagueRats a écrit :
Aussi,j'arrêterais toute ces campagne contre le mariage gay (c'est bon la loi est passer,vous compter nous faire encore ch*é longtemps?)
J'encouragerais des campagnes contre le harcèlement,le viol et autres chose atroce.
Je ferais censuré tout ces clips et chansons ou les femmes sont considéré comme des objets...
Enfin,tout ce que je cite n'est pas forcément dans le ressors du président,m'enfin bon.
Je suis d'accordHorfi a écrit :
ExactementPlagueRats a écrit :
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Bonjour,
moi je donnerais de l'argent aux pauvres
Bon jeu !
je ferai en sorte que plus personne ne soit raciste et que nous luttions tous contre les maladie o^il n'y a pas encore de traitement comme le sida et je ferai en sorte que les femmes soit bien traitées et les animeaux soient bien traitées et je construirai une grande maison qui acueillera tous les pauvres
Dernière modification par lolita7139 (Le 27-08-2013 à 22h48)
Tu veux faire président plus tard ?PlagueRats a écrit :
Si j'ete presidente je lutterais contre les gens qui maltraitre leurs animeaux je les envoirai en prison et je les maltraiterais comme il le fesais je lais fraperais je ne les nourirais pas...
Je construirai plaint de maison et je les donnerais au pauvre:mimi03:
Bonjour,
Sim2326 > J'aime beaucoup ton raisonnement mais après l'argent il faut le trouver ^^
PlagueRats > Je suis tout à fait d'accord avec toi, pour le mariage gay également enfin bref pour tout ce que tu as dit.
Alexa-Mimi > Oui, mais après compliqué de voir qui fait quoi qui jette quoi etc... Et puis les gens continuerons peut-être. Concernant ce que tu as dit pour ceux qui abandonne leurs chiens et bien je pense pareille mais pour tout les animaux.
Moi personnellement j'autoriserais l'adoption pour les homosexuels.
Bonne journée !
Bonjour,si j'étais présidente je ferai une seule chose:
1.que la maltraitance des animaux et l'abandon cesse.
Bon jeu à vous:)
Bonjour, je vois que peu de personnes poste sur ce topic; j'essaierais de mettre l'égalité entre les hommes et les femmes.
Bonnne journée
loubia6 a écrit :
moi je protègerai tout les animaux du monde
Dernière modification par cycyB7 (Le 02-03-2014 à 15h59)
bonjour,moi si je serai présidente je metterai tous les prix a 1 euros, je donnerai a tout le monde 1 travail meme un petit, et je metterai 1 piscine couverte dans chaque ecole et les eleves auront leur maillot de bain a l'ecole!
désole pour les fautes
Moi je luterais contre le pollution.
Si j'étais présidente je ferais en sorte de gérer la crise financière de créer des emplois, faire régner la paix en France et ne surtout pas profiter financièrement de mon statue de présidente je resterai simple pour montrer le bon exemple !
Bonjour :
Si j'étais présidente je
-interdirais le racisme
- je protègerais les animaux
-il n'y aura pas d'école le Jeudi et le Vendredi
-il y aura des ordinateurs dans tous les collèges
-j'aiderais les pauvres
Je profiterais de tout l'argent que j'ai gagner *0*
cc <3
Si j'étais "présidente" je ...
Ferai plus de Givebox dans les villes
Punirai sévèrement l'abandon des animaux, ou la maltraitances.
Eviterai au maximum les "clowns maléfiques" ( voir aux JT si vous ne comprenez pas ^^)
Créer dans chaque commune un cinéma et un Mcdo *Q*
Créer plus de fontaines dans les villes ^.^
Créer des sources d'eau minéral dans chaque commune
Faire avancer 10 fois plus vite le développement durable dans le pays
Voilà voilà ^^
Dernière modification par Aqalie (Le 29-10-2014 à 19h35)
Spoiler (Cliquez pour afficher)