Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 ... 57

#151 Le 10-11-2012 à 17h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Une fille qui dit tout le contraire de ce qu'elle dit[/quote a écrit :

pourrais tu me dire ces quoi ca mais serieu ces quoi je ne comprens rien pantoute a se que tu dis  !!!!!!!!  toi essais donc de décoder ca a!!!! je niaise je ne suis pas si mechante que sa a tout qua se queje voulait dire ces que je ne comprans pas le concour:cro01:
Elle dit qu'elle comprends pas le concours mais on comprend même pas ce qu'elle dit !!

Dernière modification par Amberlia (Le 10-11-2012 à 17h56)

Hors ligne

#152 Le 10-11-2012 à 18h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Une crominette qui planque ses défis... a écrit :

/static/images/forum/smilies/coeur.gif /static/images/forum/smilies/coeur.gif /static/images/forum/smilies/coeur.gif /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hello ! /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Nous sommes au parc pour une planqué de défis  /static/images/forum/smilies/ham-07.gif

A tout de suite /static/images/forum/smilies/bonbon.gif

/static/images/forum/smilies/coeur.gif /static/images/forum/smilies/coeur.gif /static/images/forum/smilies/coeur.gif /static/images/forum/smilies/coeur.gif

183 / 600 Défis acceptés
T'as bien raison...moi je les mets sous mon lit..faudrait pas qu'on les découvre... /static/images/forum/smilies/ham-10.gif

Hors ligne

#153 Le 10-11-2012 à 21h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Une fille qui visiblement croit que les MO sont des personnes[quote a écrit :

moi je viens d'acheter un cromimi:cro01: mais je crois que je n'est pas fait le bon choix mais je suis comme même contente.
POUR INFO: je suis au niveau 8
Si je peu donner un conseil pour se qui devrais en acheter vous avez peu d’être déjà une idée du quel vous aller prendre réflechisser bien mes pas trop car vous aller peu être le regréer ter comme moi 
                         NE FAITE PAS LA MÊME ERREURS QUE MO
Ohh ! Mo est une personne ! J'aimerais le rencontrer !

Hors ligne

#154 Le 10-11-2012 à 21h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hors ligne

#155 Le 11-11-2012 à 22h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bon voilà j'ai reçu un MP bizarre... le voici...

-------------------------------------------------------------
        Une éleveuse sans dictionnaire et qui veux être convaincante a écrit:
Bonjour ta ecri sur ton prof que taim les mp fac en vla un ben je peu tu etre ton amie stp je vais te donné des popet des défiler stp
------------------------------------------------------------------

premièrement: des POPETS?! On dit moppet, pas Popets. (ou bien peu être pops et défis...
deuxièment: J'ai écris sur MON PROF??? Ben voyon! J'écrirai jamais sur mon prof!!
troisièment: on dit "défi" et non "défilé". Je verrais mal mes cros en défilé... /static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif
quatrièment; peut on traduire ce MP en français SVP???
Voilà! /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Dernière modification par Helperhamster (Le 11-11-2012 à 22h23)

Hors ligne

#156 Le 12-11-2012 à 19h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bon bah moi je viens d'avoir un MP tellement ... Original x)
Bon je vous passe les supers trucs d'avant :
Et bah j'ai pteteteterte 9 ans, mais j'ai pas 9 nan tu connais pas ma vie ! J'ai 9 ans et j'ai 13 ans ! 9 et 13 ! Alors [...]

Bon je lui est répondu que le but d'un age, c'est que t'en a un seul et que chaque année tu fait +1 /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Hors ligne

#157 Le 13-11-2012 à 14h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Voici un post... horrible /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif
-----------------------------------------
                           Une éleveuse qui pense à la mort à écrit:
Bonjour une souris ca peu mourrir oui ou non? Meri
-----------------------------------------
                         Une autre lui répond:
Je crois que oui prce que j'ai deja un cro dans un élevage avec la tête verte je crois qu il était en décomposition et qu'il faut l'enlever.
------------------/-----------------------
Oh mon dieu!!! Les cros peuvent se décomposer?! /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif
Beurk!!!!!!!!! C'est quoi comme question ÇA?

Dernière modification par Helperhamster (Le 13-11-2012 à 14h19)

Hors ligne

#158 Le 13-11-2012 à 19h33

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 732

Les "crottes" sont un sujet de conversation très apprécié par certains éleveurs ...j'ai déjà fait un post précédement dans ce bêtisier (même page, un peu plus haut, post 153)
Pour nouvelle preuve, ce topic ouvert aujourd'hui (et fermé aussitôt par Kiki, on comprendra vite pourquoi ).... /library/php/forum/views/smilies/roll.png

Cette joueuse, très préoccupée par la chose,  propose donc ce sondage ( en copié/collé ci-dessous ) :
Bonjour,
Petit sondage sur :
Combien de temps un peux prés léser vous une litière sale.
1)    vous léser aucune crotte (donc des qu’il y en a une vous nettoyer)
2)    1 jour
3)    2 jours
4)    5 jours
5)    1 semaine
6)    Ou plus de temps
Voilà merci de vos réponses

Alors, si le sujet vous intêresse, autant que cette éleveuse, je propose de l'agrémenter de réponses comme tout sondage.
Une fois votre choix fait, reportez vous ci-dessous :
Vous avez répondu 1) vous êtes une maniaque de la balayette : vos cros sont les
                                 plus bichonner de Cromimi Land /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
                             2) vous restez vigilente, malgré quelques lacune : vos Cros
                                 vous apprécient. /library/php/forum/views/smilies/smile.png
                             3) vous commencez à vous laisser aller : attention, reprenez
                                 vous en main, vos Cros peuvent être rancuniers !! /library/php/forum/views/smilies/neutral.png
                             4) vous devenez négligente : attention, c'est inadmissible et
                                 indigne de la  bonne éleveuse que vous prétendez être  et 
                                 vos Cros commencent à vous déprécier /library/php/forum/views/smilies/sad.png
                             5) alors, là vous dépassez les bornes : vos cages sont de
                                 véritables porcheries. Vos Cros commencent à manifester
                                  leur mécontentement et se plaignent à la fédé  ! /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
                             6) vous êtes indignes de continuer sur Cromimi ... vos Cros
                                 vous haïssent de tant les négliger ! /library/php/forum/views/smilies/mad.png

Bon, j'arrête mon délire ... mais devant ce sondage si peu passionnant, je n'ai pu m'empêcher de le mettre à mon goût ! Histoire de rire un peu, c'est le but d'un bêtisier, non ? /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Dernière modification par Kacahuete (Le 13-11-2012 à 19h50)


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#159 Le 13-11-2012 à 19h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou

une éleveuse qui dit  , se trompe en voulant des défis à ses rongeurs:
Mais rougeur attende les défi

ha c'est rougeur /library/php/forum/views/smilies/tongue.png oula sa doit gratter

Dernière modification par Stella-21 (Le 13-11-2012 à 19h38)

Hors ligne

#160 Le 15-11-2012 à 18h40

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 732

une éleveuse aimant les rondeurs a écrit :

Bonjourr /static/images/forum/smilies/ham-content.gif
Mes cromimis sont très maigre pas pus de 16 kilos /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif
Comment faire pour qu'ils grossisent !?
Merci au revoir
QUOI ? /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif .... vous avez dit 16 kilos  ? /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif
des souris sumo alors !!! et il faudrait encore les faire grossir ?
Mais elles vont exploser .... /library/php/forum/views/smilies/lol.png
bon, en fait, elle voulait dire 16 grammes, vous l'aurez compris ... mais ce sont ces lapsus là qui nous font rire ... /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Dernière modification par Kacahuete (Le 15-11-2012 à 18h42)


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#161 Le 15-11-2012 à 19h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

coucou,
une éleveuse qui ce trompe de race cromimi dit:
C'est simple: il te suffira de croiser un cromimi "Pâche" avec un cromimi Etrange ou rose-violet! C'est à toi de choisir

c'est pas plutôt pêche oui car pâche existe pas /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif dans la boutique

Dernière modification par Stella-21 (Le 15-11-2012 à 19h09)

Hors ligne

#162 Le 15-11-2012 à 19h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Quel sont les lettres le plus dégoûtantes ?....…………............................


A-P-T (a pété )

Hors ligne

#163 Le 17-11-2012 à 11h24

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 732

Deux cro-éleveuses, tranquillement installées sur un topic, papotent entre elles :

papoti 2  a écrit :

papoti 1 a écrit :

Olga: /static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/etoile.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif
Leïna: /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-content.gif/static/images/forum/smilies/ham-11.gif
Alya: /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-05.gif/static/images/forum/smilies/ham-08.gif
Garance: /static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif
Tom d qu'il voit Garance:/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif
point comain Garance et Leïna : la baston surtout Leïna avec Jules!!
pour mes meilleures amies que j'vais voir tout à l'heure à le fête de Leïna /static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif
c sympa mais Leïna elle à inviter Nathalie du coup j'sus pas sûre de venir en+ el avait pas envie c'est nathalie ellle lui a dit qu'elle voulait qu'elles soient amies et tout mais en fait c'est pour être inviter et que toutes ses amies sont dans le groupe A et nous dans le groupe B toi t'es sûre d'y aller?!
Bon, les filles, vos histoires personnelles, nous, on en a pas grand chose à faire !! /library/php/forum/views/smilies/roll.png
Les SMS sur portable ou les réseaux sociaux , ça existent pour ce genre de discussion ... ici, on est sur Cromimi ... au cas où vous l'auriez oublié !! /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Et je vous épargne la suite, car au moment où je pianote ici, elles continuent leurs conversation ... Papoti 1 vient de relancer  Papoti 2 !! Mais où va-t-on ??? /library/php/forum/views/smilies/sad.png

Dernière modification par Kacahuete (Le 17-11-2012 à 11h29)


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#164 Le 19-11-2012 à 00h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Un autre MP étrange de la par de la même éleveuse (voir plus haut) :
          Une éleveuse dont je suis tanné... à écrit:
Hey ta pa répondu jveu être ton amie svpsvpsvpsvpsvp JE T'EN PRIE! J'suis fine et je suis fidele commamie SVPSVPSVPSVPSVPSVPSVP
_______________________________________

Je lui ai répondu:
Écoute, être amie n'est pas instantané et je sens qu'on ne se ressemble pas... Désolé
_______________________________________

LOL il faut juste pas qu'elle me réponde... /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#165 Le 23-11-2012 à 21h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour ! Regardez je vient de recevoir un message très...étrange

Une fille qui visiblement aime mes cro's[/quote a écrit :

Tu pourrez me donner tes cromimis ?
Je lui est répondu: ???
Vraiment bizzare ! Ok,mes cro's sont jolies mais m'envoyer un message pour dire ça...!

Hors ligne

#166 Le 23-11-2012 à 22h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Une fille qui aime faire de nouvelles recettes a écrit :

* Samedi 24 Septembre
Aujourd'hui , mon cromimi est très joyeux tu ne le sais pas encore ? C'est parce que sa fais 4 jours que ma crominette est enceinte et demain les 2 bébés naîtront . D'ailleurs je suis préssée , je voulais juste te racontée ça et AUSSI j'ai fait de nouvelles recettes tu verras

Bisous
Heu ... Oui mais je comprend pas ta fait de nouvelles recettes, mais ou ? sur cromimi et je verrais quoi ?

Hors ligne

#167 Le 23-11-2012 à 22h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Une fille qui aimerais acheter un petit mâle a écrit :

Cher journal,
Mes deux petites souris Mimi et Belle vont très bien et auront bientôt un nouveau copain.etoui, j'aimerais m'acheter petit mâle.
Sa existe petite mâle ? Et un nouveau copin ! Heu ... etoui = et oui !!!

Hors ligne

#168 Le 24-11-2012 à 10h01

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 732

un éleveur qui visiblement n'a rien à dire, mais veut quand même se montrer, poste un peu sur tous les topics et  a écrit :

... pub interdite  ..... .com/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png lol wow Heeeeeellooooooooooo i′m Heere! /library/php/forum/views/smilies/smile.png
[/b]... bon, oui, on a bien vu que tu étais là, mais tu n'as pas l'air d'avoir grand chose à nous raconter  !!
Alors, quand on a rien à dire, on ... évite de faire du bruit pour rien !! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Dernière modification par Kacahuete (Le 24-11-2012 à 10h05)


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#169 Le 26-11-2012 à 23h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Il y avait un éleveur qui avait ouvert un topic pour une demande de défi... Et on lui a répondu:
______________________________________________________________
                           Une éleveuse qui aime le clib des défis à écrit:

Il est interdit d'ouvrir un topic pour demander des défis. Dirige toi vers le topic : Clib des défis.
Merci et bon jeu.♥
_______________________________________________________________

J'aime bien ce nom... clib des défis! /library/php/forum/views/smilies/neutral.png

"Mesdames et messieurs, bienvenue au... clib des défis!
Ça ressemble à clip des défis... vidéo clip  /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Hors ligne

#170 Le 27-11-2012 à 18h15

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 732

Une éleveuse désespérée écrit sur un topic, qu'elle veut faire, je cite, une supprimation de compte  et demande de l'aide !! /library/php/forum/views/smilies/roll.png
On va peut-être lui conseiller d'ouvrir un dictionnaire pour commencer et après, on lui expliquera comment SUPPRIMER un compte ! /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Dernière modification par Kacahuete (Le 27-11-2012 à 18h16)


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#171 Le 27-11-2012 à 21h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

une éleveuse qui veut devenir un cromimi a écrit :

et comment on fait pour devenir un cromimi ? et comment je pourrais maccoupler* avec mon crochichi*?
*maccoupler :v. s'accoupler avec quelque chose qui n'est pas de la même espèce(à mon avis ...).
*crochichi :n. un cromimi qui chouchoune (à mon avis).

Dernière modification par flora57940 (Le 27-11-2012 à 21h18)

Hors ligne

#172 Le 28-11-2012 à 12h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

une éleveuse qui a besoin d'aide a écrit :

Aidez moi comment mets on des photos dans la fiche je n'arrive pas ça mets rien!!!
/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/ham-06.gif aider moi j'y arrive pas
/library/php/forum/views/smilies/sad.png

une éleveuse qui n'a rien à dire, mais qui veut quand même se manifester a écrit :

Je ne sais pas .
Désolé. /static/images/forum/smilies/ham-06.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/etoile.gif/static/images/forum/smilies/bonbon.gif/static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#173 Le 28-11-2012 à 18h30

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 732

une éleveuse qui parle un drôle de langage a écrit :

comment tu cromiinna pour donner le bibi tous seul
... heu, /library/php/forum/views/smilies/hmm.png décodeur SVP ! j'ai peur de ne pas bien saisir !!! /library/php/forum/views/smilies/tongue.png


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#174 Le 28-11-2012 à 18h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

une éleveuse magique a écrit :

:
bonjour, voilà je vous jète un sort :
abracocodro mimolipaze patuo brocos !
(voilà votre visage :
/library/php/forum/views/smilies/yikes.png)
abracocodro mimolipaze patuo brocos !f.m sort pour avoir une tête de smiley

Hors ligne

#175 Le 29-11-2012 à 20h06

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 732

une éleveuse, à la pensée décousue a écrit :

/static/images/forum/smilies/ham-05.gif Les hamsters qui affectent j'ai honte de lui-même, mais il semble assez gentil de ne pas Ttsor Hahahahahaha /static/images/forum/smilies/ham-05.gif
Tentons de traduire ! ...
Les hamsters qui affectent   ... qui affectent quoi ? qui font semblant de quoi  donc ? /library/php/forum/views/smilies/hmm.png ....
J'ai honte de lui-même ... de qui donc ? /library/php/forum/views/smilies/roll.png
mais il semble assez gentil ... bon, nous voilà rassurés ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
de ne pas  ... pas quoi ? /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Ttsor ... ?  ... /library/php/forum/views/smilies/roll.png
Hahahahahaha ... la chute m'échappe, et vous ? /library/php/forum/views/smilies/tongue.png
C'est à se demander si nous parlons la même langue ... à moins que ça ne soit moi qui ne soit pas dans le coup  !! /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Dernière modification par Kacahuete (Le 29-11-2012 à 20h08)


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 ... 57

PomocFAQ
chargement