Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 57

#26 Le 04-04-2012 à 13h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

une éleveuse "PROFETIONNELLE" a écrit :

(nom d'une éleveuse) : Oui pourquoi pas /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Bon j'ai été contente de discuter PROFETIONNELLEMENT avec toi /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif
je doit y aller
gros Bisous a toi /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Oui il va falloir aller bosser maintenant! /library/php/forum/views/smilies/tongue.png


une éleveuse qui mange des lettres a écrit :

(nom d'une éleveuse); cool tu as trouvé un prénom ? c'est une fille ? oh c'est un garon dommage /static/images/forum/smilies/ham-10.gif tu cherches quoi en prénom?

Un Garon, hein?? /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Dernière modification par Veevee (Le 04-04-2012 à 15h06)

Hors ligne

#27 Le 04-04-2012 à 20h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

un extraterrestre a écrit :

,ksdqnczauebvcuibz

il arrrrriveee ahhhhhhh /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

Hors ligne

#28 Le 04-04-2012 à 21h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

une éleveuse qui a inventé des nouvelles règles a écrit :

ce topic merci de ne le pas effacer  !!!

vendredi c'est saint dans les département 67,68,57   
voila c'est pour que vous parler des jour férié !!
de tous les jour férié !!!

mes des régle a respecter !!!
merci   

pas de flood
pas de fasion msn                   
pas de monqeri

merci

amuser vous bien 

bon jeu !!

Le premier qui se monque de quelqu'un ou qui écrit en language fasion, il sera banni /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Dernière modification par Marinette51000 (Le 04-04-2012 à 21h17)

Hors ligne

#29 Le 04-04-2012 à 21h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Marinette51000 a écrit :

une éleveuse qui a inventé des nouvelles règles a écrit :

ce topic merci de ne le pas effacer  !!!

vendredi c'est saint dans les département 67,68,57   
voila c'est pour que vous parler des jour férié !!
de tous les jour férié !!!

mes des régle a respecter !!!
merci   

pas de flood
pas de fasion msn                   
pas de monqeri

merci

amuser vous bien 

bon jeu !!

Le premier qui se monque de quelqu'un ou qui écrit en language fasion, il sera puni /library/php/forum/views/smilies/lol.png

oue ben merci !!! </3

Hors ligne

#30 Le 05-04-2012 à 18h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Une joueuse vraiment cro cro forte /library/php/forum/views/smilies/tongue.png a écrit :

bj a tous:D je vient vous demander  si un dentre vous ve me passer son comte pouire que je lui pase des niveau  ou lui fait gagner de mimi dor:cro11: reponder vite vite vite jai un autre compte ou je suis au niveau 99

Waw, le niveau 99 !? Pas mal ^^ Mais tu peux faire mieux ; moi je suis actuellement au niveau 127 !! /library/php/forum/views/smilies/lol.png /library/php/forum/views/smilies/tongue.png
C'est pas comme si y'avait que 36 niveaux /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Dernière modification par MiniClacla37 (Le 05-04-2012 à 18h52)

Hors ligne

#31 Le 07-04-2012 à 20h29

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 686

une éléveuse pas très au courant, mais pleine de bonne volonté pour aider son prochain ...
pour répondre à la question "c'est quoi Flash ?" a écrit :

un flach se le petite lumier pour ecrir en MAGISCUL

Je suis pas sûre de comprendre !!!  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png  une lumière qui écrit ? /library/php/forum/views/smilies/roll.png    /static/images/forum/smilies/etoile.gif

Dernière modification par Kacahuete (Le 07-04-2012 à 20h31)


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#32 Le 07-04-2012 à 21h04

Membre en Diamant
Julia223
buenos dias a todos
Messages: 1 428

Je me marre trop!!!!!
Un jour dans fait divers une fille a dit quellle avait causer avec un esprit!!!!!!!     /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif



créatrice de tout et n importe quoi [EN PAUSE]
<b>--image supprimée--</b>

Hors ligne

#33 Le 08-04-2012 à 14h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Une éleveuse qui a besoin de révision de français a écrit :

fo ke je revize mn anglai!

Révise aussi ton français au passage. /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Dernière modification par Beautifulz (Le 08-04-2012 à 14h23)

Hors ligne

#34 Le 08-04-2012 à 16h19

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 686

Une joueuse inquiète écrit :
[ bonjour les modette sont til toujour a notre disposition sont elle gentil?  ]
Non, non .... méfiez-vous des "modettes" /static/images/forum/smilies/ham-10.gif ce sont d'affreuses mégères, qui guettent les joueuses égarées, pour leur infliger les plus cruelles punitions, jamais rencontrées sur aucun autre site !! /static/images/forum/smilies/ham-09.gif
Elles arrivent à l'improviste, derrière votre épaule quand vous pianotez sur votre clavier et vous tapent sur les doigts à la moindre erreur !   /static/images/forum/smilies/ham-06.gif
Ce sont les TERREURS de Cromimiland !!  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif
Bon ... j'espère que vous prendrez tout ça au second degrés  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  /static/images/forum/smilies/etoile.gif

Dernière modification par Kacahuete (Le 08-04-2012 à 16h21)


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#35 Le 08-04-2012 à 17h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Pris dans le topic "LE CLUB DES DEFIS"

une éleveuse incohérente a écrit :

]Bonjour à tous.
                              Mes cromimis sont disponibles au parc pour quelque défis.

et dans sa signature a écrit :

XXXX (nom de l'éleveuse).ღ. N'accepte plus les défis .Fan de XXXXXXXXXXXX ♥ /! Merci de ne pas me bombarder de défis/!\. Joyeuse Pâques ღ

Oui ben faut savoir alors, défis or not défis, that is the question! /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Hors ligne

#36 Le 09-04-2012 à 14h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Une personne qui confond Amour sucré et Cromimi a écrit :

Salut tu sais pas où on peut voir nos mecs comme sur amour sucré et ma bimbo ?

Nos mecs ? Heu, pour ça va sur Amour Sucré, à moins que sur Cromimi aussi, il y en ai.. [?]

Une joueuse Hors Sujet a écrit :

et bien voila? mon cromimi je les aime bien ssur et ca y est

Attention, son cromimi elle les aime et ca y est ! xDD

Dernière modification par millyxkawaii (Le 09-04-2012 à 14h33)

Hors ligne

#37 Le 09-04-2012 à 16h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

une éleveuse qui veut qu'on tonde... a écrit :

bonjou le mettre de miss miss rentre dans combiend ejour ?MERCI DE ME TEONDRE KEL PLUS VITE EN MESSAGE OU LA

Te tondre? Ou tondre un cromimi? Désolée, je n'ai pas encore trouvé de coiffeur sur Cromimi! /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Hors ligne

#38 Le 11-04-2012 à 00h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Une joueuse qui a de la repartie /library/php/forum/views/smilies/lol.png a écrit :

******* a écrit :

*Pseudo de la joueuse à la repartie*~> 16/20 Image de ton chien NON RETOUCHEE !

je préfère mon chien au naturel /static/images/forum/smilies/ham-10.gif

Contexte : il s'agissait de noter sur 20 l'avatar de joueurs /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Dernière modification par LaLuz (Le 11-04-2012 à 00h17)

Hors ligne

#39 Le 11-04-2012 à 09h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mon frère qui a cassé le vase de ma mère a écrit :

Roooooooh ... Mare De Tout cassé , son vase est cro nul et cro mimi s'est nul aussi p'tite soeur !! Bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz ? Mon frère est donc une abeille O_o'

Hors ligne

#40 Le 11-04-2012 à 09h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Nakashima2 a écrit :

répond haie moi ! S'il vous plaît je suis coute seule sur ce to pic !

Alors , répond haie ( = répondez ) alors on veut bien te répondre Nakashima2 mais pas a une haie merci , " To " ? Pic ? Ta rencontré un hérisson ou ... ou quoi ? ^_^

coute ? ( = toute )

J'ai un très bon conseil pour toi , avant de cliquer sur envoyer , clique direct sur modifier !

Hors ligne

#41 Le 11-04-2012 à 09h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je vais me venger Any' !

Any-La-Chipie a écrit :

Je suis seulemen crominee aprenie mais en réalié je suis proffessionelle cromiminee donc je devrez êre une modos !

Les ' T ' sa existe chez toi , je vais te corriger =

Je suis seulemenT cromineTTe aprenTie mais en réaliTé je suis proffessionelle cromimineTTe donc je devrez êTre une modos !

Hors ligne

#42 Le 11-04-2012 à 10h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

une nouvelle sur cromimi a écrit :

Bongour ! Je suis Gulie! En faites je viens faire la fête sur cromimi car il fête ces quel âge déga ?

Oulalala , il y a un probleme , alors , déjà les g remplassait les par les j comme sa ont comprendras peut-être quelque choses , autrement les mot ' faites et fête ' sa fais pas trop trop des répétitions .../library/php/forum/views/smilies/lol.png

Hors ligne

#43 Le 11-04-2012 à 13h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

On m'a posé une question :

- est ce que ta une souris qui s'appele miss miss

J'ai donc dis :

- oui, j'avais il y a très longtemps !

et on m'a répondu :

- parce-que s'il te plaît tu pourrai la réqupérer moi je veux que mes souris c pas quel me dérange mes tu pourrai la garder ta souris elle mignone je vois même pas pk tu me la passer

Je trouve que c'est trop chou ! et j'ai donc expliqué à qui appartenait Miss Miss !

Hors ligne

#44 Le 11-04-2012 à 18h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Un cromimi Cuisto cannibale a écrit :

carrotes au fffffffiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnneeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuhhhh herbe
preparer des cup cakes :
melanger lail et le cciiitron et un cromimi

Hors ligne

#45 Le 12-04-2012 à 14h51

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 686

une joueuse un peu cro énervée , à mon goût,  a écrit :

BONJOUR, merci pour tout vos défis
je ne les accepte plus  j'avais déja marqué ça mais perssonne ne m'a écouté si sa continue sa vas bardé
auevoir et écouté ce message

Elle n'a pas compris que les défis peuvent aussi venir de personnes qui la voit dans le panneau des 50 cros à défier ... et ceux-là ne vont pas forcément sur le topic des défis, et donc n'ont pas lu son message !
Attention, "ça va barder" ... je crains le pire /library/php/forum/views/smilies/yikes.png !!  ... mais quoi au fait ? /library/php/forum/views/smilies/hmm.png /static/images/forum/smilies/etoile.gif

Dernière modification par Kacahuete (Le 12-04-2012 à 14h59)


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#46 Le 14-04-2012 à 15h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Une éleveuse qui avait une allergie a écrit:

"sur cromimi  y a des hamsters alors que je suis allergique c pour sa que mes parents il veulent pas que j'y joue alors je suis pas contente"



Virtuel, ça te dit quelque chose?

Dernière modification par Jajou04 (Le 15-04-2012 à 17h55)

Hors ligne

#47 Le 19-04-2012 à 18h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

une modotte qui n'efface pas de "pots" a écrit :

une éleveuse qui questionne a écrit :

Bonjour ! Je suis super choquée ! Hier j'avais laissé un commentaire (ou plutot cette nuit vers 00h, et vous vous êtes permis de le supprimer sans même pas prendre la peine de répondre !!! N'importe quoi pffff !!!

Bonjour,
Apparemment tu n'as pas lu mon post au dessus. Car je ne vois pas ou est ta question ou bien ta réponse. De plus moi personnellement je n'ai effacé aucuns de tes pots .
Bon jeu

Eh bien, depuis quand on efface des pots maintenant? Dans quoi on va mettre les fleurs alors? /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

une éleveuse qui sait compter a écrit :

Recoucou ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png
*dansedelajoie* j'étais en pleins défis, j'suis contente 93 000 points d'expérience ! Bientôt les 1 000 000 !
xxxx (nom d'une éleveuse) : Il a l'air d'être mignon tout pleins /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Oui dans 907 000 pts... tout est relatif.... /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Dernière modification par Veevee (Le 19-04-2012 à 20h11)

Hors ligne

#48 Le 22-04-2012 à 15h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Veevee : Arf, j'étais à trois zéros près ! /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Hors ligne

#49 Le 24-04-2012 à 12h31

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 686

une Cro-éléveuse amatrice, semble-t-il de fourrures
a écrit :

eske c vrai que si on donne notre cromimi a la fédération le peulage sera en vente???/static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif

Révoltons nous, Cro-éleveurs ...non aux fourrures animales !  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif
Non au commerce des peaux !/static/images/forum/smilies/ham-10.gif Non à la taxidermie !   /static/images/forum/smilies/ham-12.gif
Laissons les vivre !! /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif   /static/images/forum/smilies/etoile.gif

Dernière modification par Kacahuete (Le 24-04-2012 à 12h32)


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#50 Le 29-04-2012 à 15h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Une éleveuse qui n'aime pas la compote a écrit :

une éleveuse qui répond à une autre a écrit :

Salut, XXXX (nom d'une éleveuse) j'ai vu que ton amie c'était fait bannir mais elle peut se faire un nouveau compte en attendant .../library/php/forum/views/smilies/neutral.png
Car je ne croit pas que l'on peuvent la dé-bannir .../library/php/forum/views/smilies/neutral.png
Je sais que c'est injuste mais bon on ne peut rien faire ....désoler ...

salut , il est interdit de refaire un compote juste car on est bannis , elle est bannis c'est bien fait pour elle , fallait  qu'elle fasse attention et c'est tout donc elle attend la fin du bannissement

Oui si on ne peut plus faire de compote maintenant! /library/php/forum/views/smilies/tongue.png


une éleveuse au "Poile" a écrit :

XXXX (nom d'une éleveuse) : soit plus poile! c'est pas bien fais pour elle car on a modifié se quelle a écrit en insultes !
se n'est pas juste c'est la personne qui a modifié ses écrits qui devrais être banni !

Sur cromimi on est tous des éleveurs au poil! /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Dernière modification par Veevee (Le 29-04-2012 à 15h48)

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 57

PomocFAQ
chargement