Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 11 12 13 14 15 ... 57

#301 Le 08-02-2013 à 20h00

Administrateur
Kacahuete
Modératrice

Et bien justement  Stella , les fautes à l'excès deviennent souvent de sacrés perles de bêtises : j'ai déjà posté la-dessus quelques bonnes boulettes dans ce topic /library/php/forum/views/smilies/lol.png
Et je sais bien qu'on est pas à l'école et qu'on est pas tous des cracks en orthographe ... je viens juste de le dire dans mon post précédent ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#302 Le 08-02-2013 à 20h00

Nouveau Membre
...

et voilà ce que j'ai reçus l'autre jour

Merci j aurai bien aimer te voir en vrai car tu m as aidé a réussir et grace à toi je suis grand mere je te dis merci

en quoi je t'ai aidé pour être grand mère ? /library/php/forum/views/smilies/roll.png /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

#303 Le 09-02-2013 à 11h16

Nouveau Membre
...

Coucou!
C'est cool le bétisier /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Encore un extraterrestre... a écrit :

/static/images/forum/smilies/etoile.gif

/static/images/forum/smilies/etoile.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/ham-content.gif /static/images/forum/smilies/ham-05.gif/static/images/forum/smilies/ham-09.gif/static/images/forum/smilies/ham-11.gif/static/images/forum/smilies/ham-10.gif/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png/library/php/forum/views/smilies/wink.png/library/php/forum/views/smilies/tongue.png/library/php/forum/views/smilies/lol.png/library/php/forum/views/smilies/roll.png/library/php/forum/views/smilies/cool.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png
Il faut vraiment trouver le décodeur d'extraterrestres!! Ils nous envahissent!!! /static/images/forum/smilies/ham-09.gif Elle essaye de nous parler en émoticones et en image invisible!!!! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png (En plus le titre de son message c'est "DFGHJKLM%µ" ) Sur le message ses émoticones n'apparaissent as je pense qu'elle a coché la case pour ne pas les convertir /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Salut!! /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Dernière modification par Wiciaa (Le 09-02-2013 à 11h19)

#304 Le 09-02-2013 à 11h19

Nouveau Membre
...

Wiciaa a écrit :

Coucou!

Encore un extraterrestre... a écrit :

/static/images/forum/smilies/etoile.gif

/static/images/forum/smilies/etoile.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/ham-content.gif /static/images/forum/smilies/ham-05.gif/static/images/forum/smilies/ham-09.gif/static/images/forum/smilies/ham-11.gif/static/images/forum/smilies/ham-10.gif/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png/library/php/forum/views/smilies/wink.png/library/php/forum/views/smilies/tongue.png/library/php/forum/views/smilies/lol.png/library/php/forum/views/smilies/roll.png/library/php/forum/views/smilies/cool.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png
Il faut vraiment trouver le décodeur d'extraterrestres!! Ils nous envahissent!!! /static/images/forum/smilies/ham-09.gif Elle essaye de nous parler en émoticones et en image invisible!!!! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png (En plus le titre de son message c'est "DFGHJKLM%µ" ) Sur le message ses émoticones n'apparaissent as je pense qu'elle a coché la case pour ne pas les convertir /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Salut!! /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Oui en ce moment il nous envahissent /library/php/forum/views/smilies/lol.png

#305 Le 09-02-2013 à 13h50

Nouveau Membre
...

Coucou;

est ce que c'est possible de offrir des gateaux a mes contact (amie )

des gâteaux ? ou bien tu veux lui offrir des cadeaux ? ça serais mieux ça /library/php/forum/views/smilies/smile.png à part si elle veut lui offrir des gâteaux de l'animalerie pour grossir /static/images/forum/smilies/ham-10.gif

#306 Le 09-02-2013 à 16h53

Nouveau Membre
...

Une éleveuse "contente" a écrit :

J'AI EU LE FURET PISTACHE OH YEHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH BABYYYYYYYYYY
I'M SOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO  HAPPYYYYYYYYYYYYYYY
Woaw je savais pas que des personnes pouvaient être aussi enthousiasmes!

#307 Le 09-02-2013 à 18h50

Nouveau Membre
...

re:

comment on fait pour a voire un cromimi chat

/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

des cromimis furets plutôt /library/php/forum/views/smilies/tongue.png mais y'a pas de chats ici /static/images/forum/smilies/ham-10.gif

#308 Le 09-02-2013 à 19h03

Nouveau Membre
...

Coucou, je viens de recevoir ce MP /library/php/forum/views/smilies/tongue.png
Le voici : "bonjour/bonsoir
est ce que tu es une créatrice de bananier
bon jeu"

Si je suis créatrice de bananier ? Mh.. De bannière plutôt, car je ne connais personne qui est créatrice de bananier /library/php/forum/views/smilies/lol.png

#309 Le 10-02-2013 à 08h50

Nouveau Membre
...

une éleveuse vraiment bizarre a écrit :

Bonjour ...

ah c 'est ici que l'on passe de la crème .../static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

alors moa je n'aimeuhhhh  mon bélouga ...pour sa sincérité /static/images/forum/smilies/coeur.gif

sinon j'en apprécie deux trois autres entre autre savane & babou que je connais encore trop peu /static/images/forum/smilies/ham-07.gif pachamama parceque je la pense droite /static/images/forum/smilies/ham-07.gif violettes pour les mêmes raisons /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

une grosse pensée pour ma tire liquette qui m'a bien fait marrer .../static/images/forum/smilies/ham-08.gif

/static/images/forum/smilies/coeur.gif
Quelle saveur la crème? Moi je la veux à la rose!!! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Elle aime bien un bélouga pour se sincérité!!! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Je ne savais pas que maintenant on pouvait ne pas être aimé pour être droite!!! Pauvre règles!!! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Et elle a mis ce post dans un topic ou on devait dire ce qu'on aime chez des gens!!!!
(Ce que j'aime chez toi--->1ère page.)

Dernière modification par Nathalie275 (Le 10-02-2013 à 08h52)

#310 Le 10-02-2013 à 09h43

Nouveau Membre
...

Moi un jour c'était :
Bonjour, comment tu as fais pour avoir un chien? /library/php/forum/views/smilies/roll.png
Un furet plutôt non ? /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Dernière modification par Kiinder0 (Le 10-02-2013 à 09h46)

#311 Le 10-02-2013 à 09h46

Nouveau Membre
...

Kiinder0 a écrit :

Moi un jour c'était :
Bonjour, comment tu as fais pour avoir un chien? /library/php/forum/views/smilies/roll.png
Lol /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Voici mes infos :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par Angelina00719283 (Le 10-02-2013 à 09h49)

#312 Le 10-02-2013 à 09h47

Nouveau Membre
...

Angelina > Oui du jeu, il y a quelqu'un qui a pris mon furet pour un chien.

Dernière modification par Kiinder0 (Le 10-02-2013 à 09h48)

#313 Le 10-02-2013 à 09h49

Nouveau Membre
...

Kiinder0 a écrit :

Angeelina > Oui du jeu, il y a quelqu'un qui a pris mon furet pour un chien.
Et bah /library/php/forum/views/smilies/smile.png Décidement, i y en a des gens bizarres :]

#314 Le 10-02-2013 à 09h49

Nouveau Membre
...

Angelina00719283 a écrit :

Kiinder0 a écrit :

Angeelina > Oui du jeu, il y a quelqu'un qui a pris mon furet pour un chien.
Et bah /library/php/forum/views/smilies/smile.png Décidement, i y en a des gens bizarres :]
Oui. /library/php/forum/views/smilies/lol.png

#315 Le 10-02-2013 à 14h49

Nouveau Membre
...

Parce qu'on a pas le droit de révoiler les niveaux secrets
Ah,Mélange de réveler et dévoiler...Faut croire qu'il n'y avait pas de place pour les deux!!

#316 Le 10-02-2013 à 14h53

Administrateur
Kacahuete
Modératrice

une autre joueuse qui répond à la première a écrit :

une joueuse s'interrogeant sur la grossesse présumée de sa cro a écrit :

Ok, elle ne peut donc pas tombé enceinte aujourd'hui ? /library/php/forum/views/smilies/smile.png
oui ça serais demain , elle tombe enceinte à 0h50 à peux près
.... la précision est digne d'un éminent docteur es obstétrique ! /library/php/forum/views/smilies/lol.png imaginez un peu ... être capable d'estimer l'heure de conception à la minute, chapeau Docteur !! /library/php/forum/views/smilies/lol.png
Il fallait en fait comprendre que c'est l'annonce de la grossesse, qui tombe à cette heure-là dans nos MP !!! /library/php/forum/views/smilies/roll.png

Dernière modification par Kacahuete (Le 10-02-2013 à 14h54)

#317 Le 10-02-2013 à 14h55

Nouveau Membre
...

coucou,
Bonjour mes solde beug quelqu'un peut me dire pourquoi ? merci de votre reponce

c'est finit les soldes depuis longtemps déjà , c'est juste que ça bug chez certains /library/php/forum/views/smilies/roll.png

#318 Le 11-02-2013 à 21h21

Nouveau Membre
...

une joueuse très peu française(de tv cro) a écrit :

{Pendant un episode de sa série}
(…) inkidnappeur de bébé cro'mimi(…) tu viens?! Mais euh.. trop tard elle avec rachocrer
ouaw moi qui croyait que un était hyper hyper hyper facile à écrire
..... et ben j'me suis tromper! Peut etre que la joueuse est peu française, et dit des mots en anglais! La preuve, dans son pseudo, c'est pas ha*ry pott*r mais he**y p**ter!
Et puis raccrocher, hum
.. depuis quand le mot rachoccrer existe?

#319 Le 12-02-2013 à 19h38

Nouveau Membre
...

Coucou

Bonjour quelle site vous prenez pour faire vos bannières ? merci de me répondrre par MP

Je sais que j'ai pas droit de faire ce topic ...

Ben si tu le sait ,pourquoi tu fait ce topic? /library/php/forum/views/smilies/roll.png

#320 Le 12-02-2013 à 20h39

Nouveau Membre
...

une éleveuse qui veux faire des bébé /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

comment en fait les bebe sur cromimi je le fait mais pas de bebe pourquoi?

#321 Le 13-02-2013 à 18h53

Administrateur
Kacahuete
Modératrice

A une joueuse qui n'a pas trop compris le principe des topics dans la partie JEU CROMIMI et propose un jeu, 

une autre, qui n'a pourtant rien compris elle non plus, répond et  a écrit :

je comprend pas trop ce jeu mais bon je répond a ta questions
T aime Jouer ?
oui
Très constructif cet échange : j'ai rien compris mais j' te réponds !! ... histoire de dire quelque chose et peu importe ce qu'on dit !! /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Dernière modification par Kacahuete (Le 13-02-2013 à 18h55)

#322 Le 13-02-2013 à 19h03

Nouveau Membre
...

Hahaha ces trucs qu'ils peuvent écrirent Madonna,Noha Cyrus mdr !!!! /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif             
/static/images/forum/smilies/coeur.gif

Ze vous aimeuuuuuuhhhh!!!!! /library/php/forum/views/smilies/smile.png  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

#323 Le 15-02-2013 à 17h13

Nouveau Membre
...

Coucou!!! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
PESTOUILLE8 : Pourquoi tu parles de Madonna et Noha Cyrus??? /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Bye bye /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#324 Le 16-02-2013 à 19h31

Nouveau Membre
...

#325 Le 16-02-2013 à 22h43

Nouveau Membre
...

Coucou,

J'ai finalement compris le vrai sens du mot "trahison".
Tous ces mois rien qu'avec lui, c'était du pipo, je regrette d'être tombée amoureuse de quelqu'un d'aussi arrogant, même si au fond je l'aime toujours passionnément..
J'étale mes sentiments au grand jour, tant pis pour moi, maintenant tu comptes bien plus qu'une simple humiliation.
Je t'aime tellement Simon..

MDR elle a pas comprit que le forum " Le jeu cromimi " on parlé que de Cromimi /library/php/forum/views/smilies/roll.png & pour la vie y'a la buvette ^^

Discussion fermée

Pages : 1 ... 11 12 13 14 15 ... 57

PomocFAQ
chargement