Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2

#1 Le 15-02-2012 à 17h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

--image supprimée--

Hello cher lecteurs ! Bienvenue dans cette nouvelle édition de la Gazette de la Buvette. Comme vous avez pu le voir nous avons eu quelques petit souci...Me voilà donc rédactrice en chef ! On espère que cette édition vous plaira ♥

Évidemment, on a pas perdu les bonnes habitudes, voici la chansons à écouter toutes en lisant la Gazette !



Sommaire :

> Chantons, Chantons 
> L Interview par oOE-LilouLoomaOo et Beautifulz
> La Rubrique Beauté par oOE-LilouLoomaOo
> La Rubrique Cuisine par oOE-LilouLoomaOo
> L Horoscope
> Place au rire par oOE-LilouLoomaOo
> Les Jeux par Mezou
> Récompense et résultat par Mezou
> Les articles de Mezou et oOE-LilouLoomaOo

Merci DarkZelda pour les en-têtes ♥

--image supprimée--

[Refrain]
The sun goes down
The stars come out
And all that counts
Is here and now
My universe will never be the same
I’m glad you came

You cast a spell on me, spell on me
You hit me like the sky fell on me, fell on me
And I decided you look well on me, well on me
So let’s go somewhere no-one else can see, you and me

Turn the lights out now
Now I’ll take you by the hand
Hand you another drink
Drink it if you can
Can you spend a little time,
Time is slipping away,
Away from us so stay,
Stay with me I can make,
Make you glad you came

[Refrain]

You cast a spell on me, spell on me
You hit me like the sky fell on me, fell on me
And I decided you look well on me, well on me
So let’s go somewhere no-one else can see, you and me

Turn the lights out now
Now I’ll take you by the hand
Hand you another drink
Drink it if you can
Can you spend a little time,
Time is slipping away,
Away from us so stay,
Stay with me I can make,
Make you glad you came

[Refrain]


Source : http://www.paroles-musique.com

--image supprimée--

Aujourd hui, nous questionnons MissLolitaBulle : Une fana du Vintage ♥

La Gazette : Comment as-tu connu cette mode ?
MissLolitaBulle : Eh bien... c est la mode, c est un style vestimentaire, et du coup j ai un peu suivi le mouvement.
La Gazette : Et, à part le fait que ce soit a la mode, y a t il un truc qui t as vraiment plus dans ce style ?
MissLolitaBulle : Oui, déjà j aime beaucoup cette manière de s habiller et ensuite j aime beaucoup les photos vintage, je trouve que cela va très bien avec les citations.
La Gazette : Si je te dis "Vintage", tu penses à quoi ?
MissLolitaBulle : Je pense à des photos et à des vêtements et bijoux vintage.
La Gazette : Pour toi, c est quoi ZE symbole du vintage ?
MissLolitaBulle : Il y en a plusieurs, des objets anciens (c est un peu ça le vintage), des vieux appareils photos, des vielles bicyclettes, mais aussi des accessoires de modes, des vernis, des noeuds, des bijoux, ect...

Merci, Inès, d avoir répondu à ces quelques questions

Et hop ! Magie, une deuxième interview pour votre plus grand plaisir ( enfin on espère )

Bonjour ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Comment vas-tu? Alors quelle est ta passion?

Bonjour Beautifulz ! Je vais très bien merci. Je suis passionné par les camions /library/php/forum/views/smilies/smile.png



D où viens cette passion?

Depuis toute petite j adore regarder les poids lourd en m imaginant dedans, mais c est principalement lors des voeux d orientation du collège que j ai eu le déclic.


As-tu passer ton permis?

Non, j e n ai pas pu passer le permis poids lourd comme je le souhaité en faisant un Bep CSTR en sortie de 3em, alors maintenant j attends d avoir 21 ans pour ne pas être limité dans le tonnage et aussi il faut que je sois au chômage pour tenter d avoir des aides car le permis coûte malheureusement très chère.



Que dit ton entourage sur ta passion et ton futur métier?

Beaucoup de choses négative pour essayer de me faire renoncer. Souvent j ai le droit à des remarques ou on me taquine concernant mon physique qui est apparemment pas adapté ( soit disant je ne toucherai même pas les pédales ! ) , après il y a le salaire qui ne permet pas forcement de bien s en sortir seule.



Et vas-tu renoncer?

Je renoncerai seulement si je suis embauché dans l entreprise dans laquelle je travaille mais sinon je ferai le nécessaire pour y arriver...



Autre chose à dire sur ta passion?

Oui ^^ , j ai déjà lu que des personnes n aimaient pas les routiers parce qu il sont dangereux sur la route... mais sans eux et leurs (beaux :p ) camions comment ferions nous pour transporter les marchandises jusqu à nos magasins ? /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Interview de Eles57


--image supprimée--


Bonjour à toutes ! Aujourd hui dans la rubrique beauté nous allons parler coiffure en apprenant à faire un chignon nœud ♥


Cette mode, lancée par ZE star Lady GaGa se repend de plus en plus.

1- Commencez par vous faire une couette haute. Quand vous arrivez au dernier tour laissez dépassez la moitié de vos cheveux du chouchou.

2- Séparez en deux parties égales la boule de cheveux que vous avez sur la tête après l étape 1. Fixez avec de la laque.

3- Prenez les cheveux qui ne sont pas passé dans le chouchou au dernier tour et faites les passer entre les deux bouts de nœud. Attachez les derrière avec une pince.

Et voilà ! C est beau, simple, et rapide ! Au début vous allez peut être un peu galérer, si, comme moi vous êtes un peu gauche. Mais ça reste facile a réaliser.

Une vidéo ( encore, mais ça vous aidera à mieux comprendre )
La-dedans, il y a un peu plus de détail /library/php/forum/views/smilies/wink.png


--image supprimée--

Aujourd hui, vous allez apprendre à faire des chouquettes ! C est tout simple et pourtant si délicieux !


Préparation : 20 mn
Cuisson : 15mn

Ingrédients ( pour 45 chouquettes environ ) :
1/4 de litre d eau
- 100 g de beurre
- 150 g de farine
- 1 cuillère à soupe rase de sucre
- 1/2 cuillère à café de sel
- 1/2 cuillère à café de levure
- 1 sachet de sucre vanillé
- 3 gros oeufs
- sucre perlé

Préparation :

Mettre l eau et le beurre dans une casserole et porter à ébullition.

Lorsque le mélange bout, retirer la casserole du feu et ajouter d un seul coup la farine avec sel et levure.

Remuer avec une cuillère en bois jusqu à ce que le pâte se décolle toute seule des bords de la casserole et ne fasse plus qu une masse.

Laisser refroidir légèrement.

Ajouter le sucre, puis le premier œuf et mélanger jusqu à absorption complète de celui-ci par la pâte. Recommencer avec les 2 autres oeufs (cette opération peut se faire au batteur électrique).

Déposer sur une plaque beurrée ou recouverte de papier sulfurisé des cuillerées à café de pâte en les espaçant (2 plaques pour cette quantité).

Ajouter des grains de sucre perlé sur chaque chou en les enfonçant légèrement dans la pâte.

Mettre à cuire dans le four préchauffé à 210°C (thermostat 7) pendant 15 à 20 min (190°C suffisent pour un four à chaleur tournante).

Source : http://www.marmiton.org

--image supprimée--

Bélier :

Vous vous sentez attiré par le beau et les choses coûteuse. Il se peut qu une peinture ou une autre œuvre d art vous plaise tant, que vous allez dépenser au delà de vos moyens. Ce la peut parfois valoir la peine, pensez toutefois que les choses belles dans la vie sont souvent les plus simples et n ont généralement pas de prix. Gardez les yeux ouverts pour les merveilles de ce monde, car en ce moment, vous les ressentez plus que jamais.

Taureau :

Les étoiles sont favorables à un échange d opinion ouvert. Soyez ouvert et franc avec votre interlocuteur, il en fera de même. Les personnes que vous impliquez dans une conversation ressentent vos bonnes intentions et prendront en compte vos suggestions. Vous prévenez ainsi les malentendus ou éliminez les mésententes de longue date.

Gémeaux :

Vous avez manifestement enfin trouvé votre juste milieu. Physiquement et moralement vous, êtes en pleine forme et en harmonie avec vous même. Vous profitez des choses que vous faites et aimeriez partager ces événements avec vos proches. Votre entourage vous trouve ainsi très attirant et vous leur inspirer confiance, ce qui renforce les liens existants, ou nouveaux. Ils vous proposeront  suffisamment de soutien quand il vous arrivera de perdre l équilibre.

Cancer :

Vous réglez actuellement les tâches les plus difficiles avec une facilité enfantine. Cela vous apporte l admiration et la reconnaissance de vos amis/collègues. Vous êtes estimé en tant que membre d un groupe et on vous laisse volontiers diriger les choses. Dans votre vie privée aussi, vous profitez aujourd hui de votre intelligence éveillé. Vous trouvez enfin une solution pour un problème que vous ne pensiez ne pas pouvoir résoudre. Utilisez votre temps libre et faites à nouveau une ballade en vélo assez longue, avec des amis. Cela chasse une certaine lassitude qui pourrait venir.

Lion :

Les succès arrivent tout seuls. Vous êtes le partenaire d équipe idéal et pouvez obtenir dans les affaires commerciales beaucoup d avantage. Épuisez complètement vos possibilités ! Le fait d aller vers les gens est pour vous un jeu d enfant. De par votre sensibilité, vous attirez l attention des autres. C est vous qui décider là ou ça doit mener. Votre constitution physique est optimale. Débarrassez-vous ainsi des pensées mélancoliques et profitez de cette période  d insouciance.

Vierge :

Vous devriez être plutôt réservé. Évitez de vouloir convaincre les autres de votre opinion ou même d aborder de façon ouvertes des points de discorde. D éventuels débats pourrait vite dégénérer. Essayer à la place de vous reposez et de résoudre vos conflits intérieurs par vous-même. C est ainsi que vous récupérerez et trouverez de la force sur laquelle vous pourrez vous reposer les jours prochains. Beaucoup de sommeil et une alimentation saine contribuent à l équilibre interne.

Balance :

Vous êtes en pleine forme et votre santé est au summum. C est le moment idéal pour prendre des décisions d orientation que vous aviez repoussées jusqu ici. Vous devriez également lancer la mise en œuvre de nouvelles idées. Malgré votre élan, n oubliez pas de faire intervenir votre raison et n agissez pas avec précipitation. Passez plutôt tout en revue.

Scorpion :

La montagne de problèmes et les ennuis quotidiens ne semblent pas vouloir diminuer. Restez ferme et essayer de retrouver votre esprit allant droit à l essentiel. Sinon, vous pourriez subir un dommage durable. Songez aux buts pour lesquels vous voulez intervenir avec force et à ceux que vous devriez laisser tomber. Si vous y parvenez, les solutions viendront presque d elles-mêmes.

Sagittaire :

Si vous avez un entretien important à mener, c est le temps idéal pour ça. Les mots sortent par magie de votre bouche si bien que vos auditeurs sont enchantés et qu ils vous trouvent sympathique et attirant. On vous laisse volontiers prendre les commandes car on sent qu il ne s agit pas d une question de pouvoir mais que vous voulez faire progresser l équipe. En fin de semaine, vous pourrez en retirée soit du succès, ou du moins, une popularité accrue.

Capricorne :

Vous traînassez ! Que cela provienne de surmenage ou que la bête en vous vous ait surmonté, arrêtez de trouver des excuses ! Vous semblez parfois oubliez que vous n êtes pas seul. Vos partenaires vous tournent en effet déjà le dos et son déçus parce que vous vous occupez seulement de vous et attendez de récolter de la compréhension de la part de tout le monde. Faites preuve de détermination et montrez qu ils ne se sont pas trompés à votre sujet.

Verseau :

Vos proches profitent de votre genre maintenant très sociable. C est la raison pour laquelle ils peuvent volontiers vous êtres utiles. Si vous avez donc besoin d aide, vous pourriez l obtenir. Autrement, vous pouvez aussi vous satisfaire d une compagnie agréable et vous faire aussi de nouveaux amis. Dans vos relations existantes, il règne maintenant un contact particulièrement familier et affectueux.

Poisson :

Votre quotidien est agréable, car vous vous entendez bien avec toutes les personnes avec qui vous entrez en contact. Savourez cette période ou l on vous témoigne autant de sympathie. Mettez à profit cette énergie positive pour vous défaire du stress du quotidien, et retrouvé cette sérénité.

--image supprimée--


Et maintenant place au rire avec une vidéo marrante :


C est bon, vous vous en êtes remis ? J espère car voici la devinette :

Plus le temps passe, plus il y a d amis autours de moi.
Qui suis-je?

Spoiler (Cliquez pour afficher)



L image drôle :

--image supprimée--


Contente les filles ? On vous a trouvé un beau gosse !

Et pour changer des blagues, voici une VDM :

Aujourd hui, les craquements sourds et réguliers qui me tétanisaient pendant mon enfance, m empêchant de dormir, recommencent après une absence de plusieurs années. J ouvre la porte et trouve mon père assis contre le mur entrain de manger des chips. «  Ca fait des lustres que j ai pas fait ça. J adore. » VDM


--image supprimée--

Voici le jeux de Mezou ( Les réponses sont à lui envoyées par MP )



http://img3.imageshack.us/img3/492/jeuxkx.png


--image supprimée--

Voici les récompense des jeux de Mezou !




Chiens :

1ère : Aurora22fun22
http://img820.imageshack.us/img820/3376/1rechien.png


2ème : Kilari52
http://img854.imageshack.us/img854/8824/2mechien.png


3ème : Angielabrune
http://img24.imageshack.us/img24/2112/3mechien.png

Participants :
http://img687.imageshack.us/img687/9499/participantchien.png



Chats :

1ère : Aurora22fun22
http://img215.imageshack.us/img215/5204/1rechat.png

2ème : Emi49100
http://img585.imageshack.us/img585/5480/2mechat.png

3ème : Marinette51000
http://img820.imageshack.us/img820/7141/3mechat.png

Participants :
http://img850.imageshack.us/img850/9114/participantchat.png






--image supprimée--

90210 Beverly Hills : Nouvelle Génération

90210 est une série américaine avec Matt Lanter, Shenea Grimes...

Elle suis la vie de plusieurs adolescents et de tout ce qui peut leurs arrivés. Amitié, amour, jalousie...Tout ce qui concerne la vie de tout les jours : version américaine. Cette série se situe en quelque sorte entre Glee et Gossip Girl.

Je vous conseilles fortement ( si ce n est pas déjà le cas ) de regarder cette série qui rend très rapidement accro ! 3 épisodes sont difusés tout les jours de la semaine ( sauf le week-end ) de 17h15 à 19h30 sur W9.

oOE-Lilou-LoomaOo

L écureuil roux :

--image supprimée--

L écureuil Roux (Ecureuil d Eurasie) est un petit rongeur arboricole (qui vit dans les arbres) et diurne (qui vit le jour) de la famille des Sciuridés.
Il pèse entre 200 et 350 grammes et mesure de 18 à 25 cm (sans la queue) et plus 16 à 20 cm pour sa queue, aussi longue que son corps.
Sa couleur varie du roux clair au brun-noir selon les saisons, son ventre est blanc.
Une longue queue « en panache » lui sert de balancier lorsqu il grimpe ou qu il bondit.
Son espérance de vie en liberté, est de 6 à 7 ans et 10 ans en captivité.
L écureuil roux se construit plusieurs nids avec des branchettes et des brindilles, l intérieur est tapissé de mousse et d herbe.

Mezou


--image supprimée--

Voilà, c est terminé...Sniff...On espère que cette gazette vous aura plus ! On s excuse pour l absence de la rubrique "Talents de la semaine", mais fautes de temps elle n est pas parue. La semaine prochaine, la gazette sera bien mieux croyait moi !!!!!

P.S : Les résultats de la "Chasses aux lettres" seront annonçés dès que possible.

Dernière modification par oOE-LilouLoomaOo (Le 19-02-2012 à 11h09)

Hors ligne

#2 Le 15-02-2012 à 17h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou !!

Super gazette !! /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif
Je l'attendais avec impatience !!

Mets pour qu'on puisse les voir directement /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#3 Le 15-02-2012 à 17h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Super Gazette, encore une fois ^^ Bravo à toute l'équipe ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#4 Le 15-02-2012 à 17h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

WAOOOuuhh ! SUPER gazette malgres le manque de personnes dans l'équipe vous vous en sorter tres bien ! j'espere faire bientot partie de la gazettte ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png bravo <3

Hors ligne

#5 Le 15-02-2012 à 17h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou,

Superbe gazette!
Bravo à vous, félicitations!
Bravo à vous, elle est superbe!

Bisous et merci ^^

Hors ligne

#6 Le 15-02-2012 à 17h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Superbe gazette comme les autres fois^^
Bravo à toutes l'équipe, malgré que Clara et Beauti' soient parti la gazette reste la même!

Hors ligne

#7 Le 15-02-2012 à 18h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou,
Trop super cool la gazette!!!
Bravo a toi oOE-LilouLoomaOo pour cette superbe gazette.
Si tu a besoins d'aide demande moi je suis la!

Anaïs

Hors ligne

#8 Le 15-02-2012 à 19h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou bravo elle est génial!!!!!!
Merci!

Hors ligne

#9 Le 15-02-2012 à 20h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

C'est ma gazette préférer elle est superbe !
Je l'adore /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#10 Le 16-02-2012 à 09h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Merci pour cette gazette Lilou' /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#11 Le 16-02-2012 à 13h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Super!La gazette est génial /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#12 Le 16-02-2012 à 20h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir a tout le monde
Super gazette comme d'habitude ^^
Merci a vous , et merci pour les récompenses /library/php/forum/views/smilies/smile.png
bonne soirée

Hors ligne

#13 Le 16-02-2012 à 20h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Edit modo : Merci de rester poli !

Hors ligne

#14 Le 16-02-2012 à 20h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Edit modo : Ce topic n'est pas fait pour raconter sa vie !

Hors ligne

#15 Le 17-02-2012 à 19h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Trop bien

Hors ligne

#16 Le 17-02-2012 à 22h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

youhou! encore une gazette!!! vous nous gater vraiment! merci j'ai bien rigoler encore une fois avec ces animaux!

ps: j'ai pas trop compris: comment on fais pour le jeu?

Hors ligne

#17 Le 17-02-2012 à 22h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

laura-007 a écrit :

youhou! encore une gazette!!! vous nous gater vraiment! merci j'ai bien rigoler encore une fois avec ces animaux!

ps: j'ai pas trop compris: comment on fais pour le jeu?

Coucou ! Tu envois les réponses à mezou par messagerie privé.
Le but est de deviner ce qu'est le dessin.

Hors ligne

#18 Le 18-02-2012 à 10h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou !!

Super gazette !!
Bravo à toute l'équipe !!

/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#19 Le 18-02-2012 à 17h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonsoir:)

Super gazette !!

Hors ligne

#20 Le 18-02-2012 à 19h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

génial la gazette:cro03:/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

Hors ligne

#21 Le 18-02-2012 à 19h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

géniale, comme d'hab' !

Hors ligne

#22 Le 19-02-2012 à 08h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

elle est trop bien la gazette

Hors ligne

#23 Le 19-02-2012 à 13h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

genial comme d habitude

Hors ligne

#24 Le 19-02-2012 à 17h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir,

Bravo, c'est une super gazette ! ♥

Hors ligne

#25 Le 19-02-2012 à 18h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hello!
Super-méga-bien cette gazette!!!!
Super!!!!!

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 2

PomocFAQ
chargement