Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 6 7 8 9 10

#176 Le 12-09-2013 à 18h26

Membre Indispensable
lili25427
Messages: 2 116

moi sa fait 10 ans que je fait du cheval

mon cheval s'apelle Malin il et très malin ses pour sa que je les appeler malin


je connais les risques de l'amour mais jai l'amour du risque

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#177 Le 13-09-2013 à 18h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

demakn premier jour d'equitation pour moi !

Hors ligne

#178 Le 13-09-2013 à 18h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

nana' : tu verras 'est GE-NIAL !!! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png Moi, j'ai arrêté mais je VEUX reprendre !!! :'(

Hors ligne

#179 Le 14-09-2013 à 15h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,j'ai le galop2

Hors ligne

#180 Le 15-09-2013 à 17h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour
ma passion l'equitation
mon galop bas j'en ai pas
jadore les purs sang anglais parce que c'est magnifique et tout plein d'autre chevaux!!!!
depuis 5ans je fait du cheval
et j'en fait dans un centre eqestre super bien dans le 05 a chadnas
voila gros bisous a totues:cro01:
http://I%20LOVE%20LE%20CHEVAL /static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#181 Le 16-09-2013 à 21h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

cc , moi  je suis galop 1 j'ai commencé en décembre dernier mais depuis un moment je pense arréter , car j'ai la peur de tomber mais vraiment une peur INCROYABLE !
bref j'y pense tout le temp c'est peut étre un signe pour me dire de continuer ??

en tout cas samedi je rééssayes coute que coute e doit rééssayer et je verrai aprés /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#182 Le 18-09-2013 à 13h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

blibline a écrit :

cc , moi  je suis galop 1 j'ai commencé en décembre dernier mais depuis un moment je pense arréter , car j'ai la peur de tomber mais vraiment une peur INCROYABLE !
bref j'y pense tout le temp c'est peut étre un signe pour me dire de continuer ??

en tout cas samedi je rééssayes coute que coute e doit rééssayer et je verrai aprés /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Coucou, moi je suis galop 2 et je fait d el'équitation de puis 6 ou 7 ans. Je te comprend Blibline. A ma première chute j'ai voulu arrêté et je fesait que des ballades car j'avais très peur. Mais je en me suis jamais arrêté. Je suis tombé après mais sa allait. Sa fait toujours un peu mal quand on tombe.

Hors ligne

#183 Le 20-09-2013 à 18h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

blibline a écrit :

cc , moi  je suis galop 1 j'ai commencé en décembre dernier mais depuis un moment je pense arréter , car j'ai la peur de tomber mais vraiment une peur INCROYABLE !
bref j'y pense tout le temp c'est peut étre un signe pour me dire de continuer ??

en tout cas samedi je rééssayes coute que coute e doit rééssayer et je verrai aprés /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Bonjour,
moi j'étais comme toi, j'étais terrorisée à l'idée de tomber, surtout que j'ai eu de mauvaises expériences dans un centre équestre avec des moniteurs incompétents.
Je voulais arrêter et j'appréhendais chaque cours. Mais je me suis accrochée et grâce aussi à mes parents qui m'ont encouragé, j'ai continué.
Et maintenant, je suis niveau galop 5/6 et je suis tellement contente de faire de l'équitation ! C'est ma passion, je ne pourrai vraiment pas arrêter.
C'est normale que tu ais des appréhensions mais on est tellement fier de soi quand on surmonte ses peurs ! Tu auras peur pour galoper, puis pour sauter,... Et quand tu maitriseras bien tout ça, tu seras sur un petit nuage et tu seras contente de ne pas avoir arrêté l'équitation.
Et n'oublie pas, ça se sait, tout les moniteurs et cavaliers, passionnés et professionnels, le disent :  Quelqu'un qui n'est jamais tombé est un mauvais cavalier. C'est tout à fait normal de tomber, c'est comme ça que tu apprends.
J'espère t'avoir aidé !
Bon jeu !

Dernière modification par t-miss (Le 20-09-2013 à 18h49)

Hors ligne

#184 Le 22-09-2013 à 13h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

t-miss : oui oui mais tu sais je galope déjà méga bien XD mdr on fait que ça , j'ai plein de compliment des monitrices , pour le galop ,la direction , le trop , et t'inquiète je me suis forcé samedi j'ai recommencé je suis de nouveau fan *o* grace à un merveilleux poney parfait , on fesait une ronde à notre nom on quité la ronde , on pass les barrees au sol et on rejoigné le reste du groupe et quand on traverse l'immense carrière seule au galop là on se sent libre , je sais pas si çà vous fait pareil ??? bref si un poney me fait tomber je le remercierai de me faire oublier cette peur , car justement j'appréhende la 1er chute mais bon si je suis pas tombé en 1 an c'est que je dois étre doué XD

bref super  cours , dans la carrière des grands , à faire le galop , la ronde et le trop et les barres au sol si j'avais pas eu tellement soif et envie defaire pipi je serait pas décendu à la fin XD

salut

Hors ligne

#185 Le 22-09-2013 à 18h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

1-J'ai mon galop 3.
2-Mon cheval préféré est Prince car il est trop mignon.
3-je monte au sorinières(ville près de Nantes).
4-Je monte depuis 5 ans.

Hors ligne

#186 Le 07-10-2013 à 17h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

coucou c'est re moi /library/php/forum/views/smilies/smile.png me suis troop éclaté samedi !!  on à fait les 1er sauts , et avec nous ya des galops 4 elles croyaits que j'été là depuis au moins 3 ans pour sauter aussi bien !! mais je suis là que depuis décembre derniers XD j'y arrive troop sans me venter les autres on pas eu de compliments ^^ car ils sautaient assi au lieu en équilibre comme demandé XD Vivement la semaine prochaune méme si il pleuvera !

bisouus

Hors ligne

#187 Le 08-10-2013 à 08h11

Membre Actif
laetitir
...
Messages: 132

jai mon galop 2

mon cheval prefere et haiti

je monte a marraulle enbrie

je monte depuis 6 ans

Hors ligne

#188 Le 12-10-2013 à 11h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hors ligne

#189 Le 12-10-2013 à 17h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'ai arrêter l'équitation en club.Je n'en pouvais plus de toute cette pression...
Je monte maintenant chez une amie,son cheval s'appelle Symphonie

Hors ligne

#190 Le 21-10-2013 à 19h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hors ligne

#191 Le 22-12-2013 à 16h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,je faisais de l'équitation et j'ai arrêté pour des raisons personnelles.

J'avais le galop 2 et j'allais passer le 3.

Mon cheval préféré était ....enfin il se nommait Eclair.

https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTg9791HI4bjtYHsocJUHyigyAW-64bVQG2AbRv7Yqd_tK_jeJ5fQ

Et mon club s'appellait le Haou

Bon jeu et bonnes fêtes

Hors ligne

#192 Le 22-12-2013 à 18h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Dommage que tu es arréter /library/php/forum/views/smilies/sad.png moi hier  j'ai eu envie d'échanger avec un autre poney le mien 1 personne à voulu c'été un grand shetland elle disait ouai ouai il est troop bien et tou le monde me disait fait gaf il baisse la téte il lève le cul il avance pas , bref y avait de quoi me rassurer je l'avais jamais monté , et on à fait que des jeux j'avais beau faire plein de fois demi tour il voulais pas que je le dirige et venais se ranger dans les poney devant ^^ et aprés on à fait un poney express bas j'ai réussi à aller au galop mais j'ai perdu mon étrier à un moment et il à coupé au milieu ça à causé qu'on à refait la manche ^^ cette fois j'ai méme pas donné un coup de talon ni rien et il fait un rodéo moi térrorisé dessus car j'en fait depuis 1 an et je m'été habitué, jamais on m'a fait ça ou je suis jamais tomber car j'été toujours prudente .. et j'ai tenue sur la selle , à la fin il finissait le jeu les autres moi j'ai voulu descendre pour me remettre de mes émotions /library/php/forum/views/smilies/sad.png  aprés la monitrice parlait donc elle avait rien vu ^^ puis j'avais les larmes aux yeux et ya une fille qui me propose déchanger mais je dit non car je veux pas lui gahcer son cours , la monitrices reste avec moi aux 5 dernières minutes ( je suis sur le poney et elle le tien)  et il veut quand méme donné des coup méme quand elle le tien et j'ai pas pleuré parce qu'il à fait que le rodéo mais aussi voilà j'été à bout j'en avait marre il tournait pas je pouvais pas diriger et je peu dire j'ai eu des poney ou j'ai du passer 20 fois l'obstacle pour qu'il en fasse 1 seul saut mais là c'été vraiment autre chose ^^ et aprés la fille qui me l'avait échanger et partie sans rien me dire parce que Figaro été récupé et Saturne non si j'avais sur j'aurai gardé Fogaro malgré qu'il mort les autres poneys il est plus sympathique à monté ! et donc par la suite j'ai appris que Saturne le poney shetland été trop dur pour les cavaliers des shetland et les G3-4 le monté et chaque fois ils tombait parce qu'il sautait pas ^^ c'est ça l'inconvénien c'est des grand cavaliers qui le montent ( en taille) comme mooi et donc tu passe par dessus sa téte presque ^^ /library/php/forum/views/smilies/sad.png donc quan dil veut pas sauter tu passe par dessus , mais finalement c moi qui ai gagné cette bataille je n'ai que le G1 niveau G2 et je ne suis pas tombé alors qu'il est niveau G3-4

Hors ligne

#193 Le 22-12-2013 à 19h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'ai arrêter le cheval car, pendant les vacances ils ont laisser deux jour les chevaux sans surveillance et mon double poney s'est pris la patte dans un cailloux il avait la patte très infecter au retour des propriétaire et l'opération coûtait très chère. Et il n'as pas survécus /library/php/forum/views/smilies/sad.png
Il s'appelait Crunch
Il ressemblais a peu près a ça!
http://zupimages.net/up/13/51/o6mn.gif

Hors ligne

#194 Le 01-01-2014 à 22h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ptite Tagada : c'été ton poney à toi ? /library/php/forum/views/smilies/yikes.png désolé pour Crunch :'(

sincère condoléance .

Hors ligne

#195 Le 02-01-2014 à 10h06

Membre Actif
annie89
...
Messages: 171

coucou

alors moi c est annie je fais du cheval depuis sava faire  5 ans et demi cette annee
2 ans section baby poney j avais 7 /8 ans puis 1 ans et demis avec les shetland et depuis la rentre je monte sur les double poney
au club hippique de bourbon " a la reunion"
ah oui ! j ai mon galop 2 je n ais pas passer mon galop 3 pendant les vacances j etait fatigue avec le college et les dates etait apres les fetes!
j aime les frisons et les forjd /static/images/forum/smilies/coeur.gif ma robe preferer est pie cest cro beau , mon centre est bof rien de cool apare qui il ya un frison
voila

Dernière modification par annie89 (Le 02-01-2014 à 10h09)


Coucou!
N'hésiter pas à aller voir mon profil!

Hors ligne

#196 Le 02-01-2014 à 16h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

et moi aussi je passioner de l equitation
je suis galop 4
et je vais presque tout les ans au salon du cheval et de l ane
et aussi j ai ma propre jument

Hors ligne

#197 Le 03-01-2014 à 18h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour ! :3

Je faisais de l'équitation depuis 6 ans et j'ai arrêté à cause d'une monitrice violente ... Je veux reprendre mais mes parents ne veulent pas ... :'(

Hors ligne

#198 Le 16-01-2014 à 22h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou ! Sanes /library/php/forum/views/smilies/hmm.png dommage nous nos monitrices sont toutes super gentilles avec toute le monde ! après c'est des monitrices hein elles crient fort , elle te cris dessus alors qu'elle s'en rendent pas compte x) , elles sont souvents énervés et tout mais bon /library/php/forum/views/smilies/wink.png quand on les connais bien et là encore c'est les monitrices des grands ! chez les petit c'est les bisounours x) "Maëlle , quest-ce que je t'avais dit la semaine dernière ? /library/php/forum/views/smilies/lol.png si tu ne met pas tes mains vers le mur , chocolat ne pourra pas touner /library/php/forum/views/smilies/sad.png "

nous : Mais c'est pas croyable !!! VOUS ne F.A.I.T.E.S   P.A.S  L.E.S A.N.G.L.E.S
V.O.U.S  E.T.E.S P.L.U.S D.E.S B.E.B.ES ? bas parfois on se l'demande !

je peu aller au toillettes : oh et elle recomence è_é bon vas y mais dépéche toi !

petit : je peu aller faire pipi ? biensur !! attend je vais t'aider à descendre ;

les petit on monté à crus avant nous vous vous en rendait compte ? nous que 2X et eux au minimum 3X et commencé avant  /static/images/forum/smilies/ham-09.gif

chez vous s'est pareil ? /library/php/forum/views/smilies/wink.png /library/php/forum/views/smilies/lol.png

A+

Hors ligne

#199 Le 07-02-2014 à 18h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi je suis au galop 4
j en fait depuis 3 ou 4 an.
mon cheval preferer c est samsung car je l ai vu n etre et c est le mien .
mon centre equestre s apelle "les criniere de gap"
et ces ma mere qui le tien /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#200 Le 07-02-2014 à 18h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

et desoler pour ton crunch /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 6 7 8 9 10

PomocFAQ
chargement