Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 10

#76 Le 03-11-2012 à 10h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour tous le monde !!
Alors moi je monte dans un grand club que j'adore !
La Ba y'a ma chérie : Nice-Girl !
C'est la meilleure ponette que j'ai jamais montée /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif
Après en deuxième place y'a Luxor /static/images/forum/smilies/coeur.gif
Je l'aime trop trop trop mais pas autant que Nice-Girl /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif
Et enfin en troisième place : KISS me .
Y'a pas beaucoup de personne qui l'aime mais moi je l'adore !
Elle est têtue , elle mord , elle tape , elle avance pas ... Mais moi je l'adore /static/images/forum/smilies/coeur.gif
Bon sinon j'ai mon galop 2 mais niveau 3 a se qui paraît
Voilà si vous voulez parler de chevaux MP moi !!

Hors ligne

#77 Le 03-11-2012 à 11h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

coucou

- je suis galop 2
- mon cheval préférer Saturne,je l'adore car je me suis attacher a lui
- depuis 3 ans
-j'en fais à la bouquetière de Hyères je vous y conseille d'y aller /static/images/forum/smilies/ham-07.gif

merci

Hors ligne

#78 Le 03-11-2012 à 14h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

coucou /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Moi je fais du dada depuis 7ans et je suis rendu au galop 4 /static/images/forum/smilies/ham-06.gif et oui les premieres années je n'ecoutais rien mon seul mot était "galop galop!!" x) mais maitenant ce que j'aime le plus c'est prendre soin de ces animaux formidables /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

bref ma double ponette préférée est Isatis (on sen fous x) c'est une ponette francais de selle je ne suis pas tellement cheval je trouve ca trop lourd et patate x) (comprener moi x) jen fais au haras d'arradon (coin paumé mais magnifique /library/php/forum/views/smilies/smile.png)

Hors ligne

#79 Le 03-11-2012 à 20h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je me nomme Clémence et j'ai mon galop 3 ainsi que 2 poneys,
Nymphe et Soleil présentation d'eux:

Nymphe
12 ans
Shetland
Bai
Elle est hyper douce, très gentille parfois un peu têtue c'est une grosse bouffe!
Je la travaille pas trop trop car elle est surtout poulinière mais de temps en temps je la longe un peu et fait une petite balade monté ou en main.


Soleil
OI
Pie alezan
4 ans
Entier
Yeux verrons
Un caractère têtu, mais c'est un gentil poney qui veut faire plaisir au cavalier même si parfois c'est vraiment un petit chi*ur. C'est exellent sauteur il saute sa taille (1m 25) en liberté et monté. Je fais du saut, du dressage, du cross et des balades avec lui.

Hors ligne

#80 Le 03-11-2012 à 20h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut, je suis une grande fan des chevaux et je les adores /static/images/forum/smilies/ham-08.gif /static/images/forum/smilies/ham-05.gif/static/images/forum/smilies/ham-07.gif
Ils sont tout mignons /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

Hors ligne

#81 Le 03-11-2012 à 22h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour j'ai mon galop 1 je monte a courcelles sur seine au petit haras en haute normandie, mon cheval prefere est ponpon un pie alezan meme si il est un peu faineant parfois,je  conseille le petit haras a tout le monde les chevaux sont bien et on s'eclate tt en apprenanant j'adore le cheval depuis tte petite et a lage de 10 ans ma mere a accepté que je fasse de l'équitation aujourd'hui j'ai 12 ans bientot 13 et  je suis  pas decu!!! je compte passer mon galop 2 cette anneeet malheureusement ce qui mener ve c'est que la monitrice ne me donne jamais pon:coeur:pon

bientot des photos

Hors ligne

#82 Le 03-11-2012 à 22h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

maryalex a écrit :

Funnymusic a écrit :

Coucou !

Moi , J'ai toujours détesté les chevaux ...Désoler pour ceux qui aiment !

Aurevoir !
Bonjour
je dirais que se topic est pour ceux qui AIME les chevaux
pas pour ceux qui font des commenttaire genre j'aime pas, gna gna gna
je suis tt a fait d'accord ce qui aime les chevaux parle et ce qui aime pas il commente pas
ce topic est reservé a ce qui aimme les chevaux

Hors ligne

#83 Le 04-11-2012 à 12h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou tout le monde !

Je détrompe celles qui croient que mon club (Brimborion) est un énorme club très prétentieux. C'est vrai que dans plusieurs revues d'équitation on trouve que le cross qu'il y a est le plus difficile de France. Personnellement, je ne le trouve pas énormément dur, étant donné que j'ai appris dessus /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png. Mais le niveau est assez bon, je l'accorde (sans me vanter, hein).
Cette année, de mes 1m50, j'attaque ma dernière année de shetland /library/php/forum/views/smilies/sad.png. Je suis vraiment triste, mais les pauvres ils doivent me porter /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png.
Et avec mon stage à Dol de Bretagne, j'ai eu la chance de monter un poney de 10 ans, Zorro. C'est un adorable shetland de 1m09 ou 1m08 je sais plus (Oups... dépassement de moyenne). Il est alezan crin lavé, mais très très clair, sans grosse grosse différence du crin au pelage... Il est relativement fin, pas comme mes 2 autres choupinou Isback et Pacha. Il saute comme un dieu le cross, le CSO et pis il galope très vite (il embarque même parfois ceux qui n'ont pas assez de force pour le monter).

Et je fait un énorme clin d'oeil à ma coach cette année, Anastasia. Si tu passes sur ce jeu (ce qui est peut probable...) tu sauras qui poste ce message avec mon attirance pour Vivia, Roxy, Kach-Kach mais surtout pour Zorro, Isback et Pacha /library/php/forum/views/smilies/wink.png.

Hors ligne

#84 Le 04-11-2012 à 14h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Clem-et-Ivoir a écrit :

papillonpomme a écrit :

Hello les amis !

Perso, je fait du cheval depuis mes 4 ans (il y a donc 6 bonnes années). J'ai mon galop 3, niveau galop 5/6 en pratique, mais je ne passe pas mes galops souvent, pour la bonne raison que ils ne font pas passer à shet.. Je monte à shetland, au Poney-Club de Brimborion. C'est un club super, l'ambiance est sympa, les profs apprennent doucement, mais efficacement, et sont très gentils. Il y aussi de supers poneys, comme Isback, que j'aime plus que tout. Pourquoi je l'aime ? Aucune idée, je peux juste vous dire que les championnats de France de cette année, il les faits avec moi. Peut-être quand même me ressemble-t-il ? J'ai l'impression d'être aimée de personne, et lui n'étant aimé que de moi, pratiquement, dans mon club, ce qui me vaut d'ailleurs quelques insultes de la part de certaines filles en compète avec moi. Bref, il a un bon coup de saut, vu que c'est un shet, il saute facile un oxer de 60cm. Et puis après, Pacha, un poney que j'aime aussi beaucoup *se sent très seule*.  Lui, qui a été vice-champion de France d'équifun avant d'être battu à ce foutu club que je ne citerai pas. Maintenant, bien qu'il ai assez confiance en moi, il ne peut pas voir un adulte sans mes faire un petit saut de côté, ou encore, quand il saute et que il rue, ce qui me vaut d'ailleurs bien des chutes, comme bien des premières places.
Ouah tu montes à Brimbo' le bol
Ouai j'aimerais trop y monter vous connaisser la serie du club du triple galop clemence et hortense filme la bas c'est trop bien  ca a lair trop cool dommage que jhabite loin de la bas

mon club est quand meme bien:)

Hors ligne

#85 Le 09-11-2012 à 17h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi je suis en galop 5
mon cheval préféré est coyote car il est difficile a monter et que je l'adore tout bêtement !!/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#86 Le 09-11-2012 à 17h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png J'adore ce topic ! *-*

J'ai mon Galop 4 ( que je viens de passer il y a une semaine d'ailleur ^^')
Ma race préféré c'est le connemara. Ils sont gentil & affectueux ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Mon club s'appelle La Cabriole. Je vais aussi en colonie dans un club qui s'appelle L'Esperance.
J'ai dejà fais plusieurs concours avec une jument que j'adore, Manon ! <3
Mon maximum que j'ai sauter c'est 1metre /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png ( et j'en suis fière)
Si vous voulez en parler, ma messagerie est ouverte. Bisous /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#87 Le 09-11-2012 à 17h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hello,

J'ai mon galop 3 j'adore les chevaux !!!
Je n'ai pas vraiment de cheval preferer ils sont tous adorable
Mon club s'appelle le pieds a l'etrier mais ma monitrice n'est pas très gentille !!! Elle force les eleves quand ils ont n'ont pas envie !!!/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif
A oui aussi je monte un jument de 5 ans qui s'appelle caline elle est adorable mais elle est dans un autre club que je frequente aussi !!!

Voilà merci !!!

Dernière modification par maevaetbambou (Le 09-11-2012 à 17h53)

Hors ligne

#88 Le 11-11-2012 à 12h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,

j'ai mon galop 5, cela fait 9 ans que je monte, ma jument préférée s'appelle Babette de Ray (PS), je l'ai en DP depuis bientôt 3ans elle est vraiment top !

Je monte dans un club a Cusy (Haute Savoie) et je le recommande vraiment !!!!
La monitrice est super et les chevaux aussi !

Bonne journée et bon jeu a tous !

Hors ligne

#89 Le 11-11-2012 à 13h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour , moi je fait du cheval depuis que j'ai 4ans et j'en ai 11 , j'ai mon galop 1 car l'ancien club au j’étaie on fessait rien  , je monte a Aspach le haut  dans un club génial j'ai déjà été 1er en compétition , mon poney préférer (et oui je suis petite 1m34) s'appelle Michoco ! les moniteur sont géniaux ! /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#90 Le 11-11-2012 à 13h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Sinon mon club s'appelle << Galop'1 Club >> ( y a pas que le galop 1 il y a le maximums 7 )  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#91 Le 11-11-2012 à 14h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour les filles je m'pelles Marie je monte depuis que j'ai 7 ans (aujourd'hui j'ai 12 ) je n'est pas de galop car je monte chez moi ma  jument  qui ce nomme Lavandes /library/php/forum/views/smilies/smile.png je l'adore  elle est alezan brûler et elle a 11 ans  elle un peut flémarde est elle ne fait que manger :p sino ellle est très douce est drôle j'ai eu 10 séance  au poney -club de Longpont  (myequidream) c'est un poney-club  très bien il est ideal puor les fans de horseboll lol
aller je vous laisse salut les filles

Hors ligne

#92 Le 12-11-2012 à 17h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'ai mon galop 2 et je l'ai passé en colo car je n'ai pas d'autres occasions,je ne monte pas en club!!!J'aime bien les pur sang arabes et anglais,et les chevaux de selle français...Je me suis lié d'amitié avec un cheval gris clair,Touareg.

Hors ligne

#93 Le 12-11-2012 à 19h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou , alors moi j'ai mon galop 2 ( prépa galop 3 ).J'adore les chevaux de race Camargue , car je les trouve trop beau!! /static/images/forum/smilies/coeur.gif Je fais de l'équitation depuis 3 ans !! /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

Bref , vive l'équitation !!

Hors ligne

#94 Le 12-11-2012 à 19h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour.
Ce topic est fait pour moi !
Je m'y connais en chevaux !
Moi perso,je préfère les frissons et vous ?
Moi je n'aime pas trop les Camargue.Ils on plusieurs couleurs mais bon...

Dernière modification par Amberlia (Le 12-11-2012 à 19h54)

Hors ligne

#95 Le 17-11-2012 à 11h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'ai mon galop 3 et le dressage du 5 voir même le saut mais, mes moniteurs n'ont pas dit qui c'est qui l'avait.....Je fait du cheval depuis 3 ans.
Mon cheval préferé est Quadrifoglio un espanol croisée SF, pourquoi parce qu'il est completement fou qu'il part au galop n'importe comment, en fait je l'adore.
Et je ne dis pas ou je monte...

Hors ligne

#96 Le 17-11-2012 à 14h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour à tous et à toutes!
Haha en voilà un excellent sujet!
Les chevaux sont ma passion !
A l'age de 7 ans, mes parents m'ont fait monter sur un poney, depuis, mes pieds ne quittent plus les étriers!
Cela fait environ 6 ans que je fais de l'équitation.
J'ai mon galop 4 et maintenant, je prépare mon galop 5 (hé oui, ça commence à ce corser ! )

Ma race préférée est le falabella (j'ai d'ailleurs la chance d'être propriétaire d'un falabella qui se nomme Bali, vous pouvez le voir sur ma signature)
Mes robes préférées sont : Blanc, Noir, Bai, Pie et Palomino ! /static/images/forum/smilies/coeur.gif
J'ai souvent changé de club :
Au début, je montait aux "écuries de l'aulne" mais ils ce sont associés avec un autre centre équestre, j'ai donc du les suivre. Je me suis alors retrouvé au "écuries de l'aulne-kerroulé" (j'ai finalement changé car je trouvait que l'ambiance était trop "compétition" ) En ce moment, je suis à la "Ferme équestre de Nescaouen" et je ne changerais plus car ce centre équestre est au TOP! /static/images/forum/smilies/coeur.gif
Je monte le samedi de 15H30 à 16H30 mais je reste souvent plus longtemps pour aider /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Voilà!
Gros bisous à toutes les cavalières de Bretagne! (et aux autres aussi /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png )

Hors ligne

#97 Le 17-11-2012 à 16h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bali' ~~ Sa veut dire au moment où je te parle,tu est sur un cheval ?
Moi je n'aime que Frisson donc je n'aime aucune robes puisque Frisson n'a pas de robes !!!
Mon avatar,c'est un falabella sur un site de chevaux ! J'ai juste beaucoup de contraste etc...
Vous n'auriez pas des CE à me dire S.V.P ?
Merci d'avance !

Hors ligne

#98 Le 05-12-2012 à 17h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour. :3

Je m'appelle Lucie et je fais de l'équitation depuis 5 ans. J'ai mon galop 2 mais je suis niveau 3/4. Je monte tous les samedis des doubles poneys dans un petit club près de chez moi super convivial.

Voilà je mettrais sans doutes des photos à l'occasion.

Au revoir. :3

Hors ligne

#99 Le 05-12-2012 à 17h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,

Passionée de l'équitation depuis toute petite,
J'ai commencé l'équitation a 4 ans et demi
J'ai maintenant mon galop 5 ( mais j'ai un plus grand niveau que vous le croyez )
Le 1er poney poney que j'ai montée est un shetland qui s'appelle Gaïa (Quand j'étais toute petite).
Mais sinon tout les chevaux et doubles poneys que je monte sont tous mes préférés je ne peux pas choisir entre eux.

Le cheval c'est trop Génial !! /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#100 Le 05-12-2012 à 17h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

c nul!!!!!!!!!!

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 10

PomocFAQ
chargement