Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 10

#1 Le 07-02-2012 à 21h26

Membre Indispensable
Violettes79
I'm happy...
Messages: 13 291

--image supprimée--


Tout d abord ,

bonjour à tous et à toutes ...

Je me suis permise d ouvrir ce "topic" dans le but de partager la passion du cheval entre nous /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Il vous faudra donc:

- Précisez votre galop*,
- Quel cheval vous préférez et pourquoi ,
- Depuis quand vous faites du cheval ,
- Où ? (si c est bien, ou si vous ne le conseillez pas au autres...)
- Bref , vous avez compris /library/php/forum/views/smilies/wink.png

* = Les galops sont de différents niveaux.


Vous pouvez discutez entre cavalières , mais SEULEMENT SUR CE THÈME !! (Cheval)



http://jmmalby.pagesperso-orange.fr/images/attention.gifVoici les règles de ce topic:http://jmmalby.pagesperso-orange.fr/images/attention.gif

- Pas de papote type "chat" (Salut ça va ?)
- Pas de flood
- Pas de papote sur le jeu
- Pas de demandes de Pop s & de défis
- Pas d écriture sms ou "fashiiion stupide"
- Pas d insultes, propos incorrects.
- Et pas non plus de "Truc je t ai envoyé un MP "
- Merci de faire des phrases de plus de 3 mots
- Pensez à vérifier la taille de vos signatures ici -->
http://www.cromimi.com/forum/t17745,1-t

J ai ouvert ce topic avec l accord des modo  /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Elles ont toutes été O.K (et j en suis fière)


Et sur ce , je vous dit :
Bon jeu  !!^^


Historique & Souvenirs de Cromimi
La politesse n'est pas facultative, merci d'utiliser les mots "bonjour", "s'il vous plait" et "merci".

Hors ligne

#2 Le 07-02-2012 à 22h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

coucou,

- Précisez votre galop*,
je suis au galop 3!!

- Quel cheval vous préférez et pourquoi ,
heu... je sais pas trop je les aimes tous (je ne sais pas si c'est la question) mais j'aime beaucoup les chevaux alsan brulé ou encroe les bés(Quebec et Galaxy)

- Depuis quand vous faites du cheval ,
j'en fait depuis que j'ai 4ans.
- Où ? (si c'est bien, ou si vous ne le conseillez pas au autres...)
Heu je ne suis pas ur que vous connaissiez mais c'est au rondo dans l'oise et oui j'adore ce club et je vous le conseille même si vous n'irez jamais(coin perdu)/static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Hors ligne

#3 Le 23-02-2012 à 14h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou,moi je n'ai malheuresement pas de galop car je ne monte pas dans un cente équestre,mais ma ponette préférer est Lavande,elle à 11 ou 12 ans et c'est une gentille mais parfois un peu trop speed,elle appartient à ma voisine.
Mon cheval préférer c'est Castéro,le hongre de 13 ans de ma voisine,il est calme et docile.
Ma jument préférer c'est Hosana,elle est gentille mais très raleuse,elle appartient à ma voisine.
Mon poney préférait c'est Saphir,il aurai pris 29 ou 30 ans cette année si malheuresement il était pas décéder,il appartenait à ma voisine.
J'adore les chevaux,ma voisine(oui je sais je parle beaucoup d'elle mais c'est parce que je l'adore et que c'est elle qui ma transmis la passion des chevaux)travaille dans un centre équestre,ou je réve de monter.
Bonne journée
Je mettrait peut étre des photo plus tard.

PS: Sur mon avatar,vous pouvez voir Saphir.

Dernière modification par amarelys17 (Le 23-02-2012 à 14h42)

Hors ligne

#4 Le 23-02-2012 à 19h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

je suis au galop 3 !!! et bientôt au 4 !!!
j'aime les chevaux, mais c'est dur de dire pourquoi.
j'en fait depuis que suis toute petite car ma famille a toujours eu des chevaux.
j'aime les chevaux alezan, haubert, et surtout gris comme mon cheval favori.
je fais de l'équitation dans un centre équestre de landisaque, mais j'amène mes chevaux là bas .

Hors ligne

#5 Le 23-02-2012 à 19h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou tout le monde, /library/php/forum/views/smilies/smile.png

J'ai mon galop 4 et je compte passé le 5ème pendant les vacances qui vont arriver !!
J'aime tous les chevaux c'est tellement dure de choisir ils sont tous magnifique /static/images/forum/smilies/coeur.gif
Je fais de l'équitation depuis déjà 4 ans.  
Je fais de l'équitation au Haras d'Annibert à Raphèle (A Arles, région PACA). Si vous passer vos vacances là bas et que vous aimez les cheveux et l'équitation c'est l'endroit rêver pour en faire !!!! C'est trop bien et en plus les chevaux sont magnifiques (en même temps c'est normal c'est mon club)

J'aime les cheveux, c'est l'une de mes passions !!!! /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Dernière modification par carlichpou (Le 23-02-2012 à 19h27)

Hors ligne

#6 Le 23-02-2012 à 19h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou.
Moi je suis au galop 2, je vais passer le 3 pendant les vacances d'été.
J'aime les cheveux Palomino, mon cheval préféré est un double-poney, qui se nomme Palomina. Je l'adore, elle est trop mignonne...
Pourquoi? Propos assez simple... Au moment où j'ai commencé l'équitation, c'était surtout pour faire du sport, et comme mes amies allaient au centre équestre non loin de chez moi... Ben, j'ai essayé. J'avais une peur bleue des chevaux, c'était vraiment horrible... Etant donné que je suis très grande, je ne pouvais pas monter sur des poneys, logique. J'ai donc commencé avec les doubles-poneys, dont j'avais encore plus peur...
On m'avait proposé de monter sur Palomina, jument m'avait-t-on dit, calme et ne pouvait faire de mal à une mouche. Donc, je suis montée, et en route pour la balade!
Pendant celle-ci, j'avais une sensation bizarre... De la nostalgie, peut-être? Je me sentais pour une fois à l'aise sur un cheval, comme si c'était l'être dont j'avais besoin, mon ami... Nous sommes partis au galop, expérience qui m'était déjà arrivée sur des autres chevaux lors d'autres cours... Mais je ne me sentais pas bien et je finissais soit par tomber, soit par descendre en pleurnichant... Mais à ce moment précis, j'avais tout oublié, plus rien n'existait autour de moi, à part cette sensation... A la fin du cours, j'étais émue: Palomina et moi... C'était magique. Allez savoir pourquoi...
J'ai pris une miche de pain et lui ai donné. Aujourd'hui, lorque je vais à mon centre équestre, cette jument m'est réservée. La directrice du club a bien vu que la jument m'appréciait... Et moi aussi. Voici le début d'une grande aventure.
Je fais du cheval depuis 4 ans, mais dans mon club, c'est le moniteur qui vous apprend lorsque vous êtes prêt à passer le galop, pas vous... A moins de vous faire gravement réprimander.
J'en fais dans un club à Macau...

Hors ligne

#7 Le 25-02-2012 à 11h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou,

Je monte à cheval depuis déjà 6 ans et j'ai acquis le galop 3 ne souhaitant pas en passer d'autres pour le moment .

Mon cheval préféré s'appelle Rubi , c'est un cheval de type appaloosa ( enfin, sa robe ) il a une dizaine d'année .
Peu de cavalier l'apprécie mais quand on apprends à le connaitre et qu'on passe du temps avec lui c'est un amour.

Voilà /library/php/forum/views/smilies/smile.png .
Je monte au Centre équestre du Parc dans la haute Marne, je le conseil vraiment c'est super , tous le monde se parle, c'est assez familial et l'ambiance y est excellente !

Hors ligne

#8 Le 25-02-2012 à 12h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou,

Je monte à cheval depuis cinq ans. Je suis au Royal Etrier Belge et j'adore les chevaux!/static/images/forum/smilies/coeur.gif Mon cheval préféré est Gini ( mais elle est partie ./static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif) elle était appaloosa . Maintenant c'est une jument brune . Elle s'appelle Iriche /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif . on prononce son nom Airiche . /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#9 Le 26-02-2012 à 12h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ma passion = L'équitation /static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif

Je monte vers le Mans

J'ai aquéris mon galop 5 ^^ J'en suis super fière

Je fais du cheval depuis 14 ans ^^

Mon cheval préféré s'apelle Ruade, c'est une appaloosa !!

On a eu un coup de foudres toutes les 2 !!

I love you Ruade /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#10 Le 27-02-2012 à 18h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour j aime les chevaux depuis toute petite
et un jour je suis tombé et je n arret plus di pense et je voudrais savoir comment ne pas y pensé
si vous voulez connaitre mais autre maleurs envoyer moi un mp


merci /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Hors ligne

#11 Le 27-02-2012 à 19h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou moi je suis passionné de cheval,
J'ai une jument qui est un trotteur Français et qui s'apelle
Maiby je les eu en Janvier 2012 et avent j'avait un cheval de course en pension.Sinon j'ai niveau galop 3 et du coup je passe mon galop 3 en septembre 2012.
Voila bisous

Dernière modification par ECLIPSEERMINE (Le 24-03-2012 à 11h23)

Hors ligne

#12 Le 28-02-2012 à 22h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'ai fait du cheval une fois,j'y suis tombée de ce fameux cheval ! /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif
Donc les chevaux,pas trop ma passion,hein.

Hors ligne

#13 Le 12-03-2012 à 16h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut,

moi j'adore le cheval et j'ai mon galop 3
je n'est pas de cheval favori car j'aime LES chevaux donc je les aime touses.
Je monte dans un centre équestre a côté d'avignon et mon club et trop bien je vous le recommande.
Je fais du cheval il y a maintenent 3 ans et je conte bien continuer.
Je n'est pas de cheval préféré mais j'ai quand même de robe que je préfère:
palomino, apaloosa, souris ,gris et alezan.

Dernière modification par sintia65429 (Le 15-05-2012 à 20h22)

Hors ligne

#14 Le 17-03-2012 à 10h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut!

J'ai mon galop 4, mais malheureusement, je ne fais plus d'équitation car je n'ai plus le temps. Mon cheval préféré est le Frison, je l'adore!

Bisous à toutes les cavalières!

Jajou04

Hors ligne

#15 Le 17-03-2012 à 15h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour, ^.^

galop 5
j ai plusieurs race que j aime ^^ les frisons, pour leur elegance et leur grace, les trotteur car il sont gentil comme tout, il ont des grand coeur <3 et les SF car mon cheval préféré a mon club est un sf /library/php/forum/views/smilies/smile.png
je fais du dada depuis 6 ans
je préfére ne pas ouvrir mon identité je ne dirais don pas l endroit ou je pratique l equitation /library/php/forum/views/smilies/wink.png

voila mon chouchou,
un SF, il s appelle Mick du reve
je vous demanderais de ne pas prendre ces photos car ce sont les miennes merci
--image supprimée--
--image supprimée--

vous pouvez me contacter par mp /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Dernière modification par cheval124 (Le 17-03-2012 à 15h58)

Hors ligne

#16 Le 17-03-2012 à 18h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou,
moi normalement je suis au galop 1 et je monte depuis un an!J'aime TOUS les chevaux!Pour l'instant je ne monte:mimi01: pas je montais l'année derniére mais je me remétterai a l'équitation l'an prochain!/static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Hors ligne

#17 Le 17-03-2012 à 20h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut les cromimis !!!!
je vais passer mon galop 2 (mais j'ai le niveau galop 3)
je fais du cheval depuis 3 ans
le cheval que je préfère s'appelle Omer car il est très gentil il a une robe noir zain et c'est une robe que je trouve très belle !!!!!!!
moi non plus je ne souhaite pas révéler mon identité donc je ne dirai pas l'endroit où je fais de l'équitation ./library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#18 Le 24-03-2012 à 09h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

salut moi je vais passez moi galop 3 cette année et j'ai une jument noir qui s'appelle lisa lle est trop belle /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#19 Le 24-03-2012 à 11h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Kikou ,

Comme je les dits j'ai une jument qui est unb trotteur qui a fait des courses et je suis entrain de lui apprendre a sauté mais ellle me fait des fois des refus comment faire?

Hors ligne

#20 Le 24-03-2012 à 14h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou !

Moi , J'ai toujours détesté les chevaux ...Désoler pour ceux qui aiment !

Aurevoir !

Hors ligne

#21 Le 24-03-2012 à 18h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'ai passée mon galop 1 .
Ma jument préférée est Honey ^^
Pour la faire avancée , je lui dis :
<< Si tu vas au trop je te donnerais  plein de foin !>>
Et elle avance ! /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

Je fais du Cheval depuis 5 ans . [Oui je sais ...Que 1 galop U_U]
J'en fais à Fenicat , à Bruz près de Rennes en Bretagne .C'est un peu chère mais  les chevaux sont très bien !

Hors ligne

#22 Le 26-03-2012 à 18h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'ai le galop 2,
Mon cheval préférer s'appelle smartise car elle est super sympas
je fais du cheval depuis 4 ans

Hors ligne

#23 Le 26-03-2012 à 18h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

coucou
je suis une ex-cavalière, j'étais la meilleure de mon club, j'ai gagner 3 concours de saut, j'ai dresser un shetland et un double poney. j'ai eu donc 3 coupes en or pluis 3 médaille en or!
j'étais au galop 5, j'ai commencer très jeune

Hors ligne

#24 Le 28-03-2012 à 11h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

1) Salut moi j'ai galop 4 et je prépare le 5
2)mon cheval préféré et Kaelan car on se comprend !!!!!/static/images/forum/smilies/coeur.gif
3)mon centre ce trouve dans le Haut-Doubs a Maiche il s'appelle la cravache
4)Je fais du cheval depuis 3 ans et cela me passionne je pourrai mourir pour mon cheval !!!/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#25 Le 30-03-2012 à 12h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,
Alors moi ici ou j'habite nous n'avons pas les galops comme en France mais un brevet qui a mon avis donne l'équivalent de tout vos galop réuni voir peut être un peu plus???
Je l'ai passé dans mon adolescence et l'ai réussi du premier coup.
Mon point faible pendant l'examen fut le dressage et mon point fort le saut...
Je monte à cheval depuis toutes petite et avait mon propre double- poney, mon ami fidèle avec qui j'avais une immense complicité, ont fesait tout ensemble, rien n'etait impossible.....mais les choses de la vie ont fait qu'ont me la enlever lorsque j'avait 16 ans /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif.
Sa été très très dur.....
J'avais aussi un demi sang et une petite ponette blanche.
Le demi sang est parti très vite quelques temps après le divorce de mes parents et la ponette a aussi été vendu....
Ensuite j'ai monter pendant plusieurs année des chevaux pour des personnes qui n'avait pas trop le temps.
Des chevaux de toutes races, de loisirs, de concours et un peu partout.
Apres j'ai fait une long pause suite à l'arrivée de mon fils et par manque de temps aussi.
Mais depuis peu je recommence à monter un cheval que mon beau père à pris en demi pension pour mon fils et sa cousine.
Un vrai plaisir que nous partageons ensemble /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Ma race préférée est le pur sang.
Sinon  j'ai grandi entourée de personnes qui possédait des chevaux.
Mon père était écuyer dans une très haute école selon les dires....
Et mon beau père lui, avait ses propres couleurs et possedait des chevaux...
Il fesait aussi des courses de trot attelé .....maintenant à la retraite il entraîne des chevaux de trot attelé et fait commissaire au dopage pendant les courses.....

Dernière modification par Mortimer (Le 30-03-2012 à 13h11)

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 10

PomocFAQ
chargement