Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 7 8 9 10 11 12

#201 Le 19-08-2013 à 17h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

• BaltO68 - Très beau tatouage *^* Le tatoueur s'est inspiré d'une image ou autre ?

Hors ligne

#202 Le 19-08-2013 à 17h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

oui en effet  Gadrianne  je lui est  montré l'image que je voulais, mais vu qu'il  y avait trop de noir je lui est demander si cela tait possible de le faire  comme un tribal, puis il me la redessiner ma demander si cela me convenait et c’était partit /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#203 Le 19-08-2013 à 17h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

• C'est très joli '^' J'aime beaucoup ... Les tribal à la base c'est pas trop mon truc, il y a des tatouages tribal ... mais ça représente pas grand chose alors que là, si '^' 

Hors ligne

#204 Le 19-08-2013 à 18h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

oui et le prochain ce sera celui çi je me suis deja fixé un budget dans les 60 €
http://i625.photobucket.com/albums/tt337/Jony5_photo/Sanstitre1_zps45021287.png  que je ferais sur le poignet avec un petite modification un granc C en tribal la lettre du prénom de mon cheri ^^

Hors ligne

#205 Le 19-08-2013 à 18h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

BaltO68 a écrit :

oui et le prochain ce sera celui çi je me suis deja fixé un budget dans les 60 €
http://i625.photobucket.com/albums/tt337/Jony5_photo/Sanstitre1_zps45021287.png  que je ferais sur le poignet avec un petite modification un granc C en tribal la lettre du prénom de mon cheri ^^
Je voudrais poser une question ( vu que je voudrais avoir un petit tatouage sur l'intérieur du poignet ) : Est-ce que ça fait vraiment mal quand on se fait tatouer ?

Hors ligne

#206 Le 19-08-2013 à 19h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'ai demander a ma grand mère c'est quand que mon oreille aura sa taille et elle m'a dit que je l'avait déjà et après j'ai dit à ma mere et je lui ai demander a quel âge je pourrait me le faire et elle a dit 13 14 ans mais je voyait qu'elle se paraît derrière son sourire donc maintenant vous pouvez m'aider pour la convaincre?

Hors ligne

#207 Le 19-08-2013 à 19h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

t-miss a écrit :

BaltO68 a écrit :

oui et le prochain ce sera celui çi je me suis deja fixé un budget dans les 60 €
http://i625.photobucket.com/albums/tt337/Jony5_photo/Sanstitre1_zps45021287.png  que je ferais sur le poignet avec un petite modification un granc C en tribal la lettre du prénom de mon cheri ^^
Je voudrais poser une question ( vu que je voudrais avoir un petit tatouage sur l'intérieur du poignet ) : Est-ce que ça fait vraiment mal quand on se fait tatouer ?
Honnêtement, moi je n'est senti que des chatouilles, sa ne fait pas mal, surtout il ne faut pas écouter les personnes qui te diront ( tu vas souffrir le martyre , sa va te faire très mal blablabla ...)
Moi ont ma fait le coup du tu vas souffrir, sur le coup j'ai faillis hésiter a ne pas aller a mon rendez vous car oui attention il faut prendre rendez vous chez ton tatoueur, ne pas avoir les pétoche, posé un max de question si tu ne te sent pas en sécurité persos, moi je l'est fait  chez dolly Pop à sélestat et franchement le tatoueur  te mets en confiance ( c'est papa   bonbon ), pourquoi papa bonbon, car ont mangeaient des bonbon en même temps qu'il m'a tatoué.
Enfin..breff, moi je n'est pas eu mal après sa dépend des personne certains auront  mal ( le mal de la peur ), certain  éclateront de rire ( mon cas car sa ma chatouiller ),

Attention, il faut avoir  18 ans pour un tatouage.

mamagagat a écrit :

J'ai demander a ma grand mère c'est quand que mon oreille aura sa taille et elle m'a dit que je l'avait déjà et après j'ai dit à ma mere et je lui ai demander a quel âge je pourrait me le faire et elle a dit 13 14 ans mais je voyait qu'elle se paraît derrière son sourire donc maintenant vous pouvez m'aider pour la convaincre?
ton cas n'est pas perdu, enfin, car même si tu as l'autorisation, il te faudra l'accord de tes parents tu auras un papier a donner a faire signé par tes parents pour qu'il le signe, le soucis  ont ne peux t'aider a la convaincre car il est vrais c'est quand même délicat un piercing...cela dit il faudra que tu attende sagement  qu'elle soit de bonne humeur pour accepter, après peux être as tu pensé a ce que tes parents est les moyens de te le payé ? il  ont peux être des difficulté financière ou autre chose plus important qu'un piercing

Dernière modification par BaltO68 (Le 19-08-2013 à 19h39)

Hors ligne

#208 Le 19-08-2013 à 20h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi , j'aime pas les tatouages meme les faux et je déteste les percings , sauf les boucles d'oreilles /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#209 Le 19-08-2013 à 21h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

pimpanicail a écrit :

moi , j'aime pas les tatouages meme les faux et je déteste les percings , sauf les boucles d'oreilles /library/php/forum/views/smilies/smile.png
C'est une question de goût

Hors ligne

#210 Le 20-08-2013 à 10h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

réponse a balt048: merci pour tes conseils mais tu as raison il faut attendre mais ma mère travaille de 8h30 a 19h30 ça veut dire que elle travaille 11h non stop donc forcement quand elle rentre du travaille elle est de mauvais humeur car elle a trop travailler mais je ne pense pas que ils ont des problèmes financiers mais bon tout est possible.Mais j'avait penser que a une fête ou quelque chose comme ça parce que quand j'ai de bons bulletins ils m’achètent un petit truc et a clair's ils sont a 10 euros mais c'est aussi le prix de faire le trou mais par exemple l’année dernière pendant les trois trimestres j'ai eu plus de 19 de moyenne général et ils m'ont offert un blackberry

Hors ligne

#211 Le 20-08-2013 à 12h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

mamagagat a écrit :

réponse a balt048: merci pour tes conseils mais tu as raison il faut attendre mais ma mère travaille de 8h30 a 19h30 ça veut dire que elle travaille 11h non stop donc forcement quand elle rentre du travaille elle est de mauvais humeur car elle a trop travailler mais je ne pense pas que ils ont des problèmes financiers mais bon tout est possible.Mais j'avait penser que a une fête ou quelque chose comme ça parce que quand j'ai de bons bulletins ils m’achètent un petit truc et a clair's ils sont a 10 euros mais c'est aussi le prix de faire le trou mais par exemple l’année dernière pendant les trois trimestres j'ai eu plus de 19 de moyenne général et ils m'ont offert un blackberry
Bah voila comme tu peux le constater, il te feront plaisir  peux être a ton anniversaire, ou bien  a une fête comme  noel etc ^^surtout la chose a ne  PAS  faire c'est d' insister mais de les laisser décider d'eux même ^^

Hors ligne

#212 Le 20-08-2013 à 13h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

merci beaucoup tu est faite pour ca

Hors ligne

#213 Le 21-08-2013 à 03h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je me suis fais faire un deuxième trou dans le lobe de mon oreille sans l'accord de ma mère, j'ai du l'enlever au bout de 4heures parce qu'elle trouvait que c'est de la mutilation... VDM !!!!
Du coup, maintenant je n'ai qu'un seul et unique trou sur chacune de mes oreilles mais j'adore les percings dans le cartilage de l'oreille !!
Pour les tattos, je trouve ça beau si il est petit et discret mais qu'on voit quand même et que les contour soit bien nets et définis et pas comme si c'était une tache d'encre qui s'étale dans une serviette en papier..

Kro bisous /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#214 Le 21-08-2013 à 12h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

BaltO68 a écrit :

t-miss a écrit :

BaltO68 a écrit :

oui et le prochain ce sera celui çi je me suis deja fixé un budget dans les 60 €
http://i625.photobucket.com/albums/tt337/Jony5_photo/Sanstitre1_zps45021287.png  que je ferais sur le poignet avec un petite modification un granc C en tribal la lettre du prénom de mon cheri ^^
Je voudrais poser une question ( vu que je voudrais avoir un petit tatouage sur l'intérieur du poignet ) : Est-ce que ça fait vraiment mal quand on se fait tatouer ?
Honnêtement, moi je n'est senti que des chatouilles, sa ne fait pas mal, surtout il ne faut pas écouter les personnes qui te diront ( tu vas souffrir le martyre , sa va te faire très mal blablabla ...)
Moi ont ma fait le coup du tu vas souffrir, sur le coup j'ai faillis hésiter a ne pas aller a mon rendez vous car oui attention il faut prendre rendez vous chez ton tatoueur, ne pas avoir les pétoche, posé un max de question si tu ne te sent pas en sécurité persos, moi je l'est fait  chez dolly Pop à sélestat et franchement le tatoueur  te mets en confiance ( c'est papa   bonbon ), pourquoi papa bonbon, car ont mangeaient des bonbon en même temps qu'il m'a tatoué.
Enfin..breff, moi je n'est pas eu mal après sa dépend des personne certains auront  mal ( le mal de la peur ), certain  éclateront de rire ( mon cas car sa ma chatouiller ),

Attention, il faut avoir  18 ans pour un tatouage.

mamagagat a écrit :

J'ai demander a ma grand mère c'est quand que mon oreille aura sa taille et elle m'a dit que je l'avait déjà et après j'ai dit à ma mere et je lui ai demander a quel âge je pourrait me le faire et elle a dit 13 14 ans mais je voyait qu'elle se paraît derrière son sourire donc maintenant vous pouvez m'aider pour la convaincre?
ton cas n'est pas perdu, enfin, car même si tu as l'autorisation, il te faudra l'accord de tes parents tu auras un papier a donner a faire signé par tes parents pour qu'il le signe, le soucis  ont ne peux t'aider a la convaincre car il est vrais c'est quand même délicat un piercing...cela dit il faudra que tu attende sagement  qu'elle soit de bonne humeur pour accepter, après peux être as tu pensé a ce que tes parents est les moyens de te le payé ? il  ont peux être des difficulté financière ou autre chose plus important qu'un piercing
Merci beaucoup de m'avoir répondu. Je pense que je flipperais juste avant, déjà que je stresse pour un rien x)
Oui, bien sûr, j'attends d'être majeur, je n'ai que 14 ans ^^

Hors ligne

#215 Le 22-08-2013 à 10h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

mais bon en fait ce que je vais faire c'est que je pense a saint nicolas ou une fete comme ca je vais demander pas de bonbons ni rien que une boucle d'oreille our piercings et je pense que ils vont l'acheter

Hors ligne

#216 Le 22-08-2013 à 11h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

mamagagat a écrit :

mais bon en fait ce que je vais faire c'est que je pense a saint nicolas ou une fete comme ca je vais demander pas de bonbons ni rien que une boucle d'oreille our piercings et je pense que ils vont l'acheter
Heu je doute que pour ce genre de faite  il vont accepter...sa serais encore forcer...Et il te le refuseront catégoriquement...moi je te conseil d'attendre...

Hors ligne

#217 Le 22-08-2013 à 11h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour /library/php/forum/views/smilies/smile.png Juste une petite mise au point : je vois énormément de commentaires disant "J'aime pas les piercings mais que les boucles d'oreilles, etc..". Je respecte tout à fait le choix de certains sur le sujet mais saviez-vous que les boucles d'oreille à la base, sont des piercings ? /library/php/forum/views/smilies/smile.png Certains diront que c'est une question de point de vue mais pourtant c'est une modification corporelle qui remonte à 6000 avant JC ! Sauf que c'est tellement banal aujourd'hui de voir une personne avec des boucles d'oreille que les gens ne les considère plus comme tel... .


Sinon, pour celles et ceux que ça intéresse : j'ai aujourd'hui 12 piercings et bientôt 13 dans les semaines à venir /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Je possède : 6 lobes, hélix, tragus, nombril, labret centré, smiley, implant (microdermal). Mon prochain sera le monroe !

Bonne cro journée.

Hors ligne

#218 Le 22-08-2013 à 11h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bah moi, je considère pas ça comme un piercing ! Mais comme un bijou ! Parce que le piercing en haut e l'oreille, c'est dans un muscle lors que dans le lobe, c'est ne boule de graisse ! Donc, ça fait moins mal ! /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Hors ligne

#219 Le 22-08-2013 à 11h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

sanes a écrit :

Bah moi, je considère pas ça comme un piercing ! Mais comme un bijou ! Parce que le piercing en haut e l'oreille, c'est dans un muscle lors que dans le lobe, c'est ne boule de graisse ! Donc, ça fait moins mal ! /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
C'est n'est pas le muscle mais le cartilage en haut de l'oreille /library/php/forum/views/smilies/wink.png et malgré tout ça reste une modification corporelle

Dernière modification par x-royal-r0ck (Le 22-08-2013 à 11h42)

Hors ligne

#220 Le 22-08-2013 à 21h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mais ouais en fait t'a carrément raison vu que saint Nicolas et Noël c'est pas trop loin je vais peut être le commander à noel

Hors ligne

#221 Le 22-08-2013 à 21h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'ai plein de projet as me faire plus tard concernant les Tattoo et Piercings.

Hors ligne

#222 Le 22-08-2013 à 21h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hors ligne

#223 Le 22-08-2013 à 23h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hors ligne

#224 Le 24-08-2013 à 22h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

mais sinon j'aime beaucoup a l'arcade mais ca je ferai pas car ca fait un peut trop voyant alors que moi je veut un piercing mais ou ca se voit pas trop et qui fait pas trop mal et je trouve que a l'oreille c'est pas trop mal

Hors ligne

#225 Le 25-08-2013 à 20h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 7 8 9 10 11 12

PomocFAQ
chargement