Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 11 12 13 14 15 ... 40

#301 Le 17-09-2012 à 22h57

Nouveau Membre
...

Salut!!Pour gagner des mimis d'or rapidement, en plus de l'argent qu'on gagne déjà,il faut faire les trois partis de grattage et les trois parties de puzzles.
Bonne chance!

#302 Le 18-09-2012 à 12h51

Nouveau Membre
...

Krismaelle :

Désolé de te le dire, mais je croit que cette astuce a déjà été dite... Et elle est tellement évidente ! De plus, pour que ça soit une bonne astuce, il faut que ça soit une manière de faire particulière. Là, tout les joueurs ou presque font ça.

#303 Le 21-09-2012 à 22h23

Nouveau Membre
...

/static/images/forum/smilies/ham-content.gif/static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif:coeur:merci pour les astuces:cro07:

#304 Le 22-09-2012 à 19h25

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ... de retour!

Tour de piste des dernières astuces proposées :
Louiou, Koukouritou et roxane, ponylovely (en page précédente) ce topic n'est pas une poubelle où on poste tout et surtout ... n'importe quoi !! 
RoseDewittBukkater ... je ne comprends pas ce que tu veux dire par "sélectionner les crottes" !! /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
mimo ... cela a déjà été dit dans les astuces pour éleveurs radins, dans le récap. /library/php/forum/views/smilies/sad.png
damaen ... je pense qu'il y a déjà un post de ce genre dans le récap. ... à vérifier, mais en tout cas, ça marche ! /library/php/forum/views/smilies/neutral.png
papillon ... "jouer dans la cage" fait perdre du poids en effet, et même le fait de les réveiller n'est pas préjudiciable à leur santé comme tu les fais remarquer. Astuce validée /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Krismaelle ... tu ne fais que dire une évidence ... on ne peut pas dire que c'est une astuce ! /library/php/forum/views/smilies/sad.png
Le topic tourne un peu à court, ces derniers temps !!
Aurait-on fait le tour de toutes les astuces possibles ?? /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Dernière modification par Kacahuete (Le 23-09-2012 à 19h00)

#305 Le 22-09-2012 à 20h10

Nouveau Membre
...

Bonjour ! J'ai une astuce , pour savoir avant d'avoir vu un défi si on va le gagner ou pas . Il suffit de regarder le nombre d'expérience éleveur que l'on gagne en cliquant sur " Voir le défi " !
Par exemple : Si vous avez 1230 points d'expérience éleveur :
==> Quand vous perdez , vous gagnez 2 points d'exp. ( 1230+2=1232 pts. )
==> Quand vous gagnez , vous gagnez 10 points d'exp. ( 1230+10=1240 pts. )
Essayez , vous verrez ça marche ! J'espère que mon astuce sera acceptée ... Bonne soirée et bon jeu ! /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Dernière modification par Charleston504 (Le 22-09-2012 à 20h14)

#306 Le 22-09-2012 à 20h20

Administrateur
Kacahuete

Charleston
Oui, ça parait évident, mais tu as raison, ça n'a jamais été dit ! Donc ça peut être signalé pour des nouveaux joueurs qui n'aurait pas remarqué cela et attendraient jusqu'au bout la fin du défilé de la bande, alors qu'on peut le voir dès le début au score, comme tu le dis !! Astuce validée donc ... /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

#307 Le 22-09-2012 à 20h27

Nouveau Membre
...

Coucou !

Je viens proposer une astuce, qui en ai une j'espère. Alors voilà :

Vous en avez assez de devoir faire le tour des cages pour trouver un cro en particulier ?
J'ai plus simple : il suffit d'aller sur sa fiche rongeur, et de cliquer sur son image. Vous attérirez directement dans sa cage ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#308 Le 22-09-2012 à 21h09

Nouveau Membre
...

Merci beaucoup Kacahuete ! /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif
Bonne soirée /static/images/forum/smilies/coeur.gif

#309 Le 23-09-2012 à 16h17

Administrateur
Kacahuete

gwen ...  ton astuce simplifierait donc  les manipulations ! /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Si j'ai bien compris, quand on ne sait plus où est un certain rongeur, tu suggères
au lieu de le chercher dans toutes les cages, de chercher la fiche de celui-ci et donc, refaire le défilé des rongeurs un à un.
Soit, au lieu de faire défiler les cages pour y chercher le cro voulu (on en a 9 maximum) tu suggères de faire défiler les rongeurs un à un jusqu'à tomber sur le bon (et là, on peut en avoir jusqu'à 54 !!) et il suffirait alors de cliquer sur le cro pour le voir dans sa cage ... je suis pas sûre que ce soit plus rapide. Faire le tour des rongeurs est plus long que de faire le tour des cages ... !!!! /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
La bonne astuce serait plutôt de dire qu'il faut se rendre sur notre fiche élevage (où l'on voit la totalité de nos rongeurs sur une seule page) en cliquant sur les deux petits rongeurs, tout en haut, à gauche de la fenêtre du jeu) et après de cliquer sur le cro voulu : là, on tombe sur la cage recherchée ... le tout, en deux clics donc !!
Je corrige donc ton astuce car je ne pouvais pas la valider comme tu l'as donné .... /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dernière modification par Kacahuete (Le 23-09-2012 à 18h59)

#310 Le 23-09-2012 à 20h29

Nouveau Membre
...

Kacahuete : Oui, c'est ce que je voulais dire, par chercher la fiche rongeurs. Je me suis mal exprimée /library/php/forum/views/smilies/roll.png Mais c'est ce que je voulais dire ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#311 Le 24-09-2012 à 17h53

Nouveau Membre
...

Kacahuete: ce que je voulais dire c'est qu'en cliquant et en faisant glisser la souris dans la cage sale les crottes sont surlignées en bleu, comme quand on surligne du texte, et ça peut être pratique avec certaines litières comme le chanvre ou la paille où on ne voit pas toujours très bien les crottes.

#312 Le 30-09-2012 à 13h25

Membre en Diamant
Loumedia0
Pois...Chiche :D !

Bonjour, j'ai des astuces et je ne crois pas qu'elles ont déjà été dites puisque qu'elles ne figurent pas dans le récapitulatif.

Les défis.

Lorsque notre QUOTA de défis est atteind, la meilleur des choses est de lancé des défis aux éleveurs qui relance, comme ça, le lendemain, vous aurez des tonnes de défis à accepté sans en demandé au club /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Les vêtements

Souvent, quand je visite le profile d'une joueuse et que j'ai flashé sur un des vêtements de ses cro's, je me demandé quelle est le nom du vêtement. Mais pas de paniques! J'ai trouvé la solution pour trouvé le nom du vêtement sans demandé! Il suffi de faire un clique droit sur le vêtement, puis, vous cliqué sur Copier l'url de l'image ou Copier l'adresse de l'image ensuite, vous collez l'adresse du vêtement sur la barre de recherche dans un nouvelle onglet, puis dans l'dresse, il y a marqué le nom /library/php/forum/views/smilies/wink.png

J'espère que ces astuces ne sont par encore posté à part moi /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Bon dimanche à tous!

http://a.deviantart.net/avatars/h/i/hinaichigocherry.gif?7Devinette: qui veut des défis? Moi moi!! ^^http://a.deviantart.net/avatars/h/i/hinaichigocherry.gif?7

#313 Le 05-10-2012 à 15h03

Nouveau Membre
...

respecter ce topic
pas de questions ni des avis mais donner des astuces
laisser le propre je vais faire un peu de nettoyage   

#314 Le 05-10-2012 à 15h50

Nouveau Membre
...

Bonjour, j'ai une astuce et je ne croit pas quel est été deja dit ! Si oui dite le moi en MP et je l'enlève .
Mon astuce est :
Quand vous avez plein défis et que vous voulais tout les accepter mes vous avez la fleme (pas envie) de toujours appuier sur "voir","voir","voir" et encore "voir".
Vous accepter tous les défis et le lendemain il sont tous fait "comme par magie" plus besoin de cliquer sur voir !!! /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Bonne journee a tous !!! Et desoler si j'ai fait des fautes d'ortographe !!!! ;p

Dernière modification par ninaanissa (Le 05-10-2012 à 15h51)

#315 Le 06-10-2012 à 19h25

Nouveau Membre
...

/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif:cro03:super astuces:coeur:/static/images/forum/smilies/ham-11.gif

#316 Le 08-10-2012 à 20h35

Nouveau Membre
...

Charleston504 a écrit :

Bonjour ! J'ai une astuce , pour savoir avant d'avoir vu un défi si on va le gagner ou pas . Il suffit de regarder le nombre d'expérience éleveur que l'on gagne en cliquant sur " Voir le défi " !
Par exemple : Si vous avez 1230 points d'expérience éleveur :
==> Quand vous perdez , vous gagnez 2 points d'exp. ( 1230+2=1232 pts. )
==> Quand vous gagnez , vous gagnez 10 points d'exp. ( 1230+10=1240 pts. )
Essayez , vous verrez ça marche ! J'espère que mon astuce sera acceptée ... Bonne soirée et bon jeu ! /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif
Kikou!

Pour ton astuce c'est vrai! Mais on peut aussi aller sur défis à avoir puis cliquer sur "VOIR" /library/php/forum/views/smilies/smile.png Mais c'est une bonne astuce! Testée et aprouvée!

#317 Le 12-10-2012 à 18h05

Nouveau Membre
...

Edit Modo : les demandes de défis sont interdites en dehors du Club des Défis

#318 Le 13-10-2012 à 11h06

Nouveau Membre
...

Bonjour ,
Je viens de découvrir une astuce !
Grace à l’amélioration pour nettoyer les cages on peut prendre plusieurs crottes à la fois !
Et pour aller encore plus vite ( mon astuce ) : vous prenez vous premières crottes et positionner la " pelle sur d'autre crottes , lâcher le clic , et ré appuyez , faites sa quelques fois et vous aurez plus qu'à faire 2 ou 3 voyage à la poubelle !

Récap :

1 Prenez quelques crottes
  2 Déplacez la " pelle " vers d'autre crottes
  3 Lâchez le clic ( de la souris d'ordinateur )
  4 Ré appuyer sur le clic
  5 Aprés quelques pelleter à mettre toutes les crottes à la poubelle !

Voilà , bon jeu !

#319 Le 15-10-2012 à 08h23

Nouveau Membre
...

bibiman a écrit :

Bonjour ,
Je viens de découvrir une astuce !
Grace à l’amélioration pour nettoyer les cages on peut prendre plusieurs crottes à la fois !
Et pour aller encore plus vite ( mon astuce ) : vous prenez vous premières crottes et positionner la " pelle sur d'autre crottes , lâcher le clic , et ré appuyez , faites sa quelques fois et vous aurez plus qu'à faire 2 ou 3 voyage à la poubelle !

Récap :

1 Prenez quelques crottes
  2 Déplacez la " pelle " vers d'autre crottes
  3 Lâchez le clic ( de la souris d'ordinateur )
  4 Ré appuyer sur le clic
  5 Aprés quelques pelleter à mettre toutes les crottes à la poubelle !

Voilà , bon jeu !
Coucou !!

Je viens de tester ton astuce : elle marche super bien ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

#320 Le 24-10-2012 à 14h58

Nouveau Membre
...

Bonjour à tous

elena864, Nyna, samata2, MxlleMissRachou... Sur ce topic, on donne des astuces, à défaut on teste celles des autres. Merci de lire les règles de ce topic & celles du forum avant de poster. Merci d'avance.

Edit : Ces derniers temps très peu d'astuces peuvent être validés car très peu de joueuses se donnent la peine de lire le récap' alors au lieu de dire "j'espère que mon astuce n'a pas été donné" ou carrément de ne rien dire, rendez vous page 1 ! Une astuce dites plusieurs fois n'a aucun intérêt. Les hors sujet n'en parlont même pas .. Ayez un minimum de respect pour ce site que vous aimez tant non? Les modos, Kacahuete & les autres qui ont ne serait ce qu'un peu d'amour pour ce jeu n'ont pas que ça à faire de devoir vous reprendre à l'ordre sans arrêts ! Nous avons besoin de ce topic, ne nous le gâché pas !

Dernière modification par JeJoueSurCroMimi (Le 24-10-2012 à 15h30)

#321 Le 28-10-2012 à 09h21

Nouveau Membre
...

Edit modo:bonjour un peu de respect pour ce topic avant de poster lire la 1er page
et eviter les hors sujets SVP

#322 Le 28-10-2012 à 14h53

Nouveau Membre
...

Merci  pour ton astuce elle m'a aidée.

#323 Le 28-10-2012 à 15h38

Administrateur
Kacahuete

emeline , si tu veux valider une astuce, dis au moins à qui tu parles et de quelle astuce il s'agit, sinon ton post ne sert à rien ! /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

#324 Le 28-10-2012 à 15h46

Nouveau Membre
...

ATTENTION  cynder5  C EST LE DERNIER AVERTISSEMENT 
si tu ne veux pas avoir quelques jours de bannissement  repectes les regles de ce topic

#325 Le 28-10-2012 à 22h00

Nouveau Membre
...

/static/images/forum/smilies/coeur.gif 
j'accepte toute demande de défi /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
/static/images/forum/smilies/etoile.gif

Discussion fermée

Pages : 1 ... 11 12 13 14 15 ... 40

PomocFAQ
chargement