Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3

#26 Le 21-01-2012 à 15h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour!
Ultra-super gazette! Super!
/static/images/forum/smilies/coeur.gif /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#27 Le 21-01-2012 à 15h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bravo
superbe gazette encore une fois
je t'envoie les réponses de la chasse aux lettre par MP!

/static/images/forum/smilies/bonbon.gif

Hors ligne

#28 Le 21-01-2012 à 23h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Elona741 : Je te conseille d'aller lire les règles du forum si tu ne veux pas être sanctionnée. Le flood est interdit.
Tous tes posts ont été supprimés !

Hors ligne

#29 Le 22-01-2012 à 15h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,
encore une fois bravo. /static/images/forum/smilies/ham-11.gif
Mais quand sort la gazette 11?Elle ets pas sortit la semaine dernière...L /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Hors ligne

#30 Le 23-01-2012 à 18h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi aussi je dis aux défis:)/library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#31 Le 25-01-2012 à 16h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

très bonne gazette !

Hors ligne

#32 Le 25-01-2012 à 17h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,

Clara-x3? Tu abandonnes la gazette? /library/php/forum/views/smilies/yikes.png Plus de nouvelles de toi, plus de gazette depuis presque deux semaines.

Bonne journée

Hors ligne

#33 Le 25-01-2012 à 17h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Beautifulz a écrit :

Bonjour,

Clara-x3? Tu abandonnes la gazette? /library/php/forum/views/smilies/yikes.png Plus de nouvelles de toi, plus de gazette depuis presque deux semaines.

Bonne journée

Beauti : moi aussi je me demande ou elle est ! elle n'est jamais connectée !
Je commence a me dire qu'elle a du etre bannie parce que c'est pas son genre !

Hors ligne

#34 Le 25-01-2012 à 17h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

angielabrune a écrit :

Beautifulz a écrit :

Bonjour,

Clara-x3? Tu abandonnes la gazette? /library/php/forum/views/smilies/yikes.png Plus de nouvelles de toi, plus de gazette depuis presque deux semaines.

Bonne journée

Beauti : moi aussi je me demande ou elle est ! elle n'est jamais connectée !
Je commence a me dire qu'elle a du etre bannie parce que c'est pas son genre !

Je suis du même avis que vous, Elodie (OoE-LilouLooma-OE) lui a envoyé un mp mais je ne crois pas qu'elle est eu une répone .../library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Hors ligne

#35 Le 25-01-2012 à 17h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

mezou a écrit :

angielabrune a écrit :

Beautifulz a écrit :

Bonjour,

Clara-x3? Tu abandonnes la gazette? /library/php/forum/views/smilies/yikes.png Plus de nouvelles de toi, plus de gazette depuis presque deux semaines.

Bonne journée

Beauti : moi aussi je me demande ou elle est ! elle n'est jamais connectée !
Je commence a me dire qu'elle a du etre bannie parce que c'est pas son genre !

Je suis du même avis que vous, Elodie (OoE-LilouLooma-OE) lui a envoyé un mp mais je ne crois pas qu'elle est eu une répone .../library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Non, j'ai contactée une modo pour savoir si elle étaie bannie mais non. En espérant, qu'il y ai une prochaine gazette la semaine prochaine.

Bonne soirée

Hors ligne

#36 Le 25-01-2012 à 20h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Beauti'~> Je pense que sois elle est trop déborder par le collège ou alors elle est partie en vacances (ce qui m'étonnerai, elle aurait prévenue^^).
J'espère aussi qu'il y aura une gazette la semaine prochaine /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#37 Le 28-01-2012 à 19h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou!

Je suis vraiment désolée de m'être absenter aussi longtemps, mais un évènement tragique s'est passé dans ma famille et je n'avais plus de connection à internet.

En tout cas, j'ai des examens super importants en ce moment et je ne pourrais plus m'occuper de la gazette, alors Beautifulz va reprendre la gazette comme avant.

Désolé encore pour ces deux semaines sans gazette.

Bisous à toutes! /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Hors ligne

#38 Le 28-01-2012 à 22h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

on a bien rigolé avec les chats!!!! merci ! ^^

Hors ligne

#39 Le 30-01-2012 à 21h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ALAMNI KIFA ANFET  NEVEAU:

Dernière modification par BIBI44 (Le 30-01-2012 à 21h04)

Hors ligne

#40 Le 01-02-2012 à 14h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Superbe gazette, mais c'est normal car c'est clara-x3 qui la faite et elle fait toujours du très très bon boulot ! /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Hors ligne

#41 Le 01-02-2012 à 14h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

C'est super tout ça ! /static/images/forum/smilies/bonbon.gif /static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif /static/images/forum/smilies/coeur.gif /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

Hors ligne

#42 Le 01-02-2012 à 16h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,

Malheureusement Clara-x3 quitte la gazette, je reprends la gazette de la Buvette, mais avec quelques changements, elle ne pourra pas sortir dés aujourd'hui mais dans les temps de jeudi à samedi, car il y a un gros trou dans l'équipe.

Merci de votre compréhension et de rester fidéle à nous. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dernière modification par Beautifulz (Le 02-02-2012 à 08h32)

Hors ligne

#43 Le 01-02-2012 à 17h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mince elle pars ??
Alors la c'est plus ennuyant sans elle ...
Bon tampicos Beauté nous allons nous amusez avec toi non ??
/static/images/forum/smilies/ham-10.gif   j’espère que tu as de l'humour

Hors ligne

#44 Le 01-02-2012 à 18h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

My god!! Cette gazette est trop génial!!! /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif bravo bravo !! /static/images/forum/smilies/coeur.gif rien a reprocher c'est juste PARFAIT !! /static/images/forum/smilies/etoile.gif

Hors ligne

#45 Le 02-02-2012 à 13h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Beauti' : A quand la prochaine gazette? /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Hors ligne

#46 Le 02-02-2012 à 14h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

quoi vous le dissiez:cro04: a qui sa

Hors ligne

#47 Le 02-02-2012 à 18h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

C'est quoi "La gazette de la buvette spéciale"
Je suis nouvelle donc je sais pas trop quoi dire que faire si vous voulez m'aider envoyé moi un mail merci!

Hors ligne

#48 Le 02-02-2012 à 18h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir,

Pour répondre à la question de Tutur2001, la gazette de la buvette est le "journal" de la partie qui parle de la vraie vie.

Comme j'ai été servie en retard, que j'ai été prévenue en retard et qu'il y a un trou dans l'équipe avec le départ de Clara-x3, avec l'absence d'articles et que je ne peux changer le jour de la sortie c'est promis ça arrive mercredi. /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Passez une bonne soirée

Hors ligne

#49 Le 03-02-2012 à 19h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour a tous

Hors ligne

#50 Le 04-02-2012 à 13h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

G-E-N-I-A-L-E voila ce que j'en dit en tout cas bonne chance pour la prochaine!!!

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 2 3

PomocFAQ
chargement
Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0 Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/var/lib/php5/sessions) in Unknown on line 0