Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 ... 21

#101 Le 03-02-2013 à 09h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou;
Je me suis pas encore beaucoup péter la honte,mais je m'en souviens d'une... J'étais en CE2 à cette époque donc c'était il y a un petit bout de temps,vu que je suis en 5°.
J'étais sur ma chaise tranquille,je suivais le cour,quand tout a coup je commence a perdre l'équilibre,je réussie à me retenir 5 secondes,et je faisais des gestes bizarre pour me ne pas plus perdre mon équilibre,j'ai fini la tête la première sur le sol,heureusement je n'ais rien eu de grave.
Je me souviens aussi du jour ou je me suis fait punir,c'était encore en CE2,en fin d'année on nous reméttais une sorte de gazette,et c'était la deuxième.On m'appelle,mais moi,j'étais plongée dans ma lecture,je ne rendais pas compte que mon prof m'appelait!Depuis deux minutes,il m'appeler par mon prénom puis par mon nom de famille,puis il a fini par me punir... ^^'
A+.

Hors ligne

#102 Le 03-02-2013 à 10h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour ,

Moi un jour j'étai au collège en cours, le professeur me demande d'aller chercher le cahier d'appelle et jy suis aller, j'étai la seul dans les couloir du college puis ya une femme de ménage qui me dit tu va ou ? je lui est di que je devait cherchez le cahier d'appelle et elle ma dit d'acors et par derrière ya le principal du collège qui arrive en silence sen que je le sache , puis moi je me retourne, et j'ai foncé sur lui, je lui est mème écraser le pieds
/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Hors ligne

#103 Le 03-02-2013 à 13h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

cc moi a l'école j'avais mon pantalon était a l'envers heureusement mon amie me la dit sinon tout le monde /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

bis:coeur:

Hors ligne

#104 Le 03-02-2013 à 13h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi c'était en CE1  ( je suis en CM2 )


Ma maitresse demande que j'aille allez chercher son bouquin de je ses pas quoi

on était dans la coure


et moi j'y vais et puis tout a coup j'ai sonné la sonnerie et du coup tous le monde est partie se ranger ....

Apres je suis revenue et j'ai dis : Voila !

la maitresse : Mais non  je t'ai dis d'aller chercher mon livre !
la pire honte de ma vie ... enfin 2eme pire honte ma vie

Hors ligne

#105 Le 03-02-2013 à 16h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi un coup , en classe , comme je suis tout le temps avec ma mémé , j'ai appelé mon professeur " mémé " , tout le monde s'est moqué de moi ; j'étais humiliée.Violetta79 , bonne imagination , bon topic , merci.

Hors ligne

#106 Le 03-02-2013 à 16h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut

Moi un jour j’étaie allée dormir chez une amie  on étaies trois puis l'amie qui nous avais invitée nous a montrer une photo de classe de l'année précédente (mes deux amies étaies dans la même et moi dans une autre) puis je regarde la photo et je crois voir quelqu'un que je connais je le montre du doigt et je m'écrie:
"Je le connais lui il s'appelle Hugo!"
Et la l'amie A (celle qui nous a invité) éclate de rire puis l'amie B (l'autre invitée) me tape et me dis:
"Mais c'est moi!"
Et la je me suis sentie trop mal...mais heureusement elle ne la pas mal pris que je l'aie confondue avec un garçon.

Hors ligne

#107 Le 03-02-2013 à 17h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour la deuxième fois que j'ai eu la honte c'est quand je suis devenu toute rouge car je suis tombé et on a vu ma culote. Et c'était pas drôl du tout!/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Hors ligne

#108 Le 03-02-2013 à 18h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

sasaM65 a écrit :

Coucou, à moi :

1) J'etait à un marché cet été en bord de plage, et j'ai acheté un robe sans manche, le soir j'ai mangé au restaurant avec ma mere ma soeur et des amies, et ce resto etait a coté d'une genre de piste de danse, moi je voulais aller mettre ma robe, alors je suis allée au toilettes... Et quand je me desabille et enfile ma robe, la porte s'ouvre sur un mec de mon age ! J'ai buggé et je suis restée bien 3 secondes en sous-vetements ^^. Ensuitez, j'ai enlevé le soutif pck une robe sans manche avec soutif, c'est moche.. Et quand je vais danser avec mes copines, ma soeur de 4ans debarque et s'accroche à ma robe... qui descend jusqu'au nombril ! Et sur la piste de danse, justement le meme mec que dans ma mesaventure au chiottes ^^ et il m'a vu (je crois), et je pense qu'apres tout sa il a du finir par me prendre pour une exhibitionniste ! /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif
Ma paauuvre!

T'as pas trop de poitrine j'espere?
Nan,je blague,mais sérieusement,pauvre toi....

Hors ligne

#109 Le 04-02-2013 à 17h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour !
Eh bien moi je me suis prise tellement de fois a honte ...
Je suis miss catastrophe ambulante !! Enfin Bref ... Il y à une fois , j'étais en train de pique niquer avec plein de jeunes de mon age , on parlait , et tout à coup il y a eu un gros blanc dans la converstion ... et c'est justement à se moment là que j'ai pétée sans faire exprès ... imaginer mon humiliation !! Tout le monde c'est focalisé sur moi ... et pour masquer mon embarras je me suis écroulée de rire ( au sens propre , je me suis étalée par terre ) et quand je me suis relevée je me suis rendue compte que j'étais en faite la seule qui rigolait comme une bossue .../static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif Et j'en ai plein d'autres en réserve des choses comme sa .../static/images/forum/smilies/ham-06.gif
HAHAHA
Mai bon mieux vaut en rire qu'en pleurer ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#110 Le 04-02-2013 à 17h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,Je crois que je fais partie des pires...

A l'école,on faisait danse,et dans la danse on devait:Lever  les bras,tourner sur soi-même,et jeter la jambe très haut en l'air.Alors c'est mon tour,je passe devant toute la classe(il y avait des gens dans la salle d'a coté):Alors je fais tout bien,et quand je jette la jambe,
POM!
Je tombe en arrière et ma tête cogne le sol(ouïe ouïe ouïe)Et tout le monde rigole!
Heureusement,il y en a quelques uns qui sont venus me voir pour voir comment j'allais...
Le pire c'est que ceux de la salle d'a coté m'avaient entendus,double humiliation....

Voilà!Des commentaires?

Hors ligne

#111 Le 04-02-2013 à 18h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi ct  en classe quand je suis tombe de ma chèse ,et en plus il faillait faire une minute de silence ct en CP mais tous le monde ct moquer de moi meme le maitresse et apres je suis aller a l'hopitale j'avais fait un melèse

Dernière modification par lovemylove123558 (Le 04-02-2013 à 18h13)

Hors ligne

#112 Le 04-02-2013 à 22h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'écrivais des p'tits mots dans les cours et une fois le prof m'a prise la main dans le sac...Elle m'a demander d'arreter mais je ne l'avais pas entendu. Elle l'a donc dit plus fort, ce qui ma fait sortir de mes mots et j'étais toute rouge. Elle m'a demander de lui donner mais j'ai refusé...Elle m'a donc dit d'allé le lire devans la classe.

Le pire c'est que moi et mon amie (celle avec qui j'ai écrit le p'tit mot) nous disions que le cour étais emmerdant...  x')

Hors ligne

#113 Le 05-02-2013 à 19h20

Membre Indispensable
coco-amande
...
Messages: 2 242

Coucou ,

Moi j'ai un prof trop beau , et la première fois que je l'ai vu ( c'est un nouveau depuis la fin des vacances de noël ) J'étais en train de le regarder et à un moment il m'interroge et je répondais pas  , et là y a ma copine qui m'embête tout le temps ( pour rire ) Elle fait " elle est amoureuse " et moi j'arrête de le regarder et je dit " C'est pas vrai , j'ai mal dormi cette nuit /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png "


Et aussi une fois on revenait de piscine ( c'était toujours cette année )

Et la je parlais a une copine et a un moment je me prend un truc de pompier ( rouge ) qui était sur le trottoir entre les jambes " Bam " Aïe !


Et la honte d'une copine on revenait aussi de piscine elle s'est pris le poteau et on était tous mort de rire , même elle !!

Et aussi une fois (c'est un peu bête )

Je vois une ombre , et la je me sauve en courant  ( c'était ma mère /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif )


Et une fois c'était en primaire , en CE2

Le maître dit "collez votre feuille" et moi je colle l'intercalaire sur a table /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
et le lendemain : le maître me parle au moment ou je parlais ;et moi je m'en vais dans le couloir et je me suis payé l'air trop bête !!

et aussi une fois c'était a la piscine je croyais que j'avais pied et la j'avais pas pied et je rentre dans le mur (Aïe) et je suis remonté en tenant mon pied /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Dernière modification par coco-amande (Le 05-02-2013 à 19h27)

Hors ligne

#114 Le 05-02-2013 à 20h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi, c'était AUJOURD'HUI.
A la cantine, je suis allé rangé mon plateau. Mon pot de yahourt est tombé j'ai essayé de le ramassé et puis tout mon plateau est tombé est c'est cassé.
Tout le monde a crié "hou !!!"
L'HORREUR !!!/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

Hors ligne

#115 Le 06-02-2013 à 13h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

SVP DEFIER MES CROMIMIS !!!!!!!!!
MERCI d4AVANCE !!/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#116 Le 06-02-2013 à 13h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi ma pire honte que j'ai eu, C'est quand j'ai dit un truc faux dans la classe tout le monde me regardait et se moquai de moi./static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif/static/images/forum/smilies/ham-06.gif

Hors ligne

#117 Le 06-02-2013 à 18h38

Membre Indispensable
Lolobauls
Jack, Mark, Pewds. Thx to you I'm never alone.
Messages: 2 655

Une fois, en sport, je racontais un cauchemar que ma soeur avait fait a ma copine. dans ce cauchemar mon père se fait éplucher ( oui bizarre je sais /library/php/forum/views/smilies/lol.png ) Et le prof a entendu ! Il a dit :
Un papa épluché ?! Qu'est ce que c'est que ça ?
Plus tard, a une reunion ma mere a vu mon prof de sport et il a dit a ma mere :
C'est bizarre, cette hitoire de papa épluché ...
ma mere a repondu ( pour bien empirer les choses )
Oui, elles ont une imagination débordante !

Mon dieu c'etait horrible !

Une deuxieme
Je sortai de la piscine, j'ai fait un mouvement de jambes etranges, je glisse et PAF ! je tombe dans la piscine ! /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif Heureusementil n'y a que 2 personnes qui l'ont vu !

Dernière modification par Lolobauls (Le 06-02-2013 à 18h43)


>>>ArtLand, forum artistique qui déchire<<<
TsurMugi, une amie un peu spéciale & Nini caméraman ftw.

Hors ligne

#118 Le 06-02-2013 à 18h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ah là là!La plus grosse gaffe de l'univer!J'en suis toute rouge!Riez si vous voulez mais ne racontez pas ça autour de vous!
Je suis montée dans le bus et mon amie c'est assise.je prend la place juste devant elle...Mais il y avait un mec là!Il était fin comme un haricot vert!Je me suis assise et je ne l'ai pas vu.Je me suis dit "tient,mon sac ne rentre pas!" alors j'ai forcé...
"-Et,y'a quelqu'un!"m'a dit mon amie. Je me suis retournée et...oups!j'ai sauté du siège et je me suis mise derrière mon amie...Le pire,c'est que j'ai ratatinée le pauvre gars et qu'il n'a rien dit!
Plus tard,je ne sais pas si j'y était liée,mais le gars c'est fait tapé et il à sauté par dessus le grillage...vers la haie,puis le large et profond fossé...je me suis sentie coupable!!!Il s'est pris 2 heures de colle parce qu’il s'est fait taper!et c'est peut-être à cause de moi!Je ne me le pardonnerai jamais...Mais mes amies et oi,on en ris encore,de la gaffe du bus!

Bon,sinon,il y en à une autre...
C'était en sport,j'avais parlée dans le vestiaires avec mes amies et puis après on est sorties...Je ne m'était pas rendue compte que je ne m'était pas changée!Oups!Et puis pour couronner le tout,ma ceinture à lâchée et je me suis retrouvée avec le pantalon en bas des fesses!

Dernière modification par suddieyourock (Le 06-02-2013 à 18h56)

Hors ligne

#119 Le 06-02-2013 à 19h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ourson972 a écrit :

Trop marrant ! :p
Quelques p'tite honte entre nous :
En fait,j'était au supermarché,et j'ai prit un petit paquet  de feuille double,et tout le reste de la rangée est tombée par terre,genre éboulement /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif
Le pire c'est quand ma mère est arrivée et a dit "C'est quand même pas toi qui a fait sa?!"J'ai rien répondue et elle a enchainer "Si?!"

Une autre:quand on c'est disputée avec une amie,et on c'est réconciler par sms,donc je lui est envoyer "je suis dsl dsl !" mais j'ai mal tapé et  en relisant j'ai vu que j'avais écrit "je suis dsl dsk!" Ouh,la honte /static/images/forum/smilies/ham-06.gif
Tes hiqtoire elles me font trop marrer!!J'étais pliée en deux devant mon ordi tellement elles sont marrantes!!/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Dernière modification par bidora24 (Le 06-02-2013 à 19h18)

Hors ligne

#120 Le 06-02-2013 à 19h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,
Moi c'était en classe et un garçon commence à me parler et la maîtresse n'arrêtait pas de dire CHUT! Alors je lui réponds et la maîtresse me HURLE dessus! (j'avais la honte car je suis dans les premières de la classe) Etpuis aussi il y a maintenant je regarde ce topic et j'éclate de rire... T'as mon tonton et ma grand-mèrequi sont là ils me regardent...Je ne vous raconte pasla suite! XD!

Trop bien ce topic!

Au revoir et bonne journée sur cromimi!

Dernière modification par Alouchat (Le 06-02-2013 à 19h45)

Hors ligne

#121 Le 06-02-2013 à 20h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi, un jour à Atlantic Park, je courrai vers un tobogan, puis d'un coup, je me rétame par terre en arrrière. Une ados [genre 18,19ans] s'est retourné et m'a dit " Sa va ? "
La hoooonte ! En plus il y avait pleins de monde ! Je savais pas quoi lui dire du coup . Donc je lui est dit " Ah euh  oui oui sa va... " Puis je me suis relevé et je suis partit vers le tobogan ..

Hors ligne

#122 Le 07-02-2013 à 01h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Merci violettes pour ce nouveau topicBrautschmuck Silberschmuck

Hors ligne

#123 Le 07-02-2013 à 06h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjours:bonbonrose:/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/ham-05.gif/static/images/forum/smilies/ham-11.gif/library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#124 Le 07-02-2013 à 06h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Merci de ne pas flooder

Hors ligne

#125 Le 07-02-2013 à 12h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour!

J'ai une de trop bien: C'était ce matin, je suis à l'école et la maîtresse me demande un truc...Je nréagis pas puis elle me redemande et je lui réponds: DE QUOII? Elle ne m'as pas grondée parce que je pense qu'elle était de bpnne humeur mais bon, tout le monde rigolait...

Au revoir et bonne journée!

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 ... 21

PomocFAQ
chargement