Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 ... 26

#126 Le 24-07-2012 à 09h48

Membre en Diamant
jkgfjhgj
♈Aries♈
Messages: 1 485

je sais pas moi je croi qu-il c'est passé quel-que chose chez toi! ce jour la!

Dernière modification par jkgfjhgj (Le 24-07-2012 à 09h49)


concours de dessin!


Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#127 Le 24-07-2012 à 16h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,moi je dois avouer que j'ai un peu peur du noir.J'ai aussi peur des animaux.
Bon jeu!! /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#128 Le 24-07-2012 à 19h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut!

Alors moi j'ai peur de rester toute seule chez moi car mes 5voisins se sont fait cambriolés vers 11h30  (l'après-midi)


/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif   /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif   /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif   /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif   /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif   /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif   /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

Hors ligne

#129 Le 01-08-2012 à 14h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,

Personnellement j'ai eu peur bleue de tout ce qui est poupées, pantins.. Je n'aime pas non plus les araignées et j'ai plus ou moins peur du vide et de l'altitude.
Quand je n'ai pas pieds je panique (uniquement à la mer), et je crois que c'est tout.

Bonne journée ~

Hors ligne

#130 Le 01-08-2012 à 14h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi j'ai peur de lasouriscière c'est une fois je les taper sa  sur internet et j'ai eu peur de la vidéo !

Hors ligne

#131 Le 02-08-2012 à 13h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi j'ai peur de regarder dans un miroir la nuit ou même quand il fait sombre...

Hors ligne

#132 Le 02-08-2012 à 13h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

'Lut!
Moi, j'ai une peur AFFREUSE et vous rigoleriez tous si je vous la dit mais bon, je vous fait confiance:
J'ai une peur incroyable des escaliers... /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Je suis incapable de les monter ou les descendre...

Aaliwan /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#133 Le 02-08-2012 à 13h46

Membre Indispensable
Cromaniatittude
NON RIEN HIHI
Messages: 2 374

Aaliwan a écrit :

'Lut!
Moi, j'ai une peur AFFREUSE et vous rigoleriez tous si je vous la dit mais bon, je vous fait confiance:
J'ai une peur incroyable des escaliers... /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Je suis incapable de les monter ou les descendre...

Aaliwan /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Ma pauvre ...
Je ne sais plus si je vous l'ai déjà réconté mais j'ai peur des araignéees !!!
_________________________________

Natacha (Cromaniatittude) + Elise (Catalys) + Emma (EmmaLeGall)
It's for the life <3 <3 <3

Hors ligne

#134 Le 02-08-2012 à 13h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Cromaniatittude a écrit :

Aaliwan a écrit :

'Lut!
Moi, j'ai une peur AFFREUSE et vous rigoleriez tous si je vous la dit mais bon, je vous fait confiance:
J'ai une peur incroyable des escaliers... /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Je suis incapable de les monter ou les descendre...

Aaliwan /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Ma pauvre ...
Je ne sais plus si je vous l'ai déjà réconté mais j'ai peur des araignéees !!!
_________________________________

Natacha (Cromaniatittude) + Elise (Catalys) + Emma (EmmaLeGall)
It's for the life <3 <3 <3
'Lut!
Oui, c'est horrible, surtout au collège, avec les 3 étages!!!!!!!!! Encore heureux que j'ai une rampe et des amis pour m'aider! Je te jure, quand je monte ou descend les escalers, on dirait que j'ai 90 ans!
Moi aussi, mais seulement des grosses.
Sinon, j'ai peur des sauterelles...!

Aaliwan /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#135 Le 02-08-2012 à 15h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Konnishiwa !

Moi j'ai des peur bizzares :

J'ai peur de Justin Bieber ~ /library/php/forum/views/smilies/yikes.png
Et j'ai peur des chevaux ! ~

Hors ligne

#136 Le 02-08-2012 à 15h46

Membre Indispensable
Cromaniatittude
NON RIEN HIHI
Messages: 2 374

MllzKawaii a écrit :

Konnishiwa !

Moi j'ai des peur bizzares :

J'ai peur de Justin Bieber ~ /library/php/forum/views/smilies/yikes.png
Et j'ai peur des chevaux ! ~
Ca peut se comprendre d'avoir peur des cheveaux ...
Mon petit frère aussi ^^

Hors ligne

#137 Le 02-08-2012 à 15h48

Membre Indispensable
Cromaniatittude
NON RIEN HIHI
Messages: 2 374

Aaliwan a écrit :

Cromaniatittude a écrit :

Aaliwan a écrit :

'Lut!
Moi, j'ai une peur AFFREUSE et vous rigoleriez tous si je vous la dit mais bon, je vous fait confiance:
J'ai une peur incroyable des escaliers... /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Je suis incapable de les monter ou les descendre...

Aaliwan /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Ma pauvre ...
Je ne sais plus si je vous l'ai déjà réconté mais j'ai peur des araignéees !!!
_________________________________

Natacha (Cromaniatittude) + Elise (Catalys) + Emma (EmmaLeGall)
It's for the life <3 <3 <3
'Lut!
Oui, c'est horrible, surtout au collège, avec les 3 étages!!!!!!!!! Encore heureux que j'ai une rampe et des amis pour m'aider! Je te jure, quand je monte ou descend les escalers, on dirait que j'ai 90 ans!
Moi aussi, mais seulement des grosses.
Sinon, j'ai peur des sauterelles...!

Aaliwan /library/php/forum/views/smilies/smile.png
0.0 Moi aussi !!!
Et en plus ca me fait pipi dessus, comme avec les coccinelles !! /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

Hors ligne

#138 Le 02-08-2012 à 15h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Cromaniatittude a écrit :

MllzKawaii a écrit :

Konnishiwa !

Moi j'ai des peur bizzares :

J'ai peur de Justin Bieber ~ /library/php/forum/views/smilies/yikes.png
Et j'ai peur des chevaux ! ~
Ca peut se comprendre d'avoir peur des cheveaux ...
Mon petit frère aussi ^^
'Lut!
Pareil, les cheveaux, ça me fait un peu peur, surtout quand je dois monter dessus...
Sinon pareil, Justin Bieber, avec sa mèche, je le sens pas... /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Aaliwan /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#139 Le 02-08-2012 à 15h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Cromaniatittude a écrit :

Aaliwan a écrit :

Cromaniatittude a écrit :

Ma pauvre ...
Je ne sais plus si je vous l'ai déjà réconté mais j'ai peur des araignéees !!!
_________________________________

Natacha (Cromaniatittude) + Elise (Catalys) + Emma (EmmaLeGall)
It's for the life <3 <3 <3
'Lut!
Oui, c'est horrible, surtout au collège, avec les 3 étages!!!!!!!!! Encore heureux que j'ai une rampe et des amis pour m'aider! Je te jure, quand je monte ou descend les escalers, on dirait que j'ai 90 ans!
Moi aussi, mais seulement des grosses.
Sinon, j'ai peur des sauterelles...!

Aaliwan /library/php/forum/views/smilies/smile.png
0.0 Moi aussi !!!
Et en plus ca me fait pipi dessus, comme avec les coccinelles !! /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif
'Lut!
^^
Ca fait plaisir de ne plus se sentir seule!

Aaliwan /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#140 Le 02-08-2012 à 15h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Les chevaux sa peu se comprendre mais justin bieber pas trop /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Hors ligne

#141 Le 02-08-2012 à 15h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi c'est pas la dame blanche car normalement c'est la protectrice des enfant mais QUE DES ENFANTS moi je vois la dame noire partout ou il fait noir:mimi02:

Hors ligne

#142 Le 02-08-2012 à 15h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

mais par contre j'adore la séries THE vampire diaries (j'ai écrit le the comme ça pour les gens qui oseraient l'oublier (car c'est le nom de la série))

Hors ligne

#143 Le 02-08-2012 à 17h15

Membre Indispensable
Cromaniatittude
NON RIEN HIHI
Messages: 2 374

Sinon c'est bizarre, j'ai peur des bontons d'or, les fleurs !
Je ne sais pas pourquoi !

Hors ligne

#144 Le 02-08-2012 à 17h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi apres des film d'horeur le soir quand je vais me coucher des fois j'ai peur le film deviennent realite

Hors ligne

#145 Le 02-08-2012 à 17h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

coucou j'ai aussi peur des assenceur ca me fiche la trouile car si y a un probleme on peut  se coincer dedant

Hors ligne

#146 Le 02-08-2012 à 18h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

cro-chou-cro-mimi a écrit :

MOi, j'ai SUPER peur des chiens ! Dès que j'en vois un, je commence à trembler et pleurer! Même si j'ai 13 ans, la peur n'est pas parti
Quand je pense que certais en ont parfois 4 !/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif
Moi c'est pareille j'ai trop peur des chien, (et moi j'ai 12 ans) surtout quand je rentre du collège, il y a un endroit plein de chien, sa me fait trop flippé, /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif et sinon tout se qui concerne petite bête(et oui même les plus petite surtout les arganier aaaaaahhhh /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif !!!!

Hors ligne

#147 Le 02-08-2012 à 18h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

en meme temp c'est normal  d'avoir peur de justin bieber ^^ , sinon moi j'ai la phobie du sang , interieur du corp , os ect . Dans les cours d'SVT jai toujours envi de vomir je me sent pas bien je n'ai meme pas envi d'entrer dans la salle en sachant qu'on vas regarder des video photo ou image , le pire etait quand il falllait dissequer un coeur de dinde c'etait juste horrible pour moi /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

Hors ligne

#148 Le 03-08-2012 à 10h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou alors moi j'ai peur de tous ce qui est fantôme, diable etc c'est vraiment une phobie et c'est pas facile de vivre avec tous les jours.

Exemple: Je reste jamais seul dans une pièce fermer ( même pas les toilettes )
              Si il y a quelqu'un qui est medium et qui me parle je vais paniquer
              Etc ...

Et après ( là c'est vraiment ridicule mais bon ) j'ai la phobie des gens déguiser genre père noël. Un jour a une fête d'école de la maternelle ils avaient pris un père noël je suis rester seul dans la classe et j'arrêter pas de pleurer puis la maîtresse ma prise par la main et puis elle ma accompagné pour aller le voir mais je lui lâcher pas la main à chaque fois qu'elles me voient elles me le disent. Et puis l'année dernière j'ai pas voulu rentré dans un bâtiment parce que il y avait un père noël à l'entré et ma mère m'a dit " tu vas faire un effort !! " et j'ai sorti mais main de mes poches et y avait de la fumée qui sortais tellement je stressé alors elle a rigolé et elle m'a dit " c'est bon on y vas pas ".

Voilà mes phobies, bonne continuation /static/images/forum/smilies/ham-07.gif /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#149 Le 03-08-2012 à 10h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

les histoires de famtomes c'est pour faire peur au petit enfant mais j'ai beaucoup peur des araignées !


fg

Hors ligne

#150 Le 06-08-2012 à 14h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,
Moi j'ai peur des arraignés, des clowns, du sang et tout les trucs du corps (comme dans les films) et j'ai peur des esprits, fantome meme si au fond de moi je me dis que ca n'existe pas !

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 ... 26

PomocFAQ
chargement