Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 26

#51 Le 27-02-2012 à 11h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou,
Moi j'ai horreur des araignées !!! Un jour on c'est amusé a me faire une farce... Je ne suis évanouie et je me suis réveillée au urgence...
Sinon je suis claustrophobe, sa veut dire que j'ai la phobie des petits espaces clos, donc genre les ascenseurs, ce qui est pas pratique du tout ! Et aussi des toilettes des magasins et des restaurants qui sont généralement minuscules...
La claustrophobie c'est vraiment pas pratique !

Hors ligne

#52 Le 27-02-2012 à 11h26

Membre Indispensable
Violettes79
I'm happy...
Messages: 13 291

BONJOUR,

A part avoir peur de certains animaux, du noir ou de autre chose et bien j'ai le sentiment que certains ont peur de la politesse /library/php/forum/views/smilies/hmm.png.
Pourquoi je dis cela ??? C'est très simple : je vois qu'il y a peu de "bonjour" ici /library/php/forum/views/smilies/sad.png.

Bonne journée à tous.


Historique & Souvenirs de Cromimi
La politesse n'est pas facultative, merci d'utiliser les mots "bonjour", "s'il vous plait" et "merci".

Hors ligne

#53 Le 27-02-2012 à 11h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour!

Moi j'ai très peur des araignée et des guêpes et abeilles! C'est une vrai phobie!

Bonne journée à tous!

Hors ligne

#54 Le 28-02-2012 à 16h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou,

Moi j'ai peur des araignées, quand j'en vois une c'est la panique ! lol

Hors ligne

#55 Le 01-03-2012 à 15h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,

Moi j'ai peur des araignées et avant j'avais très peur de tous les chiens (ce qui n'est pas pratique vu que je veux être vétérinaire ...). Maintenant, j'ai juste peur des très gros chiens sans laisse et des chiens qui te saute dessus et qui aboient tout le temps /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

Quand on a peur, il faut se forcer et défois on est rassuré parce qu'on voit que ce n'est pas si effrayant que ça /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#56 Le 08-03-2012 à 13h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour

Sur MSN, ma copine m'a envoyée un message et il y avait écrit : Clique là ( et un lien qui me semblait pas dangeureux. J'ai cliquée et ca ma mis de cliquer sur le point rouge. J'ai cliqué 1 fois 2 fois, 3 fois... A la énième fois c'est apparu un mort vivant... Je me suis presque évanoui.

Au revoir

Dernière modification par Ludivine3189 (Le 09-05-2012 à 13h28)

Hors ligne

#57 Le 08-03-2012 à 20h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour/bonsoir/coucou moi j'ai peur le soir quand je suis seul dans ma chambre qu'un fantome me fassent du mal je flippe pour sa brrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

Dernière modification par FLOetGRI (Le 08-03-2012 à 20h18)

Hors ligne

#58 Le 08-03-2012 à 20h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir
Alors moi,  ma phobie, c'est les chiens : Même des tout petit:/ Je commence a trembler et a courir dans tout les sens ...

Hors ligne

#59 Le 08-03-2012 à 23h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

♫ Kikou ♫
Moi z'aie peur .... Un peu du noir ( même beaucoup ) et cet tout je croie ah oui et aussi je hais dormir dans le silence sa ma fait paniquer .../library/php/forum/views/smilies/yikes.png

Hors ligne

#60 Le 24-03-2012 à 20h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour tous le monde!
moi j'ai peur des araigner,quand mon frère me fais bou!!!,de la dame blanche et la poupée jackie.
/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

Hors ligne

#61 Le 24-03-2012 à 20h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

coucou , moi j'ai peur :
des araignée (une peur bleu Rrrr justed'en parler j'ai des frissons !)
j'ai aussi peur du vide (oui , oui j'ai peur du vide ^^)
bauti" moi aussi j'ai peur :
peur d'aller me baigner dans la mer,que je me noie ou qu'un requin me mange/ou d'autre animaux marins ^^(vous devez penssé *rhooo la peureuse* )
enfin si je vet me beignet met je vet pas tros loin ^^" je vet même la ou j'ai pas pied met pas plus !

--------------------------------------------------------------------------------

Hors ligne

#62 Le 24-03-2012 à 23h38

Membre Indispensable
MugiwaraNoLuffy33
★ - ORA ORA ORA. #JJBA ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Messages: 7 891

Kikou moi j'ai peur
Des chiens et oui les chien c'est moche,betes et fainéant et le seul truc que j'aimerais avec eux c'est de leurs coupé la tete et de jouet avec /library/php/forum/views/smilies/lol.png


↓Inscrivez-vous !↓
http://orig00.deviantart.net/9834/f/2016/024/e/d/yu_gi_oh_icon_by_zorcthedemented-d9n1kqa.gif http://image.noelshack.com/fichiers/2015/47/1448148172-10035.pnghttp://image.noelshack.com/fichiers/2015/48/1448493012-sans-titre-6.png http://orig00.deviantart.net/9e07/f/2014/072/5/2/52ab4193f1cd100c51b30bd309cb866d-d79zij9.gif

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#63 Le 25-03-2012 à 16h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour ! Moi j'ai peur du noir et du silence et du vide dans ma chambre au soir ... /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif J'en ai froid dans le dos ! J'ai la phobie des araignée , j'ai peur de me regarder plus de 20 minutes dans un miroir a cause d'une histoire de fantome que ma raconter une amie , j'ai peur des criminels et une dernière chose j'ai peur de la mort , rien que le fais de penser que je vais mourir un jour me fait frissoner ! /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif
Bye bye !

Hors ligne

#64 Le 25-03-2012 à 16h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour ,
Quand j'était petite j'avait peur des mouches ! /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

oua !!

Hors ligne

#65 Le 09-04-2012 à 15h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,
Moi c'était l'année dernière j'avais regardé le film d'horreurs "Mirrors", pour la première fois, avec une amie, et a cause de ca j'ai eu peur des mirroirs pendant 2, 3 semaines, surtout avec le grand mirroir qui est dans mon entrée!/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

Hors ligne

#66 Le 09-04-2012 à 15h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Ma plus grosse crainte ( qui paraît totalement débile ) c'est les clowns. Tout d'abord parce-que j'ai toujours détester le cirque, et ensuite parce-que sa me rappelle un film d'horreur.

Hors ligne

#67 Le 09-04-2012 à 16h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut

Ba moi j'ai peur de screm ( le personnage du film d'horreur ) /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

Mais si sa peut rassurer ceux qui ont peur de la dame blanche plusieur fois le soir a minuit je m'enferme dans le noir et je me met devant mon miroir et je dis "dame blanche dame blanche dame blanche " et a chaque fois il se passe rien tout le temp
Vous voyez il y a pas de quoi a avoir peur /static/images/forum/smilies/ham-07.gif

Hors ligne

#68 Le 10-04-2012 à 02h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bouzour :3

Moi j'ai peur de me retrouver seule ... sans amie ~ Famille ~ Ennemie & tout le reste *Gloups* 

Hors ligne

#69 Le 10-04-2012 à 16h19

Membre Indispensable
Violettes79
I'm happy...
Messages: 13 291

BONJOUR,

A part avoir peur de certains animaux, du noir ou de autre chose et bien j'ai le sentiment que certains ont peur de la politesse /library/php/forum/views/smilies/hmm.png.
Pourquoi je dis cela ??? C'est très simple : je vois qu'il y a peu de "bonjour" ici /library/php/forum/views/smilies/sad.png.

Tous les posts ne contenant pas le mot "bonjour" ou autre ont été supprimé /library/php/forum/views/smilies/sad.png.

Bonne journée à tous.


Historique & Souvenirs de Cromimi
La politesse n'est pas facultative, merci d'utiliser les mots "bonjour", "s'il vous plait" et "merci".

Hors ligne

#70 Le 10-04-2012 à 16h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour moi j'ai peur de ne plus avoir d'ammi

Hors ligne

#71 Le 10-04-2012 à 17h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour,
moi j'ai peur de plusieurs choses :
j'ai peur des araignées si j'en vois une a la télé ,
sur des magazines , une en plastique je crie et je cours dans tout les sen s
j'ai peur du noir  et de rester la journée seul dans le silence dans ma chambre


mais si vous avez peur , dans votre chambre dans le silence ,
he bien si vous avez une télé allumer la !!!

Hors ligne

#72 Le 10-04-2012 à 17h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour, moi et mes peurs sa fait 2 ! Alors avec un copain d'enfance, on n'étais sur internet sois Youtube. Puis il me fais faire tes yeux et tu l'ai ouvre que quand je te le dis. J'ai dit Ok! Après il a tapé : Voiture dame Blanche il me dis regarde la vidéo sa fais pas peur! (Il l'avait mis en gros zoom pour pas que je vois les commentaires et le titre.) Alors y'a une voiture qui roule et on n'est concentré dessus puis d'un coup y'a sois disant la dame blanche ( qui n'étais pas blanche mais verte) qui apparrait. j'ai fahi faire un arrêt cardiaque ! Heuresement que l'image n'est plus dans ma tête. Rassurez vous je n'ai pas fait de cauchemar. Et ni vous je pense si vous l'avais dèja regardé. Voilà mon Histoire et l'a votre ? /library/php/forum/views/smilies/wink.png bonne Continuation dans votre Jeux /library/php/forum/views/smilies/wink.png Kiss

Hors ligne

#73 Le 03-06-2012 à 15h28

Membre Indispensable
margaux2311
Enfiiiiin le retour! ♥
Messages: 2 390

Bonjour,
Moi, j'ai peur des films d'horreur et des araignées ! J'ai aussi peur des gens bizarres, qui s'approchent de moi quand je suis dans la rue :'(


~ ♥ Battons nous pour la sauvegarde de cromimi.com, faites de la pub pour ce jeu fabuleux ! ♥ ~ 
[JE COMPTE SUR VOUS, PARRAINEZ PARRAINEZ!!]

>>  ♥ Mon profil ♥ <<

>> ♥ M'envoyer un message privé ♥ <<

J'accepte tous vos défis misés ou non /library/php/forum/views/smilies/smile.png Cro bisous

Hors ligne

#74 Le 03-06-2012 à 15h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour,
moi j'ai peur du sang et j'ai déja failli tombé dans les pommes

Hors ligne

#75 Le 03-06-2012 à 16h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour !

J'ai peur des araignées, les plus grosses. /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Mais je déteste être dans ma chambre car, je sens que quelqu'un me regarde. /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 26

PomocFAQ
chargement