Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 24 25 26

#626 Le 28-01-2015 à 21h52

Membre Indispensable
Lolobauls
Jack, Mark, Pewds. Thx to you I'm never alone.
Messages: 2 655

Bonjour !

J'ai déjà dû poster ici auparavant mais entre temps j'ai dû changer donc me revoilà. ^^

J'ai peur des araignées. Qu'elles mesurent 1cm de diamètre ou 10, je m'en fiche, je panique. (BRR je la revois grimper sur mon bras). J'ai peur de parler en public. Il y en a qui disent qu'être timide est égoïste, parce qu'on pense que finalement les timides ont peur d'être juger. C'est vrai mais ça ne fait pas de nous des égoïstes pour autant ! Bref, je m'éloigne du sujet je crois. J'ai peur du vide, j'ai le vertige. J'ai peur de l'avenir aussi, parce que je suis en pleine période de choix concernant ça et que je suis toujours aussi perdue. J'ai peur de la dépression aussi. J'ai peur quand je suis toute seule, faut avouer que je suis un peu parano parfois.

C'est loin d'être tout mais faut fouiller pour trouver ses phobies ! Mais avant de partir je tiens à vous dire une chose : n'ayez pas honte de vos peurs, même si elles sont "originales". /library/php/forum/views/smilies/smile.png


>>>ArtLand, forum artistique qui déchire<<<
TsurMugi, une amie un peu spéciale & Nini caméraman ftw.

Hors ligne

#627 Le 29-01-2015 à 21h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi je suis parano je croit qu'une main va me chopper le pied quand je dort,que slender ou jeff the killer se pointent dans ma chambre la nuit ou meme a cause de sa je suis obliger de dormir avec la lumière allumer

paranooooooooo /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Hors ligne

#628 Le 29-01-2015 à 21h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi aussi je laiise parfois la lumière et la télé alumer c est fouu hh /static/images/forum/smilies/ham-10.gif

Hors ligne

#629 Le 31-01-2015 à 14h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Quand je suis dans le noir et que je vois une ombre ou que j'entend un gros bruit ... /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif
Et aussi peur du vide et de la solitude (silence complet ).

Hors ligne

#630 Le 31-01-2015 à 15h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour,
moi j'ai peur des clown des gros chien et de ma voisine elle est yper maigre sa fait peur !

Hors ligne

#631 Le 01-02-2015 à 13h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi j'ai la phobie des araignés,rats et souris

Hors ligne

#632 Le 07-07-2015 à 10h56

Membre Populaire
Trynda
Écriture.
Messages: 201

Pour ma part j'ai pas peur des araignées etc... De tous ces animaux dont la majorité des gens ont la phobie, au contraire je les adore.

Moi j'ai peur des trucs qui VOLENT. Les insectes style guêpes et frelons, s'ils sont loin ça va mais quand ils sont autour de moi...OMG. x))


~J arrête les commandes.~

<b>--image supprimée--</b><b>--image supprimée--</b><b>--image supprimée--</b>
人の振り見てわが振り直せ。
Apprend la sagesse dans la sottise des autres.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#633 Le 07-07-2015 à 16h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou !

Moi, j'ai peur aussi du noir, du vide ( OMG rien que d'y penser, ja'i froid dans le dos ) et pis des araignées^^


Bye !!!

Hors ligne

#634 Le 08-07-2015 à 06h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hi,

Moi, j'ai peur des transports en communs, rien que le fait de monter dans une navette me fait paniquer. Et dans un train, c'est encore pire. x)
J'ai la "phobie" du noir, mais seulement chez mes grands-parents... Chez moi je dors dans le noir sans problème, alors que chez mes grands-parents, dès que j'éteinds la lumière, j'ai l'impression d'être épiée de tous les côtés, et je fais des sortes de crises de panique.
Et pour finir, je pense avoir peur du silence.
Par exemple, quand je suis seule et que c'est le silence complet, je me sens très mal à l'aise, et j'ai l'impression qu'il y a quelqu'un d'autre, caché dans la pièce, qui me scrute - oui c'est étrange - et si je mets de la musique, je me sens beaucoup mieux et je n'ai plus cette impression. Du coup, j'ai un fond sonore jour et nuit.
Voilà voilà. :3 뿅~

Hors ligne

#635 Le 08-07-2015 à 18h48

Membre Indispensable
Cromaniatittude
NON RIEN HIHI
Messages: 2 374

Coucou '-'

Contrairement à ces peureuse du silence, du non-bruit, du tout ça...
J'aime enfoncer des bouchons d'oreilles dans mes oreilles pour un silence optimal. Ca me repose... ça me fait vraiment du bien !

Je viens pour vous annoncer que, à l'occasion de la nouvelle à laquelle on ne croyait plus (à savoir le BAC de mon frère mdr)... J'AI GOÛTE 1 DOIGT DE CHAMPAGNE !!! Avec toutes sortes de réflexions, mais je l'ai fait ! (c'est dégueulasse d'ailleurs x'D "Mais comment vous pouvez boire ça ?" "Le bouchon il est pas beau !!" "On dirait de la pisse..."). J'entends par "un doigt de champagne" un index. J'ai trempé le bout de mon doigt dans une "flaque" de champagne et j'ai touché avec la langue la substance '-'

DONC VOILA ! C'est un grand pas pour moi, je sais pas si vous vous rendez compte. Juste après, mon doigt à commencer à me piquer, à brûler !! je me suis lavé les doigts. c'était très bizarre, mais je n'ai pas fait de ""crise""... je suis très contente de moi et c'est rare en ce moment. je n'ai plus peur des araignées. j'ai maintenant le dégoût (la peur ? peut-être) de toucher... tout ce qui est... de caractère fruital .

bise

Hors ligne

#636 Le 08-07-2015 à 20h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou ...
Alors moi j'ai plein de phobies ...
- le noir
-les loups (même si il  n'y en a pas dans la région)
-des monstres (même si je sais que ça n'existe pas)
-des araignées
-d'être enfermée dans une pièce
- du regard des autres (je ne supporte pas de sortir dehors surtout quand il y a plein de gens)
-de la mort ( pourtant je n'ai pas du tout l'âge de mourir)
- d'être seul dans une foret ( ou dans mon jardin)
Et j'en ai encore plein ...

Un petit conseil , conseillez un psychologue. 
Je peux vous assurez que de leur parlez fais un bien fou , moi j'en consulte un depuis un an , j'ai toujours mes peurs mais j'arrive a les controllées beaucoup mieux qu'avant.


            Voila

Hors ligne

#637 Le 08-12-2015 à 19h13

Membre Populaire
momoetromain
Serj Tankian juste ici :3
Messages: 225

bonjour moi j ai peur :

la c est carement une phobie , les poupées  checky,annabelle,poupées sauf barbie et monster... machin-chose

et du voisin qui a 90ans et.... sa femme est morte . maintenant sa maison est abandonné depuis 15ans un peu pres et ca maison fait flipper. pourquoi ? parce que d abord la maison est orné de lière et le toit est d une forme extrèmement bizarre et moche.la maison a 2 étages et une cave qui abrite...... du poison!!!un gros toneau
car cet homme deteste les gens et autres bestioles comme les chat dont 7 qui sont morts dans son jardin . ou les souris ou bien les tortue ect...   /library/php/forum/views/smilies/sad.png  /library/php/forum/views/smilies/sad.png  /library/php/forum/views/smilies/sad.png  /library/php/forum/views/smilies/sad.png a coté il y a le première école de la ville d alkirch en bois et on a trouvés un herbier plutot pour les mineraux et la des écorces du charbon et 2 grammes d or !ca maison est plein de toiles d araigné mais ce jour la j ai vu une image blanche de femmme comme ci se serait la femme de monsieur chauvet (nom de l homme ) /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif  /static/images/forum/smilies/ham-09.gif  /static/images/forum/smilies/ham-06.gif la flippe totale ! voila . si vous avez déja vue cette maison dans ma description n y allez jamais !

au revoir


Marilyn Manson [Rammstein] -System of a Down -

Hors ligne

#638 Le 09-12-2015 à 13h39

Membre de Platine
Pastouche31
(*´ω`)人(´ω` *) 大
Messages: 1 515

Bonjour le monde !
Personnellement j'ai le vertige !
Ha mais pas juste le vertige comme ça !
Non, non, non,
mais s'en ai devenue une phobie !
C'est horrible déjà que je suis grande alors ça arrange pas le coup !
Si je suis à ...je ne sais pas...
2m du sol, je fait une crise de panique,
j'ai le tournis ect...

En faite les phobie est un traumatisme,
quelque chose que tu as vécue qui t'a marqué !
Je sais exactement ce qui m'a marqué mais
je sais pas comment enlevé cette image de ma tête...
T^T

Bye-Bye !♥



~♥Musique du moment♥~
VIEUX FRÈRE ▐ & ▐Normal
https://image.freepik.com/free-icon/instagram-logo_318-84939.jpg

❝♛❞

Hors ligne

#639 Le 13-12-2015 à 15h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi c'est les araignée sa me brrr  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

Hors ligne

#640 Le 13-12-2015 à 17h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

le sang brrrrrrrrrr ... et les araignée (je suis arachnophobe)

et les films d'horreurs comme annabelle,shining,chocky,alien le 8ème passager ...

Edit modo: le double post est interdit , merci d'utiliser la fonction " modifier " , message fusionnés

Hors ligne

#641 Le 30-12-2015 à 11h33

Membre Actif
Eva0333
...
Messages: 117

Bonjour!
Moi j'ai des phobies un peu bizarre...
Peur des araignées (là c'est normal /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png )
Peur des camions de gaz (bizarre /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png )
Peur des tunnels (en fait j'ai peur qu'ils s'effondrent sur moi...)
Agoraphobe
Peur des CLOWN bien sûr...
et je décède quand il y a un bruit dans ma chambre alors que je suis la seule dedans...
  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Dernière modification par Eva0333 (Le 13-01-2016 à 16h17)


https://i.postimg.cc/HLWss65K/unnamed.jpg

Hors ligne

#642 Le 06-01-2016 à 20h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi zai peur d etre seul dan le noir et qui a un clown ou scary movie sous mon lit et aussi quand j'entends aux infos les meutres qui se passe. /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

Hors ligne

#643 Le 07-01-2016 à 18h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour
Moi j'ai peur de
-des araignées (normal)
-des clowns (vous savez ce qui font peur)
-être seul quand tout à coup il y a un bruit ( la je meure direct)

Et voila tous se dont j'ai peur. A bientôt.

Hors ligne

#644 Le 08-01-2016 à 20h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi j'ai peur des clown

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 24 25 26

PomocFAQ
chargement
Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0 Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/var/lib/php5/sessions) in Unknown on line 0