Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 12 13 14 15 16 ... 26

#326 Le 13-05-2013 à 20h32

Nouveau Membre
...

Sushie05 T'inquiete moi aussi j'ai  peur des clown /library/php/forum/views/smilies/wink.png mais aussi des vampires . La soir quand je m'endors j'ai peur des persones pouvan venir m'enlever dans mon lit /library/php/forum/views/smilies/hmm.png si vous avez des conseils MP moi merci

#327 Le 13-05-2013 à 21h36

Nouveau Membre
...

Ey ,

Moi , j'ai peur des papillons , j'aime pas quand ils rentrent dans les oreilles , je suis clostrophobe et j'ai peur ... des poissons T_T

#328 Le 27-05-2013 à 15h42

Nouveau Membre
...

Je remonte le topique vu que certains ouvre le même...

#329 Le 27-05-2013 à 20h15

Nouveau Membre
...

Moi je suis arachnophobe...Et ça me pourrie la vie j'habite à côté d'un champs...Et dans le champs, il y a des arraignées...

#330 Le 28-05-2013 à 19h10

Nouveau Membre
...

Moi j'ai pas peur des requins, j'ai nager avec un troupeau(en quelque sorte) de requin nourice. Il font environ 3-4mètres /static/images/forum/smilies/ham-content.gif
Il y en avait partout sous nous:-)  mais n'importe quelle requin attaque hyper rarement l'homme;)
J'ai pas peur non plus des serpents, j'en attrape à la main. J'attrape aussi des lézards à la main, même si je me suis déjà fait mordre. Des grenouilles, des crapauds aussi! Bref, j'ai pas peur de tous ce qui est animaux. J'ai pas peur non plus des insectes, j'en attrappe plein. Dailleurs j'ai un élevage de phasme. J'en est au moins 50:-)

#331 Le 28-05-2013 à 19h12

Nouveau Membre
...

Dites vois que les araignées ne vont rien vous faire /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif
C'est crois mignon une arraignée quand on y pense! http://www.google.com/search?q=araign%C3%A9e+mignonne&client=tablet-android-kobo&source=android-home&site=webhp&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=OuWkUf2ZB-PH7Aa7x4CoCw&ved=0CAYQ_AUoAQ&biw=601&bih=962&sei=PeWkUc-zMs6ThgeB4IHgDw

Non, je ne suis pas folle:-)

#332 Le 28-05-2013 à 19h12

Nouveau Membre
...

moi j'ai peur dans une foret dans le noir comme dans slenderman regarder les video si vous aimez avoir peur

#333 Le 14-06-2013 à 18h14

Nouveau Membre
...

aujourd'hui j'était en cour d'art plastique et vu que c'étai notre dernier cour avec le prof il nous fait voir le film : "I am legend" ( avec Will Smith ) et mon amie a flipper et a tourner le dos quand elle a vu les " hommes monstre " je lui ai dis que ce n'étais qu'un film mais elle a eu peur quand même ! /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif/static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif/static/images/forum/smilies/ham-05.gif

#334 Le 14-06-2013 à 18h18

Nouveau Membre
...

Coucou,

Alors moi j'ai peur de touuuuuuuuuuuuut les insectes même les coccinelles (ouioui) /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

J'ai peur de Saw et de the grudg /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

#335 Le 14-06-2013 à 18h19

Nouveau Membre
...

bonjour

moi j'ai peur des araignée  !

#336 Le 14-06-2013 à 18h21

Nouveau Membre
...

Litchie4 a écrit :

Dites vois que les araignées ne vont rien vous faire /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif
C'est crois mignon une arraignée quand on y pense! http://www.google.com/search?q=araign%C3%A9e+mignonne&client=tablet-android-kobo&source=android-home&site=webhp&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=OuWkUf2ZB-PH7Aa7x4CoCw&ved=0CAYQ_AUoAQ&biw=601&bih=962&sei=PeWkUc-zMs6ThgeB4IHgDw

Non, je ne suis pas folle:-)
Euh oui .... si on veux ^^"

#337 Le 14-06-2013 à 18h22

Nouveau Membre
...

Celia1517 a écrit :

Coucou,

Alors moi j'ai peur de touuuuuuuuuuuuut les insectes même les coccinelles (ouioui) /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

J'ai peur de Saw et de the grudg /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif
Saw 6 !! /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif
C'est sur que la c'est UN film 'horreur!

#338 Le 14-06-2013 à 18h36

Nouveau Membre
...

Coucou, alors moi j'ai peur des araignées /static/images/forum/smilies/ham-09.gif
C vraiment affreu mais j'ai aussi peur des moustique la nuit car sa me fait paniquer /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif 
Voila et sinon aussi quand j'était petite j'avai peur du noir mais qui n'avait pas peur du noir petit ?! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Sinon aller voir ma fiche profil, envoyer moi des defi et noter mes cages merci /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Merci bizzzzzzzzzz /static/images/forum/smilies/ham-08.gif

Dernière modification par hanya4 (Le 14-06-2013 à 18h36)

#339 Le 14-06-2013 à 18h45

Nouveau Membre
...

j'ai peur des airaigner et meme des fois la nuit j'ai peur qu'on m'attrappe les pieds ou defoi jenten des voix bizzard qui disent mon prenom ou j entend du brui au rez de chausser:mimi02:/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

#340 Le 17-06-2013 à 17h56

Nouveau Membre
...

Vous allez trouver ça idiot mais j'ai peur des clowns x)
Je n'aime pas leur grande bouche, ça me fait peur xD
Et aussi le maquillage autour des yeux ^^
Dire que des gens (par rapport à moi) trouve que les clowns c'est marrant.

Moi aussi j'ai peur des clowns ! Je trouve ça horrible ! Brrrrr ! /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

#341 Le 17-06-2013 à 18h52

Nouveau Membre
...

Moi aussi jai un peu peur des clown a cause des films d'horreur avec des clown c'est souvent eux les tueurs (haaaaaaa)
Bon autraument jai peur de TOUT LES INSECTES.

Dernière modification par Kimie3 (Le 17-06-2013 à 18h54)

#342 Le 17-06-2013 à 19h52

Nouveau Membre
...

Moi j'ai pas vraiment peur des araignées mais je les prend pas dans mes mains quand même!!!
J'habite en face d'un lycée et bon... quand je doit partir a pieds pour aler au collège TOUS SEUL ben j'ai un peu peur des lycéen...
Sinon j'ai une énorme peur des malfaiteurs et oui parce que en plus de sa j'ai fallit être cambrioler!!!!
Je vous s'explique quand j'était plus jeune on (avec ma voisine) n'allé a l'école seule (en passant devant le lycée!!!) et une fois on n'a vu un gars cagouler rentré cher moi alors on n'a recouru chez ma voisine (son père est policier et il était en congé) et du coup il est venu dans mon jardin et il les a fait fuir on n'a eu très peur /static/images/forum/smilies/ham-06.gif et c'est un voisin qui nous a amené a l'école.

#343 Le 17-06-2013 à 23h39

Nouveau Membre
...

Moi  j'ai per des petites choses qui grimpe sur moi (insecte et mon chat!/static/images/forum/smilies/ham-content.gif)

Bonne soirée

#344 Le 18-06-2013 à 18h48

Nouveau Membre
...

moi j'ai trop peur des araignées!!!

#345 Le 18-06-2013 à 19h15

Nouveau Membre
...

depuis que j'ai oublier mon cahier en svt j'ai peur de ma prof!

#346 Le 18-06-2013 à 20h34

Nouveau Membre
...

Cyanide4 a écrit :

Connaissez-vous l'histoire de Slenderman? Non? Alors laissez moi vous la conter...

Donc deja vous devez savoir, slenderman (Ceci est son nom le plus connu, sinon Il existe sous le nom de 'Der Grosse Man', 'Der Ritter' et beaucoup d'autres) est un etre humanoide au long membres, sans visage definit, de 7 ou 8 pied de haut.
Nous pouvons deja l'appercevoir au temps des Hebreux, ou il nous est depicte en image. Depuis, il a ete revus et tout son mal c'est repete.
Quand il decide de sa victime, il va se presenter a elle de facon implicite ou explicite (la laissant le voir, par mot...) puis, cette victime va souffrire psycologiquement, car partout ou elle va, il la suivera, elle ne le vera pas toujours mais sentire sa presence autour d'elle. La victime aura des nausee, des perte de memoire, de la paranoia, ensuite, quand son etat mentasl sera reduit, il l'enlevera et la torturera avant de l'eventrer.
Il a une preference pour les jeunes de moins de 25 and car il peux les torturer mentalement plus facillement. Malheureusementt, il peut causer des effassement de memoir causant que vous ne vous rapelliez plus de l'avoir vu, mais lui ne vous oubliera jamais.

Si vous etez sous son emprise, bonne chance, personne ne lui a echape.
(Pour plus d'information le concerant, visiter le SCP organisation, il vous dirons avec plus de details ce qu'il est, ainsi que des facons d'eviter de le voir pour la premiere fois. Faitez egalement gaffe A 'Bundle' et aux autres creatures.)

XXX
moi je l'a conait (regarder ma 2eme bannière)  et perso a force d'en conaitre plus sur lui , il fait de moins en moins peur /library/php/forum/views/smilies/smile.png

et pour les amateurs d'histoire d'horreur je vous conseille de chercher sur internet les histoires des creepypasta , ce sont des legendes et celle de slenderman y est inculse

perso moi j'ai peur des araignées, de eyeless jack, saw (enfin pas trop peur non plus) etc... a oui ! et j'ai peur du noir (je sais c'est bete ) mais c'est parceque quand je suis dans le noir j'ai des allucination et je voit des truc bouger /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

Dernière modification par fanadeggg (Le 19-06-2013 à 10h40)

#347 Le 18-06-2013 à 20h37

Nouveau Membre
...

/static/images/forum/smilies/ham-content.gif

#348 Le 19-06-2013 à 13h08

Nouveau Membre
...

Salut !
Moi j'ai peur des serpents !
/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif
PS : serge73 ton message est interdit !
Bon jeu !

#349 Le 19-06-2013 à 13h18

Membre Actif
hamster2B
...

Mwa j'ai peur des films d'horreur. TOUS! En fait c'est sur le coup ça me fait flipper et après j'y pense tout le temps... Brrr...
Et ça peut paraître bête mais j'ai peur des avions de chasse, vous savez, ceux qui vont tellement vite que quand on les voie passer le bruit est derrière eux... j'ai trop peur qu'ils lâchent des bombes ou un truc comme ça... /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif
Et j'ai peur de mes cauchemars aussi, c'est toujours que je perd la personne que j'aime... Si vous connaissez Hunger Games ben la dernière fois j'était en Hunger games avec lui et je devais le tuer.
Sinon, j'ai peur de rien!

http://squiby.net/view/9806035.pnghttp://squiby.net/view/9806024.pnghttp://squiby.net/view/9806000.png
Clic de la molette pour ouvrir un nouvel onglet!

#350 Le 19-06-2013 à 13h21

Membre Indispensable
Lolobauls
Jack, Mark, Pewds. Thx to you I'm never alone.

Kikoo Tout Le Monde :DD !!

Alors moi je suis très peureuse :P

J'ai peur des araignées
(N'importe quel format !)
Du vide
De mon chat la nuit.
(Il fait des éclairs bleus sur
ma couette avec ses griffes :O)
Des frelons et guêpes.

Bref Bref Bref. Je ne vais pas
tout dire, sinon ça va prendre
du temps... Bonne journée A toutes ! :3

Dernière modification par Lolobauls (Le 19-06-2013 à 13h22)

>>>ArtLand, forum artistique qui déchire<<<
TsurMugi, une amie un peu spéciale & Nini caméraman ftw.

Discussion fermée

Pages : 1 ... 12 13 14 15 16 ... 26

PomocFAQ
chargement