Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7

#101 Le 23-02-2014 à 17h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou,
Voici mes plus grand rêve:

-Me marrier avec Niall Horan des One Direction et avoir deux enfant
-Revoir qu'elle qu'un qui mes très cher
-Que toute ma famille soit en bonne santé et heureuse
-Et être une des meilleurs ami(s) des 1D
-Aller en Irelande et a New York

Dernière modification par violetta98 (Le 23-02-2014 à 18h00)

Hors ligne

#102 Le 23-02-2014 à 17h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

mes reve sont

-connaitre les 1d
-rencontrer les 1d
-habitez dans une villa
-me marier avec une star
-etre riche
-devenir chanteuse
-faire le tour du monde ( aller aussi en amerique)
etre actrices...
jen ai plein  d'autre  !  ( surtout des 1d!)

Hors ligne

#103 Le 23-02-2014 à 19h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Perso dans ma vie de rêve j'aimerais être un peu plus jolie, arrêter d'être coeur d'artichaut , faire le tour du monde avec des/un(e) ami(e)(s), découvrir de nouvelle cultures, et raconter tous mes voyages à ma fille ou mon fils. Je voudrais vivre sur une péniche ou dans une ville du style arcachon, près de la mer /library/php/forum/views/smilies/smile.png voila voila c'est un peu a vie de rêve.

Hors ligne

#104 Le 25-02-2014 à 18h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ma vie de reve:
-Faire le tour du monde
-Habiter a L.A
-Avoir une grande maison
-Rencontrer des gens nouveau
-Devenir actrice et chanteuse
-explorer l'epave du titanic
-aller sur la lune
-Ne plus aller au college
-rencontrer mes idol(1D,Austin mahone,elyar fox....)
-sauter en parachute
-me marier vers les 25 ans!! XDD
-nager avec les dauphins
-Devenir riche
-Etre plus jolie
-Tourner dans un film comme twilight ou titanic

Etre heureuse quoi!!!

Dernière modification par smby (Le 25-02-2014 à 18h38)

Hors ligne

#105 Le 25-02-2014 à 20h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut moi c'est:
Habiter dans un chalet à la montagne avec Kevin, avoir ma cousine près de moi. Rencontrer Colin Morgan et tous les acteurs de Merlin. Avoir une grande chambre avec un grand bureau et un ordi très performant, pour mes histoires et devenir connue dans le monde des livres.
J'y arriverais peut-être, peut-être pas.

Hors ligne

#106 Le 25-02-2014 à 21h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut tout le monde /static/images/forum/smilies/ham-content.gif j'adore cromimi (sa me relaxe) j'en parle tout le dans mon collège pour vous faire de la pub merci de me dire que s'est bien  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif


                                   J'ADORE CROMIMI  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#107 Le 27-02-2014 à 18h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

salut
tu as raisson moi aussi j'adore!

Hors ligne

#108 Le 27-02-2014 à 18h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ma vie de rêve se serait de voyager vraiment de partout exemple Los Angeles et après l’Afrique subsaharienne j'aimerai habité nul par juste m'évadé et j'aimerai que mon petit ami me suive dans mes rêves ^^

Hors ligne

#109 Le 28-02-2014 à 20h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ma vie de rêve, C'est déjà que mes parents se remettent ensembles...
Qu'on habite dans une grande maison jolie, avec un grand jardin et on aura un chien et des chevaux ^^, ma chambre aura une mezzanine et un grand lit n_n
J'aimerais aussi (quand je serais plus grande) être toujours avec mon petit ami, habiter à Montpellier dans une grande maison, et avoir des enfants /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Et avoir de véritables ami(e)s fidèles, qui font pas de doubles jeux...

J'aimerais surtout que la vie me réserve de belles surprises...

Hors ligne

#110 Le 03-03-2014 à 17h56

Membre Indispensable
J'ai quitté le jeu !
Messages: 7 883

Moi ça serait d'être riche pour pouvoir faire ce que je veux.

Hors ligne

#111 Le 03-03-2014 à 18h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

/static/images/forum/smilies/etoile.gif moi mon rève se serait de vivre dans mon monde a moi /static/images/forum/smilies/etoile.gif

Dernière modification par Yumi84 (Le 03-03-2014 à 18h02)

Hors ligne

#112 Le 03-03-2014 à 18h21

Membre Indispensable
J'ai quitté le jeu !
Messages: 7 883

Yumi84 : ah bon ? Tu risques de t'ennuyer !

Hors ligne

#113 Le 04-03-2014 à 03h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Florentdu2000: mais nan pourquoi je m'ennuirais ..... j'inviterais plien d'ami  /library/php/forum/views/smilies/smile.png
http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2013/223/e/2/tuto_by_shirubani-d6hnlo9.png

Hors ligne

#114 Le 04-03-2014 à 10h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mon rêve sa serai d'être avec le mec que je kiff ..

Hors ligne

#115 Le 05-03-2014 à 20h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir. ♥

Tellement de rêves qui sommeillent en moi...

- Etre une personne normale...
- Réaliser un grand grand rêve (le chant.)
- Etre reconnue en tant qu'auteure de chansons et de livres.
- Avoir la maison de mes rêves (je l'ai repérée *-*)
- Avoir de nouveau ma marraine auprès de moi.
- Pouvoir régler tous les petits problèmes de mon copain...
- Vivre au soleil tous les jours *-*
- J'aimerais être métisse, garder ma chevelure mais l'avoir en beaucoup plus long (j'ai un carré plogeant, châtain avec des mèches miel éclaircies), prendre en poitrine, et j'ai oublié, chirurgie pour mon nez. :3
- Avoir un énoooorme dressing.
- Réussir mes études.
- Pouvoir me défendre, l'ouvrir un petit peu quand même.
- Arrêter de déprimer par rapport à tous mes problèmes.

Voilà, c'est à peu près tout.. :$

Kiss & Bon Jeu Les Crominettes, Loove !♥

Hors ligne

#116 Le 06-03-2014 à 18h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je pense que moi dans ma vie de rêve...

Ben enfaite du moment que t' es heureux je vois pas pourquoi on a besoin de touts les artifices , grande maison , plein d' animaux...

Alors dans ma vie de rêve la personne qui compte le plus à mes yeux et qui m' a surement aimer comme quiconque (et non ce n' est pas un animal comme certains l' affiche parfois --") serait encore en vie , et je n' aurais pas ces cheveux noir ébouriffée

A part ça je veux bien vivre dans les bois , à Los Angeles ou dans un village paumée je m' en moque du moment que je suis HEUREUUUSE x) ♥

Hors ligne

#117 Le 06-03-2014 à 18h40

Membre Indispensable
J'ai quitté le jeu !
Messages: 7 883

Yumi84 a écrit :

Florentdu2000: mais nan pourquoi je m'ennuirais ..... j'inviterais plien d'ami  /library/php/forum/views/smilies/smile.png
http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2013/223/e/2/tuto_by_shirubani-d6hnlo9.png

Oui mais si tu es seule sur Terre ??!!

Hors ligne

#118 Le 07-03-2014 à 13h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou moi ma vie de rêve sa serais:habiter dans mon collège avec toute collèg'fmylie
et être en couple avec mon Nefthano

Hors ligne

#119 Le 02-04-2014 à 23h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi je rêve de vivre dans une grande villa proche de la plage dans un pays chaud avec un énorme terrain avec piscine jacuzzi et des hectares pour avoir des chevaux et beaucoup de places pour avoir pleins d'animaux et pourquoi pas vu le thème du rêve être riche par dessus tout ^^

Hors ligne

#120 Le 31-05-2014 à 12h36

Membre Indispensable
Aqalie
tpe
Messages: 3 755

Coucou ! Alors ma vie de rêve... Déjà je suis en 4ème, je ressemblerai à Sindy et je donnerai des concert partout en France et je porterai des fuseau à poches dorés (j en trouve plus dans les magazins /library/php/forum/views/smilies/sad.png ), j adopterai un chat et un cochon d inde, j irai au collège normalement avec mes potes comme une adolescente normale, je veux juste être simple et vivre de ma passion : c est mon seul souhait /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Je ne veux pas être riche, je ne veux pas de grand terrain ou de limousine : j aimerai vivre comme une ado devrait vivre /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Bisous
Aqalie

Dernière modification par Aqalie (Le 31-05-2014 à 12h38)


The weeknd - XO
South Park ♥

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#121 Le 11-07-2014 à 20h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Perso', maintenant j'en profite de ma vie Et mon seul rêve De voyager 2 ans en Japon <3 , C'est le but de ma vie ,et j'en attends tellement.



Bon jeu à tout le monde !

Hors ligne

#122 Le 13-07-2014 à 21h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut, la vie dont je rêve moi c'est déjà, gagner au loto, être riche pour m'acheter une villa en martinique avec vue sur la mer, avec quatres chambred pour ma famille avec tout ce qu'il faut dedans, bien décoré avec mon père le chef cuistot qui nous fait des bon petits plats, ne jamais travailler, se la couler douce. J'aimerais aussi faire une chirurgie esthétique parce que j'aime pas mes cuisses xD J'aimerais avoir un jacuzzi dans un grand balcon décoré luxe. J'aimerais avoir un énorme dressing avec des vêtements qui coûtent une thune. J'aimerais que ma meilleur amie vive avec moi aussi. J'aimerais que l'homme que j'aime quitte sa copine pour moi et que plus tard il me demande en mariage, qu'on fasse deux enfants et qu'on vive ensemble pour toujours.. J'aimerais me prélasser sur le sable tiede et doux de la plage, bronzer comme y a pas, me baigner dans la mer chaude et turquoise de la Martinique, mon pays d'origine..

Ah làlà c'est le rêve. *-*

Hors ligne

#123 Le 14-07-2014 à 04h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi, ma vie de rêve ne serait PAS DU TOUT d'être riche ! J'aimerais avoir beaucoup d'argent, mais pas trop, genre normal ! J'aimerais avoir une grande maison, mais pas trop grande, pas une maison de rêve, une maison normale ! J'aimerais être heureuse, et que beaucoup tombent amoureux/amoureuses de moi, j'aimerais avoir beaucoup d'amis, de devenir actrice, vétérinaire et peut-être chanteuse. Et surtout, auteure ! J'aimerais avoir des milliers d'animaux, de toutes sortes, d'avoir tout pleins d'hamsters ! D'être libre aussi, de sortir avec la personne que je veux. D'être un peu populaire, et que beaucoup de personnes aiment mes livres. Mais, quand même, de pas à chaque fois qu'on me vois dans la rue on m'dérange pour un authographe et une photo, genre, 1 fois par semaine max mdr.
Mais bizarrement, j'aimerais souffrir, *O* pour que la personne qui sortirait avec moi me protégèrais et me redonnerais le sourire, comme ça je me sentirais aimé.

Tout ça n'est qu'un simple rêve, je n'aurais jamais ce que je veux !

Hors ligne

#124 Le 14-07-2014 à 09h40

Membre Populaire
julialol8
#PrayOfParis ♥♥♥
Messages: 249

Moi mon reve :
1) Rencontrer tal
2) Mener une vie sans jamais le regreter de ma vie


Avant de changer pour quelqun, pense à ceux qui t'aiment comme tu es

Hors ligne

#125 Le 14-07-2014 à 11h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

tous vos rêve ne seront peut être jamais réalité /library/php/forum/views/smilies/sad.png

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7

PomocFAQ
chargement