Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 7

#51 Le 05-10-2012 à 15h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi je voiyagerai dans le monde entier et j'aurais une très grandes maison!/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#52 Le 05-10-2012 à 15h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour

envoyer plein de defis svp j ai vraiment besoin svp /static/images/forum/smilies/coeur.gif /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#53 Le 05-10-2012 à 15h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour envoyer plein de defis svp j en n ai vraiment besoin svp svp /static/images/forum/smilies/coeur.gif /static/images/forum/smilies/coeur.gif /static/images/forum/smilies/coeur.gif /static/images/forum/smilies/coeur.gif /static/images/forum/smilies/coeur.gif /static/images/forum/smilies/coeur.gif /static/images/forum/smilies/coeur.gif /static/images/forum/smilies/coeur.gif /static/images/forum/smilies/coeur.gif /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#54 Le 05-10-2012 à 15h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi tout simplement ma vie de reve c'est de vivre auprès des personnes
que j'aime !!

Hors ligne

#55 Le 05-10-2012 à 18h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Pour moi, sa serais juste trouvé l'amour, le vrai, resté avec toute une vie, et par amour non par habitude, et encore trouvé un homme et divorcé au bout de 20 ans. /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Voilà riche pauvre, ( riche serais mieux ),
Ouvire plusieurs centre socio-culturel et faire ce que j'aime avec cette homme a mes coté

Hors ligne

#56 Le 05-10-2012 à 18h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ma vie de rêve se serait :

Que j'ai un pouvoir magique , et que je puisse allée dans un autre monde (avec des lutins , des fées , des elfes ...etc xD)  *.*
Que je sois heureuse , riche et que j'habite dans un très grand appartement ultra moderne dans le centre ville d'une très grande ville :p

Physiquement   : Que je sois comme maintenant mais avec des yeux bleu ciel :3

Dernière modification par clara-hamster (Le 05-10-2012 à 18h19)

Hors ligne

#57 Le 05-10-2012 à 21h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je rêve d'une  vieille maison en pierre avec des volets bleus et  avec un intérieur mélangeant le moderne et l'ancien, une énorme bibliothèque, trois enfants, un mari (beau et adorable bien sûr ! x)) et puis un golden retriever et des chats...
Physiquement, j'aimerais bien être plus grande, plus blonde ou plus brune (ou couleur chocolat, au choix) et c'est tout. Ah, et j'oubliais un grand dressing rangé par couleur avec pleeeeiiiiins de chaussures xD

Hors ligne

#58 Le 18-12-2012 à 12h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi mon plus  beau réve se serais :

Ne jamais mourir
Quil ni et plus de pauvre
Vive a Londre
Etre tranquille
enfin la vie de reve quoi !!

/static/images/forum/smilies/ham-11.gif

Hors ligne

#59 Le 18-12-2012 à 13h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

lapin-chat pas dehors sujet s'il te plait!

Hors ligne

#60 Le 18-12-2012 à 13h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

polomessi pareil que lapin-chat!

Hors ligne

#61 Le 26-12-2012 à 11h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,
Ma vie de rêve serai que j'habite dans un énorme château avec toute ma famille qu'on soit riche, ça veut dire toute les objets que tu veux. Le paradis !
Au revoir !

Hors ligne

#62 Le 26-12-2012 à 19h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir
J'habiterai dans une grande maison avec piscine (ça va de soi)  j'aurai une petite écurie avec quelques chevaux (pas des chevaux de race des chevaux de la SPA quelques chiens et chats recueillis dans la rue ,une petite forêt une salle cinéma et surtout un  homme de ménage et une jardinnière( je n'ai pas inversé)

Hors ligne

#63 Le 06-01-2013 à 14h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mon rêve a moi est de devenir une excellente pâtissière car je ne suis pas douée en pâtisserie /static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif et en confiserie car j'  /static/images/forum/smilies/coeur.gif les bonbons

Hors ligne

#64 Le 06-01-2013 à 14h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mon rêve ses de devenir chanteuse ou rencontrer One diretion

Hors ligne

#65 Le 06-01-2013 à 16h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hello!

Moi rêve c'est de devenir Vétérinaire et de rencontrer Louis Tomlinson des one direction!

/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#66 Le 06-01-2013 à 20h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

/library/php/forum/views/smilies/smile.png:)moi une vie de reve se serait une belle maison avec grand jardin avec pleins de fleurs ,d'arbre et une piscine creuser:)/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/wink.png/library/php/forum/views/smilies/wink.png/library/php/forum/views/smilies/wink.png/library/php/forum/views/smilies/wink.png.4 enfant  2 filles2 garçon un marie ou on se separera jamais 5 chat 1 chien. Et etre maitresse./library/php/forum/views/smilies/big_smile.png/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/wink.png/library/php/forum/views/smilies/wink.png/library/php/forum/views/smilies/wink.png/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Dernière modification par lovelovelulu (Le 06-01-2013 à 20h18)

Hors ligne

#67 Le 06-01-2013 à 20h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut tout le monde,

Moi mon rêve ce serait de vivre dans une grande maison entouré des gens que j'aime et qu'il y ait plein d'animaux. /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#68 Le 24-01-2013 à 09h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

pas d'écoleeeeeeeeeeeee /static/images/forum/smilies/ham-09.gif /static/images/forum/smilies/ham-08.gif /static/images/forum/smilies/ham-05.gif/static/images/forum/smilies/ham-05.gif/static/images/forum/smilies/ham-05.gif/static/images/forum/smilies/ham-05.gif/static/images/forum/smilies/ham-05.gif/static/images/forum/smilies/ham-05.gif/static/images/forum/smilies/ham-05.gif

Hors ligne

#69 Le 24-01-2013 à 16h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mon rêve est de vivre en Irlande avec un zamoureux barbu et avec plein de tatouage *O*

Hors ligne

#70 Le 25-01-2013 à 12h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour!!

Pour moi, une vie de rêve, ce serais d'être immortelle, avoir une grande maison avec une piscine, tout pleins d'animaux de compagnie,n'aller à l'école que quand j'en ai envie, faire ce que je veux, que il n y ai PLUS jamais d'animaux en danger.Voila!!/static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif

Bonne journée et bon jeu sur Cromimi!!

Hors ligne

#71 Le 26-01-2013 à 16h17

Membre Indispensable
coco-amande
...
Messages: 2 242

Coucou !

Maison de mes rêves : Une super grande maison blanche avec grande piscine et une petite piscine , un grand jardin , avec des fruits légumes, arbres , fleurs magnifiques et un grand espace dans le jardin pour jouer , j'habiterai avec ma mère mon père et ma sœur.

J'accueillerai des animaux abandonnés dans un centre aux initiales des noms de famille de mon père et ma mère.
J'accueillerai tout les animaux

Je voudrai être immortel.
Je voudrai que la chasse n'existe pas , que la pêche existe encore mais juste pour nourrir les poissons et les remettre dans l'eau.

Je voudrai être créatrice de mode , et créatrice d'un jeu de mode super que tout le monde ( ou pas ) adore.
Je voudrai en être la modératrice.


Enfin bref , je ne continue pas ça fait beaucoup de " Je voudrai "

Bonne journée /library/php/forum/views/smilies/wink.png ... Et bon rêve

Hors ligne

#72 Le 29-01-2013 à 01h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

petites ou grandes… Brautschmuck Metall Schmuck

Hors ligne

#73 Le 29-01-2013 à 02h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

j'aime bien ton blog /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png/static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Hors ligne

#74 Le 29-01-2013 à 17h03

Membre Habitué
Mllx-cute
...
Messages: 66

Etre la femme*ou*fille*ou*cousine*ou*niece... d'M.Pokora, Avoir une hyper grande maison, Une vie pas trop compliquée et surtout heureuse .


http://nsa33.casimages.com/img/2013/04/30/130430063303386139.png
Créatrice de bann' -> M.P ♥'

Hors ligne

#75 Le 04-02-2013 à 06h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Brautschmuck Perlenarmbanda vie de reve c est de pouvoir parler anglai en mangent un gateau et habiter a londre

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 7

PomocFAQ
chargement