Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 42

#76 Le 09-11-2011 à 20h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Oui Alex Rider c'est super bien !!!
Tu as raison Lou !

Nini-lulu : Merci pour le conseil !!!
J'hésitais à les lire !

Hors ligne

#77 Le 21-11-2011 à 18h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

pour l instant je li les livres de la collection " l épouventeur" c est vraiment super mais ca fait un peu peur et aussi" hungers games " il y a le film qui sort bientot au cinémas mais je vous conseil de les lire tout les trois ca veu vraiment le coup !

Hors ligne

#78 Le 21-11-2011 à 18h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

jadore les sisters,marie lune,lou!,ma premiere boum,l'enfaon,moi c'es toi et toi c'est moi,l'ardoise magique:coeur:

Hors ligne

#79 Le 24-11-2011 à 16h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Le MEILLEUR selon moi, et sans hésitation  Guillaume Musso  . /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

Je suis tombé par hasard sur  Je Viens de Chercher   au supermarché, j'ai adoré. Ensuite j'ai acheté un second,  La Fille de Papier , il est énooorme ! Et là je suis en train de lire  Et Après ...   ! Je compte bien tous les lire. Parce que Guillaume Musso, il y a beaucoup d'amour dans ses livres je trouve. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#80 Le 07-12-2011 à 18h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi, j'adore Tara Duncan! Trop marrant /static/images/forum/smilies/ham-05.gif  !!!

Hors ligne

#81 Le 08-12-2011 à 17h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi j'aime bien les roman d'harrlequin je kiff !! /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#82 Le 08-12-2011 à 23h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir !
Moi ma passion va surtout au fantastique. et je ne compte plus les série que j'ai lu (l'étagère n'est plus assez grande)
- Uglies (5 tomes)
- Midnighters (3 tomes)
- Frisson (3 tomes)
- La maison de la nuit (6 tomes et d'autre à paraître)
- Hunger games (3 tomes)
- Promise
- Intuition
- La déclaration
- Katie's Book ( je ne sais plus le nombre de tomes, mais j'en ai lu au moins 4)

Sinon, dans les romans j'ai lu :
- l'appel de l'ange
- La fille de Papier
- Je reviens te chercher
(J'aime beaucoup Musso, c'est vrai qu'il y a beaucoup d'humour dans ses livres)
- Sobibor
D'autre dont je ne me souviens plus des titres.

J'ai lu d'autre livres encore :
- La petite fille qui ne voulait pas grossir ( c'estune autobiographie vraiment bouleversante)
- Shadow Man (policier)
-Ets-ce ainsi que les femmes meurent (tiré de fait réels)

Et puis tellement d'autre que je ne saurais tous les citer /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

Mais en ce moment, je suis sur le tome 6 de la maison de la nuit "Tentée" j'adore cette série /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

Dernière modification par Ayshu (Le 08-12-2011 à 23h38)

Hors ligne

#83 Le 11-12-2011 à 14h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,
j'ai fini y a pas longtemps toute la série Harry Potter, et en ce moment, je lis les tomes de La Guerre des Clans. Ce livre parle de chats, et vu que les chats c'est mes animaux préférés, cette série est parfaite pour moi (et pour les amoureuses de ces félins si mignons...) ! J'adore aussi les BD Les Elfées et Marie-Lune. En fait j'adoooore lire. J'en ai lu pleins d'autres que j'ai aimé plus ou moins, mais si je les écris tous, ça va faire tout une page ^_^' ! Bonne lecture !

Hors ligne

#84 Le 11-12-2011 à 15h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi les livres que je retiens c'est "Le parfum", "Geisha"
ainsi que tous les livres de Stephen King (Marche ou crève,Jessie,Cujo,..pour n'en citer que quelqu'un un).Ainsi que plusieurs livres de Mary Higgings Clarck (souviens-toi,nous n'iront plus au bois,le cri du hibou,..)

Hors ligne

#85 Le 15-12-2011 à 16h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Choupiie63 a écrit :

Moi les livres que je retiens c'est "Le parfum", "Geisha"
ainsi que tous les livres de Stephen King (Marche ou crève,Jessie,Cujo,..pour n'en citer que quelqu'un un).Ainsi que plusieurs livres de Mary Higgings Clarck (souviens-toi,nous n'iront plus au bois,le cri du hibou,..)

moi aussi j'ai lu un stephen king c'est un tres grand auteur le livre que j'ai lu s'appel "le singe " il est un peu petit mais on croirrais regarder un film alors qu on ne regarde qu'une page !
c'est ma grand mère qui me la conseiller (c'est un fan de stephen king) et a mon tour je vous le conseil !

Hors ligne

#86 Le 15-12-2011 à 19h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ayshu : Tu connais Promise ???!!!
C'est super bien !
J'ai trop envi de lire la suite !

Hors ligne

#87 Le 15-12-2011 à 19h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ayshu a écrit :

Bonsoir !
Moi ma passion va surtout au fantastique. et je ne compte plus les série que j'ai lu (l'étagère n'est plus assez grande)
- Uglies (5 tomes)
- Midnighters (3 tomes)
- Frisson (3 tomes)
- La maison de la nuit (6 tomes et d'autre à paraître)
- Hunger games (3 tomes)
- Promise
- Intuition
- La déclaration
- Katie's Book ( je ne sais plus le nombre de tomes, mais j'en ai lu au moins 4)

Sinon, dans les romans j'ai lu :
- l'appel de l'ange
- La fille de Papier
- Je reviens te chercher
(J'aime beaucoup Musso, c'est vrai qu'il y a beaucoup d'humour dans ses livres)
- Sobibor
D'autre dont je ne me souviens plus des titres.

J'ai lu d'autre livres encore :
- La petite fille qui ne voulait pas grossir ( c'estune autobiographie vraiment bouleversante)
- Shadow Man (policier)
-Ets-ce ainsi que les femmes meurent (tiré de fait réels)

Et puis tellement d'autre que je ne saurais tous les citer /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

Mais en ce moment, je suis sur le tome 6 de la maison de la nuit "Tentée" j'adore cette série /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

Ayshu:Tu connais les Hunger Games?Quelle livre merveilleux!!!C'est mon livre préféré!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Il parait qu'il va sortir au cinéma!

Hors ligne

#88 Le 15-12-2011 à 19h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

je fais collection des bibliothéque rose j'adore car ses bien écrie et il y a de l'action /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Hors ligne

#89 Le 15-12-2011 à 19h40

Membre Indispensable
samumu
...
Messages: 15 611

Avec le collège, j'ai lu ''Un hivernage dans les glaces'' de Jules Verne et je vous conseille ce livre pour ceux qui aiment lire.
En plus la lecture est facile, le suspense est au rendez-vous, l'intrigue aussi.

A LIRE ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png


http://www.images.hachette-livre.fr/media/imgArticle/HACHETTEEDUCATION/2011/9782011689603-G.jpg

Pendant que j'y suis, je vous conseille ''Vendredi ou la Vie sauvage'' de Michel Tournier, pour les adultes c'est ''Vendredi ou les Limbes du Pacifique''.

Un beau roman d'aventure, c'est une Robinsonade, Robinson est le seul survivant d'un naufrage dans le Pacifique...Jusqu'au jour ou il découvre qu'il n'est pas seul sur l'île ! ...
Tbon livre, je le conseille absolument !

Un autre du même genre que je conseille aussi ''Le royaume de Kensuké'' de Michel Morpurgo


http://ecx.images-amazon.com/images/I/51PEg8a0K1L._SL500_AA300_.jpg

http://www.callioprofs.com/Images/images%20fiches/Gallimard/kensuk%E9.gif


http://nsa38.casimages.com/img/2015/10/24/151024081533794887.png

Hors ligne

#90 Le 15-12-2011 à 19h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi j'adoreeeee je dit bien j'adoreeeeeeeee chaire de poule ,et sa fait vraiment peur!!! moi j'aime les lire dans mon lit pour plus de frisson dans le noir avec une toute petite lumière pour voir ! essayer c'est trop top et sinon j'aime aussi la BD lou!pas mal aussi!!!!!!!!! gross:/static/images/forum/smilies/ham-05.gif/static/images/forum/smilies/ham-09.gif        je cherche créatrice de bann'

Dernière modification par kenzalove2105 (Le 15-12-2011 à 19h48)

Hors ligne

#91 Le 15-12-2011 à 19h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Pour moi voici mon top 15:

1=Hunger Games 1
2=Hunger Games 3
3=Hunger Games 2
4=Les Orphelins Baudelaire (les 13 tomes exaequo)
5=Tara Duncan (Je ne les ai pas tous lu)...
6=Les protégées de l'empereur
7=Les Princesse racontés par les peintre
8=Mon petit musée des tableaux
9=Regarde (livre d'art...)
10=La mythologie (il mérite cette place car il m'a sauvé plein de fois en Histoire-Géo).
11=Harry Potter 4 (Le seul que j'aime d'ailleurs...)
12=Les grand personnage de notre histoire (un livre que j'ai aimé passionnément à la folie!)
13=Chair de poule:L'école hantée (ce livre m'a fait très peur mais j'ai aimé...)
14=Verte (livre lu au collège...)
15=Bilbo le hobbit...

Hors ligne

#92 Le 15-12-2011 à 20h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

hello
moi j'adore tara duncan et les mondes d'Ewilan
et j'aime la saga de l'épouvanteur de joseph delaney

Hors ligne

#93 Le 16-12-2011 à 18h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'ADORE:
Harry Potter

Hors ligne

#94 Le 16-12-2011 à 19h00

Membre en Diamant
Julia223
buenos dias a todos
Messages: 1 428

moi aussi g lu un hivernage dans les glace!!! /static/images/forum/smilies/ham-content.gif



créatrice de tout et n importe quoi [EN PAUSE]
<b>--image supprimée--</b>

Hors ligne

#95 Le 16-12-2011 à 19h02

Membre en Diamant
Julia223
buenos dias a todos
Messages: 1 428

moi je vous conseille la collection le grimoire au rubis ou les colombes du roi soleil /static/images/forum/smilies/ham-07.gif



créatrice de tout et n importe quoi [EN PAUSE]
<b>--image supprimée--</b>

Hors ligne

#96 Le 16-12-2011 à 19h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Julia223:   Le double post es interdit!  /static/images/forum/smilies/ham-12.gif

Hors ligne

#97 Le 16-12-2011 à 19h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

nini-lulu a écrit :

Ayshu a écrit :

Bonsoir !
Moi ma passion va surtout au fantastique. et je ne compte plus les série que j'ai lu (l'étagère n'est plus assez grande)
- Uglies (5 tomes)
- Midnighters (3 tomes)
- Frisson (3 tomes)
- La maison de la nuit (6 tomes et d'autre à paraître)
- Hunger games (3 tomes)
- Promise
- Intuition
- La déclaration
- Katie's Book ( je ne sais plus le nombre de tomes, mais j'en ai lu au moins 4)

Sinon, dans les romans j'ai lu :
- l'appel de l'ange
- La fille de Papier
- Je reviens te chercher
(J'aime beaucoup Musso, c'est vrai qu'il y a beaucoup d'humour dans ses livres)
- Sobibor
D'autre dont je ne me souviens plus des titres.

J'ai lu d'autre livres encore :
- La petite fille qui ne voulait pas grossir ( c'estune autobiographie vraiment bouleversante)
- Shadow Man (policier)
-Ets-ce ainsi que les femmes meurent (tiré de fait réels)

Et puis tellement d'autre que je ne saurais tous les citer /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

Mais en ce moment, je suis sur le tome 6 de la maison de la nuit "Tentée" j'adore cette série /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

Ayshu:Tu connais les Hunger Games?Quelle livre merveilleux!!!C'est mon livre préféré!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Il parait qu'il va sortir au cinéma!

salut hunger games est génial mais un peu triste de la fin du 3eme
pour le film j'ai peur d'etre déçue donc je reste au livre !

Hors ligne

#98 Le 19-12-2011 à 18h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi j'adore "Journal d'une princesse" ,"SOS ange gardien" et "Iris par-ci,Iris par-là"/static/images/forum/smilies/coeur.gif

Dernière modification par levis-pauline (Le 19-12-2011 à 18h37)

Hors ligne

#99 Le 28-12-2011 à 17h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Sublutetia est aussi super bien !

http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRsJB6fqUjq9qPuLSYiI5xyu140lDqJEJbJ6PKZEmazmDhTcXtL

Hors ligne

#100 Le 28-12-2011 à 18h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi je suis fan de Tara Duncan c tellement bien !! /static/images/forum/smilies/etoile.gif

Hors ligne


Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 42

PomocFAQ
chargement