Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 ... 35 36 37 38 39 ... 42

#901 Le 21-09-2014 à 13h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mon livre préféré est "La tarte aux escargots" de Susie Morgenstern.
J'adore!
Et aussi "Journal d'un dégonflé"

Hors ligne

#902 Le 21-09-2014 à 15h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour !
Moi, je lis la collection La Guerre des Clans, d'Erin Hunter. C'est vraiment génial    /library/php/forum/views/smilies/roll.png
Du même auteur, je lis aussi La Quete des Ours.
Je lis aussi la Collction les Gardiens de Ga'hoole et je vais commencer Le Royaume des loups de Kathryn Lasky.
Je vous conseille vraiment c'est livres ils sont juste géniaux !  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Je lis aussi Hunger Games au CDI
J'ai déja lu le 1 et le 2, mais un fille a emprumpté le 3, j'attends  /library/php/forum/views/smilies/mad.png

Et bien sur, j'ai lu Harry Potter ! (comment j'aurais fait pour ne pas le faire en même temps, avec mon amie PotterHead x) )

EDIT : ouaiiiiis ! Elle a rendu Hunger games ! J'ai vraiment eu du bol, elle était sur l'ordi derrière moi, et elle l'a rendu en disant "Ah, je savais pas que je devais le rendre hier."

Dernière modification par Perla4 (Le 26-09-2014 à 20h17)

Hors ligne

#903 Le 21-09-2014 à 15h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut tout le monde!!

Je suis une grande lectrice... j'ai tant de coups de coeur!
J'ai déjà lu et j'ai bien aimé:

- Hunger Games (le troisième un peu décevant mais quand même très bon^^)
- Pouvoirs Obscurs (oh mon dieu si vous ne savez pas c'est quoi, courrez le chercher c'est excellent)
- Harry Potter (bon j'étais petite quand je l'ai lu, donc je le recommande pour des plus jeunes lecteurs, mais c'est tout de même très bon)
- Le Seigneur des Anneaux **meilleur livre au monde, il y a pleins de textes superbes, l'auteur est tellement bon!**
- Divergence (Divergente en France): Bon le premier est très bon, le deuxième est correcte mais le dernier sérieusement je n'ai pas aimé, l'auteure s'est beaucoup éloignée de sa situation initiale...
- Le Tour du Monde en 80 Jours: C'est excellent, les personnages sont attachants et l'histoire semble si... réelle.
- Le royaume de Tobin: Je préviens c'est pour adultes et l'histoire est assez compliquée au début, mais ensuite c'est tellement bon! On finit la série et on est super triste que ce soit terminé...

Je trouve que la liste est courte pour toutes les belles lectures que j'ai fait! J'adore lire. /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

À bientôt!

Helper'XX

Dernière modification par Helperhamster (Le 21-09-2014 à 15h38)

Hors ligne

#904 Le 30-09-2014 à 16h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut! Je suis une dévoreuse de livres de fantasy!  /static/images/forum/smilies/coeur.gif
Je vous conseille:

-L'héritage (ou Eragon) de Christopher Paolini
-Le pouvoir des cinq (et tous les livres du même auteur) d'Anthony Horowitz
-Le livre des étoiles de Eric l'Homme
-La guerre des clans de Erin Hunter
-Mon bel oranger et Allons réveiller le soleil (se sont des histoires vraies) de José Mauro de Vasconcelos

Et en ce moment je lis La quêle d'Ewilan et c'est génial  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#905 Le 30-09-2014 à 18h17

Membre Indispensable
Aqalie
tpe
Messages: 3 755

Coucou les lectrices

Mon livre préféré à moi c'est

Nos étoiles contraires
De John Green
C'est l'histoire d'Hazel une jeune fille de 16 ans, cancéreuse qui décide d'aller à un groupe de "Soutien Cancer" et qui y découvre Augustus Weaters, une gars de 17 ans amoureux de métaphore. C'est une magnifiques histoire qui m'a fait rire et surtout pleurer. John Green a bourrer ce livre de belles phrases ou de méthapores, l'histoire est super bien écrite ! C EST LE MEILLEUR LIVRE DU MOOOOONDE

J'ai aussi adoré ...

La saga Divergente
De Veronica Roth

C'est l'histoire de Beatrice Prior une jeune fille de 16 ans vivant dans une cité futuriste divisé en 5 factions (differents destins) Elle doit faire son choix et se préparer à sa nouvelle vie. Elle se dirige vers les audacieux et va devoir se battre pour rester au sein du secteur et... Pour sa vie. Entre amour, trahison, combas, défis, et révélations, Tris (son nouveau nom ou surnom) devra surmonter bien des épreuves. J AI ADOREEEEERR Cette saga de fou ! Je vous la conseille un max /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Et voilà j'espere que je vous aurez aider pour votre prochain choix de lecture ou juste occuper pour le plaisir ;D


The weeknd - XO
South Park ♥

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#906 Le 03-11-2014 à 18h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mon livre préféré est :

Cherche créatrice de banière

de jean palert

Dernière modification par yaya8939 (Le 03-11-2014 à 18h22)

Hors ligne

#907 Le 06-11-2014 à 19h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut, moi mes livres préférer sont les romans fantastique ou en rapport avec la mythologie. Ceux que je préfère sont les Percy Jackson ( 5 tomme )et les héros de l'olympe ( 5 tome )de Rick Riordan, le royaume des fées de Victoria Hanley, les secret de l'immortel ( 6 tome )de Michael Scott, Artemis fowl ( 8 tome ) d'Eoin colfer. Je vous les conseille ils sont trop bien .

Dernière modification par AriaYami (Le 15-11-2014 à 20h21)

Hors ligne

#908 Le 14-11-2014 à 17h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou tout le monde /static/images/forum/smilies/coeur.gif
Alors moi, je suis fan de manga  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif j'adore c trop SWAG

/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif  /static/images/forum/smilies/ham-07.gif  /static/images/forum/smilies/ham-08.gif  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif  /static/images/forum/smilies/ham-07.gif   /static/images/forum/smilies/bonbon.gif  /static/images/forum/smilies/etoile.gif  /static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif


Est aussi je vous conseille de vous abonner au "monde des ado " (magazine yper cool) /static/images/forum/smilies/coeur.gif


Comme LIVRE je vous conseille :
NOS ETOILE CONTRAIRE
PERCI JACSON
MATILDA /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

                                          MERCI /static/images/forum/smilies/bonbon.gif  /static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif  /static/images/forum/smilies/bonbon.gif  /static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif

Dernière modification par love493 (Le 14-11-2014 à 17h53)

Hors ligne

#909 Le 16-11-2014 à 21h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi personnellement j'adore lire et j'ai deja lu pleins de romans mon préferé est ROSE  il est magnifique et le second est HARRY POTTER et après je dirais LA GUERRE DU FEU.
/static/images/forum/smilies/ham-content.gif  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Hors ligne

#910 Le 19-11-2014 à 19h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi je suis aussi une passionnée de lecture, j'ai même un blog sur ça (voir dans la signature) Sinon j'aime bien Lou !, La tête dans les choux, les romans policiers...

Hors ligne

#911 Le 23-11-2014 à 02h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi, j'aime tous ces livres:
chi une vie de chat(mon avatar a une image de chi)
zoe tout court
les sisters
leo et lola
max et lili
studio danse
ouf!!!tout sa sa fait beaucoup a lire!!! /static/images/forum/smilies/ham-06.gif

Hors ligne

#912 Le 29-11-2014 à 17h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

salut j'adore les manga comme one piece ou les roman de fille comme coeur cerise coeur mandarine ... /static/images/forum/smilies/coeur.gif    /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

Hors ligne

#913 Le 02-12-2014 à 16h47

Membre Populaire
melouna31
...
Messages: 297

Coucou

comme beaucoup d'entre vous je lis la guerre de clans de Eine Hunter

Je lis aussi Cherrub pour ceux qui connaissent c'est des livres vraiment géniaux !! ** et voila /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png bon jeu

Hors ligne

#914 Le 13-12-2014 à 09h05

Membre Populaire
momoetromain
Serj Tankian juste ici :3
Messages: 225

moi j aime lire le picsou magasine n.500

ps: je l ai lu 4 fois !!! /static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif

Dernière modification par momoetromain (Le 13-12-2014 à 09h06)


Marilyn Manson [Rammstein] -System of a Down -

Hors ligne

#915 Le 13-12-2014 à 17h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ha ha!!!
Vous voulez savoir ce que j'aime lire? Tout! Enfin npn mais bref, lisez cette petite liste qui vous dit ce que j'ai lu et que j'ai aimé:
-Tara Duncan (I am a Taraddict /library/php/forum/views/smilies/smile.png)
-Indiana teller
-Le comte de Monte-Crsito
/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif
-Les chroniques du Monde Emergé
-Fairy Tail (I love it!)
-Le club des Baby Sitters (un peu vieillo mais toujours bien /library/php/forum/views/smilies/smile.png)
-One Piece (J'aime... Bof...)
-Bleach (Wahou! En fait, je l'ai jamais lu donc laissez tomber)
-Percy Jackson
-Les héros de l'olympe
-Euh... Là, je sais vraiment pas. J'en ai lu pleins d'autres, hein! Mais ils m'ont pas forcément plu...
Bref,
Bonne journée/soirée/nuit...
alouchat
P-S: J'ai un blog sur la lecture si vous voulez savoir, voilà le lien: http://livreaddicts.skyrock.com

Dernière modification par alouchat (Le 13-12-2014 à 17h09)

Hors ligne

#916 Le 14-12-2014 à 17h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'adore lire ! D'ailleurs je viens de finir le livre "Elle s'appelait Sarah". Il est vraiment génial mais aussi bouleversant.  /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#917 Le 14-12-2014 à 17h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je vous conseille fortement : " La vie compliquée de Léa olivier "
Si vous aimer écrire des histoires ou en lire  ,  un site : Wattpad .
Voici ma page : http://www.wattpad.com/user/noemiedu83

Hors ligne

#918 Le 17-12-2014 à 22h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'ai lu pleiiin de livres ! C'est tellement bien, les livres ! *0*
Je vous conseille...:
-Le monde de Charlie.
-La voleuse de livres (OMG... Juste génial !)
-The Mortal Instruments (6 tomes.)
-The Infernal Devices (3 tomes.)
-Harry Potter
-Nos étoiles contraires.
-Qui es-tu Alaska ?
-L'épreuve (3 tomes.)

Hors ligne

#919 Le 21-12-2014 à 13h02

Membre Habitué
ChizaSora
....
Messages: 79

Je suis une grande fan de la Saga "Requiem pour Sascha" de l'auteur française Alice Scarling. J'ai aussi un gros faible pour le roman à Succès "Nos étoiles contraires" de John Green!  /static/images/forum/smilies/coeur.gif
Pour les gros lecteurs, je peux vous proposer de venir sur Booknode (http://booknode.com/) C'est un forum littéraire où plus de 138 000 membres partagent leur passion de la lecture et donnent leur avis!  /static/images/forum/smilies/ham-07.gif

Hors ligne

#920 Le 21-12-2014 à 13h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

salut,
Moi je suis fan de La Guerre Des Clans ! J'ai bien aimer aussi : l'histoir d'une mouette et d'un chat (tres conseille!!!!!), le club des 5, le journal d'aurelie laflamme et un livre qui s'apelle Geek au feminin
Voila biz
Kanakou
/static/images/forum/smilies/ham-05.gif

Dernière modification par Kanakou (Le 21-12-2014 à 13h54)

Hors ligne

#921 Le 22-12-2014 à 17h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour, moi je m'apprête à commander 3 livres:
- Reste avec moi de Jessica WARMAN
-Confusion de Cat CLARK
- 3096 jours de Natacha KAMPUSCH.

Ce sont des livres connus, donc j'aimerais avoir vos avis si vous les avez dèjà lu.

Merci d'avance !

Hors ligne

#922 Le 22-12-2014 à 17h59

Membre Indispensable
Cromaniatittude
NON RIEN HIHI
Messages: 2 374

Bijuu .
Je vous recommande les bouquins de G. Legardinier ! Ils sont hilarants. J'ai lu Demain, j'arrête et Complètement Cramé !, ce sont deux livres complètement barjos, avec un humour qui vont faire rire comme n'importe quoi en cours quand vous y repensez, des allusions et des désillusions assez grandioses à découvrir ! Mon préféré a été Complètement Cramé !, avec M. Blake et Mephisto ! Ahah ! J'en ris encore :').

NB > Quelqu'un a trouvé le Ca ne peut pas rater en livre de poche ?

Hors ligne

#923 Le 22-12-2014 à 19h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut je viens de finir Divergente et  j'ai commencé Harry Potter.

Hors ligne

#924 Le 22-12-2014 à 20h05

Membre de Platine
10cynthia10
Ma messagerie est ouverte à tous ^-^
Messages: 1 748

Coucou moi je lie la 6emeE et le fantôme si vous connaissez MP moi

Hors ligne

#925 Le 22-12-2014 à 20h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

salut moi je suis en 6eme d

Hors ligne


Pages : 1 ... 35 36 37 38 39 ... 42

PomocFAQ
chargement