Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 11

#76 Le 24-07-2012 à 19h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Konnishiiwaa ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

J'ai plusieurs idée de métier , j'ai encore le temps , mais je vous propose ce que je voudrait faire .

Graphiste , MangaKa ~ J'aime réellement dessiner les mange ou encore des CupCake , Ce que je sais c'est qu'il faut faire une école de graphisme ... Peut importe les étude ou le temps je n'ai pas l'intention de baisser les bras ! (:

Styliste , Styliste Modéliste ~ J'aime bien créer des vêtement , je sais dessiner les modèle et je sais être créative , je sais qu'il faut faire un école de stylisme /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Patissière ~ J'adore la cuisine , en particulier les dessert et j'adore fabriquer des recette /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Gérante boutique de vêtement ~ Un peu pour la même raison que stylisme pour conseiller la clientèle mettre des tenu sur les mannequins les commander ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Voilà , c'est tout ! Si vous pouvez me précisez les étude je suis a votre écoute ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#77 Le 30-08-2012 à 14h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour tout le monde !! voila j'ai deux idée en ce moment de travail.
- architecte d'interieur ; j'adore relooker les maisons, donner des idées au gens.
- agent immobilier ; j'adore également m'occuper des appartements et maisons, choisir et conseiller les personnes qui demande de faire un choix.

voila !!!

Hors ligne

#78 Le 30-08-2012 à 15h52

Membre Indispensable
doncha391
• Créatrice Dégantée •
Messages: 2 486

Bonjour,

moi, pour le moment je gère une entreprise de décorations depuis meintenent trois ans et sa marche trés bien ...

Bonne journée.

Dernière modification par doncha391 (Le 28-11-2012 à 19h28)


Spoiler (Cliquez pour afficher)



♡♥MonAsk♥♡

Le moyen d aimer une chose est de se dire qu on pourrait la perdre ... 

Hors ligne

#79 Le 30-08-2012 à 15h53

Membre en Diamant
Julia223
buenos dias a todos
Messages: 1 428

moi j'amerai faire pédiatre parce que j'adore les bébés!!!



créatrice de tout et n importe quoi [EN PAUSE]
<b>--image supprimée--</b>

Hors ligne

#80 Le 30-08-2012 à 19h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour

en premier je voulais etre ophtalmologue mais c'est trop long

et maintenant je veut travailler dans un entreprise sur la santé et eut etre en etre

meme la patrone mais bon on verras si je réussie et j'éspére de tout coeur que je

vais réussir

Hors ligne

#81 Le 30-08-2012 à 20h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,
Moi je voudrais devenir professeur des écoles, c'est le métier que j'ai choisi depuis toute petite /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Je sais que j'ai encore beaucoup de chemin à faire mais je ne me découragerais pas  pour autant je suis motivée à fond et j'espère y arriver

Hors ligne

#82 Le 30-08-2012 à 20h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour je suis ici pour vous dire le metier que je voudrais faire je voudrais faire puericultrice

Hors ligne

#83 Le 22-09-2012 à 21h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi je  suis en 4 eme je veut faire dj

Hors ligne

#84 Le 22-09-2012 à 22h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi je veut devenir maitresse d'école !

Hors ligne

#85 Le 22-09-2012 à 22h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi j'aimerait bien etre aussi maitresse d'école pour les maternelles ou  guide dans des chateaux

Hors ligne

#86 Le 22-09-2012 à 22h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi je veut etre docteur

Hors ligne

#87 Le 22-09-2012 à 22h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,
moi j'aimerai me lancer dans une carrière humoristique.J'adore fait rire les gens /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-10.gif.
Je me suis inspirée de mes humoristes préférés:Florence Foresti(ma préférée) et    Kev Adam's(l'humour jeune).

Hors ligne

#88 Le 22-09-2012 à 23h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

salut je m'apelle Clara je suis en 4eme
je suis un peu stresser a propos su métier que je vais faire plus tard car j'ai tellement d'idée que je ne sais pas les quels choisirs.
j'hesite entre prof d'équitation, photographe, écrivaine, vétérinaire, nutritioniste, jouirnaliste, travaille rdans un zoo, avocate...
Donc voila je veux faire plein de métier tous ces métier m'intéresse et je sais vraiment pas lequel choisir ya toujours du pour et du contre en plus si j'en choisit un j'ai peur de regretter mon choix et c'est de plus en plus sérieux car je suis déja en 4eme et les profs nous demande déja le métiers que l'on voudrait faire de plus l'année prochaine je suis en troisième et je vais devoir choisir vers quelle orientation je veux me dirigé et dans deux ans je suis au lycée et la je devrait vraiment savoir ce que je veut faire comme métiers. donc je suis vraiment stréssé j'y pense souvent et voila je sais pas quoi faire... /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Hors ligne

#89 Le 27-09-2012 à 17h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi j'aimerais être monitrice d'équitation et faire des compet' du à ma passion des chevaux! Bien sûr j'aurai un (petit) élevage! Voilà, c'est court mais ça dit tout!

Dernière modification par LittleGerbille (Le 27-09-2012 à 17h57)

Hors ligne

#90 Le 27-09-2012 à 17h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi maitresse de maternelle ou décoratrice interrieur:coeur:

Hors ligne

#91 Le 27-09-2012 à 18h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour moi j'aimerais faire médecin (plus précisément chirugiènne)

Hors ligne

#92 Le 27-09-2012 à 18h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi, j'aimerait bien etre ministre

Hors ligne

#93 Le 27-09-2012 à 19h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi j'aurai aimait etre chirugien

Hors ligne

#94 Le 28-09-2012 à 19h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

salut tout le monde...
moi je suis maintenant en 3eme et je doit donc trouver un stage cette annee ,mais apres avoir chercher de font en comble jai trouver un super stage de toiletteur pour chien alors je suis content car jaime les animaux. Franchemant jai hate...

Hors ligne

#95 Le 29-09-2012 à 23h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

claraleo a écrit :

salut je m'apelle Clara je suis en 4eme
je suis un peu stresser a propos su métier que je vais faire plus tard car j'ai tellement d'idée que je ne sais pas les quels choisirs.
j'hesite entre prof d'équitation, photographe, écrivaine, vétérinaire, nutritioniste, jouirnaliste, travaille rdans un zoo, avocate...
Donc voila je veux faire plein de métier tous ces métier m'intéresse et je sais vraiment pas lequel choisir ya toujours du pour et du contre en plus si j'en choisit un j'ai peur de regretter mon choix et c'est de plus en plus sérieux car je suis déja en 4eme et les profs nous demande déja le métiers que l'on voudrait faire de plus l'année prochaine je suis en troisième et je vais devoir choisir vers quelle orientation je veux me dirigé et dans deux ans je suis au lycée et la je devrait vraiment savoir ce que je veut faire comme métiers. donc je suis vraiment stréssé j'y pense souvent et voila je sais pas quoi faire... /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif
Bonsoir claraleo,
En 4eme, je pense qu'il ne fait pas stresser autant !
Déjà la majorité des métiers que tu proposes font que tu devrais faire une filière générale au lycée (à moins que tu n'aies vraiment pas le niveau mais c'est pas dur). Ensuite, tu verras les matières que tu préfères .
Plutot littéraire (journaliste, écrivaine, photographe...), scientifique (nutritioniste, vétérinaire). les domaines que tu préfères peuvent encore changer. Et surtout déstresse !
Moi j'ai eu mon Bac S cette année et je me demande encore si je veux etre chercheur, ingénieur ou prof, et même si j'ai déjà mes préférences parmi ces trois choix là, ca peut encore changer, mes études peuvent me révéler une voie insoupçonné que j'ai absolument envie de poursuivre...
Sinon je suis en maths sup' (PCSI)...

Hors ligne

#96 Le 07-10-2012 à 19h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mon mon rêve c'est de devenir artiste car je dessine très très bien ^^

ou professeur de cheval pour handicapé(e)s !! chui fan de cheval ( je vais peut être en avoir un ! )/static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#97 Le 07-10-2012 à 20h43

Membre Indispensable
Cromaniatittude
NON RIEN HIHI
Messages: 2 374

Je voudrais devenir architecte, ou architecte d'intérieur ♥

Hors ligne

#98 Le 08-10-2012 à 17h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou, pour l'instant je suis qu'en 6éme mais j'ai déjà un rêve en tête.
Devenir actrice. Je sait que vous riez mais, je veut vraiment faire ce métier. Je vais faire du théâtre pour m'améliorer. Mais je ne sais pas si ça va marcher, peu de personnes arrive à ouvrir la porte de ce métier, je verrais bien. Pour l'instant, je suis à fond dedans. /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

Hors ligne

#99 Le 11-10-2012 à 18h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je fais un stage pour devenir un grand mannnequin
Poiur l'istant je fais des photos pour de grandes marque

Hors ligne

#100 Le 11-10-2012 à 18h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ba moi maitresse:etoile:/static/images/forum/smilies/etoile.gif

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 11

PomocFAQ
chargement