Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 9 10 11

#251 Le 11-11-2015 à 20h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Voilà voilà

Toujours au collège, pas du tout forte en français car je ne maitrise pas cette langue totalement ( Je parle anglais avant le français ) Je voudrais devenir psycologue . Je suis pas mauvaise élève mais pas intello, le juste milieu quoi . J'ai bien peur de ne pas pouvoir faire ce métier plus tard, en plus je ne sais pas par ou commencer.


Un bon boulot /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#252 Le 13-11-2015 à 19h14

Membre de Platine
Pastouche31
(*´ω`)人(´ω` *) 大
Messages: 1 515

Bonjour le monde !
Actuellement au collège (4e)
et rêve depuis que j'ai 7 ans de faire un métier dans l'art.
J'ai toujours eu cette envie de créé.
Dès la 6e je me suis fait à l'idée de faire des études d'art ou de design.
J'en ai parler à ma mes parents ...
...
Ils n'étais pas d'acore
mais ça c'est une autre histoire !
Bref revenons à nos moutons.

Si j'entre dans une école de dessin
*alléluia*
J'essayerais (si c'est possible)
de faire ma propre BD/manga,
mais le manga ça c'est encore plus compliqué !!
Pour ce qui ont la même ambition,
c'est pour toi ! :
Publier sa BD

Mais bon ont vas me dire que je suis que en 4e
mais je trouve que temps passe trop vite (T^T)
Moi je dit ! :
La passion avant tout !

Bye-Bye !



~♥Musique du moment♥~
VIEUX FRÈRE ▐ & ▐Normal
https://image.freepik.com/free-icon/instagram-logo_318-84939.jpg

❝♛❞

Hors ligne

#253 Le 14-11-2015 à 14h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou , me revoilà pour un deuxième post !

Alors voilà , je répond à mon ancien post .
Le métier de Metteur en scène : oublié .
J'ai une autre idée . Editeur !
Pour moi , c'est lire des textes , savoir repérer les meilleurs , réfléchir à une couverture attractive , rencontrer des auteurs ...

Je me suis un peu renseignée , et pour l'instant , ça me plaît !

Et puis , je reste sur l' idée que j'ai depuis bien 8 ans : être écrivaine à " mi-temps" . C'est mon rêve , je le lâcherai pas !

*Ah oui !*

Je suis en 4e , avec de plutôt bonnes notes . ( Voilà , tout le monde précise sa classe , alors moi aussi . ^^)

A bientôt !

Dernière modification par Mylia45 (Le 14-11-2015 à 14h20)

Hors ligne

#254 Le 12-12-2015 à 22h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir,
Moi je voudrais être vétérinaire depuis que j'ai 5 ans et je suis en cinquième ... ça fait longtemps et j'ai jamais eu envie de faire autre chose /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Et pourquoi ?: parce que j'adore les animaux et que je déteste le voire souffrir ,j'aime voir les animaux malades se rétablirent peu à peu . (pas que j'ai envie de les voir malades, pour moi un animal malade c'est horrible)

Dernière modification par Laure012573 (Le 12-12-2015 à 22h21)

Hors ligne

#255 Le 10-01-2016 à 10h30

Membre Chevronné
mouchette106
...
Messages: 364

Salut à tous !
En fait je voudrais travailler dans l'informatique.
Le problème c'est que c'est super vaste il y a la maintenance, la programmation, les systèmes, les réseaux... Je sais pas quoi choisir ( je cherche des explications sur telle voie mène à ça, il faut préférer ça...).

Sinon pour info je suis en 3e et 1er trimestre j'ai eu 17.45 de moyenne Générale.

Si vous êtes là pour vous j'espère que vous trouverez des réponses à vos questions et qu'éventuellement vous pourrez répondre aux miennes ^_^


J'accepte tous les défis sauf les misés !

Salut, tu aimes la mythologie ? Alors passes sur mon profil, ou j'explique tout les noms mythologiques de mes cros !
( Si tu cherches des noms dans n'importe quelle mythologie, envoie moi un MP ) ^^

Hors ligne

#256 Le 10-01-2016 à 11h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

-je voudrais etre gardienne de zoo des phoque
-animalière
-et prof de CP
mais mes parents disent que je pourrai faire plein de métiers vu ma moyenne mais pas cela que je veux! /static/images/forum/smilies/ham-09.gif  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif  /static/images/forum/smilies/ham-12.gif

Hors ligne

#257 Le 13-01-2016 à 01h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir^^

Et bien , je n'ai que 13 ans mais j'ai déjà une idée assez précise de mon future métier^^ J'aimerais travailler dans les studios d'animations , plus particulièrement , dans le chara-design ^^ Mon grand rêve , serait d'y travailler au Japon dans les studios de productions d'animés ^^

Pourquoi je veux faire ça ? :


- Je suis tout le temps émerveillé de voir des animés ou des films , et cela me rend vraiment heureuse d'en regarder . Je veux partager ce même sentiment et le partager pour faire rêver d'autres personnes^^ Je pense que , savoir que l'on vend du rêve est la plus belle des récompenses^^

- De plus , j'aime énormément dessiné et on me dit souvent que j'ai un talent pour le dessin , alors ... qu'il serve ^^

Hors ligne

#258 Le 06-08-2016 à 10h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour !! /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Moi j'hésite !!
-Illustratrice
-Restauratrice
-Chanteuse
Voilà !
Merci

Hors ligne

#259 Le 08-08-2016 à 16h44

Membre en Argent
lasarlau
...
Messages: 716

Bonjour!

Moi je voudrais travailler dans le domaine des animaux du genre:

Saisonnière au Zoo de la Flèche
Ou soigneuse animalière

Bon jeu.

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 9 10 11

PomocFAQ
chargement