Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 ... 11

#126 Le 16-03-2013 à 15h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

/static/images/forum/smilies/coeur.gif      moi j adore erikajolie elle est trop gentille avec moi et ca a ete ma premiere amie
/static/images/forum/smilies/coeur.gif   /static/images/forum/smilies/coeur.gif          /static/images/forum/smilies/coeur.gif      :coeur :  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif                    /static/images/forum/smilies/ham-08.gif  /static/images/forum/smilies/ham-11.gif /static/images/forum/smilies/ham-07.gif /static/images/forum/smilies/ham-10.gif                   /static/images/forum/smilies/ham-07.gif

Hors ligne

#127 Le 16-03-2013 à 19h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,
Cerisedu32: tu est ma grande soeur de coeur,je t'adore tu est ma premiere amie de cromimi,ma plus belle rencontre
Mathoulove1: ma BFF, tu est super la meilleur créatrice de bann',ne change pas!!!
Laly32: Tu est trop bien,rien d'autre à ajouter! Dommage que tu te sois disputer avec Chinoise1234567890...
Chinoise123467890 : Tu est marrante amusante, une fille bien quoi!
Lili4000 : la plus gentille,attentionner et toujours la pour moi comme Cerisedu32!Tu as un grand coeur!
Benouenou: celle qui se confie à moi (et le contraire est aussi vrai!) Tu est trop cool!

Je déteste aucune personnes et je tien à remercie la modo Ln59110, et Toupion qui m'aide et qui m'as déjà fais éviter des sanctions!!!


Merci tout le monde!!!
POUR MOI,CROMIMI EST MA 2 EME FAMILLE!!!

Au revoir!!!Merci les amis!

Merci Cerisedu32!!!

Hors ligne

#128 Le 16-03-2013 à 19h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hinat127: Ce que j'aime chez toi c'est ta personalité!

Hors ligne

#129 Le 18-03-2013 à 21h36

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 741

Plein de chouettes rencontres sur Cromimi, toutes différentes et que je note ici sans les hiérarchiser ...  en vrac :
MarieSueRisette et SamAman : un petit duo sympathique qui sème jeux de mots, fraîcheur et pensées délicates pour chacun ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png
DOMINO-GIRL  : pour son dynamisme et son humour qui réveille les topics, même les plus endormis /library/php/forum/views/smilies/tongue.png
Toupion  : pour sa sagesse et ses grandes valeurs humaines ... toujours agréable de "Mper" avec elle (tu me pardonneras ce néologisme !! /library/php/forum/views/smilies/wink.png )
Peluche83  : toujours si humble et vraie dans ses commentaires : notre égérie ... malgré elle /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Papillonpomme : ma grande rivale pour les croisements ... /library/php/forum/views/smilies/tongue.png je blague, une cropine de bons conseils. Petite pensée particulière pour elle, en ce jour qui lui est si difficile /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
JeJoueSurCromimi  : ma complice du topic des astuces depuis déjà ... bien longtemps /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Rosedewittbukkater  (en voilà un drôle de pseudo à rallonge !! /library/php/forum/views/smilies/tongue.png) : pour nos échanges, nos conseils et avis sur nos élevages respectifs ... gentillesse et  discrétion  /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Mamie45 : pour sa sincérité, son franc parler qui rend les échanges constructifs /library/php/forum/views/smilies/roll.png
Fripouille30 : pour nos petits clins d'oeil par MP ... des échanges au-dela du jeu, sur nos petites vies !! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png 
hghgjg : une toute jeune joueuse adorable de gentillesse et de bonnes intentions, des petits échanges simples et plein de spontanéïté sans calcul ...  /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Zoucke : notre rencontre a été quelque peu explosive, mais nous nous avons ensuite appris à nous connaître et sommes devenues cro'amies ... des échanges de pensées par MP que j'apprécie ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Mousserebelle  ... une rencontre par ricochet /library/php/forum/views/smilies/tongue.png ! une grande complice : entière, sincère et dynamique !!
et j'en oublie peut-être, en cette heure tardive ! Je complète demain si besoin, à tête reposée !

Dernière modification par Kacahuete (Le 15-06-2013 à 21h21)


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

En ligne

#130 Le 19-03-2013 à 16h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour, moi je voudrai remercier Stella-21 parce qu'elle passe son temps à aider les autres et à répondre à leurs questions. Si vous allez dans la partie  Au secours, je suis (encore et toujours) perdu!, vous pouvez être sûre de voir ses réponses! A chaque fois que je pose une question, c'est elle qui me réponds (avec d'autre, biensûr ^^) !
Alors Stella-21, si tu lis ceci, sâche que je te remarcie... <3

Hors ligne

#131 Le 05-05-2013 à 16h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'aime tout mes amies en particulier mamagagat peluche83 lily297 croupinette8 et plein d'autre

Hors ligne

#132 Le 05-05-2013 à 16h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'aime tout mes amies en particulier mamagagat peluche83 lily297 croupinette8 et plein d'autre

Hors ligne

#133 Le 05-05-2013 à 19h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ce que j'aime le plus chez toi Peluche83

C'est ta créativité,ton goût pour décorer tes cages...mais aussi pour habiller tes cro's . Tout est parfaitement accordés et c'est ce que j'adore chez toi ^^

Dernière modification par InesLol1236 (Le 05-05-2013 à 20h05)

Hors ligne

#134 Le 05-05-2013 à 20h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

BanKitty a écrit :

Bonjour, moi je voudrai remercier Stella-21 parce qu'elle passe son temps à aider les autres et à répondre à leurs questions. Si vous allez dans la partie  Au secours, je suis (encore et toujours) perdu!, vous pouvez être sûre de voir ses réponses! A chaque fois que je pose une question, c'est elle qui me réponds (avec d'autre, biensûr ^^) !
Alors Stella-21, si tu lis ceci, sâche que je te remarcie... <3
Je suis complètement d' accord avec toi.
Tu as vraiment raison. Donc, merci à toi Stella-21.

Hors ligne

#135 Le 05-05-2013 à 20h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bye

Hors ligne

#136 Le 05-05-2013 à 20h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ce que j'aime chea toi perrinnna c'est ta gentillesse. ♥♥

Hors ligne

#137 Le 05-05-2013 à 20h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

salut je t aime elf18 et peluche83 et rimanimal:coeur:/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif j apprecie votre gentillesse a tous sauf rimanimal qui me fait pleurer:mimi01:/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif a part ca je vous adore

Dernière modification par hassan20 (Le 05-05-2013 à 20h23)

Hors ligne

#138 Le 05-05-2013 à 20h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

CC

lele643 : Je t' adore, tu es ma meilleure amie pour la vie, tu as de la gentillesse, tu est rigolote, nous partageons les mêmes bonheurs...

Hors ligne

#139 Le 05-05-2013 à 20h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Chipie817 a écrit :

Ce que j'aime chea toi perrinnna c'est ta gentillesse. ♥♥
Moi aussi et ta sympathie <3<3<3.

Hors ligne

#140 Le 07-05-2013 à 11h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Downie;Une de mes Meilleures amie elle est tout pour moi nos fou rires nos sorties .. Tout ca gravée pour toujours dans mon coeur je t'aime  fort ma poulette ♥♥♥.

Hors ligne

#141 Le 07-05-2013 à 11h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

tina446 je t'aime et je sais pas ce que je ferai sans toi.on partage tellement de choses ensemble..
je t'aime:coeur:/static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#142 Le 07-05-2013 à 18h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Djanisse;Je t'aime fort ♥ Je kiff discuter avec toi /library/php/forum/views/smilies/wink.png t trop sympa /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png tu me fais trop rire ♥♥♥♥.

Hors ligne

#143 Le 07-05-2013 à 18h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Perrinnaa a écrit :

Djanisse;Je t'aime fort ♥ Je kiff discuter avec toi /library/php/forum/views/smilies/wink.png t trop sympa /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png tu me fais trop rire ♥♥♥♥.
Merciiii tes trop gentil , moi aussi je kiff parler avec toi ♥♥♥ <3

Hors ligne

#144 Le 07-05-2013 à 18h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

djanisse a écrit :

Perrinnaa a écrit :

Djanisse;Je t'aime fort ♥ Je kiff discuter avec toi /library/php/forum/views/smilies/wink.png t trop sympa /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png tu me fais trop rire ♥♥♥♥.
Merciiii tes trop gentil , moi aussi je kiff parler avec toi ♥♥♥ <3
♥♥♥

Hors ligne

#145 Le 07-05-2013 à 23h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

personne pour moi ! mais voyon !

Hors ligne

#146 Le 08-05-2013 à 09h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Lilou45621;Ce que j'aime chez toi c'est ta gentillesse.. t unique je t'aime fort <3<3.

Hors ligne

#147 Le 08-05-2013 à 10h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Linda9336 : ce que j'aime chez toi c.est ta gentillesse, ta personnalité, ton savoir vivre...etc je t'adore ♥♡♥♡ <3

Hors ligne

#148 Le 08-05-2013 à 10h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mon coeur;(elle n'est pas sur cromimi) ;Ce que j'aime chez toi c'est ta personnalité ;T toujours la pour aider les autres voila je t'aime fort quoi <3<3.

Hors ligne

#149 Le 08-05-2013 à 12h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi je remercie vraiment beaucoup beaucoup beaucoup stella-21 elle répond a toute nos questions très gentille meme si on la lui pose plusieurs fois elle y répond quand meme elle est vraiment unique merci beaucoup stella-21 /static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif .

Hors ligne

#150 Le 15-07-2013 à 14h51

Membre Expérimenté
MlleEmoune
Netflix and chill♫
Messages: 596

Stella-21  : Je te remercie de m'aider si souvent ;')
millyxkawaii : Je te remercie d'être ma cromitata chérie, tu m'aide, tu me fais rire, bref, tu est la meilleure *-*


Jeune femme droguée aux séries, au café, et à la purée de chataîgne❤

Hors ligne


Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 ... 11

PomocFAQ
chargement