Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 6 7 8 9

#176 Le 14-04-2014 à 13h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

se que j'aime le plus c'est ^mon pif !!!

il est super gros et il rebondit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif   /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

Hors ligne

#177 Le 14-04-2014 à 13h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

se que je kiff le plus c mon piffffff

il es gros et il fait bauuuuk

/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif 


j'aime naim que ça vs plaise ou nn gros ***

Hors ligne

#178 Le 16-04-2014 à 13h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Flaviou76 a écrit :

belleplante a écrit :

moi j'en ai deux :
- le bracelet que mon parrain m'a offert pour mon anniversaire je ne m'en sépare jamais
- une citrine ( c'est une pierre ) avant je l'a prener pour les contrôle mais les gens de ma classe qui le savait se moquer de moi donc bah je ne la prend plus

Pourquoi te soucier des critiques des autres ? si ça te permet de te rassurer lors de tes contrôles je trouve ça bien ! alors ne te prend pas la tête pour les autres ^^

je suis du même avis que flaviou ! moi j'ai un morceaux de sodalite dans ma poche tout le temps ! et lorsque que je suis chez moi, je me se morceau dans mon pikachu-sac-en-peluche, qui est mon deuxième objet fétiche j'ai aussi ma 3DS sur laquelle est collé un skin gamerCAT (bande dessiné américaine) ma soeur qui habite a Nantes, donc a H de route, me l'as offert,  un trèfle a cinq feuilles et par dessus tout, un petit poney de première génération, Locket.

Bidulle17 a écrit :

Bonjour :3

Bah moi,c'est un bracelet où sont mises de pierres de lave de l'Etna et des petites pierres porte-bonheur
Mais il s’est cassé...
Alors je gardes les petites pierres dans une boîtes pour ne plus jamais m'en séparer....c'est bizarre parce qu’il me semble qu'une aura bizarre s'en dégage mais j'aime ce bracelet plus que tout ^^

Voilà,désolée du dérangement :'(

on est lusieur a bien aprécier les pierres alors ! d'ailleurs,certaines pièrres dégage comme tu le dit, comme des auras souvent rassurante, mais parfois, c'est d'autre type d'auras !

Dernière modification par leopoldine (Le 16-04-2014 à 13h31)

Hors ligne

#179 Le 20-04-2014 à 03h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Dernière modification par Jade1627 (Le 20-04-2014 à 03h47)

Hors ligne

#180 Le 20-04-2014 à 14h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,
J'ai plusieurs objets fétiches. Je vais écrire les principaux, ceux qui sont toujours avec moi ^^ !
Mon 1er est un doudou Mario que j'ai gagné à la fête foraine. J'ai aussi mon pendentif dont je ne me sépare jamais ! C'est une pierre de soleil bleue (ou Pierre d'étoile ) taillée en forme de flèche. Je le porte avec un collier rouillée (certes) autour de mon cou ! Impossible de m'en séparer !
J'ai notamment un bracelet offert que je garde avec moi. ^^
Voilà voilà !
Bon jeu

Hors ligne

#181 Le 20-04-2014 à 14h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi c un tout simple cailloux que j'ai ramasser quand j’étais en primer

Hors ligne

#182 Le 21-04-2014 à 13h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

/static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif  /static/images/forum/smilies/ham-10.gif  /static/images/forum/smilies/ham-12.gif  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif  /static/images/forum/smilies/ham-09.gif  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif  /static/images/forum/smilies/ham-10.gif  /static/images/forum/smilies/ham-12.gif  /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif  /static/images/forum/smilies/etoile.gif  /static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif  /static/images/forum/smilies/bonbon.gif  /library/php/forum/views/smilies/smile.png  /library/php/forum/views/smilies/neutral.png  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png  /library/php/forum/views/smilies/cool.png  /library/php/forum/views/smilies/roll.png

Hors ligne

#183 Le 22-04-2014 à 11h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hors ligne

#184 Le 22-04-2014 à 15h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi c un bracelet en or avec le signe peace and love .
Je ne m'en sépare jamais

Hors ligne

#185 Le 22-04-2014 à 15h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

princesse361 a écrit :

/static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif  /static/images/forum/smilies/ham-10.gif  /static/images/forum/smilies/ham-12.gif  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif  /static/images/forum/smilies/ham-09.gif  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif  /static/images/forum/smilies/ham-10.gif  /static/images/forum/smilies/ham-12.gif  /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif  /static/images/forum/smilies/etoile.gif  /static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif  /static/images/forum/smilies/bonbon.gif  /library/php/forum/views/smilies/smile.png  /library/php/forum/views/smilies/neutral.png  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png  /library/php/forum/views/smilies/cool.png  /library/php/forum/views/smilies/roll.png

Ton message n'a rien a faire ici, merci de le supprimer
moi mon objet fetiche c'est une bague que j'adore

Hors ligne

#186 Le 23-04-2014 à 19h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi mon objet fétiche c'est un doudou que j'ai depuis manaissance offert par mon pere /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#187 Le 23-04-2014 à 19h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi c'est un cailloux  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Hors ligne

#188 Le 24-04-2014 à 23h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi j'ai un chat en peluche que ma cousine m'avait offert quand j'étais petite, un jour en partant au ski je l'avait perdu sur le bord d'un lac ou on s'était arrêté pour manger. J'étais super triste et en revenant du ski une semaine plus tard, on s'est arrêté au même endroit et elle y était toujours! Depuis, c'est ma peluche fétiche!

Hors ligne

#189 Le 25-04-2014 à 12h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour,
moi?c'est mon portable!!! /static/images/forum/smilies/ham-10.gif

Hors ligne

#190 Le 25-04-2014 à 12h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi ses un porte clée ses un dragon bleu avec des yeux exorbitants

Hors ligne

#191 Le 29-04-2014 à 10h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi j'en ai plusieurs:
-une chaîne avec un pendentif en clef de sol offert par mes parents
-une chaîne avec un pendentif en demi cœur offert par ma BFF
-un shamballa offert par une pote
-un bracelet élastique vert avec le signe infini offert par mes parents
-et veil un élastique à cheveux

voilà /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#192 Le 29-04-2014 à 11h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Tous les bouquins qui me tombent sous la main et mon portale  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#193 Le 29-04-2014 à 12h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

MOI J'AI PAS D'OBJET FETICHE

Hors ligne

#194 Le 01-05-2014 à 16h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Amau-nana-lalou,je pense qu'il ne faut pas poster si c'est pour dire ça!
Bonjour,mon objet fétiche c'est mon portable déjà mais c'est aussi un collier avec une moitié de coeur..

Bon jeu et bonne journée /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#195 Le 01-05-2014 à 18h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour tout l' monde !

Moi mon objet fétiche, c'est un bracelet que j'ai acheter pendant un voyage scolaire (le meilleur de tous) à Vulcania. Je suis tomber amoureuse pour la première fois avec !
J'en ai plein d'autres (le DVD d'Arnaud Tsamere, Harry Potter 4 par exemple), mais c'est le principal.

Chalut !

Hors ligne

#196 Le 02-05-2014 à 15h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi c'est une souris en peluche que j'ai appelé Lovela comme ma crominette x)

Hors ligne

#197 Le 03-07-2014 à 19h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour moi c'est ma dedicace de martina stoessel /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#198 Le 03-07-2014 à 19h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut t'aime Tini ?  Moi je suis une tinistas /static/images/forum/smilies/ham-content.gif  /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#199 Le 03-07-2014 à 19h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mon objet fétiche c'est un doudou que j'ai depuis ma naissance  /static/images/forum/smilies/etoile.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#200 Le 04-07-2014 à 12h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi, C'est Un coussin très doux tout rouge on forme de cœur,je le porte partout quand
je voix la télé,à la cuisine... /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 6 7 8 9

PomocFAQ
chargement