Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 5 6 7 8 9

#151 Le 28-12-2013 à 18h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour !
Mon objet fétiche, c'est mon doudou !
Il s'appelle Arthur, je l'ai eu le lendemain de ma naissance, c'est un ours beige avec le nez marron clair... et presque sans poils  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif
J'ai toujours dormi avec lui (quand j'étais petite hein...) et maintenant le coton qu'il y a dedans est descendu, ce qui fait qu'il à la tête qui tient pas bien et les bras tout plats (lol), par contre il a des grosses jambes !

Hors ligne

#152 Le 28-12-2013 à 19h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour,
mon objet fétiche c'est ma petite peluche!! je dors avec car elle est super dousse!! c'est un petit poney et je l'ai nommé cookie c'est un mâle!!♥ (j'adore les poney!♥)et elle viens du salon du cheval!!
mais il y a aussi ma montre! je l'emmène partout avec moi et je la mets tout les jours! les jours où je ne la mets pas sa me stresse!! (en plus j'ai l'habitude de l'avoir sur mon poigné donc je stresse quand je l'ai pas!)

Dernière modification par Misaku03 (Le 28-12-2013 à 19h22)

Hors ligne

#153 Le 01-01-2014 à 12h08

Membre Régulier
cocobaye8
...
Messages: 31

je sais que s'est bizare mais...
s'est une noix ,car un jour je suis sur q'un truc va sortir  de sa

sinon s'est une peluche...


cromimi VS hamtaro
qui  gagnera ?!
pour voter envoi moi ton vote par message,je metrait les resultats au fure et a mesure sur mon profil

Hors ligne

#154 Le 01-01-2014 à 13h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hors ligne

#155 Le 15-01-2014 à 20h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

tal2312 : pas de vulgaritées sur le forum !

moi c'est un tiki en fait c'est un pendentif qui resemble a un totem il est de couleur argent et bleu turquoise

Hors ligne

#156 Le 15-01-2014 à 21h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou,

Moi mon objet fétiche c'est un petit chien trop mignon que j'ai apeller Cookies et je les acheter quand je suis aller en Angleterre, et je dorts tous le temps avec elle, je sais que pour mon age sa peut parraitre bizard mais j'adore les peluche mignonne.

Dernière modification par violetta98 (Le 15-01-2014 à 21h16)

Hors ligne

#157 Le 17-01-2014 à 20h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mon objet fétiche c'est un bonbon (que je me suis retenus de manger)que j'ai donner à celui dont je suis amoureuse le jour de mon anniversaire .

Hors ligne

#158 Le 24-01-2014 à 11h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mon doudou de quand j'étais petite.
C'est pour quand je suis triste x)

Hors ligne

#159 Le 24-01-2014 à 11h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Cc,
Moi mon objet fetiche c mn bracelet ou il y a ecrit mon prenom dessus il me porte toujours bonheur dans presque tt se que je fait!!!

Hors ligne

#160 Le 24-01-2014 à 16h16

Membre Indispensable
Cromaniatittude
NON RIEN HIHI
Messages: 2 374

Personnellement mon objet fétiche c'eeeeest... Un stylo. Oui mon stylo plume. Car dès que je peux écrire une ligne, je saisit l'occaz' en plein vol et m'évade de ce monde injuste et sans pitiés !

Hors ligne

#161 Le 24-01-2014 à 16h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi c'est mon.....doudou !!!! il s'appelle Poupilou !! je ses c'est débile comme nom mes quand j'étais petite j'adorait ce nom ! il est tous machouillé tous sale et tous trouer car quand j'étais petite je l'emmener : a l'école , au parc de jeux , cher le médecin , en gros de........ partout !!!!!!! Je le garderait tous le temps avec moi même si j'ai 15 an !!!! je ses , je suis un peu grande pour avoir un doudou mes pour moi c'est mon doudou de naissance alors c'est quad même un petit peu précieux !!!! enfin........pour moi !

Hors ligne

#162 Le 26-01-2014 à 12h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour , Mon objet fétiche a moi , c'est un petit ours en peluche que j'ai depuis toute peite ne vous moquez pas de moi mais je dort encore avec /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Hors ligne

#163 Le 26-01-2014 à 15h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,
Moi j'ai deux objet fétiche...enfin:

Celui que je ne pourrai pas me séparer c'est:Mon collier d'amitié(une moitié de coeur avec écrit "Best" dessus,ma meilleure amie a l'autre moitié avec écrit "Friends"

Mon deuxième objet fétiche est:Mon portable.
Je le prends au collège,il est à côté de moi quand je dors,quand je regarde la télé il est dans ma main,quand je suis sur l'ordinateur ou la tablette il est pas loin etc....

Bref,à vous de continuer...
Bon jeu

Hors ligne

#164 Le 01-03-2014 à 22h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut tout le monde

Moi mon objet fétiche c'est... Mon coussin, je ne peux pas dormir sans je suis obligée de le garder avec moi la nuit même quand je vais en voyage /library/php/forum/views/smilies/wink.png  .
Je l'adore /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#165 Le 03-03-2014 à 17h39

Nouveau Membre
albane200
...
Messages: 2

bonjour, mon objet fétiche c'est le grelot du collier du chien de mon arrière grand-mère que j'ai gardée quand il est mort  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif
du coup, maintenant je le garde toujours sur moi !

je trouve se sujet super .
au revoir /static/images/forum/smilies/etoile.gif

Hors ligne

#166 Le 03-03-2014 à 17h40

Membre Indispensable
J'ai quitté le jeu !
Messages: 7 883

Moi c'est mon Nounours. Pas très pratique : il mesure 1 m ...

Hors ligne

#167 Le 02-04-2014 à 23h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mon objet fétiche c'est mon poupon que j'ai eu à ma naissance j'y tiens autant qu'à ma vie ! il ne ressemble plus à grand chose mais j'en prend bien soin /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#168 Le 03-04-2014 à 00h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'ai 2 objets fétiches :
-Harry (mon doudou, c'est un grand chien bleu)
-et ma PSP /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#169 Le 03-04-2014 à 10h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi j'en ai deux :
- le bracelet que mon parrain m'a offert pour mon anniversaire je ne m'en sépare jamais
- une citrine ( c'est une pierre ) avant je l'a prener pour les contrôle mais les gens de ma classe qui le savait se moquer de moi donc bah je ne la prend plus

Hors ligne

#170 Le 03-04-2014 à 10h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi j'ai plusieurs objets fétiches :
-Les albums photos de quand j'étais petite, du mariage de mes parents... <3'
-Et le bracelets de ma mère qu'elle portait a son mariage <3' <3'

Hors ligne

#171 Le 03-04-2014 à 21h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

belleplante a écrit :

moi j'en ai deux :
- le bracelet que mon parrain m'a offert pour mon anniversaire je ne m'en sépare jamais
- une citrine ( c'est une pierre ) avant je l'a prener pour les contrôle mais les gens de ma classe qui le savait se moquer de moi donc bah je ne la prend plus

Pourquoi te soucier des critiques des autres ? si ça te permet de te rassurer lors de tes contrôles je trouve ça bien ! alors ne te prend pas la tête pour les autres ^^

Hors ligne

#172 Le 04-04-2014 à 17h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mat59243 a écrit :

moi c'est mon doudou de ma naissance /library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/static/images/forum/smilies/ham-07.gif

Pareil  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Hors ligne

#173 Le 05-04-2014 à 19h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

salut moi mon objet fétiche c'est un pendentif en forme de demi cœur rose ou il y a écrit : "ST
               NDS"c'est ma meilleure amie qui me la offert et elle a l'autre moitier quand on les rejoint il y a écrit : "BEST
                                                          FRIENDS"c'est un peu classique mais je m'en fiche je l'est toujours sur moi  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Dernière modification par papatoune (Le 29-04-2014 à 10h07)

Hors ligne

#174 Le 14-04-2014 à 11h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mon pc portable je ne pourrai plus vivre sans  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Hors ligne

#175 Le 14-04-2014 à 11h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour :3

Bah moi,c'est un bracelet où sont mises de pierres de lave de l'Etna et des petites pierres porte-bonheur
Mais il s’est cassé...
Alors je gardes les petites pierres dans une boîtes pour ne plus jamais m'en séparer....c'est bizarre parce qu’il me semble qu'une aura bizarre s'en dégage mais j'aime ce bracelet plus que tout ^^

Voilà,désolée du dérangement :'(

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 5 6 7 8 9

PomocFAQ
chargement