Couuucou, ahlala ca fais super longtemps que j suis pas venu ici! Mais bon pour celle qui me connaise, me revoila! *Enfin, pour les vacances.*
Kilari # Alors ca mas l air pas mal pour une premiere. Mais enfin jpeux pas dire grand chose parceque j en ai jamais fait. x) Mais jaime bien leffet que ya sur Shy m. Peut etre que limage video defile un peu trop vite, mais sinnon c est bien. Aussi jsuis sur que taurais pu rajouter plus de truc dessus. Pour que sa rende mieux. PS, jadore tes 2premiere bann dans ton spoiler.
DarkZelda # En fait elle est jolie, mais elle est tres simple. Le fond est un peu trop rouge par rapport au render je trouve. Le contour blanc de la typo est un peu trop voyant, du coup on voit pas trop trop ski a ecrit, fin jsais qui a ecrit Amore mais bon. x) Vu que la bann, dans lensemble est simple, tu aurait pu te concentrer sur un cadre et un typ recherche.. &Une ptite colorisation serait bien.
Eclipse # Jaime bien le render, il est mignon, et le fait qui soit assorti au bleu ciel. Mais ce qui gache vraiment, c est le rose fushia, pour aller avec la bann il aurait fallu une couleur plus discrete, meme encore le rose pale cava! &Le fond est assez curieux. x) Faudrait plus de textures travaille. ^^ &Le brush coeur, il donnerait mieux si il etais retrecit et mis en haut a droite. Voila.
Ah je prefere la deuxieme. Euh ouais cest clair que tu tes ameliorre entre les deux! xP Le render manque dinncrust. Le fond sa va encore, mais faut PLUS DE TEXTURES! ^^ Ya eue un ptit beugue sur le cadre vers le haut,, aussi. &La typo ou tas signer est un peu grosse. Sinnon une colorisation ferait du bien aussi a ta bann. Par contre pour la banniere de ll ours jespere que cest pas ta creation pour le concours parceque sinnon je crois que tu sera ilimine..
VOiLA, JESPEiRE QUE J Ai DONNEi DES AViS ASSEZ CONSTRUCTIFS.
Jpeux vous montrer une nouvelle creation? Jai pas grapher depuis des mois alors bon, a vous de juger. ^^ Je sais quaux renders a des endroits cest bizar un peu, paarceque je tient a preciser que je les ai decouper moi meme, alors jai vraiment galerer. x) Jai fais trois versions, cest laquelle la mieux? &Des avis?
V1;
Spoiler (Cliquez pour afficher)
V2;
V3;
*Personellement, jai un mini preference pour la V3.*
Bisous.
Dernière modification par Miss-Cerise98 (Le 21-02-2012 à 12h18)