Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 14 15 16 17 18 ... 86

#376 Le 14-09-2011 à 12h14

Nouveau Membre
...

http://img43.imageshack.us/img43/663/ecliseermine.png
Des avis ??
Mimi-85 : Je trouve que celle d'après et beaucoup plus jolie car le fond va plus avec le render /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#377 Le 14-09-2011 à 13h18

Nouveau Membre
...

Edit modo : Les commentaires ne sont pas une obligation. Vous êtes sur un topic d'EXPOSITION avant tout !!

Mes avis

Mimi-85 ~ Le fond est trop flash par rapport au render. Et on ne différencie plus trop les formes derrière. Je préfère le avant mais le render ne va pas. La typo de même. Le cadre est toujours plus gros sur le coté droite. Je n'ai rien d'autre à dire. ^^

Ambre59 ~ Tu as collé une image puis mis un cadre. Désolé rien à dire car c'est un truc basique que tout le monde peut faire.. Aucun travaille. /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Ps ~Je fais de même que vous, un avis rapide pour poster une bannière. Sauf que je ne poste pas de bannière. La prochaine je ne donnerais que miettes ! /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

#378 Le 14-09-2011 à 13h32

Nouveau Membre
...

Ambre' : Heu...je suis pas une experte en bannière et donc je ne fais pas des truc exceptionnel mais là toi, tu t'es contentai de coller une image et de mettre un cadre !!!!!! Certes au début on a du mal à comprendre ce que veux dire tel ou tel image ( moi meme j'ai pas encore compris a quoi servai toutes les icône de Photofiltre ) , mais tu pourrais rajouter une typo et travailler plus ton fond !!!
Je ne sais pas ce que tu utilises comme logiciel mais tu doit pouvoir trouver comment par exemple faire un maillage fin et donner une jolie impression à ton image !!!
Tu peux aussi rajouter des brushs... Bonne continuation /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Un avis ???? Je sais elle est pas trop travaillé.../library/php/forum/views/smilies/hmm.png :
http://hpics.li/1ea1645

#379 Le 14-09-2011 à 13h37

Nouveau Membre
...

Mon cheval au chocolat: bah le Render je l'adore pas et la répetition du texte (je ne sais plus comment ca se dit) fait bizzard tu devrait peu etre retirer le gris qui ne resort pas vraiment

Voili voula tout

Hum awiis sur mon avatar

Dernière modification par chloe5581 (Le 14-09-2011 à 13h47)

#380 Le 14-09-2011 à 14h17

Nouveau Membre
...

Ambre59 : Moi je te dit juste que la couleur va très bien aveec la fille et surtout tu la bien fait et aussi c'est un tout tout petit peu vide .

http://nsa27.casimages.com/img/2011/09/14/110914022413676512.png

Des avis ??

Dernière modification par Len87 (Le 14-09-2011 à 14h17)

#381 Le 14-09-2011 à 15h25

Nouveau Membre
...

Len87~  Le fond est trop simple le render ne va pas avec le fond et n'est pas bien incrusté la typo n'est pas jolie ça serai mieux si tu ajoutais un cadre épais /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#382 Le 14-09-2011 à 18h59

Nouveau Membre
...

des avis plz?

http://photo.ma-bimbo.com/fr/14/6594/moy/5274661.jpg

Len: le fond floute en bas,il est simple comme l'incrust et il n'y a pas de travail /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#383 Le 14-09-2011 à 21h19

Nouveau Membre
...

Chahyen  : Y a toujours c est espèce de   rectangle   qui revient ! C est bon quoi ^^  En plus ça fait pas très joli je trouve.. Ca gache tout sans abuser.A par ça c est pas assez travaillé et un cadre manque.

Des avis ? :
--image supprimée--

#384 Le 14-09-2011 à 21h49

Nouveau Membre
...

Yolene{Gameex} ~ J'aime beaucoup, beaucoup, beaucoup. /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png Le fond est très jolie, ya juste la petite barres un peu plus clair vers le bas, que j'aime moins.. Le render est très jolie, mais il prends trop de place^^ Sinnon, j'adore la typos, mais un tout ptit peu moi le "attitude", &Le cadre est jolie mais je le droit juste un peu trop gros sur la droite et la gauche. Sinnon j'adore. /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

D'autresAvis sur ma banniere dans mon spoiler? La troisieme..

#385 Le 14-09-2011 à 22h28

Nouveau Membre
...

Miss  : Merci pour tes avis ^^.Sinon la tienne est très joli tu as progressé,le fond est bien travaillé ... Saut ptit bémol : La typo   Lonely  , elle est bizarre . /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Des avis ? :
--image supprimée--
Une bann  sur mon ptit chaton que j aime : D.

Sinon d autres avis sur la bann  précédente ? :3

Dernière modification par GaamexPowaa (Le 14-09-2011 à 22h39)

#386 Le 15-09-2011 à 08h28

Nouveau Membre
...

Coucou !

Gaamex' :

(pour la prem's) J'aime beaucoup ! mais j'aurais enlever le contour du personnage, ou en tout cas, je l'aurais mis d'une autre couleur /library/php/forum/views/smilies/wink.png.

(pour la deu'z) J'aime beaucoup aussi, ce n'est pas le même style, je n'ai rien a dire /library/php/forum/views/smilies/wink.png. A part que peut-être tu aurais pu mette un cadre marron ^^.

Cerise' :
C'est bien !

C'est harmonieux, tout ce qu'il faut, même si ce n'est pas tout à fait mon style ^^'.

Chahyen :

Humm .... J'aime bien le fond & tout, & tout mais, le perso est mal découpé /library/php/forum/views/smilies/hmm.png.

& il manque un cadre ^^. Sinon le reste est parfait ^^.

#387 Le 15-09-2011 à 16h09

Nouveau Membre
...

GaamexPowaa a écrit :

Chahyen  : Y a toujours c est espèce de   rectangle   qui revient ! C est bon quoi ^^  En plus ça fait pas très joli je trouve.. Ca gache tout sans abuser.A par ça c est pas assez travaillé et un cadre manque.

Des avis ? :
--image supprimée--
[/url]
Quoi? Je l ai mis qu une fois,donc,j ai plus le droit de le mettre? C est un style,sait le /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Et par pitié,comprenez que j aime pas les cadres /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Dernière modification par chahyen (Le 15-09-2011 à 16h15)

#388 Le 15-09-2011 à 16h23

Nouveau Membre
...

Gaamex' : C'est trop chou mais à droite du render le fond est plus simple que à gauche du render .../library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Ban chat : C'est cro mimi !! Elle est parfaite !
Mimi' : c'est mieux après , le fond et le render vont plus ensemble et on voit mieux la typo /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Ambre' : c'est joli mais il faudrait mettre une typo....
Len' : le fond pixelise , ça fait bizarre ..../library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Chahyen : Comme disait Gaamex' c'est vrai que le rectangle gache tout même si c'est un style .....

#389 Le 15-09-2011 à 16h26

Nouveau Membre
...

Chahyen' : Nan pas qu'une seule fois ,sur une autre de tes créas que tu as posté ici aussi /library/php/forum/views/smilies/wink.png.C'est un style certes,mais qui ne se met pas sur toutes les bannières !!! x]
Tu devrais mettre des cadres c'est essentiel fin j'sais pas j'vois mal une bann' sans cadre c'est moche <<' ! Quand tu fais une créa c'est directement ce qui se remarque : J'ai directement vu que tu n'avais pas de cadre !
La preuve en image que tu le mets partout ce fameux ''style''je sais ce que je dis comme même ^^,Rooh :
http://photo.ma-bimbo.com/14/6567/moy/5253234.jpg
Si ca c'est pas un rectangle c'est quoi alors ?

Dernière modification par GaamexPowaa (Le 15-09-2011 à 16h31)

#390 Le 15-09-2011 à 19h04

Nouveau Membre
...

gamexpowaa:très jolie mes la typo autumn je trouve quelle ne va pas avec la bannière

bonjour des avis:--image supprimée--

#391 Le 15-09-2011 à 19h07

Nouveau Membre
...

Chahyen' : Déjà écris pas en majuscule parce que cela veut dire que tu ''cries'' après je respecte tes goûts mais je t'ai donné mon avis ! Pour moi ça apparaît trop souvent les ''rectangles'' sur les yeux des personnages c'est bon on a compris.Faut juste que tu changes c'est toujours la même chose!
J'pense que t'as mal compris quand je t'ai dit que tu mettais trop souvent des ''rectangles'' ; J'ai pas dit que tu en avais mis plusieurs sur une créa ! J'ai dit que globalement t'en mettais à chaque fois sur tes créas. Roh !! >.<'

CalinouErmine : En ce qui concerne ta créa c'est trop simple,pas assez travaillé (au niveau de la typo(elle est trop simple en plus ^^),du fond & de l'incrust') Et il manque un cadre ! Voilà x]

Dernière modification par GaamexPowaa (Le 15-09-2011 à 19h15)

#392 Le 16-09-2011 à 13h08

Nouveau Membre
...

Coucou bon aller je tente de me lancer dans les postes trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès longs :

Mimi-85 ~>  Je préfère la V2 elle est beaucoup plus harmonieuse. Mais (ya tjs unn mais ^^) je n'aime pas trop la typo elle est pas top je trouve. En plus c'est paint your life et pas paint you life. Après je peux rien dire sur l'incruste parce que je sais tjs pas ce que c'est. Et pour finir le cadre ne se voit pas du tout (je suis même pas sur qu'il y en ai un ^^)

Ambre59 ~> Même avis que celui de Jo' il n'y as pas de travail. De plus l'image est flou. Le cadre est trop épais. Et les carré en haut à gauche sont flou aussi. Après les oculeurs sont quand même harmonieuse mais le rendu n'est pas harmonieux dsl

Len87 ~>Aïe aïe aïe, je n'aime pas du tout. Le render n'est pas incuster. Le fond n'est pas travaillé est le seul truc (blanc) qui a dans le fond péxilise. La typo est beaucoup trop simple. Le bleux est trop flachie. Et pour revenir au texte, il est trop long et trop gros. Et pour finir ya pas de cadre. Dsl je ne vois pas de points positifs sur cette créa.../library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Chahyen ~> Je suis d'accord avec Yolène. Mettre des carrés partout ça n'est pas un style. C'est une technique que tu peux utiliser de temps en temps mais pas sur TOUTE tes créas. Après je n'aime pas du tout le style de tes fonds. Ils sont trop chargés je trouve. Et en général ça pixélise aussi. Tes typos sont travaillée c’est sur mais je n’aime  pas trop.

Yolène ~ Héhé je m’étais dit que je ferai des longs avis mais sur tes créas ya juste RIEN à dire c’est parfait j’adore celle sur Pikachu. Par contre sur celle du chat j‘aime un peu moins le rendu mais c‘est tellement original que…ya rien a dire non plus /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

CALINOUERMINE ~> Aïe aïe aïe le retour. Je suis dsl hein je veux pas te casser mais juste vous aidez. Alors le fond est trop simple. La typo aussi. Il n‘y a pas d‘effets. Le render n‘est pas incrusté. Il n‘y a pas de cadre. Et aussi il y a un trop bizzare dans le coin en haut a droite. Voila pas vraiment de points positifs la.

Il doit y avoir pas mal de fautes j’en sui désolée. Lucie si tu passe tu as vu je fais des efforts /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Et sachez que je veux pas vous casser juste vous aidez

Et faites des efforts sur les commentaires.

A mon tour now

Des avis /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png :
http://nsa27.casimages.com/img/2011/09/15/110915031526567006.jpg

c'est le bouton de mon forum. c'est pas facile de travailler sur du petit

Dernière modification par Cromimi1997 (Le 16-09-2011 à 13h08)

#393 Le 16-09-2011 à 16h17

Nouveau Membre
...

GaamexPowaa ~ Magnifique *.*
Chahyen ~ J'aime beaucoup ♥

Je viens de faire une bannière, mais je n'ai pas encore mis le cadre et le texte c'est " Beautifulz " car je n'ai pas encore d'idée ...

http://nsa27.casimages.com/img/2011/09/16/11091604232258225.jpg

Des avis? 

#394 Le 16-09-2011 à 17h17

Nouveau Membre
...

Beautifulz: c'est super joli ^^

Des avis??
C'est pour un forum de chevaux.

http://data.imagup.com/12/1130851768.jpeg

Bisous

#395 Le 16-09-2011 à 18h07

Nouveau Membre
...

Beautifulz : très joli mais le fond est un peu simple .../library/php/forum/views/smilies/wink.png
Emi' : Je trouve que le fond et le fer ne vont pas trop ensemble ... ça irai mieux avec du jaune ou du beige .. ou quelque chose comme ça !/library/php/forum/views/smilies/smile.png

et sinon des avis sur cette créa ?
Je sais que ce'st un peu vide mais j'ai pas trouvé quelque chose a rajouter ...
http://img16.imageshack.us/img16/7943/banmezouescargot.png

#396 Le 16-09-2011 à 18h54

Nouveau Membre
...

Des avis sur ma bann' actuelle ?

#397 Le 16-09-2011 à 19h25

Nouveau Membre
...

Emi49100 ~ Merci. Je trouve le fond, bof ... Si non, dans l'ensemble j'adoore.

Mezou ~ Merci, je  vais essayer de faire un fond mieux ... Alors, pour que ça ne fasse plus vide je te conseil de rajouter, des choses en rapport avec la nature. Si non, c'est pas mal ^.^

Shakirata ~ Un peu trop simple, à mon goût /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#398 Le 16-09-2011 à 19h45

Nouveau Membre
...

Bon bah moi ça fait longtemps donc je commente!

Chahyen # Ca pixellise un peu. Je crois que je n'aurai pas mis le stock une 2e fois à gauche -  c'est pas très zouli  - et moi aussi je suis d'accord avec Gaamex'.
En plus, le rectangle ne vas pas vraiment avec la créa. La typo :  Trop simple .
Elle ne s'accorde pas au reste.  Commentaire(s) positif(s)  -  bah oui je suis gentille!  - :::Le stock va bien avec le fond et j'aime bien l'idée.

Gaamex' # Rien à dire. C'est parfait comme ça, n'y touche pas. Et Pikachu est cro mimi dessus!  Qu'il est beau ton chat!

CALINOUERMINE # C'est trop simple. Essaye un peu de travailler le fond.
ps: eclipseermine ce n'est pas un autre membre ? Sinon j'ai rien dit

Maëlle # J'aime bien. C'est un template aussi c'est plutôt petit d'habitude.

Shakirata, Beautifulz, Mezou et Emi': Votre fond est trop simple à mon goût. Essayer de le travailler un peu.

Voilà fini de taper sur mon pauvre clavier pendant 20 minutes.

Ah bah non, j'ai oublier vos avis sur cette créa.
http://photo.ma-bimbo.com/fr/14/6603/moy/5281988.jpg

Désolé pour les avis si il sont un peu méchants dites-le moi.

#399 Le 16-09-2011 à 20h01

Nouveau Membre
...

Mimozaa ~ C'est parfait, je trouve ça  vraiment beau. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

J'ai fait quelques modifications :

http://nsa27.casimages.com/img/2011/09/16/110916080937112768.jpg

Des aviis?

#400 Le 16-09-2011 à 20h18

Nouveau Membre
...

Coucou /library/php/forum/views/smilies/smile.png.

Beautifulz : c'est déjà mieux . Mais c'est toujours pas ça. --". Il manque une typo, un cadre & le fond est trop simple . /library/php/forum/views/smilies/hmm.png. Tu devrais rajouter des brush. ^^.

Mimozaa : Je suis d'accord avec toi . Pour moi ECLIPSEERMINE & CALINOUERMINE sont les mêmes personnes !

Voilà ^^.

Dernière modification par fanninette (Le 17-09-2011 à 13h37)

Discussion fermée

Pages : 1 ... 14 15 16 17 18 ... 86

PomocFAQ
chargement