Lilou: t'étais encore passé ou???? (aux toilettes)
Hum hum... J'ai MIEUX que sa KINDER lolo!!!!
tu aimes?
Dernière modification par liz8000 (Le 17-08-2011 à 22h47)
Pages : 1 ... 7 8 9 10 11 ... 18
Lilou: t'étais encore passé ou???? (aux toilettes)
Hum hum... J'ai MIEUX que sa KINDER lolo!!!!
tu aimes?
Dernière modification par liz8000 (Le 17-08-2011 à 22h47)
Lolo: ha bon? sa parle de recette de cuisine? Ba... Je suis bête je vais allez voir!!!
hi hi!!! I AM CRAZY!!!!!
Yes ! Very Crazy ! Et un peu Kinder, quand même !
KInderlolo: SA je peut Pas le nier!!!!
Mais avoue que toi tu l'es BOCOUP + que MOI!!!!
Mouais, j'avoue !
Mais ChuuT ! Faut pas le dire !
* oh non, je suis VRAIMENT Kinder !*
Holololo t'es PAS douée mais alors pas douée!!!!
Toi tu as fait quoi de beau *a part l'ordi* Sa sert à rien de me demander (je fais toujours la même chose CHATS REVISION...)
Dernière modification par liz8000 (Le 17-08-2011 à 23h06)
Je suis aller chez ma meilleure amie ( et pas ma soeur de coeur, très différent, Bref ) C'est MissLolitaBulle si tu la connais !
Dernière modification par oOE-LilouLoomaOo (Le 17-08-2011 à 23h07)
heu... nan je connais pas je vais aller!!!! Ha ha!!!
Si tu l'aimes bien sa veut dire qu'elle est super sympa!!!
Dernière modification par liz8000 (Le 17-08-2011 à 23h11)
Oui mais fais gaffe elle aussi elle est Kinder
Je suis Grave bête je lui ai déjà parlé sur le forum!!!
Si elle est kinder elle fait partie de notre bande!!! The kinder's!!!! hi hi ho ho!!!
Au final, t'es tous aussi Kinder que moi !
Si ça se trouve je te contamine
The Kinder's POWER !!!!!
Je vais faire dodo, moi ! A bientôt Crazy D'jo
Haaaaaaaaaaaaaaaaaa! IL faut plus qu'on se parle!!!!!! (sa va etre dur on se croise tout le temps!!)
Ok GROS bisous *GROS petou sur la joue*
SAlut kinderlolo et à demain!!!
bonsoir ya quelqu'un?
Bonsoir, c'est ouvert !!!
Bonne soirée les Insomniaques
N'oubliez pas de lire les règles du topic
Coucou sa boum??
Salut les inso ! Je reste pas longtemps, juste un ti'coucou !
Coucou les insomniaque vous aller bien ?
Coucou les Insomniaques ♥
Je suis la pour pas longtemps ... C'est la dernière fois que je passe sur un forum après je vous revoie pas avant 1 semaine !
Vous allez bien ? (:
Ma Choupette, j'veux pas que tu partes! :'(
Ma Choupinette ~ Heei ma chéèrie ♥ Bein oui mais je suis bien obligée... Demain je pars et le réveil est à 8H >.< Tu vas bien ? (:
Ma Choupette♥; Ben non que je vais pas bien si tu t'en vas! :'( En plus, on s'est à peine parler aujourd'hui...! Tu vas où demain?
Tu es toujours là?
Dernière modification par Caroline-A (Le 19-08-2011 à 23h30)
Ma Choupinette ♥ ~ T'en fais pas je serais vite de retour ♥ Oui je sais mais aujourd'hui j'ai préparé ma valise j'ai pas trop eu le temps ... Je vais bientôt y aller là ... Donc parlons Qu'as-tu fais de ta journée ♥ ?
Ma Choupette♥; Pas grand chose, j'ai dormis, j'ai mangé, je suis allée sur l'ordi et j'ai pris une douche. Je n'arrête pas de penser à toi depuis qu'Edenou m'a dit que tu partais!
Ma Choupinette ♥ ~ Ah oui ? Elle te l'as dit (:♥ [ Petite pensée pour ma Cro Jumelle ♥ ] OHH. C'est mignon de dire ça ma chéèrie ♥ Je penserais à toi & à vous là-bas ;D Je vous rapporterais le beau soleil de la mer , le sable fin Vous me manquez déjà ! Mais je sais que je ne pars pas longtemps, une semaine, ça passe vite ! ♥
Ma Choupette♥; Ben oui qu'elle me l'a dit! Moi, je pense à vous depuis que je vous ai rencontré! Et j'te rappel que j'habite près de la mer! ;-) Une semaine sans toi, c'est une éternité! ♥
Dernière modification par Caroline-A (Le 19-08-2011 à 23h44)