Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 82 83 84 85 86 ... 100

#2076 Le 01-08-2011 à 11h08

Nouveau Membre
...

Coucou,

*ça fait un baille que je suis pas venue *

Elyaa : Perso, j'adore *o* mais la typo est trop petite, le cromimi de l'avatar est trop étirer. Sinon le cromimi va bien avec le fond /library/php/forum/views/smilies/wink.png.

Gaamex' : C'est bien, le render va très bien avec le fond (c'est harmonieux quoi !), la typo aussi mais pas assez travailler a mon goût --'.

Sinon des avis sur mon kit ? /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Dernière modification par fanninette (Le 01-08-2011 à 11h12)

#2077 Le 01-08-2011 à 11h50

Membre Indispensable
samumu
...

Bonjour, des avis sur ma nouvelle bannière, bon c'est pas vraiment une bannière mais une recherche artistique /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Des avis ?
Je commente après

http://nsa38.casimages.com/img/2015/10/24/151024081533794887.png

#2078 Le 01-08-2011 à 11h58

Nouveau Membre
...

Sam' ~ C'est bien trouvé,j'aime bien les couleurs ^^ c'est un peu dans le genre de la mienne :p

Je passe aussi dire que c'est très vexant pour certains créateurs (je ne parle pas que de moi,et dans ce cas-ci je n'en fait pas partie) qui commentent toute une page, et reçoivent en avis "j'adore,des avis sur la mienne ?",ou encore aucun avis. Il faudrait des commentaires constructifs (comme sam' lucie,minjo...),qui disent ce qui va et ce qui va pas ; c'est ça qui aide le créateur à progresser. Sinon il n'y a aucun intérêt /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Je ne vise personne,mais j'espère que les gens prendront ce commentaire pour un conseil,et ne l'ignoreront pas /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dernière modification par Clafouty2b (Le 01-08-2011 à 12h14)

#2079 Le 01-08-2011 à 12h06

Nouveau Membre
...

Samumu  : C est très original ^^.
Faninette  : Merci /library/php/forum/views/smilies/smile.png.Toi je trouve que c est très simple et la typo pourrait être améliorée /library/php/forum/views/smilies/hmm.png.

Des avis ?
--image supprimée--

#2080 Le 01-08-2011 à 12h13

Nouveau Membre
...

Ah mon sam /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
J'aime beaucoup c'est coloré /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Gaamex : j'aime bien c'est coloré ^^ mais comme d'hab' ça manque de techniques /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#2081 Le 01-08-2011 à 12h44

Membre Indispensable
samumu
...

Merci à vous deux

Gaamex, c'est joli mais ça manque d'incrustation.
D'ailleurs sur un fond aussi coloré c'est un peu compliqué de cordonné les couleurs. Essaye si tu veux de faire une courbe de transfert de dégradé.

http://nsa38.casimages.com/img/2015/10/24/151024081533794887.png

#2082 Le 01-08-2011 à 12h51

Nouveau Membre
...

Samumu  : Merci. ^^
J ai essayé de ne pas trop incruster le personnage parce que je trouvais que ça se fondait trop dans l décor mais j vais essayer d faire un petit dégradé vers la droite /library/php/forum/views/smilies/smile.png .

Voilà ce que ça donne :
--image supprimée--

C est vraiment un petit dégradé ^^

Dernière modification par GaamexPowaa (Le 01-08-2011 à 12h59)

#2083 Le 01-08-2011 à 12h58

Nouveau Membre
...

Coucou,

Fanninette > Je trouve qu'il y un manque de travaille sur le fond malgré que le tout soit agréable à voir. Les typo ne sont pas assez rechercher et il faut que tu rajoute des textures ou C4d.. ect pour que ton fond soit convenable.

Sam' > C'est assez original, j'aime beaucoup les couleurs choisis et les typos 'simple' conviennent au reste de la bannière ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png C'est assez mignon dans le tout.

Yolène > C'est 'très' colorée.. Les typos ne sont pas assez rechercher et il manque de technique comme l'a dit Lucie (Lucette) . Le cadre n'est pas assez voyant a cause de l'explosion de couleur ! Travaille les conseil donné par un peu tout le monde et t'y arriveras ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Dernière modification par Johanna38 (Le 01-08-2011 à 12h59)

#2084 Le 01-08-2011 à 13h07

Nouveau Membre
...

Gaamex=> très colorés,dessin originale,fond très jolie, c'est une super bannière,ton dégradé est pas trop mal,

Samumu'=> Comme le dit Gaamex,c'est très original,mais très jolie (:

Dernière modification par CrazyLalyGirl (Le 01-08-2011 à 13h08)

#2085 Le 01-08-2011 à 13h11

Nouveau Membre
...

Gaamex je pense qu'il faudrait faire une bonne grosse colo ^^

genre ça :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

ou ça :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

et j'approuve ce que dit johanna /library/php/forum/views/smilies/wink.png

D'autres avis sur ma bann actuelle ? /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Dernière modification par Lucette21 (Le 01-08-2011 à 13h12)

#2086 Le 01-08-2011 à 13h44

Nouveau Membre
...

Lucette' : Ah ouai c'est joli j'aime bien les deux ^^
Mais comment on fait ça ? J'ai pas tout à fait la maitrise du logiciel j'apprends au fur et à mesure,je débute quoi /library/php/forum/views/smilies/smile.png.
Sinon pour ta bannière,j'aime bien le fond est bien travaillé en fait tout est parfait en résumé /library/php/forum/views/smilies/wink.png.

#2087 Le 01-08-2011 à 13h46

Nouveau Membre
...

Coucou,

Gaamex' & johanna': Oui vous avez raison, mon fond n'est vraiment pas assez travaillé /library/php/forum/views/smilies/hmm.png.

Gaamex' : Sinon pour ton Happy Birthday, très coloré,très bien travaillé: c'est harmonieux, il y a une bonne incrust' /library/php/forum/views/smilies/wink.png.
Mais Lucette a raison : Une coloration lui fera du  bien /library/php/forum/views/smilies/wink.png.
Je te conseil de changer de typo, & de varier t'es styles
Lucette' : T'a bann' est ... Pas trop harmonieuse avec le renders /library/php/forum/views/smilies/hmm.png. Sinon la typo ça peut aller bien quelle soit un peu simple & les brush en petits pointillés sont vraiment jolis /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png. Le fond aussi est vraiment magnifique très bien travaillé *o*.
Je te conseille d'essayer de mieux harmonier (harmonier, c'est bien comme ça qu'on dit ?!).

ps : Pour les brush, tu les trouves où ?

#2088 Le 01-08-2011 à 13h54

Nouveau Membre
...

Gaamex; Je le trouve très jolie ce Happy Birthday. Je te conseillerais changer un peu les couleurs, il y a trop de jaune à mon goût sinon. Le reste est pas mal.

Lucette; J'adore *O*

#2089 Le 01-08-2011 à 15h42

Nouveau Membre
...

Merci pour vos avis.

--image supprimée--

C est une commande,quelque chose à dire ?

Dernière modification par GaamexPowaa (Le 01-08-2011 à 15h44)

#2090 Le 01-08-2011 à 15h52

Nouveau Membre
...

Lucie c'est que maintenant que je vois le machin chuis aveugle >.< : Maarchi pour le truc effet vieux j'essayerais un jour ;D

Samumu : Franchement j'aime bien, même j'adore (: Mais je trouve que c'est trop trop simple >o< Mais c'est très jolie. On est pas toujours obliger de faire des bann' bourrer de texture xD. (pourtant cest ce que je fais :p). Mais c'est une super idée. /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Magali : Je suis d'accord avec toi ^^ C'est pour ça que je poste surtout quand Lucie est dans les parrages avec c'est long commentaires ahah ^^

Yolène : Tu utilises trop souvent les même texture et police. & a chaque fois comme je te le dis on dirait que tu mets juste en superpo. Change un peu! :]. & puis le biseau sur la signa c'est trop voyant pour une signa je trouve ^^
Sinon la bannière est jolie mais avec les meme avis que la dessus ↑

Tu devrais, prendre le premier truc que Lucie ta proposé /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#2091 Le 02-08-2011 à 01h42

Nouveau Membre
...

Lucie > Déjà dit.

Yolène > Dans le tout c'est assez agréable à voir mais le fond est toujours le même ! /library/php/forum/views/smilies/yikes.png Les scanlines sont assez réussite. Grrh --' "Les" typos..  Toujours pas assez rechercher et puis le le contour noir casse le coté doux de la bann' ! Quand tu observes tes dernières créas, tu n'as pas l'impression que c'est la même chose ?! Ta signature est trop voyante alors qu'elle devrait se fondre dans la masse. Les couleurs des typos ne vont pas avec la bann'. Exemple > Quand tu regardes les bann' de Lucie (Lucette) tu n'as pas l’impression qu'il y a un truc de surprenant qui ressort  ?! Et bien c'est le travaille de chaque choses. Tu sais, on est tous passés par là et pour en sortir il faut changé de chemins ! Tu tourne en rond mais sa va finir par arrivé ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png J'espère que sa te suffira ! /library/php/forum/views/smilies/tongue.png /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Aller.. A moi > Des avis :

http://img13.imageshack.us/img13/7169/49946104.png
J'ai hésité à mettre un texte. :$

#2092 Le 02-08-2011 à 09h46

Nouveau Membre
...

Joh  : C est trop sombre,on ne voit pas assez les textures ..Et la typo j aime pas trop /library/php/forum/views/smilies/hmm.png.

Des avis ?
--image supprimée--

Dernière modification par GaamexPowaa (Le 02-08-2011 à 09h51)

#2093 Le 02-08-2011 à 09h52

Nouveau Membre
...

Gaamex' : *o* tu t'améliores vraiment !
Tu es même plus forte que moi ( a la fois tout le monde est plus fort que moi --').
L'incruste est super *Bravo*.
C'est harmonieux.
Mais le fond est un peu à retravaillé :
Rajoute plus de textures /library/php/forum/views/smilies/wink.png.
Sinon, je préfères la 2.
Et pour les Typos c'est déjà mieux mais il faut changer la typo ou tu écris ton Pseudo.

#2094 Le 02-08-2011 à 09h58

Nouveau Membre
...

Merci xD.Faut pas te sous-estimer U.U ! Faut bosser au contraire comme ça tu vas t'améliorer ! ^^
Ne dis pas que tout le monde est plus fort que toi.Tu n'y arriveras jamais si tu dis ça en gros tu dis qu't'es nulle là.Regarde les tutos et apprends comme moi ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Pour les textures,j'aime pas en abuser j'aime bien quand ça reste simple et pas trop lourd.J'ai pas vraiment trouvé de typos pour faire ma signature alors j'en prends une au pif .

D'autre avis ? /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dernière modification par GaamexPowaa (Le 02-08-2011 à 10h00)

#2095 Le 02-08-2011 à 10h11

Nouveau Membre
...

Ok /library/php/forum/views/smilies/wink.png. XD Mais tu les toruves ou t'es tutos ?
(tu travailles avec Gimp ?)

#2096 Le 02-08-2011 à 10h21

Nouveau Membre
...

Fanninnette' : On parle pas de ça ici.J't'explique après.Et oui je suis sur Gimp.

#2097 Le 02-08-2011 à 11h28

Nouveau Membre
...

jo' je n'aime pas trop comme gaamex la dit c'est trop sombre a gauche on dirai que le fond est juste tout noir
la signature on dirai qu'elle est collée la mais qu'elle n'a rien a y faire mais je l'aurai faite un peu transparente car la elle est en même temps petite mais trop voyante
par contre j'aime bien la partie droite du fond et le stock (ou render je sais pas )
Gaamex fanninette a raison tu t'améliore je trouve la tu as changer de typos c'est mieux parce que tu tombais un peu comme moi dans toujours la meme chose mais c'est aussi vrai que tes fonds sont toujours trop simple
fanninette t'inquiète pas je suis moi forte que toi /library/php/forum/views/smilies/lol.png

#2098 Le 02-08-2011 à 11h47

Nouveau Membre
...

Yolène : Azala. Tu t améliores c est bieeen :]

Alors, pour la typo (cest bien, mais il faut que se soit farpait xD mais moi ça sera jamais farpait cest moche xD)

Je te montre une meilleure typo (mais si tu n aimes pas hein, pas grave x) :
--image supprimée--

&amp; si tu sais pas faire, jt envoie un mp avec tout ça ;D

_________
Margot : Moi contrairement aux autres, je trouve que c est bien tout sombre, ça donne un style et c est plus jolie que les trucs colorés /library/php/forum/views/smilies/smile.png.
Cromimi1997 trouve que la signa est trop voyante mais je trouve que ça va cest ptit &amp; en plus c est une signa, quoi. ^^ C est vrai un violet serait mieux mais je trouve que cest bien aussi comme ça /library/php/forum/views/smilies/smile.png.
La typo est super. Mais l incruste à revoir je l étirais juste un peu sur les bords avec la brosse  galaxie big  là /library/php/forum/views/smilies/smile.png.

Continue cest très jolie : )

#2099 Le 02-08-2011 à 11h58

Nouveau Membre
...

Merci. /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Ouai j aime bien la typo mais je ne sais pas faire effectivement.
Sinon j viens de finir une commande ::
--image supprimée--

#2100 Le 02-08-2011 à 12h08

Nouveau Membre
...

Ah c'est bien tu t'agrandis des bannières ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png (t'a compris? mais cest pas du français :x )

C'est jolie mais la typo est fausse c'est Katy Perry & non Katty Perry ^^
La typo de Katty (katy) pixelise sinon c'est bieeen 8DD

Discussion fermée

Pages : 1 ... 82 83 84 85 86 ... 100

PomocFAQ
chargement