Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 75 76 77 78 79 ... 100

#1901 Le 18-07-2011 à 09h05

Nouveau Membre
...

Magali _ Un peu écrasé je trouve ^^

Chloé _ Hé bah voilà ! Pour te féliciter un ptit cadeau de tuto même si tu connais ptete déjà xD :
http://www.renders-graphiques.fr/forum/viewforum.php?f=57

#1902 Le 18-07-2011 à 11h15

Nouveau Membre
...

Re

Petslove:Merci je ne saver pas que il y avait des tuto gimp /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Petite créa pour toi je sais ses moch :

--image supprimée--

Clafouty:Bien,c est le même avis que pets ! (c est impeux écrasé)

Dernière modification par minette24 (Le 18-07-2011 à 18h42)

#1903 Le 18-07-2011 à 19h23

Nouveau Membre
...

j'ai fait un mini cours par mp
a Marine-03 sur photophiltre elle n'avait jamais fais de bannière et on a fait ça :

http://nsa27.casimages.com/img/2011/07/18/110718071811797448.gif

des avis ??

Dernière modification par Cromimi1997 (Le 18-07-2011 à 19h23)

#1904 Le 18-07-2011 à 19h50

Nouveau Membre
...

Cromimi ~ On vas dire que c est pas mal, enfin moi meme je suis debutante alors je saurais pas dire quoi est faux et quoi est juste je donne juste mon avis. ;Alors, jaime bien le render, le trouve tres jolie, mais je vois pas si yas une incrust  les typos ne sont pas belle, les scandlines derriere sont trop voyant, &le font esttoujours trop simple. MaisBon, Si elle nas jamais fait de banniere dsa vie, alors c est bien, c est assei reussie pour une premiere.

Alors moi j ai faits des modifications sur ma baniere actuelle, il manque encore le cadre, et pas encore signer..

--image supprimée--

Vous preferei celle la, ou l actuelle?

Dernière modification par Miss-Cerise98 (Le 18-07-2011 à 19h52)

#1905 Le 18-07-2011 à 20h20

Nouveau Membre
...

miss je la préfère comme avant
et pour t critique oui c'est mes défaut mais c'est quelqu'un qui a jamais fait de bann alors ^^
c'est quoi les scandlines?

Dernière modification par Cromimi1997 (Le 18-07-2011 à 20h21)

#1906 Le 18-07-2011 à 20h21

Nouveau Membre
...

Miss- Cerise :
j'adore mais je préfère celle que tu à dans ta signature <3

que dites vous de ma nouvelle bannière :
http://img837.imageshack.us/img837/4217/angemangafini.jpg

#1907 Le 18-07-2011 à 20h31

Membre en Or
...

ashelenne a écrit :

Shakirata cela manque beaucoup d incrustation, le fond ne va pas du tout avec ton render et de plus il manque beaucoup de travail, essaye de travailler sur gimp, tu fera de meilleur choses /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Miss-Cerise98 rien à dire c est super, il manque juste le cadre et la typo /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Jesscabh c est pas mal /library/php/forum/views/smilies/wink.png c est fait sur ordi? papieravec feutres, peinture...???

Bon à moi, je suis le mari de Boulle63120, et tant qu elle peux pas venir sur le forum je fais l intermédiaire et donc elle voudrais quelques conseils sur ces dernière créations
Côté kit:

Spoiler (Cliquez pour afficher)

et côté dessin:

Voila voila j ai fait le postier maintenant à vous de juger /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Bonne fin de journée
[/url][/url][/url][/url][/url][/url][/url][/url][/url][/url]
Moi c est a l ordi! XD

#1908 Le 18-07-2011 à 20h35

Nouveau Membre
...

zanana -> j'aime pas la typo et le cadre mais autrement j'aime beaucoup /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#1909 Le 18-07-2011 à 20h55

Nouveau Membre
...

Zanana  ~ Je naime pas la typos, ni le cadre, et jnaime pas tellment la couleur du fond, mais il est assei travailler, sinnon jaime bien. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Je sais vraiment pas quoi faire, pck apparament vous prefeirer celle de ma signature, mais jai travailler si dure pour lautre, c est plus travailler que lautre, lautre jai juste pris une typos et jlai mise en transaparence alors que la new jai galeirei..  Je suis &quot;confuse&quot; &gt;.&lt;

Je met Cette typos?;
--image supprimée--

ou l actuelle?

Dernière modification par Miss-Cerise98 (Le 18-07-2011 à 21h05)

#1910 Le 18-07-2011 à 21h04

Nouveau Membre
...

cromimi -> oui ma typo est horrible !!!
enfaite j'aurais besoin d'aide pour mettre des belles typos mais j'y arrive pas /library/php/forum/views/smilies/sad.png

#1911 Le 18-07-2011 à 21h10

Nouveau Membre
...

MissCerise, je préfère comme ça oublie pas le cadre ;D.

Zanana', excuse moi mais je suis pas cro cro fan.
La typo n'est pas top, le cadre ne va pas avec la bannière, le render n'est pas incrusté, le fond est a peine travailler vu d'ici.

Cromimi', la typo est simple et trop longue ta signature est TROP grande, et le render est mal incrusté et le fond n'est pas assez travaillé c'est vide, et les scanlines (les lignes) on s'en lasse.

Chloé', c'est jolie merci /library/php/forum/views/smilies/smile.png Félicitation pour la typo cest très beau. Faudrait un peu travailler, le fond et l'incrustation pour ça tu peux me mp :]

(ahahaha la typo >.< elle est jolie mais 'pets' cest comme si j'ai pété xD enfin, merci je connais la sortie /library/php/forum/views/smilies/smile.png, bravo cest bien tu t'améliores /library/php/forum/views/smilies/wink.png )

Dernière modification par PetsLovee (Le 18-07-2011 à 21h16)

#1912 Le 18-07-2011 à 21h14

Nouveau Membre
...

Pets' ~ Comment sa comme sa? Dans ma signature ou la nouvelle version?

#1913 Le 18-07-2011 à 21h17

Nouveau Membre
...

#1914 Le 18-07-2011 à 21h22

Nouveau Membre
...

D accord. /library/php/forum/views/smilies/smile.png Ben je te montre et tu me dit.. ^^

--image supprimée--

C est bien ou faut que sa soit simple? {yn}

#1915 Le 18-07-2011 à 21h55

Nouveau Membre
...

Coucou !

Pets : Alors merci  pour m'avoir dit de te mp et sais fait /library/php/forum/views/smilies/wink.png  et aussi pour une fois que on aime la typo /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Alors mes avis sur vos créa

Miss-Cerise:C'est très jolie,juste le contour de dream fait impeux zarbi,sinon le sweet et jolie !et l'avant dernier conseil : incruste le masque /library/php/forum/views/smilies/wink.png et le dernier : n'oublie surtout pas de signée !

Cromimi1997:Humm alors le fond n'est vraiment pas travaillée tu as juste mi 1 texture ou 2 sur photofiltre les scaline sont moch en plus noir donc sa fait pas superbe ! faudrais les faire sur gimp le rendu et super plus jolie ! Le masque n'est pas très jolie il alaire ecrasée fin pas assée étirée,et si tu en remet un n'oublie pas de l'inscruster,et aussi mais autre chose qu'un coeur,si tu as vraiment besoin de cours photofiltre fait moi un mp,je te dirais mon tallent (sur photofiltre)passons au cadre,il et moch sans te vexée je t'apprendrais à mettre un motif dans le cadre sa fera plus jolie que noir ;)De plus il et impeux trop gros (mais 1 pixel ou 2 même 2 ses trop ...)typo ombre trop grosse fin je l'aime pas,télécharge les /library/php/forum/views/smilies/wink.png et mais ta signature impeux plus petite elle et trop voyante ;)Ensuite le render,incruste le avec la goutte d'eau sa va t'aider sa va l'amener en profond.
Voila si t'essaye impeux tous sa le rendu sera beaucoup plus jolie /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Zanana31:Alors cette fois si je commence pas la typo,elle et impeux ratée télécharge les va chercher des tuto de texte ...ensuite le render parais flou,et travaille le stock impeux plus /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#1916 Le 18-07-2011 à 22h24

Nouveau Membre
...

Voila, terminei; C estBon?

--image supprimée--

#1917 Le 18-07-2011 à 22h33

Nouveau Membre
...

Miss-Cerise je n'arrive pas à te renvoyer le message
alors voila ma réponse qui va avec le message "question"

#1918 Le 18-07-2011 à 22h36

Nouveau Membre
...

Pourquoi tarrive pas envoyer sa mets quoi?
Ben je les telecharge sur dafont, je texpliquerais le reste demain ou si tu trouve quelqun dautre demande parceque la je dois yaller desole. Bisous, et bonne chance pour tes prochaines creations.
/library/php/forum/views/smilies/wink.png

#1919 Le 18-07-2011 à 22h46

Nouveau Membre
...

J'aurais préféré simple cerise, mais fait avec simple et demande au autre. /library/php/forum/views/smilies/wink.png & je sais que tu viens d'apprendre à faire le pointillé et moi aussi j'étais réjouit de l'utilisé la première fois, mais ici j'aurais préféré un simple enfin, juste mon avis de débilouche 83

Dernière modification par PetsLovee (Le 18-07-2011 à 22h46)

#1920 Le 18-07-2011 à 22h47

Nouveau Membre
...

miss enfaite je préfère comme ça ^^
je trouve le "dreams" zarb mais original /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#1921 Le 18-07-2011 à 23h08

Nouveau Membre
...

Miss' ~ C'est superbe ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png Après la couleur du cadre ne me plait pas trop par rapport au reste ( après.. Chacun ses goûts ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png ). Pour le maque' en forme d'étoile se serait bien que tu essaies un petit truc ( dans le spoiler plus bas ! ). La typo de "Dreams" est assez bizarre mais ça va bien avec le reste. ^^ Sinon dans l’ensemble, c'est assez mignon et doux, les couleurs sont harmonieuse et les maque pas mal.

#1922 Le 19-07-2011 à 11h15

Nouveau Membre
...

Cerise -&gt; J aime bien , le dreams se voit moyen, (désolé jui myope /library/php/forum/views/smilies/lol.png ) et c est quoi la typo de Sweet ?

Et une semaine sans passer c est long en plus j ai pas eu tout les avis dessus :
--image supprimée--

Et un autre , le line a la main et la colo sur gimp

#1923 Le 19-07-2011 à 12h35

Nouveau Membre
...

Pets  ~ Oui, c est vrai que comme je viens d apprendre je veux absolument l utiliser mais si c est mieux simple je fais simple. ^^ Merci.. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Cromimi  ~ Oui, je sais un peu zarb mais je trouve saa aussi original. Je le change plus mnt! ^^

Johanna  ~ J ai modifier le cadre. /library/php/forum/views/smilies/wink.png &amp;Jai essayer le flou gaussien mais je vois rien du tout de changei. x) Entous cas merci. ^)

Veyrie  ~ J adore la banniere a part les typos, c est tout. /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Toute les modifs ~

--image supprimée--

#1924 Le 19-07-2011 à 12h43

Nouveau Membre
...

Jeanne (veyrie): ben c'est toujous le même problème!^^' Et puis, le fond est simplounet ^^'.

Manue (Miss): Le "Dream" pixélise trop! ;}

#1925 Le 19-07-2011 à 12h54

Nouveau Membre
...

Hamdice, il ne pixelise pas /library/php/forum/views/smilies/wink.png cest la typo naturelle qui fait ça :3.

Discussion fermée

Pages : 1 ... 75 76 77 78 79 ... 100

PomocFAQ
chargement