Manon: je préférais l'autre! celle la est trop simple.. tu passes facile d'une star à l'autre toi!
Ma Jeannounoninanu xD: Moi je préfère la version 1 finalement et j'ai pas trouvé de typo
Forum
Pages : 1 ... 28 29 30 31 32 ... 100
#726 Le 01-06-2011 à 15h36
#727 Le 01-06-2011 à 16h37
Veyrie _ Je préfère la preum's version & sur la première version il y'a encore du bleu sur la frange de la fille, tu as trop 'vite fait' gommer ! Typo pas jolie & Signa' mal placé (;
Manoon _ Wa super je like, mais le contour est un mal fait
#728 Le 01-06-2011 à 17h44
Veyrie >> D'accord avec Candice et Minjo'
ManOon >> Non t'a fait ça avec Photofiltre ! Tu déc**ne ! C'est superbe !
Tu donnes des cours Photofiltre ?
Des Awiis ?? (Bann' pour le Cconcours sur les Regards, mais ma Créa n'a été envoyer au sondage )
Dernière modification par laptiteviviedu53 (Le 01-06-2011 à 18h12)
#729 Le 01-06-2011 à 18h19
Vivie -> Je n'aime pas le one , et il y a une barre rouge avec un S c'est normal ?? Sinon magnifique !
Je suis nulle en typo et la signa je sais pas ou la mettre , et je peut regommer le bleu ma Minjo
#731 Le 01-06-2011 à 18h36
Ma Poppy: j'aime pas trop les typos sinon c'est très jolie!
Chay': c'est pas jolie du tout, excuse moi j'ai vu mieux de toi :S
#732 Le 01-06-2011 à 18h43
Jeanne _ Tu la places un peu plus bas ta signa' & la typo t'en prend une jolie sur dafont choisis bien (je passe 30 minutes à choisir la typo idéal sur dafont pour une bannière moi )
Ma Sweet ♥ [Vivie] _ C'est superbe ♥. J'aurais voté pour toi si je pourrais Mais je trouve que l'oeil est un peu trop gros, et que la typo de One est pas type top caviar (comme dans le film madagascar x)
Mais très beau travail !
Chaa _ Stock étiré, typo pas belle du tout, je n'aime pas . :S
Dernière modification par PetsLovee (Le 01-06-2011 à 18h45)
#733 Le 01-06-2011 à 18h54
MaanOon~~C'est super beau et tu l'a fais sur photofiltre moi j'arrive pas a faire d'aussi beau truc
#734 Le 01-06-2011 à 19h00
Chahyen ~> Il n'est peut-être pas écrit dans les règles qu'il faut donner des avis, mais je trouve ça très égoïste de ta part de ne pas en donner. Pour moi, des avis ce n'est pas juste dire "j'aime, j'aime un peu, j'aime pas" ~> Juste pour info.
Je n'aime pas ta bann'. La typo est pas belle, le stock de base est trop étiré.
Ma Cacahuète ♥ ~> C'est vraiment très jolie ! Il y a juste l'oeil qui est un peu trop gros (oui, je sais, c'est un stock).
MaanOon ~> C'est vraiment très jolie ! Sauf que il a des bordures sur les côtés des bras ^^"
Des avis ?
*Je sais que Ma Chéwiie n'aime pas mais j'aime bien
#735 Le 01-06-2011 à 19h03
Emy1998 a écrit :
Chahyen ~> Il n'est peut-être pas écrit dans les règles qu'il faut donner des avis, mais je trouve ça très égoïste de ta part de ne pas en donner. Pour moi, des avis ce n'est pas juste dire "j'aime, j'aime un peu, j'aime pas" ~> Juste pour info.
Je n'aime pas ta bann'. La typo est pas belle, le stock de base est trop étiré.
Ma Cacahuète ♥ ~> C'est vraiment très jolie ! Il y a juste l'oeil qui est un peu trop gros (oui, je sais, c'est un stock).
MaanOon ~> C'est vraiment très jolie ! Sauf que il a des bordures sur les côtés des bras ^^"
Des avis ?
*Je sais que Ma Chéwiie n'aime pas mais j'aime bien
http://img825.imageshack.us/img825/3417/bannire20coolfriends.png
Oh,tu te calme!
J'ai donné mon avis et pas la peine de m'agresser!
J'ai dit "j'aime" car il n'y a rien a rajouter
Et c pas parce que mes bann' sont moches que tu doiis etre mechante.
Dernière modification par chahyen (Le 01-06-2011 à 19h17)
#736 Le 01-06-2011 à 19h15
Chayche: c'est à toi de te calmer!
Ma Chéwiie: la j'aime beaucoup mais pas le fond!^^ Je trouve ça trop simple! (le fond)
Et M.... xD Mais véréifies quand même!
Dernière modification par LilabestaXx (Le 01-06-2011 à 19h17)
#737 Le 01-06-2011 à 19h37
Bonsoir,
Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour un message de ce genre mais : Est-ce qu'une de celles qui commentent et fabriquent les bann' pourrait me fabriquer un kit sur commande svp par MP?
Merci d'avance.
PS: Si je ne suis pas au bon endroit, vous pourriez me le dire (gentiment ).
#738 Le 01-06-2011 à 19h41
Coucou
Laptitevivie~> l'oeil est un peu trop gros sinon c'est très jolie!
Chahyen~> le stock est étiré, la typo est bof, pas de cadre, je n'aime pas du tout :S
Emy~> rien à dire, je trouve ça magnifique *_*
#739 Le 01-06-2011 à 19h42
Il n'y a pas de topic spécifique pour cela!^^
Il faut demander par MP et non sur un forum!
#740 Le 01-06-2011 à 19h45
LilabestaXx a écrit :
Il n'y a pas de topic spécifique pour cela!^^
Il faut demander par MP et non sur un forum!
D'accord merci, est-ce que la liste des créteurs disponibles est à jour ? Puis-je m'en servir?
#741 Le 01-06-2011 à 19h52
Des avis (c'est un ensais mais je n'ai pas trop l'incruste )
Emily'~~Je ne pense pas qu'il y ai une liste mais bon moi je te coneil d'aller dans "noter les bannières sur 20", il y a souvent des créatrices/teurs qui poses ou encore ici
Emy'~~Très belle Sauf que je n'arrive pas a lire ce qui est marqué au dessus de FRIENDS et je n'aime pas trop le cadre noir sinon elle est très belle
#742 Le 01-06-2011 à 19h53
nelllou a écrit :
http://img190.imageshack.us/img190/2073/banniredanboessai.png
Des avis (c'est un ensais mais je n'ai pas trop l'incruste )
Emily'~~Je ne pense pas qu'il y ai une liste mais bon moi je te coneil d'aller dans "noter les bannières sur 20", il y a souvent des créatrices/teurs qui poses ou encore ici
Emy'~~Très belle Sauf que je n'arrive pas a lire ce qui est marqué au dessus de FRIENDS et je n'aime pas trop le cadre noir sinon elle est très belle
Merci .
Pour ta bann', j'aime pas beaucoup l'opposition cadre jaune/fonc rose mais c'est tout.
#743 Le 01-06-2011 à 20h07
chahyen a écrit :
Emy1998 a écrit :
...
Oh,tu te calme!
J'ai donné mon avis et pas la peine de m'agresser!
J'ai dit "j'aime" car il n'y a rien a rajouter
Et c pas parce que mes bann' sont moches que tu dois être méchante.
Ce que j'ai dit n'est pas méchant même pas du tout ! Ce que j'ai dit est un avis pour t'améliorer. Et pas la peine de t'énerver pour ça, il y a des mots plus approprié pour cette situation.
Et aussi, j'ai aussi commencé avec des bann's vraiment pas jolie (tu veux que je te montre ? J'ai encore m'a toute première bann' ^^") et je me suis amélioré grâce à des commentaires comme ça.
nelllou ~> Tu peux améliorer la typo, le render est mal découpé (il reste un peu de blanc), je trouve qu'il est un peu petit aussi ^^" et les couleurs ne sont pas très harmonieuse
Encore des avis ?
Dernière modification par Emy1998 (Le 01-06-2011 à 20h20)
#744 Le 01-06-2011 à 20h16
Emy'~~Ok je ferais de mon mieux la prochaine fois et pour ta bann' j'ai déjà mis mon avis
Emily~~En fait, au début, c'étais du rouge XD
#745 Le 01-06-2011 à 20h34
-Ah, Vivie, c'est vraiment bête qu'il n'y avait pas ta créa au concours. De toute façon j'ai pris la décision de ne pas voter puisqu'il manquait pas mal de créas. On devrait créer un topic pour les oubliés des concours!^-^
Sinon, c'est vrai que l'oeil est trop gros.
-Chayen, je ne suis pas fan des créas comme ça, c'est trop étiré et j'en passe.
-Emy, tu l'as fait aujourd'hui ta créa? Sinon, je l'aime bien, mais pour le cadre j'essayerai bords flous et le remplir avec un dégradé des couleurs autour des cheveux.
-Nellou, je n'aime pas trop, je trouve que le render ne va pas avec le fond.
Voilou, c'était les avis du jour.
#746 Le 01-06-2011 à 20h40
Gribouille ~> Tu n'est pas la seule, j'ai pas voté Et oui, je l'ai fait aujourd'hui, pourquoi ?
#747 Le 01-06-2011 à 20h47
Emy, je voulais juste tester mes talents de détective!
#748 Le 01-06-2011 à 20h56
Macaroon ♥ » Waaa *o* Juuuste trop beau. Mise à part le fait que le fond derrière les traits bleu/orange & le render est trop simple :$ :] Mais c'est suuper beeauu ! :]
Nelllou » Trop simple :] Le fond & le cadre sont à changer. Render trop petit & mal incruster... ^^'
Chayhen » Toujours & encore trop simple...