Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 37 38 39 40 41 ... 100

#951 Le 25-03-2011 à 19h04

Nouveau Membre
...

Bonsoir,
Une petite surprise pour Louloumontavon ! :
--image supprimée--
des avis ?
par contre j ai oublier le cadre

#952 Le 25-03-2011 à 19h15

Nouveau Membre
...

Caro' >> J'adore le render ! (j'aimerai trop l'avoir)
Mais le fond est pas assez travailer et la typo pas super

#953 Le 25-03-2011 à 19h31

Nouveau Membre
...

Chapo' : fond trop simple , typo pas top sinon l'incruste et bien /library/php/forum/views/smilies/wink.png ...

#954 Le 25-03-2011 à 20h05

Nouveau Membre
...

Chapo' -> La typo ... /library/php/forum/views/smilies/hmm.png , sinon travaille tes fond mais tu prend combien de temp sur une banniére ?

#955 Le 25-03-2011 à 20h07

Nouveau Membre
...

Veve  euh je sais pas cela dépend
Voila une autre bann  :
--image supprimée--
des avis ? (j ai encore oublier le cadre)

#956 Le 25-03-2011 à 20h49

Nouveau Membre
...

Coraline' : La typo est bof, et j'aurais rajouté un petit C4D ou texture pour le fond ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#957 Le 25-03-2011 à 21h10

Nouveau Membre
...

Une bannière créee par nous pour petslovee. Des avis?

http://www.casimages.com/img.php?i=110325091129157412.jpg

Dernière modification par inesimen (Le 25-03-2011 à 21h12)

#958 Le 25-03-2011 à 21h46

Nouveau Membre
...

Euh, d autres avis please ? C est pas pour moi ^^

--image supprimée--

Dernière modification par Nath-97 (Le 25-03-2011 à 21h56)

#959 Le 25-03-2011 à 21h46

Nouveau Membre
...

Bonsoir,

- Chapoetcaroline : Même avis que PetsLovee.^^
-Ines et Imen : Désolé mais je ne peut pas voir votre bannière. (Le lien ne fonctionne pas).
-Nath  : Parfait ne change rien ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Des avis, sa na fait rien elle n est pas belle, je l ai fait pour faire passé le temps : (le render est flou /library/php/forum/views/smilies/wink.png)

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par Johanna38 (Le 25-03-2011 à 21h48)

#960 Le 25-03-2011 à 21h49

Nouveau Membre
...

Johanna : C'est super , j'adore, j'ai rien a dire, juste le render un peu flou, dommage /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Et Merci pour ton avis /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dernière modification par Nath-97 (Le 25-03-2011 à 21h51)

#961 Le 25-03-2011 à 22h03

Nouveau Membre
...

Bon bon alors je vais éssayer de commenter tout (enfin tout de la page /library/php/forum/views/smilies/tongue.png) Par contre des fois je vais peu être dire des choses qui ne font pas plaisir mais c'est pour progresser  et s'améliorer la prochaine fois ! /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

laptiteviviedu53 ○○ pour ta commande je suis déçu de toi, le fond n'est pas du tout harmonieux, ce n'est pas joli on ne voit même pas le render ou stock, je n'aime pas du tout à part les typos et le cadre. Ensuite ta bann' C'est très joli mais un peu trop lumineux vers la droite. Le fond joli les typos aussi mais manque de rose dans le fond /library/php/forum/views/smilies/smile.png Tu pourrais rajouter quelques petits brushs fleurs /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

KevinAmandineEnzo ○○ Fond très harmonieux mais reste à travaillé /library/php/forum/views/smilies/smile.png (rajoute des textures et brushs), l'incrust' et bonne puis le cadre aussi mais le cadre je ferrais un cadre tout mini qui coupe un peu tout ce rose et bleu. Les typos j'aime pas trop elle prennent toutes la place

LilabestaXx ○○ (bannière rose)Le fond pas du tout joli ce rose et violet sans coupure, contraste manque de texture et de petites touches de couleurs dispersées, le brush fait bizarre quand même, la typo rien à dire, l'incrust' non plus elle est bonne, la cadre j'aime pas trop cette couche rose avant l'autre couche du cadre, et le render à l'air un peu étiré. Mais le fond a plusieurs couleurs ce qui est bien /library/php/forum/views/smilies/smile.png

minette24 ○○ Fond encore trop vide et pas assez travaillé, manque d'incrust', petit brushs jolis /library/php/forum/views/smilies/smile.png et puis la typo j'aime pas trop, la cadre rien à dire. Ensuite manque de bleu dans le fond qui pourrait rappeler ses yeux, et c'est tout jaune il faudrait avoir différentes couleurs.Cadre joli, bien rien à dire sur ce point

LilabestaXx ○○ (bannière bleu/jaune)Fond beaucoup beaucoup trop clair et lumineuse, les brush sont de couleur bizarre, la typo est bien sauf celle de ton pseudo, un peu trop lumineux sur le visage de la fille,puis vu que le fond est trop lumineux on voit pas si il est bien travaillé ou pas, si il y a de belles textures ect...

Nath-97 Le fond est très bien, bien travaillé, contrasté, harmonieux avec de jolies couleurs /library/php/forum/views/smilies/smile.png pas super fan du render mais ça peu encore allé ça rend joli /library/php/forum/views/smilies/smile.png Les typos sont joli est harmonieuse, le cadre est bien voilà il n'y a pas grand chose à dire c'est joli ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Chapoetcaroline ○○ J'adore le render ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png Incrustation bien mais le fond pas assez travaillé, manque de textures, C4Ds, brushs. Ensuite il n'y a pas de cadre ! Il est où ? j'en sait rien ! /library/php/forum/views/smilies/tongue.png Et les typos ne sont pas très jolie et prennent toute la place libre de la bannière. Pour celle avec le gateau Les typos sont déjà mieux mais un peu pixélisées quand même, mais toujours pas parfaites. incrustation bien comme d'hab' le fond encore a travaillé comme la bann' d'avant et toujours aps de cadre

Voilà après si vous êtes pas contents je prendrais plus de mon temps pour commenter vos créas avec plusieurs bonne lignes ! Pour ceux qui veulent un avis que je n'ai pas donné dites-le ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dernière modification par Lucette21 (Le 25-03-2011 à 22h03)

#962 Le 25-03-2011 à 22h08

Nouveau Membre
...

Johanna : La typo et le render est flou mais sinon j'aime bien !
Inèsimen : Merci les fiiiiiiilles /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Nath' : Je sais c'est pour qui /library/php/forum/views/smilies/tongue.png Mdr; j'aime bien moi, rien a dire !

Alors moi je vais montrer une créa (pour une fois /library/php/forum/views/smilies/tongue.png)
http://www.pixyup.com/uploads/252202034d8d02cb9a80a.gif
Que puis-je y enlever ? ou rajouter ? /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Des avis ? /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

#963 Le 25-03-2011 à 22h15

Nouveau Membre
...

pets' : c'est joli, mais je suis pas fan de la typo, ça va pas cro avec, les couleurs vont bien ensemble, mais si tu veut mon avis, rajoute un tit brush !/library/php/forum/views/smilies/wink.png

Vous pouvez donner des avis sur cette bann' svp : http://www.pixyup.com/uploads/242028154d8b9b4fbddf3.jpeg
Je me suis apliquée cette fois ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png Et je suis contente du résultat, même si au début je voulais pas du tout faire ça !/library/php/forum/views/smilies/lol.png

#964 Le 25-03-2011 à 22h16

Nouveau Membre
...

Alors pets superbe stock /library/php/forum/views/smilies/smile.png la cadre joli /library/php/forum/views/smilies/smile.png  je te conseillerais de faire une autre typo genre "umbrella rainbow" Et le umbrella (parapluie) Il soit avec un contour blanc et tout uni d'une seule couleur qu'il n'y a aps dans el dégradé de rainbow (tu suit ??) ^^ manque de petits brushs /library/php/forum/views/smilies/tongue.png (hey hey j'ai vais avooiiir mon miiinniii couuurrss /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png)

#965 Le 26-03-2011 à 06h01

Nouveau Membre
...

Lucette : YOUUUUPI LUCIE ! Ok /library/php/forum/views/smilies/wink.png Je vais ajouter le umbrella /library/php/forum/views/smilies/wink.png Mais je sais pas comment faire les contours blanc /library/php/forum/views/smilies/hmm.png (La hooonte /library/php/forum/views/smilies/tongue.png)
Kilari' : J'aime pas trop .. La typo est bof, Pas de cadre et j'aurai  mis des textures derrières /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#966 Le 26-03-2011 à 08h28

Nouveau Membre
...

Je t'explique tout par Mp /library/php/forum/views/smilies/smile.png

kilari ○○Fond pas encore assez travaillé, incrustation bizarre, j'aime pas trop les typos puis il n'y a aps de cadre /library/php/forum/views/smilies/smile.png manque de petits brushs

#967 Le 26-03-2011 à 08h51

Nouveau Membre
...

Re Bonjour !
Merci Lucie !
Alors voilà ce que ça donne :
http://www.pixyup.com/uploads/260850494d8d9ad911b8a.gif

Des avis ? Des choses à mettre en plus ou à enlever ?

#968 Le 26-03-2011 à 08h52

Nouveau Membre
...

Tu as compris c'est l'important mais je te conseillerais pas cette typo et en un peu plus grande /library/php/forum/views/smilies/smile.png (la grosse chiante /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png) attends je vais chercher le nom de la typo /library/php/forum/views/smilies/smile.png J'avais pas vu les brushs! ils sont tellement bien intégré /library/php/forum/views/smilies/smile.png C'est mieux comme ça, et c'est joli /library/php/forum/views/smilies/smile.png
(contente qu'on applique les conseils de la lucette qui ne fait que de critiquer /library/php/forum/views/smilies/tongue.png)

Dernière modification par Lucette21 (Le 26-03-2011 à 08h54)

#969 Le 26-03-2011 à 08h54

Nouveau Membre
...

Lucie' : Mais je peux pas en télécharger >< /library/php/forum/views/smilies/tongue.png Mais non j'ai besoin de conseil /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#970 Le 26-03-2011 à 08h55

Nouveau Membre
...

Mais non crotte de nouille ! Tu en a déjà dans ton truc gimp dont celle-ci : Script MT Bold, Bold /library/php/forum/views/smilies/smile.png Essaie avec elle /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png Et puis agrandi à 2 ou 3px /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dernière modification par Lucette21 (Le 26-03-2011 à 08h56)

#971 Le 26-03-2011 à 08h57

Nouveau Membre
...

PetsLovee ▪ Magnifique ! Le bord des brushs est un peu noir et je pense qu un petit dégradé noir/blanc dans contour blanc de &quot;Umbrella&quot; n aurait pas été de refus ;D

Des awiis ?
--image supprimée--

--image supprimée--

Dernière modification par Smiley-heart (Le 26-03-2011 à 08h58)

#972 Le 26-03-2011 à 08h59

Nouveau Membre
...

J'aime beaucoup tes typos elles sont superbe smiley' après joli fond comme d'hb' avec une bonn incrustation. Ensuite le fond joli rien à dire ça ne fait pas vide /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dernière modification par Lucette21 (Le 26-03-2011 à 08h59)

#973 Le 26-03-2011 à 09h01

Nouveau Membre
...

Smiley' : D'accord ! J'adore ta créa  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png Mais je préfère la 1ère (:

Lucie' : Je l'ai pas /library/php/forum/views/smilies/sad.png Je suis sur Ubuntu/Linux doonc /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

#974 Le 26-03-2011 à 09h02

Nouveau Membre
...

Merci les fiiilles ! ;D

Peets', moi aussi je suis sur Ubuntu et j'ai installer un logiciel spécial pour télécharger les typo. (:

Dernière modification par Smiley-heart (Le 26-03-2011 à 09h03)

#975 Le 26-03-2011 à 09h09

Nouveau Membre
...

C'est quoi Ubuntu ? smiley moi je préfère la première aussi /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Discussion fermée

Pages : 1 ... 37 38 39 40 41 ... 100

PomocFAQ
chargement