Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 ... 11

#126 Le 31-07-2012 à 17h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

haujourd hui j ai jouer a cromimi et je suis allez a la plage

Hors ligne

#127 Le 31-07-2012 à 22h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou !

Je suis allée à Aqualand Samedi, je me suis beaucoup éclatée ^^ ! Il a fait beau toute la journée, pas étonnant je vis dans le sud x) Petite pensais pour tout ceux qui habitent dans le nord, je pense notamment à Lololita-love (ma pauvre, tiens bon /library/php/forum/views/smilies/sad.png) mais à bien d'autres..

Bon, je vous laisse ^^

Hors ligne

#128 Le 31-07-2012 à 23h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir (& bonnes vacances à tous ^^) ! (:

Alors /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png Moi, pendant ces vacances d'été je vais rien faire de spécial... Normalement à chaque vacances je pars en Italie pour voir ma famille mais cette année niet, on ne pars pas /library/php/forum/views/smilies/sad.png Donc pour moi ce sera plage, montagne, parcs d'attractions (genre Aqualand), amis, cinémas, zoo, resto' et toutes ces activités qu'on peut faire lorsqu'on a rien de prévu pour les vacances x]
Et aussi je vais à un centre de vacances [centre aéré pour les 12-17 ans] avec mes meilleures amies donc c'est cool...

Bref, je vais essayé de passer de bonnes vacances ♥ /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#129 Le 31-07-2012 à 23h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hey!!
Moi je fais ordi,DS,Balade,rangement(enfin j'ai rangée ma chambre aujourd'hui comme toujours quoi)et je nourris mes petits rongeur /library/php/forum/views/smilies/tongue.png rien d'exeptionnel quoi ...

Hors ligne

#130 Le 02-08-2012 à 14h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif bonjour , je cherche une amie de 12 ans environ avec qui je pourrai parler de toute chose…
si vous avez envie de devenir mon amie envoyé moi un message /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif
(je suis plutôt style souris que hamster)/static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif

Dernière modification par mimine741 (Le 02-08-2012 à 14h55)

Hors ligne

#131 Le 02-08-2012 à 14h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou ben moi j'ai étais en vacances pendant 2 semaines en Espagne , demain je pose mes bague pour mn appareil d'entaire xD et encore demain je vais au ciné avec une amie.

Hors ligne

#132 Le 02-08-2012 à 15h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Konnishiwa ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Pour moi , Lundi (Un jour que j'attend impatiament) Je vais faire ~

Un atelier CupCake ! Il vons nous apprendre a en faire et ont pourra faire le gout qu'on veut ! C'est génial aussi car j'y vais avec l'un de mes 5 meilleurs amis ; Assiya ♥

Hors ligne

#133 Le 03-08-2012 à 10h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

mOI JE SUIS CHEZ MOI A LA CAMPAGNE ET JE VAIS PARTIR a la mer

Hors ligne

#134 Le 03-08-2012 à 11h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour !

Dernièrement, je suis allée pique-niqué à la plage, on y est allés vers le soir... un peu de bronzette, on engloutis les sandwichs, on fait trempette... simpa ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Même si je suis rentrée de mes vacances dans l'Ouest de la France, je suis revenue chez moi et j'ai retrouvée la mer, p'tit avantage que j'ai ici. Seul inconvéniant, elle est sale, ya des bactéries... Aïe..

Bonne journée, amusez-vous bien ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#135 Le 11-08-2012 à 14h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut,Salut /library/php/forum/views/smilies/smile.png ; Alors moi je suis partie en vacances dans le Sud le 21 Juillet et je suis revenue la semaine dernière [ 4 août] Mes journées ressemblaient à sa :

- Plage
-Piscine ( oui on avaient loué dans une villa résidenciel lol)
-Manger
Et puis le soir je sortais avec mon grand frère car il y avais des animations sur la plage et pleins de monde.. Je regrette d'être rentrée chez moi , je veux y retournée lol et vous?

Hors ligne

#136 Le 11-08-2012 à 16h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

a c est vrai que c est génial les vacances ont fait plein de truc sauf qu ont voit plus ses amis et sa c est pas bien mais si non c cool les vacance!!!!!

Hors ligne

#137 Le 11-08-2012 à 16h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour à toutes !

On vient d'installer une petite piscine hors-sol dans mon jardin. Là, on la remplie d'eau. C'est génial ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Je vais enfin pouvoir me tremper quand je veux, car on commencer à fondre comme du chocolat, où je suis Oo' *il fait chaud, trop chaud..piouff*
Alors, là, oui, vive les vacances ! /library/php/forum/views/smilies/cool.png Et hâte de faire trempette ..!

Hors ligne

#138 Le 11-08-2012 à 20h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

saraetmanon a écrit :

Bonjour à toutes !

On vient d'installer une petite piscine hors-sol dans mon jardin. Là, on la remplie d'eau. C'est génial ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Je vais enfin pouvoir me tremper quand je veux, car on commencer à fondre comme du chocolat, où je suis Oo' *il fait chaud, trop chaud..piouff*
Alors, là, oui, vive les vacances ! /library/php/forum/views/smilies/cool.png Et hâte de faire trempette ..!
Mdr tu as de la chance toi , par contre faudrais que le temps sois bien chaud ^^
moi je n'ai même pas de jardin lol.

Hors ligne

#139 Le 04-09-2012 à 19h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir, les vacances sont terminées, je ferme le topic.

Il réouvrira aux prochaines vacances;

Bonne rentrée à tous.

Hors ligne

#140 Le 26-10-2012 à 16h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Les vacances commencent ce soir, je réouvre ce topic.

Bonnes vacances à ceux et celles qui ont la chance d'y être


PS : pensez à lire les règles du topic /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#141 Le 26-10-2012 à 16h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hello!

Moi je pars fêter Halloween en Irlande avec mon tonton, ma tante, mes cousines et mes grands-parents! Je suis trop contente!!!

     Vive halloween!

Hors ligne

#142 Le 01-11-2012 à 15h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mouais mouais y'en a qui partent loin n'est-ce pas Catalys ?
Non je rigole, ça va être cool !!

C'est les vacances pour moi ! Halloween; Haute-Savoie et autres s'ouvrent à moi !!!!!!

-> Slogan

Vive les Vacances !!!!

Hors ligne

#143 Le 22-12-2012 à 22h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir, les vacances ont commencé hier soir, je ré-ouvre le topic.

Bonnes vacances à tout le monde

Hors ligne

#144 Le 22-12-2012 à 22h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bon ... ok

Bonjour,ma journée a été monotone et déprimente ... fin ..

Hors ligne

#145 Le 23-12-2012 à 09h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour moi , mardi je vais chez mon oncle et peux être que la semaine prochaine je passe la journée chez ma mamie et je mangerai au restaurant et peux être que j'irai au cinéma avec ma tante et je dormirai chez elle , et aujourd'hui peux être que mes cousines viennent vacance bien chargé ! Et sinon j'irai fêté le nouvelle ans chez ma mamie /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#146 Le 23-12-2012 à 17h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjours,
Super ce topic.
Aujoud'hui j'ai surtout conduit pour aller à Chamonix,alors bonjours les bonchons heuresement que je suis partit à 7h00.Mais bon je vais faire du ski,de la randonnée en raclette et des tas d'autres trucs,mais brrr! il fait -4°c et il neige (pas pendant que je couduisait ouf) /library/php/forum/views/smilies/tongue.png.
Au revoir et bonne vacances

Hors ligne

#147 Le 23-12-2012 à 20h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,moi j'adore les vacances,et du coup je ne fais pas mes devoirs j'ai trop la flemme de les faires,et en plus on va avoir plein de cadeaux!
Morganna2438,
/static/images/forum/smilies/ham-content.gif/static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Hors ligne

#148 Le 23-12-2012 à 20h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bon , alors moi j'ai passer les dernières journée sur l'ordi , avec ma cousine et à emballer des cadeaux !
Hate d'être à noël , car on irait chez du monde et on recevra du monde !
Bonne vacances à tous !

Hors ligne

#149 Le 24-12-2012 à 01h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi je suis allée dans le sud voir la famille ^^ !/static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Hors ligne

#150 Le 24-12-2012 à 01h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hier et aujourd'hui j'ai travaillé à la boutique de mon pere je suis hyper fétiguée du coup mais ça ne m’empêche pas de passer du temps avec mes Cro' !! /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 ... 11

PomocFAQ
chargement