Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6

#76 Le 11-02-2012 à 16h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

é ben... cromimi! ^^

Hors ligne

#77 Le 17-03-2012 à 19h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi je jouer a la marelle quand j'était petite

Hors ligne

#78 Le 17-03-2012 à 19h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut ! Moi ça peut paraître idiot ou pour certain vieux jeux : j'écoute Virgin Radio en tricotant ! Trop cool je vous jure ! Vous devriez essayez !

Hors ligne

#79 Le 01-04-2012 à 14h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,

Jeux d'extérieur:

Bataille de ballon d'eau:
il faut: Plein de ballon a gonfler, de l'eau( /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif )

Personne: Il en faut 2 par équipes

But: Dans chaque équipe il y a un lanceur et un remplisseur.Les remplisseur doivent le plus vite possible remplir des ballons d'eau et les fermer sans les faire éclater et ensuite l'apporter au lanceur de son équipe.Après le lanceur doit lancer son ballon a un autre lanceur.Et ainsi de suite.A la fin l'équipe qui a le plus envoyer de ballon a gagner.

Attention/!/: Le remplisseur n'apporte que 1 ballon a la fois!

Hors ligne

#80 Le 23-07-2012 à 15h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,

Je cherche un jeu pour occuper mon petit frere de 3ans dehors quand il fait chaud.
Je vais essayer l'idée du ballon qu'il faut lancer sans le faire tomber mais j'aimerai bien des autre idées de jeu je cherche mais impossible d'en trouver.Pouvez-vous m'aider?/static/images/forum/smilies/ham-11.gif

Dernière modification par lilouchien11 (Le 23-07-2012 à 17h07)

Hors ligne

#81 Le 23-07-2012 à 17h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,je connais le jeu ''temps passe'':Il suffit de choisir si on est'' même ''ou ''change'' et on commence à jouer.On saute et si vous avez mis le même pied avec l'autre et que vous êtes mêmes vous gagnez.Si vous n'avez pas mis le même pied avec l'autre et que vous êtes changes vous gagné.
Je n'ai pas très bien expliquer car je suis pressé.Si vous voulez plus d'expliquation evoyez moi des mp.
Je joue pas tellement à ça!!
Bon jeu!!

Hors ligne

#82 Le 23-07-2012 à 21h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,
Moi j'aime bien jouer à la maîtresse, je trouve sa trop drôle même si je parle toute seule!
Mais j'aime bien aussi les jeux sportifs surtout les jeux collectifs et les jeux de sociétés quand il fait pas beau dehors!

Hors ligne

#83 Le 23-07-2012 à 21h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,
Moi j'aime beaucoup jouer au yam, ça occupe mais comme c'est du hasard c'est un peu dur...

Dernière modification par CERVO (Le 23-07-2012 à 21h27)

Hors ligne

#84 Le 24-07-2012 à 11h53

Membre en Diamant
jkgfjhgj
♈Aries♈
Messages: 1 485

moi je joue a ninja tooken et je me mare a 100!!


concours de dessin!


Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#85 Le 24-07-2012 à 12h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi o college je sais comment jouer en cour en s'amusant il faut un stylo plume avec l'arriere qui se dévisse(il faut eviter que se soit trop grand pour eviter de s'etouffer /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif) on devisse le truc pour pouvoir changer de cartouche ensuite on prend des bouts de papiers on peut les machouillers mais pas obliger ensuite on le met en une petite boule on met dans le truc on inspireet souffle a coup sec

Hors ligne

#86 Le 07-08-2012 à 15h33

Membre Expérimenté
laureenjolie
...
Messages: 433

est ce que vous avez des idees de jeux qui se jouent tous seuls

Hors ligne

#87 Le 07-08-2012 à 16h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

laureenjolie a écrit :

est ce que vous avez des idees de jeux qui se jouent tous seuls
Quand il fait chaud prend un seau et met de l'eau v dehors et jette-le e l'air et il doit retomber sur toi.

Et quand il fait frois dessine ou peint fait de l'art.Ou reste sur l'ordinateur.
Désoler j'ai pas beaucuop d'idées./library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Hors ligne

#88 Le 07-08-2012 à 16h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

salut, vous aurez pas un jeu dinterieur quand il fait chaud?merci

Hors ligne

#89 Le 07-08-2012 à 18h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour ou Bonsoir.
Moi quand je m'ennuie je vais sur Facebook.
Ou je sors avec des copines ou copains....
J'écoute la musique, je crés des danses et tout..... pleins de choses comme ca :p

Merci de m'avoir lues. Aurorelabrune

Hors ligne

#90 Le 07-08-2012 à 19h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou !

Quand je m'ennuie je vais tout le temps en vélo chez ma meilleurs amie qui habite près de chez moi ^^

Hors ligne

#91 Le 08-08-2012 à 10h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour ~

Quand j'étais petite, j'aimais beaucoup le Scrap-booking. Vous connaissez ? Collage, découpage.. C'est super amusant !
Vous pouvez aussi customiser vos pochettes de dessins (par exemple), mais aussi vos sacs de court ! Moi c'est ce que je fesais quand j'avais 12 ans x)

Voilà ! J'espère vous avoir aidé.. Bonne journée.

Hors ligne

#92 Le 08-08-2012 à 10h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

slt je cherche des ami(e)s

Hors ligne

#93 Le 08-08-2012 à 11h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

hamstercheriedu36210 a écrit :

slt je cherche des ami(e)s
Salut, bienvenue sur Cromimi, mais ce topic n'a pas fait pour trouver des ami(e)s.

Hors ligne

#94 Le 08-08-2012 à 22h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Dans mon centre de loisir on va dans les bois est on joue au totem c'est très simple il faut 2 équipe chaque équipe se construit un totem et ensuite elles le cache. L'autre équipe doit aller chercher le totem sans se faire choper par l'équipe adverse. Je n'explique pas trop bien mais si vous avez comprit ces très amusant.

(En tout  cap moi j'aime beaucoup) .

Dernière modification par Jacla (Le 08-08-2012 à 22h04)

Hors ligne

#95 Le 09-08-2012 à 11h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

millyxkawaii a écrit :

Bonjour ~

Quand j'étais petite, j'aimais beaucoup le Scrap-booking. Vous connaissez ? Collage, découpage.. C'est super amusant !
Vous pouvez aussi customiser vos pochettes de dessins (par exemple), mais aussi vos sacs de court ! Moi c'est ce que je fesais quand j'avais 12 ans x)

Voilà ! J'espère vous avoir aidé.. Bonne journée.
Coucou , mon CupCake Kawaii ♥

Moi aussi j'adore les collage , c'est génial ^o^ ,
Le truc que je fait c'est que je prend un grande feuille , un cadre de la même longueur largeur , Des magasine de mode , des ciseaux et de la colle !

Je prend un thème pour mon cadre ou des couleurs . J'avait pris Rouge , Violet , la dernière fois . Bref imaginons que comme thème vous prenez kawaii , sweet ou Fairy kei comme thème . Vous découpez toute les couleurs pastels dans les magasines et ce qui ont un raport avec votre thème (exemple un bonbon rose ^^) . Collez tout dans votre feuille et si il n'y en a pas assez rajoutez-en . Mettez la feuille dans le cadre , et le tour et jouer ! Vous pouvez aussi décorer le cadre si sa vous tente !

Bisous tout doux :3 

Hors ligne

#96 Le 09-08-2012 à 11h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

slt je cherche ds ami(e)s

Hors ligne

#97 Le 09-08-2012 à 16h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

... Moi je n'ai pas d'idées mais cool ton Topic xP
.. Les vacances sont bientôt terminé malheureusement plus que - d'un mois /library/php/forum/views/smilies/sad.png

Hors ligne

#98 Le 11-08-2012 à 16h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour Bonjour !
Alors, à mon tour !/library/php/forum/views/smilies/wink.png
Moi, j'ai découvert un jeu de cartes, il n'y a pas longtemps, qui s'appelle "Le Loup-Garou".
C'est vraiment bien, par contre il faut être nombreux pour pouvoir y jouer. C'est bien le seul inconvéniant, je pense. Mais c'est vraiment super simpa, des bonnes parties de plaisir et de rigolade /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Si vous voulez en savoir +   clique ici !

Voilà, si j'ai d'autres idées pas mal qui me viennent en tête, je reviendrais poster.

Dernière modification par saraetmanon (Le 11-08-2012 à 16h58)

Hors ligne

#99 Le 12-08-2012 à 10h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou les Cupcakes
Moi mon jeu auquel je joue avec mes cousin(e)s, c'est un jeu ou on doit se trouver un "QG" dans la foret, à la plage, dans le jardin... Des sortes de robinsons quoi...
Ou alors vous créer des spectacles pour vos parents..ou vous pouvez faire des colliers très beaux avec des bonbons faits en pate à sel! /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#100 Le 19-08-2012 à 20h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi j'aime bien aller me baigner quand il fait chaud on fait des loup dans l'eau et des courses pour voir qui va le plus vite !

/static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif/library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6

PomocFAQ
chargement