Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 6

#1 Le 18-02-2011 à 15h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour et bienvenu dans le topic des jeux en tout genre!!!!
(Jeux d'extérieur et jeux d'intérieur )

Comment jouer  sans s'ennuyer??.....vous vous posez la question??



Sur se topic nous allons vous aidez .....pour trouver des jeux bien...

Vous pouvez donner tout les jeux que vous  voulez!!!!Des jeux que vous avez inventer ou des jeux que auxquels vous jouez souvent,


Règles::::::::

-Pas de flood!!
-pas d'insulte
-pas de messages hors sujet!!
-pas de tchatche!!


Voilà!!!!
Bon courage  et merci!!

Dernière modification par louloumontavon (Le 28-02-2011 à 09h05)

Hors ligne

#2 Le 18-02-2011 à 15h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

très bon topic Louloumontavon !
bah moi dehors je ne joue pas tellement car je trouve ça dangereux... mais si des personnes en on des sécurisé,ça m'aiderai /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Dernière modification par susubi (Le 18-02-2011 à 15h50)

Hors ligne

#3 Le 18-02-2011 à 16h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Tu sais moi je n'ai pas beaucoup de conseils pour la sécurité.......mais tu sais tout les jeux dehors ne sont pas dangereux!!!!/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Si tu as confiance  en toi tu n'auras plus peur..Il faut oser dans la vie..... /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png je sais que s'est pas facile (sa fais peur quelques fois et s'est normal de vouloir être ne sécurité!!!!) mais je suis avec toi!!!

Bon courage.....................................
Je ne pense pas que mes conseils t'auront beaucoup aidé mais bon...

Hors ligne

#4 Le 18-02-2011 à 20h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Moi perso j'adore monter aux arbres /library/php/forum/views/smilies/tongue.png
en fait j'ai le vertige,mais quand je suis dans un arbre je me sens en sécurité...

à part ça j'aime faire des sortes de bricolages avec des branches,de l'herbe,des écorces,...

côté sécurité j'ai pas grand chose à dire,en fait j'y pense pas du tout^^'

Hors ligne

#5 Le 18-02-2011 à 21h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi aussi j'adore monter au arbres!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

S'est vrai on se sens en securiter!!

Hors ligne

#6 Le 18-02-2011 à 22h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je trouve ton idée de topic original ^^
En été, avec ma petite soeur et mon petite frere, nous faisont des jeux d'eau, alors voici notre jeu préféré :

Il faut prendre un ballon a gonfler, et vous mettez de l'eau dedans, ensuite vous le refermer avec un noeud. Ils faudra vous faire le plus de passes possibles sans que le ballon éclate, c'est tres amusant !! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#7 Le 19-02-2011 à 09h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Moi mon jeu préféré s'appelle "La Tomate" alors il y'en a peut-être qui ne connaissent pas donc je vous explique.
Il faut être au moins 6 personnes et il faut un ballon (en mousse pour pas faire mal) .
Le but est de faire passer le ballon entre les jambes des autres. Il faut au tout début utiliser vos 2 mains (doigts entre doigts * ) puis après quand le ballon passe entre vos jambes vous n'avez qu'une main puis encore une fois que ça passe entre vos jambes vous vous mettiez à l'envers avec deux mains (doigts entre doigts * ) et après qu'il passe encore entre vos jambes vous n'aviez qu'une mains à l'envers et si il passe encore vous êtes illiminer .
Doigts entre doigts * : Cliquer sur le spoiler

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#8 Le 19-02-2011 à 09h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Pets ~ J'adore ce jeu /library/php/forum/views/smilies/tongue.png
Moi j'aime beaucoup les jeux à l'élastique ^^

Hors ligne

#9 Le 19-02-2011 à 18h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Clafouty::::Oui s'est vrai s'est amusant!!!! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Moi j'aime bien inventer des jeux avec un ballon.....ou alors des histoires policière...comme dans un film.
Avec mes amies ont fait comme si les arbres étaient nos cabanes secrètes....On adore sa!!!
Ou alors on joue a éspionné nos frères et on trouves des cachettes dans les bois à côté de chez nous!!!!!!
On fais des cabanes dans la forêt et on joue au indiens....................(???)

Hors ligne

#10 Le 19-02-2011 à 19h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ben la sécurité c'est juste quand on habite en apart'! Moi 'adore grimper aux arbres, aller dans ma cabane (enfin jen ais deux une au sol et une dans les arbres et aussi jouer avec mes voisin.

Hors ligne

#11 Le 19-02-2011 à 19h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'adore aller dehors je joue dans la bouse de vache je fais dans la marre inondé je joue avec le poney d'une amie !! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#12 Le 20-02-2011 à 13h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi vue mon age je jouye au air soft c'est des pistoler en plastic et il y a des petite bille et plastic dedans et on doit viser les autres mais il faut bien se protéger pour eviter de se faire mal ne pas oublier de se protéger les yeux c'est tres important nous on joue dans les bois

pour ceux qui on des oeuf coment faire pour augmenter de niveau ?

Dernière modification par Subaru85 (Le 20-02-2011 à 13h19)

Hors ligne

#13 Le 20-02-2011 à 17h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

louloumontavon a écrit :

Bonjour et bienvenu dans le topic des jeux à faire dehors!!!!

Comment jouer dehors sans s'ennuyer??.....vous vous posez la question??
Vous avez peur de vous salir......Mais non!!!!Allez on se lance, pour jouer dehors faut pas faire la chochote!!


Sur se topic nous allons vous aidez .....non seulement pour trouvez des jeux biens  et  aussi pour vous donnez des conseils sur comment vous habiller ,ou ne pas avoir peur quand vous jouez dehors Etc......


Vous pouvez donner tout les jeux que vous vous voulez!!!!Des jeux que vous avez inventer ou des jeux que auxquels vous jouez souvent dehors,ou alors comme je vous le dis un peu plus haut des petits conseils!!!!.....etc !!!/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png


Règles::::::::

-Pas de flood!!
-pas d'insulte
-pas de messages hors sujet!!
-pas de tchatche!!


Voilà!!!!
Bon courage  et merci!!

Je ne joue jamais dehors XD!

Hors ligne

#14 Le 20-02-2011 à 18h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Vanita::::::::::::/library/php/forum/views/smilies/yikes.pngk,moi j'adore jouer dehors,et d'ailleurs je pourrais pas m'en passer..

Hors ligne

#15 Le 20-02-2011 à 21h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'adore jouer dehors avec ma voisine, en hiver, nous jouons en Loup Perché :
But du Jeu : Courrir touché un autre joueur.
Ça réchauffe et c'est très amusant !!
Au printemps, je joue avec des amies a " La Fleur de Lys " :
But du Jeu : Trouver un nom de fleur en reconnaissant les pétales.
C'est un jeu éducatif et passionnant.

Hors ligne

#16 Le 21-02-2011 à 10h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Il faut simplement avoir de l'imagination !C'est pas la peine de dire "Pfff c'est nul les trucs comme ca !"
Parce que ca peut etre éducatif ,marrant et tout (et meme vous aider à trouver votre ,si vous n'en avait pas encore, métier )!

Matériel :
appareil photo (un faux pour ne pas faire enrager votre père !)
un petit sac
un chapeau/une casquette
des jumelles
des peluches d'animaux sauvages ou vos animaux domestiques
après à vous d'essayer d'en trouver ...
MAIS SURTOUT CE QU IL FAUT AVOIR C'EST .... DE L'IMAGINATION !

donc c'est pour jouer aux architectes ,aventuriers ,et tout ca !Je me souviens la dernière j'avais bien rigoler (attention !le lion (minouch mon chat) va nous attaquer !Prend le fouet ! (la corde à sauter )! XD ) !
Sinon on peut faire des spectales dehors avec des cercaux ,balancoires ,cordes a sauter ...

                   ...

Je reposterai après  ....

Hors ligne

#17 Le 24-02-2011 à 19h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Vous avez plein de bonne idées!!

Vraiment j'adore vos jeux.... des fois en été je fais des chasse au papillon,mais y faut pas faire mal aux papillons!!!!!On les attrape sans leurs faire mal  on les observe dans une mini serre a papillon (ou une épuisette)on essaile de les mettre sur nos doigts...et après on le relâche..

Hors ligne

#18 Le 24-02-2011 à 19h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour

Moi, dehors, je fais le jeu de la gammelle , le chat , et je joue au badminton avec ma soeur , a la balle au prisonnier, divers jeux de ballon....

Hors ligne

#19 Le 24-02-2011 à 21h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi j'aime bien le poule renard vipére /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#20 Le 25-02-2011 à 18h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

veyrie a écrit :

Moi j'aime bien le poule renard vipére /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Pourrais tu nous expliquer les règles /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png merci

Hors ligne

#21 Le 25-02-2011 à 18h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour !
moi c'est quand on est beaucoup ( 4 ou 6) chez moi on fais des courses de chevaux ! un porte l'autre mais comme défois il pleut beh on est tout sale et on se roule dans le boue !

Hors ligne

#22 Le 25-02-2011 à 23h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi, je joue avec mes frères au basket, foot, tennis, etc!

Hors ligne

#23 Le 26-02-2011 à 00h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'iame bien jouer à la Gamelle ou à 34 délivrances ou faire des chasses à l'Homme ! Action Chice ou vérité c'est cool aussi !

Hors ligne

#24 Le 02-03-2011 à 13h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

j'adore vos idées!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! moi je préfère les jeux d'actions ou ont cour.......
pour se qui est de l'interieur je sais jamais trop quoi faire?

Hors ligne

#25 Le 02-03-2011 à 14h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi,pour l'intérieur,je connais un jeu génial,c'est les "Kapla".
ce sont des petits battonets en bois,que l'on peut empiler pour faire toutes sortes de construction.J'adore ce jeu,on peut faire des concours de la plus haute tour par exemple,mais attention la tête quand ça tombe! /library/php/forum/views/smilies/lol.png
Je dis ça,parce qu'on peut faire de très hautes constructions,même plus hautes que soi!(mais il faut beaucoup de Kaplas)

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 6

PomocFAQ
chargement