Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5

#101 Le 10-07-2013 à 14h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#102 Le 10-07-2013 à 14h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Reguardé ma siniatur

Hors ligne

#103 Le 10-07-2013 à 17h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour , j'ai plusieurs races de poissons (qui peuvent vivre ensemble ) . Je tenais a préciser ceci car non pas tous les poissons peuvent vivre ensemble , car oui ils se mangent entre eux . Donc je m'y connais très peu je sais pas vraiment leur race ... J'ai longtemps voulue un lapin , mais ma mère refusait de m'en acheter ( elle ne voulait aucun animal chez elle ) . Un jour alors qu'on était au marcher de noel ma petite sœur joua a la pêche au canard et elle gagna un poisson rouge .. On acheta des poissons au fur et a mesure et cela créa un élevage .

Hors ligne

#104 Le 20-07-2013 à 22h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

oOE-LilouLoomaOo  je suis désolée car je viens juste de voir ton message mais c'est que ton poisson a un problème de vessie natatoire. Le mien est mort comme ca ...
je ne pense pas que tu puisses faire grand chose...désolée pour lui...le pauvre TT_TT

Dernière modification par Fujifruit (Le 21-07-2013 à 17h26)

Hors ligne

#105 Le 24-07-2013 à 17h51

Membre Populaire
toumimi1
...
Messages: 234

Pour ceux qui ne savent pas : Les poissons rouges, peuvent manger des petits morceaux de légumes bouillis !
Moi j'ai 2 poissons :
Un mâle rouge argenté de 9 mois nommé Rouge
Et une femmelle tachetée de 4 mois nommée Litchi

Dernière modification par toumimi1 (Le 24-07-2013 à 17h52)


Probably stuck in a dishwasher right now.

Hors ligne

#106 Le 24-07-2013 à 19h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bien sur !
faites bouillir de la salade ( pour la rendre molle) et donnez la a vos poissons rouges
ils adorent et c'est excellent pour leur santé

Dernière modification par Fujifruit (Le 27-07-2013 à 23h08)

Hors ligne

#107 Le 24-07-2013 à 20h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

letpbvdehamontama junejhaok:etoile:

Hors ligne

#108 Le 25-07-2013 à 01h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Fujifruit a écrit :

bien sur !
faites bouillir de la salade ( pour la rendre molle) et donnez la a vos poissons rouges
ils adores et c'est excellent pour leur santé
Bonjour.
Ca marche aussi avec les épinards en branche.
Il ne faut pas faire bouillir trop longtemps sous peine de perdre les vertus nutritives, seulement ébouillanter les plantes entre 30 secondes et une minute.

Dernière modification par Galatheia (Le 25-07-2013 à 01h44)

Hors ligne

#109 Le 27-07-2013 à 23h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

exact ! si on fait trop bouillir ca ne sert plus a rien !
ont peut très bien faire bouillir du concombre aussi ! ( plutôt réservé aux poisson un peu plus gros si la tranche est épaisse !)

Hors ligne

#110 Le 25-07-2014 à 10h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou,
Mois j'ai un aquarium de 120 litres à la maison avec des poissons d'eaux chaudes :
des cardinalis ( ressemble aux néons mais en plus grands), pas vraiment des gupys, mais de la même famille, des choridoras et 2 culys!
Mais j'ai un gros problème et sur la cinquantaine que j'avais, il ne m'en reste plus que 16 : que des cardinalis, les plus faibles et les autres sont mort on ne sait même pas pourquoi, et j'ai de drôle de petites algues qui se sont mis un peu partout et ne part pas... Quelqu'un saurait-il m'aider ?

Hors ligne

#111 Le 15-08-2014 à 15h32

Membre Chevronné
couleuri44
Une vie, c'est pas rien, il faut en profité.♥ツ
Messages: 361

Bonjour !
Moi ont ma donner un conseil, pour différencier les femelles et les mâles.
Les femelles ont une ligne si je me trompe pas et les mâles non A moin sa sois le contraire... Bref ! Moi mes poissons sont tous mort, car il avais 1 femelle dans le bocale, mais dans se temps je le savais pas. Donc sa se battais tous contre la femelle, même qu'un a perdue sa queue.Mais si un jour j'en achète d'autre je vais m'en occupé et s'occuper que sa sois égale des 2 bars.


Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#112 Le 03-10-2014 à 18h40

Membre Indispensable
Aqalie
tpe
Messages: 3 755

Coucou mes poissons rouges ^.^

Présentation de mes deux boules d'écailles ^.^
Orange, 3 ans, Fraise, 3 ans. Orange est plus gros que Fraise et Fraise plus coloré qu'Orange.

Mes deux anciens poisscailles ^.^
Tails : mon bébé /library/php/forum/views/smilies/smile.png Mon premier poisson, adoraable <3 Il est mort car il a sauté de son aquarium, quand il était dans ma chambre, un soir.
Anais : Les belle poissonne de mon frère /library/php/forum/views/smilies/smile.png Dédi à elle qui n'est malheureusement restée pas plus qu'une semaine chez nous...
Spot : Le pote de Tails, un super craquant poisson qui n'est pas resté plus d'un an. Il était orange.

Mes conseils :
Un poisson mange une fois par jour, pas plus, ne l'habituez pas à une trop grosse alimentation. L'aquarium doit e^tre changé une fois par semaine. Evitez de le changer dans votre salle de bain (point d'eau en salle) mais dans votre jardin pour éviter d'hinaller les produits chimiques. La pastille qui nettoie l'aquarium, pas trop pour ne pas agresser la santé de poissons.

Alimentation :
Moi, je vous conseilles vraiment les "granules" car c'est mieud que les petites pépites, sa ne sent pas et c'est mieux pour eux.

Aquarium :
Il n'est ni petit ni trop grand et décoré de petits accesoires pour rendre ça plus sympa. Mon ancien aquarium avait des lumières, rouges et bleues,
mais celui-là n'en possède pas et n'a pas de couvercle. Je devrais en mettre mais les poissons n'ont pas l'air de vouloir sortir de leur bocal pour l'instant ^.^


MP moi si tu veux plus de conseils sur mes amours de poissons <3

Dernière modification par Aqalie (Le 06-10-2014 à 20h09)


The weeknd - XO
South Park ♥

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#113 Le 06-10-2014 à 19h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut moi avant j'avait Aquarelle un poisson combattant mais il est mort et maintenant j'ai Fluo je les aime trop !! /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#114 Le 09-08-2015 à 20h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour tout le monde!
Alors voila, jai un poisson combattant ( Beta splendens) depuis le mois d'avril. Il vit dans un aquarium Nano Cube de 5 litres ( oui je sais, je vois les repproches venir, c'est trop petit, mais je n'ais vraiment pas les moyens de lui acheter plus gros).
Enfin bref, il se porte bien, il mange, il nage.... Il vit sa vie de poisson quoi!
Seulement, j'ai remarqué aujourd'hui que sa magnifique queue est plus courte, comme si elle était "coupée"...
Il a mangé sa queue? Elle est tombée? Avez-vous une idée de ce que ça pourrait être???
J'ai déjà eu un betta il y a 2 ans et il a eu la même chose, je ne comprends pas...
Merci d'avance! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#115 Le 12-08-2015 à 13h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'ai eu un poisson. Mais un jour,
j'aimerais nager dans l'océan avec tous les poissons
Équipée d'une monopalme.Ce serait magique.

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5

PomocFAQ
chargement
Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0 Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/var/lib/php5/sessions) in Unknown on line 0