Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 ... 7 8 9 10 11 ... 14

#201 Le 22-07-2012 à 12h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Un jour Chester a tenter de mordre Anis!
Une petite et légère punition car il ne l'a pas fais au final : privé de fraise aujourd'hui tu auras une pomme!
Voila c'est pas bien gros comme bétises alors pas trop grosse punition /library/php/forum/views/smilies/smile.png!

Et aussi,une fois Gims(ma tite souris male tout bleu) je lui avait mis de la litière pétale de roses(pour qu'il se séduise plus avec Praline la marron),et bien qu'est-ce qu'il a fait??? En voulant se la pété devant Praline,il danser sur les pétales de roses,un moment il est tomber sous les pétales il n'arriver plus a remonter,j'ai tout fait pour le remonter une fois sauvée il avait 4 pétales de roses dans la bouche!

Je ne vais pas dire bien fait pour lui parce que quand même le pauvre,il aurait pu mourir... :'(
Mais depuis il va beaucoup mieux et à même mis enceinte PRALINE!Il es arriver à son but,lol!
Il es fier car Praline est enceinte de 2 crobébés,il vont venir au monde le 28 Juillet!

Il avait eu comme punition : privé de litiere pétale de roses pendant 2 semaines.
Voila /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dernière modification par i-love-animaux9 (Le 22-07-2012 à 12h35)

Hors ligne

#202 Le 26-07-2012 à 18h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ma petite Cannelle a gratté sa litière de paille et en a mis plein partout autour de sa cage. Désormais, sa paille est toute sale, j'irai bientôt la remplacer par de la litière de sable, pour l'été ! 8-)
Ah oui et... tu as écrit : "règles" et en bas "flooder", "demandes de pop's", etc. Mais c'est plutôt "ce qu'il ne faut pas faire" au lieu de "règles" ! Bref je fais encore ma pipelette...
Je vais aller voir ce que ce petit démon de Cannelle a encore fait comme bêtises !

Hors ligne

#203 Le 26-07-2012 à 19h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ma p'tite fifille Booba c'est enfuie dans le Parc !
Je l'ai  retrouvée  dans de  jolies fleurs , entrain de manger du  Pop Corn  qu'elle avait  chinée  à  un enfant  /library/php/forum/views/smilies/roll.png

Hors ligne

#204 Le 16-09-2012 à 10h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi mon cromimi a fais des crotte partout dans ma chambre et j'ai du tout ramasser bai tise toute pardonnait

Hors ligne

#205 Le 16-09-2012 à 17h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Leur plus grande bétise à mes cros c'est quand ils s'ont allée dans la cage Arcachon et qui'il ont fait la fiesta résultat quand je suis revenue:pleins de nourriture partout, des papiers,des chaise renversée,des boissons,des veste ...Je vous raconte pas /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif
Mais bon on a tous fais des bétises un jour !/static/images/forum/smilies/ham-10.gif

Hors ligne

#206 Le 17-09-2012 à 22h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour!Moi mes cromimis,un jour,il avaient envie de casser la maisonnette.Ils sont montée sur le toit et tentée d'arracher le toi parce-que c'est là que je les mets pour les punirs.Je les ai surpris.Comme il yavait une cage qui était sale et que je n'avais pas nettoyé,y avais pleins de caca.L'air embient était mauvait.La litière étrait sale.Je les ai mis dans cette cage sans nourriture ni d'eau pendant 2 jour.
Haha sévere comme punition!!
Bonne punition!

Hors ligne

#207 Le 17-09-2012 à 22h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

mes cromimis n'ont pas fait de bêtise, je les envoie tout le temps en dressage, alors ils sont devenu super sage.

mais les bébés eu ils sont plus turbulent et parfois ils se battent entre eux, heureusement que les mamans remettent de l'ordre.

Hors ligne

#208 Le 17-09-2012 à 23h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Un jour mes rongeur Wily ET Wenka jamais l'un sans l'autre ont pris la clé du garde manger et ont remplacé leur carotte par des tonne de crêpes...ya pa eu de punition!! Il ont eu droit a une belle indigestion,quelque carie et des piqûre chez Mr Ham. Depuis il ont un faible pour les legume.
Voili voila ! bisou /static/images/forum/smilies/ham-07.gif

Dernière modification par PRUNELIA (Le 17-09-2012 à 23h20)

Hors ligne

#209 Le 09-10-2012 à 19h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

mon cromimi qui fait beaucoup de bétise c est hamada     /static/images/forum/smilies/ham-content.gif
mais il est timide quand les visiteur le vois  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Hors ligne

#210 Le 10-10-2012 à 09h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

loi c'est ma souris coquine qui c''était enfui !!!!!!

Hors ligne

#211 Le 10-10-2012 à 10h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Quand Cookise s'est enfuis de sa cage

Hors ligne

#212 Le 16-10-2012 à 18h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi c'était quand j'avais encore que Cheese dans la cage. Comme elle était toute seule, je lui avais acheté une roue, une bougie et une maisonnette. Au début, elle s'amusait bien mais au bout d'un moment, elle s'ennuyait encore. Du coup Cheese m'a supplié de lui acheté un autre rongeur et j'ai fini par céder /library/php/forum/views/smilies/roll.png en lui disant que j'allais économiser mais qu'en échange je ne lui achèterai pas de nourriture trop cher ni de nouveaux vêtements /library/php/forum/views/smilies/hmm.png. Le jour où j'avais assez, Cheese était toute exitée quand je partais à l'animalerie. Quand je suis revenu à la maison, tout de même contente d'avoir une deuxième souris, je ne vous dis pas l'horreur /library/php/forum/views/smilies/yikes.png : Cheese avait réussi à ouvrir la petite porte de sa cage et elle s'était précipitée pour sortir en bousculant la bougie qui s'est renversée et a mis le feu à la litière de paille. La chaleur avait fait fondre la roue en métal. J'ai failli ramené Abricot (le nouveau rongeur) à l'animalerie mais il m'a fait les yeux doux et j'ai juste privée Cheese d'herbe tendre (elle adore ça). Depuis, cette histoire a été oubliée, j'ai racheté de la litière et une roue, depuis, Cheese ne s'ennuie plus./library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#213 Le 16-10-2012 à 20h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi c'est quand ma flora c'est enfuie pendant que je nettoyer la cage elle est aller dans pile poil shop et elle est sorti sans payer. bien sur j'ai payé après mais pour la peine elle n'a pas eu de caresse pendant 1 semaine./static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

Hors ligne

#214 Le 23-10-2012 à 10h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi mon cromimi cacao s'est échppé et je le cherche encore
sion un jour ma crominette Edelweiss a donné naissance a 8 crobébés d'un coup mais je les ai tous gardés ils son trop chous

Dernière modification par supersatory (Le 23-10-2012 à 10h47)

Hors ligne

#215 Le 23-10-2012 à 21h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi,mon histoire est presque UNIQUE /library/php/forum/views/smilies/tongue.png merci de ne  pas la copier!!  Alors voilà: j'étais partie à l'animalerie,pour acheter des fruits,légumes etc... Et,j'avais pris ma CroMinette "Guimauve" qui rencontre ensuite la vendeuse,Nine,Nine était fatiguée ce jour la,et Guimauve l'a remplacé! C'était elle qui était à la caisse!!! Moi,je l'ai posé devant le rayon "Accessoires,qui est près de la caisse,et elle a proposé à Nine de la remplacer,et Guimauve était caissière et se débrouillait plutôt bien /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png Quand je vais à la caisse,SURPRISE: je trouva Guimauve!! Alors,Nine m'a expliqué,Guimauve a encaissé,m'a rendu la monnaie et nous sommes reparties à la maison /library/php/forum/views/smilies/lol.png !! Et Guimauve retourne de temps en temps /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dernière modification par sossonia (Le 23-10-2012 à 21h02)

Hors ligne

#216 Le 29-10-2012 à 12h07

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 717

Chez moi, mes petits cro ont fait une grosse bêtise pour Halloween ... ils se sont faufilés dans les missions et profitant que BOUBOUH tournait le dos, ils ont volé tous les accessoires d'Halloween pour les cacher dans notre stock !!
Depuis, sans avoir fait aucune mission d'Halloween, je me retrouve avec tous les accessoires .... mais chut, je crois que d'autres cros les ont copié (c'est arrivé dans d'autres élevage aussi !!)  : j'ai entendu Miss en parler sur le forum. Heureusement, elle leur a pardonné ... mais ils ont promis de ne plus recommencer à l'avenir  /library/php/forum/views/smilies/wink.png
PS pour  didine  : nos bêtises sont inventées ... (où alors parfois inspirées d'un BUG réellement arrivé dans le jeu, comme moi ici !! ) /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Dernière modification par Kacahuete (Le 29-10-2012 à 12h50)


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#217 Le 29-10-2012 à 12h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Oh.. Sa serait tellement bien que nos hamsters et souris puissent faire des bêtises.. /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#218 Le 29-10-2012 à 13h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour
Mon cromimi Roméofly a casser tout ses jouers qui ont couté une fortune  et a ensuite fait peur au chat je les gronder mais lui il ma fait les yeux doux il ses blotti contre moi j'était sous le charme !Donc je lui et Pardonner!

Hors ligne

#219 Le 30-10-2012 à 10h57

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 717

Bonjour ... nouvelle bêtise dans ma cage de reproduction cette fois !
Alors que j avais installé plusieurs couples, en vu de mes croisements, KAnaille a fait des siennes en changeant de partenaire, contrecarrant tous mes plans ...
Je lui avais choisi le joli KAolin, pour tenter d avoir un BB blanc aux yeux mauve/rose ...
et voyez plutôt le résultat ...  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  Dans mon dos, elle s est tournée vers un ex-amoureux (avec qui elle avait encore des coeurs d amour, j aurai du me méfier !!) un noir extrème aux yeux jaunes !!
Son infidélité  a été trahi par les couleurs de son petit ... je vous laisse juge !
--image supprimée--
Comme quoi, on ne peut rien imposer à une cro amoureuse !!! /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Dernière modification par Kacahuete (Le 30-10-2012 à 11h00)


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#220 Le 01-11-2012 à 19h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi cette fois-ci c'était Abricot.
C'était le soir, je venais juste d'acheter le livre sur la reproduction et celui sur la naissance, j'étais confortablemnt assise dans le fauteuil moelleux près du feu, mes cromimis dormaient sur mes genoux. (De temps en temps je les sors pour leur faire plaisir). J'étais plongée dans ma lecture et venait juste de finir de cocher quelques cases dans les conditions, quand Abricot s'est réveillé et est monté sur mon épaule pour lire aussi. J'en étais au chapitre où il était expliqué qu'il fallait consulté le docteur Ham pour vérifier si notre crominette était enceinte, puis j'ai continué un peu à lire et j'ai demandé "Ca te plaît, Abricot ?", j'ai regardé sur mon épaule : plus de Abricot. Je l'ai appelé : "Abricot ? Abricot !". Toujours rien. Quand j'ai entendu la sonnette. Je me suis dis "Qui peut bien sonner à cette heure ?". J'ai posé délicatement Cheese toujours endormie sur le fauteuil ainsi que mes livres. Je suis allé ouvrir et devinez quoi ? C'était Abricot juché sur l'épaule du docteur Ham. Ce dernier demanda : "Où est la crominette à inspecter ?". J'ai répondu : " Comment ça ?" Et bien voici ce qu'il m'a dit : " Bah ? Votre cromimi vient de me dire qu'il faut faire inspecter sa compagne alors je suis venu." J'ai dû lui expliqué que c'était un malentendu, que Abricot et Cheese n'étaient même pas amoureux d'après moi et qu'Abricot avait mal compris ce qui était écris dans le livre. Heureusement, le docteur Ham n'est pas méchant, il a pardonné Abricot et est reparti. Mais je vous dis pas le savon que j'ai passé à Abricot ensuite /static/images/forum/smilies/ham-12.gif /library/php/forum/views/smilies/mad.png ! Du coup il a eut peur et a couru partout et il s'est caché, je ne l'ai pas retrouvé de la soirée. Le lendemain, en ouvrant le placard pour prendre mon petit-déjeuner, j'ai découvert Abricot qui faisait une indigestion à côté des paquets de céréales et de bonbons vides. Mais cette fois-ci je ne l'ai pas grondé. Quand j'ai raconté ça au docteur Ham pour soigner Abricot, il a éclaté de rire, et moi aussi pour finir:lol: /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif /static/images/forum/smilies/ham-11.gif. En rentrant je n'ai pas donné de punition à Abricot, j'ai trouvé que l'indigestion était suffisante.

Hors ligne

#221 Le 01-11-2012 à 20h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bah moi mon Cromimi est assez sage, et, la seul bêtise qu'il est fait, c'est quand je lui ai dit : "bon allez, à cause de ta grossesse, tu es bien grosse /library/php/forum/views/smilies/wink.png On va allez faire du sport !" il c'est endormi a ce moment même /static/images/forum/smilies/ham-12.gif
Mais après sa sieste, elle ne va pas l'esquiver cette sieste !!

Hors ligne

#222 Le 01-11-2012 à 20h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou!
La plus grosse bêtise de mes cromimis, c'est d'avoir déplacé tous les meubles de ma cage! Je les ai punis en les obligeants à porter un maillot de bain dans la cage hiver.
Ahahahahahahahahahahahahah:D

Hors ligne

#223 Le 06-11-2012 à 11h40

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 717

Dernière modification par Kacahuete (Le 06-11-2012 à 11h45)


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#224 Le 06-11-2012 à 18h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi ce sont me crominette Frimousse qui a fait des siennes... j'étais occupée à mettre une mûre dans leur assiette car j'avais jetée une des deux qu'il y avait déjà, j'enregistre mais je m'aperçoit q'une des deux avait déjà été grignotée. je regarde mes cromimis et voilà ma Frimousse qui me fixe, la bouche pleine avec ces yeux là : /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

... j'ai craqué et j'en ai remis une /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Sacrée Frimousse

Hors ligne

#225 Le 23-11-2012 à 19h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi mon cromimi il étaient en dessous de mon profile

Dernière modification par Lapin-chat (Le 23-11-2012 à 19h26)

Hors ligne


Pages : 1 ... 7 8 9 10 11 ... 14

PomocFAQ
chargement